AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Let's go to party

+2
Kalinda Henning
Arthur Hemingway
6 participants
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   
Bien évidemment, les Hemingway ont aidé à l'organisation de la fête entre les skiirs qui ont été sur les fronts pour trouver un moyen de paix. L'idée venait de Autumn qui trouvait que tout le monde tirait une sale tronche et qu'il y avait trop de négatif, alors elle a voulu apporter une once de positivité ! Donc voilà, elle a lancé l'invitation à tout le monde avec son frère et elle est contente que ça marche bien ! Au moins elle peut faire connaissance avec les skiirs... Sauf que... Elle n'ose pas et reste dans son coin avant de se diriger vers les agents Davis avec son verre. "Salut... Je voudrais juste te remercier de m'avoir sauvé la vie et celle de ma mère, même si techniquement c'était de ta faute." dit-elle tout en jouant avec la paille de son verre.

Alors qu'Arthur est derrière le stand, à servir tout le monde en faisant bien attention de préciser que le bol à gauche est de l'alcool et le bol à droite est du soft. Apparemment il se serait trompé mais personne n'a rien remarqué... Il regarde Erika avec une petite moue. "J'aime bien quand tout le monde discute tranquillement, fait la fête au lieu de se prendre la tête et créent des tensions inutiles comme ça..." Mais bon, il dit ça parce que le frère et la soeur ne sont pas encore arrivés, que Steven n'est pas encore arrivé apparemment...

Jacob qui adore le jus de fruit, en est à son deuxième verre se dirige vers Jules. Lui d'habitude qui préfère rester dans son coin à observer les gens ou à rester près de ses amis comme Ethan et le chat. Mais non, il vient de les quitter parce qu'il a quelque chose à demander à Jules. "Jules, est ce que je peux te déranger un petit moment ?" au moins, ce qui est bien, c'est qu'il ne lui touche pas l'épaule !

Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Lukas profitait un peu d'un moment avec sa partenaire car ils ne s'étaient pas vu depuis un petit moment et ça fait du bien de pouvoir être tranquille avec elle sans devoir regarder derrière eux, même si le message de Mazen l'avait un peu agacé. Il n'aimait pas trop ça, et il ne savait pas ce qu'il pouvait avoir derrière la tête, surtout si c'est pour essayer de mettre l'ONU contre eux. Il allait entamé la discussion avant d'être coupé par Autumn. Il posait son regard sur la jeune femme. " Je pense qu'ils seraient quand même venu chez vous malheureusement.. Mais, de rien, je n'ai fais que mon travail. Comment vous vivez tout ça avec votre mère ? Ce n'est pas trop dur ? " demandait-il curieusement. Lui, il a été dans le bain depuis des années maintenant, c'est même son quotidien du coup.. Il n'a certainement pas le même ressenti que cette jeune femme.

Erika vient à sourire aux paroles de son ex mari, posant un instant sa main sur sa taille de manière discrète car leurs enfants sont là, et ils les connaissent bien ces deux petits diables. " Oui, je trouve que c'est une excellente idée de faire cette fête, et ça fait du bien à tout le monde. Même à nous, et ça fait longtemps qu'on n'avait pas préparer ça ! On est toujours aussi doué. " Elle souriait en coin, l'aidant à servir tous le monde, ne se doutant pas donné de l'alcool aux aliens. " Et en plus, on n'a pas nos deux diables qui nous surveillent, c'est aussi agréable. "

Jules a son verre en main, et n'avait pas encore bu car il attendait pour trinquer avec quelqu'un. C'est là que Jacob arrive, et il souriait en saluant le garçon qu'il n'avait pas encore vraiment croisé. " Oui bien sûr ? Dis moi juste que ce n'est pas un soucis à gérer tout de suite maintenant car.. Je crois que mon père refusera que je boss. "

Quant à moi, j'attendais mon frère et sa compagne qui étaient entrain de se préparer ou de faire autre chose, je ne sais pas trop. " Alooors les amoureux, je sais que vous voulez être les plus parfait, mais j'ai envie de m'amuser un peu moi. Je sais que venir ça va les faire chier, vous n'avez pas hâte ? " disais-je derrière la porte.

Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Clare écoute un peu la conversation entre Lukas et Autumn avec un sourire tendre, elle trouve ça trop chou en vrai. Elle tient le verre de punch contre elle et reste silencieuse alors que Autumn se gratte les cheveux avec une petite moue. « Beh un peu quand même, nos vies se sont retrouvées totalement chamboulées mais au moins on a vite su de ce que papa et mon frère nous cachaient. Et là, ça se passe un peu mieux entre maman et papa mine de rien. Donc c’est un mal pour un bien ? » Elle sourit doucement avant d’ajouter. « Sinon, les trucs d’espion de la CIA et tout ça, j’aurais jamais pu si c’était comme ça tous les jours. Du coup je peux vous poser des questions sur vos métiers ou pas ? » vu qu’ils ne sont plus officiellement des agents de la CIA non ?

Arthur soupire et lève les yeux au ciel avec un petit sourire. « Oui enfin ! Ils sont plutôt occupés à … » Il observe ce que font les enfants sur le coup… « Autumn discute avec les agents Davis, Jules est avec Jacob. Ils sont plutôt occupés dans leur coin… » C’est trop facile en vrai, il plisse les yeux et sert le verre à un skiir qui passe. « Je suis sûr qu’ils ont mis une sorte de caméra cachée encore… » En vrai ça ne le surprendrait pas du tout. Les enfants sont quand même créatifs.

Jacob se met à rire nerveusement et secoue la tête. « Oh dieu non ! Pitié non, pas de ça à une fête…! Rien à voir avec des soucis, c’est plus une idée qui m’a traversé à l’esprit en fait ! » Oh oui c’est bon, il en a sa claque des problèmes tout comme Jules dans le fond. Ils ont besoin de légèreté en fait. « Non en réalité, c’est que j’ai bien aimé le travail que tu as fait avec ta famille avec les vêtements, je me disais que ça pourrait être sympa que j’en ai un pour me protéger d’une balle… Je m’en suis pris une et je n’aimerais pas recommencer cette expérience… » Il est beaucoup bavard d’un coup, un peu plus ouvert et probablement à cause du jus de fruit, mais bon ça… « Je me demandais si c’était possible à l’instar d’avoir les vêtements comme Lukas et Steven, d’intégrer une intelligence artificielle et de faire comme si ce vêtement était vivant ? C’est un de mes rêves les plus fous je l’avoue… »

Il est vrai que Daehiel et Kalinda mettent un peu trop de temps à se préparer, faut dire qu’ils se volaient quelques baisers mais aussi s’aidaient à se préparer l’un et l’autre. Il remontait la fermeture de la robe de Kalinda, alors qu’il l’avait laissée faire son noeud de cravate. Bien évidemment, ils étaient assez chic tous les deux et il n’est pas inquiet pour sa soeur qui doit l’être tout autant. « On arrive Ae ! On arrive… » Il lui vole encore un autre baiser à Kalinda avant de lui dire en silence qu’il l’aime, rien que par le regard. Puis il ouvre la porte pour rejoindre sa soeur qu’il détaille, avant de faire un clin d’oeil. «  Une nouvelle collection de New-York ? J’aime bien, tu as toujours aussi de bons goûts en mode… Et on a hâte de voir les têtes qu’ils feront… Les sourires qui vont disparaître. » Et qu’ils disent qu’ils sont encore les fautifs pour avoir troublé la fête bien évidemment…!
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

Lukas s'adossait contre le mur en observant la demoiselle tout en lançant par moment un regard à sa partenaire. Il n'est pas du genre à oublier toute les personnes qui sont ici même si elle ne parle pas, elle écoute. " Alors tant mieux si ça a permis à votre famille de se retrouver dans de meilleur condition.. " Il vient sourire amusé à la demande de la petite, haussant les épaules. " Tu peux toujours essayé, mais tu sais, on reste lié au secret professionnel même si on n'est plus à la CIA. En tout cas, on peut essayé d'y répondre. " Ou pas, ça peut être amusant en réalité comme conversation.

" C'est vrai que c'est un peu trop facile.. " elle plissait des yeux en s'approchant d'Arthur, me prenant un truc à grignoter. " On a des enfants trop intelligeant, mais on l'est encore plus car nous somme leur parents. Une fois que tout le monde sera bien occupé, on pourra s'éclipser sur le toit et regarder les étoiles en grignotant et sirotant le cocktail. Tu en penses quoi ? "

Jules vient à sourire, et lâche un petit soupire de soulagement quand il le rassure. La fête restera une fête et du coup, il tend l'oreille pour savoir ce qu'il voudrait. Son idée lui donner plein d'idée en tête et le fait d'y ajouter une IA ça l'intéresse encore plus. Il prenait quelques secondes pour ranger ses idées dans sa tête. " Un vêtement vivant et qui te protége.. Je trouve l'idée merveilleuse et complètement faisable... Je ne te vois pas dans un costume comme mon père a fait, ça t'irai c'est pas le soucis, mais.. Je pense que le vêtement serait trop bloquer contre ton corps et l'utilité de l'IA ne serait pas terrible. J'ai une autre idée mais ça peut paraitre fou... Et je ne sais pas si ça te plairait. Tu vois .. Une sorte de cape ? Elle pourrait bouger comme elle veut, elle s'exprimerait en bougeant ou parlant, je ne sais pas trop encore, faut que je vois.. Et elle serait par balle évidemment ! En plus, elle peut te protéger comme protéger les autres au cas où ! " Parce que les " au cas où," c'est important pour Jules.

Kalinda était amusée par sa belle soeur, et une fois que les deux tourtereaux prêt, la voleuse ne peut s'empêcher de sourire en voyant la robe de Ae. " Je suis tout bonnement amoureuse de cette robe. " Je ne pouvais que sourire, lui disant le même compliment, que ça soit pour son frère ou pour Kalinda. " Je devrais peut-être faire styliste tiens ? " " je t'engage de suite ! " Amusée, je viens prendre le bras de mon frère, Kalinda prenant l'autre. " Tu as les deux plus belles femmes à tes bras Dae. " Et les trois se mirent en direction du lieu de la fête, moi cherchant du regard Jacob.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Clare est amusée, vraiment. Elle ne pourra pas dire grand chose sur ce sujet-là, surtout qu’elle est peut-être plus de la CIA, elle reste au secret. Comme Lukas l’a bien expliqué en gros… « Je vais tenter allez. Du coup vous travaillez probablement en collaboration avec la NASA pour être dans la section des extraterrestres et en vrai… Est-ce que les skiirs étaient votre seule découverte ou avez-vous vraiment découvert d’autres formes de vies extraterrestres qui n’ont pas survécues sur Terre ? Je pense à la zone interdite par exemple ! » dit-elle avec les yeux brillants de savoir qu’elle voudrait connaître davantage !

Arthur lance un petit regard complice à son ex-femme, cette idée lui semble être pas mal en vrai. Il ne dirait pas non. « En vrai, ça peut être sympa. Surtout qu’on est en campagne, donc pas de pollution lumineuse, on verra plus facilement les étoiles… » En tout cas, ils se mettent d’accord pour y aller quand ils auront presque servi tout le monde et surtout que les enfants soient bien trop occupés avec les gens.

Dae hoche la tête. « Depuis le temps que je te le dis. Je t’engagerai aussi ! » Il tend les bras à ses femmes de sa (longue) vie avec un sourire tout heureux. « Et je suis heureux d’être avec vous. » C’est vrai, ils auraient pu ne pas survivre et il leur serait arrivés de mauvaises choses mine de rien. Bon, ça ne s’est pas passé comme prévu, c’est vrai, mais ils s’en sont pas trop mal sortis malgré tout… Vraiment. Alors ils vont à cette fête, où bien évidemment leur présence font effet. « Ahun, je vois quelques uns qui sont très impressionnés par vos tenues mesdames… » Au moins, il ne dit pas que c’est une histoire de joie cachée ! En effet, il y a bien Yelvo qui est assez agacé de voir la présence de ces gens-là, mais il ne dit rien se contentant de boire sa boisson avant de remarquer un truc étrange. « Dis Chusu ? Le goût n’est pas bizarre au jus de fruit ? » Alors que Lewis est là, avec Will, Emma et Ethan, à hésiter un peu. « Je devrais parler à Kalinda, mais je n’ai pas l’impression que ce soit le bon moment… »

Jacob secoue la tête, l’air de dire non, le costume n’aiderait pas vraiment l’IA à faire sa vie un peu en fait. Il aimerait que ça aille plus loin et il était prêt à aider Jules dans les réflexions, mais il a du mal à réagir assez rapidement. Il met ça sur le compte de la fatigue et le stress de la situation avec l’ONU alors qu’en réalité, c’est l’alcool… Il claque les doigts quand Jules parle de cape. « J’aime ce que j’entends ! Une cape, qui pourrait aider les gens, en plus de m’aider, ça me correspondrait bien ! Je ne sais pas si parler serait une bonne idée, on verra ça plus tard parce que la faire bouger c’est pas mal. Puis je me dis que ça ne va pas être une mince affaire comme travail, ça reste un défi assez sympa à relever non ? Et elle serait lévitante ? » En mode, elle pourrait voler, ce qui serait pas mal. Il est plutôt content de cette idée. « Et je pourrais peut-être aider avec mes pouvoirs qui peuvent être une source d’énergie assez différente. À voir ? » Il tend le verre à Jules, comme pour trinquer avec lui, ce contrat qu’ils sont en train de faire. Puis il remarque vite la présence d’Aelia avec son frère et la compagne de ce dernier. Il ne peut pas s’empêcher de sourire. « Je vais aller les saluer, tu veux venir aussi ? » demande-t-il à Jules, se doutant bien que malgré tout, il semble les apprécier à sa façon.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

C'était adorable de voir les jeunes si passionné ou curieux de ce qui peut l'entourer. Lukas vient boire une gorgée de sa boisson, tout en haussant les épaules. " On ne peut pas y répondre.. " Même s'il est évident qu'ils connaissent beaucoup chose et notamment les anciennes espèces qui ont vécu sur la planète Terre.

Erika, elle avait bien hâte de pouvoir s'éclipser avec son ancien compagnon, continuant de servir aux personnes qui viennent demander un verre.

" Ne vous battez pas pour moi pour m'engager. " Amusée, on allait dans la pièce où il y avait tout le monde. Je ne pu m'empêcher de sourire aux paroles de mon frère, tout en ignorant les regards de mépris de certains. " Il faut dire que nous, on a la goût de la fête, et on sait s'habiller. " Ce qui n'est pas totalement le cas de certains ici. Lorsque Jacob et Jules viennent à leur rencontre, je vais le saluer. Les garçons s'étaient dit qu'ils allaient se trouver un moment dans le labo un autre jour pour pouvoir mettre en place ce projet cape. " Jacob, Jules, vous êtes ravissant ! " Je ne peu m'empêcher de poser un petit regard sur ses chaussettes, alors que Kalinda vient les observer tous les deux puis elle regarde Jules. " Vous avez le sens de la fête dans votre famille Jules, c'est chouette d'avoir fais tout ça. " Le garçon souriait grandement en hochant la tête. " Oui ! On est plutôt doué, et c'est cool que vous soyez là, même si certains font la tête ! "

Chusu vient haussait les épaules en regardant sa boisson. " Je ne sais pas.. C'est peut-être une nouveauté des humains, tu sais, ils font des mélanges bizarre parfois ! " Il s'en inquiète pas plus que ça. Will, lui vient poser sa main sur le dos de son compagnon. " attend un peu, on verra dans la soirée si on pourra aller la voir. "

Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Autumn plisse les yeux à la réponse de Lukas, Clare ne peut pas s’empêcher de sourire malgré elle. « Donc c’est oui. Vous avez rencontré d’autres espèces… » Elle ne va pas en démordre en vrai, elle penche la tête vers les agents Davis. « Je me suis renseignée sur vous deux vous savez. Lukas Davis, divers professions d’homme de main dans la sécurité depuis plus de 30 ans, faut croire que t’es dans la CIA au moins 40 ans ? Clare, tu es une scientifique qui vient de Harvard et qui a fait des thèses qui prouve l’existence des extraterrestres, si tu étais dans la CIA, c’est que tu avais raison et ils ont voulu en savoir plus. Donc oui, il y a eu d’autres formes de vies extraterrestres que vous gardez secret… » Elle est bien déterminée Autumn, c’est sûr…!

« Et encore on ne peut pas boire de l’alcool, mais ce n’est pas trop grave ça. On pourra toujours danser. » Enfin, s’il y a de la bonne musique bien évidemment, parce que sinon, il ne faut pas compter sur lui quand il s’agit de la musique bien calme en vrai… Il se penche vers Kalinda pour lui murmurer à l’oreille « On dansera tout à l’heure ? » Avant que Jacob et Jules n’arrivent vers eux. Dans le fond, il est agréablement surpris qu’ils viennent leur dire bonjour, bon à la limite Jules, ça ne l’étonne pas mais Jacob ? « Merci Aelia ! Je reste simple comparé à toi, Daehiel et Kalinda. » Il la laisse observer rapidement les chaussettes dépareillées, qu’elle remarque qu’il a pris un peu sur le thème de la nourriture mexicaine en vrai. Il a fait mouche dans le fond parce que c’est également proposé en grignotage avec l’alcool. « Boarf, ça leur passera avec quelques coups dans le verre de jus. » Il dit ça, sans trop y croire et sans trop savoir bien évidemment que l’alcool a été servi par erreur. « D’ailleurs le jus de fruit est vraiment très bon. Il faudrait que je demande la recette à vos parents Jules, parce que je n’ai jamais goûté à ça. Vous devriez, c’est assez exceptionnel…! Je vais me chercher un verre, vous en voulez ? » demande-t-il, plus ouvert et moins réservé comme d’habitude. Daehiel ne sait pas si c’est une bonne idée, fait une petite moue et regarde ses femmes. « Je vais goûter allez… » Surtout si c’est la famille de Jules qui a fait tout ça, il peut faire confiance sur ce point-là.

Yelvo regarde son jus de fruit et goûte à nouveau avant de froncer les sourcils. « Ouais, après c’est la recette des Hemingway mais j’aime pas trop boire ce que je ne connais pas… » faut dire qu’il se méfie pas mal de ce qu’il mange, ce qu’il boit depuis le jour où il s’était fait empoisonné même si ça date depuis le Moyen-Âge…! Alors que Lewis pose la tête contre l’épaule de son compagnon, avec une petite moue. « Oui… J’ai l'impression que ce n’est jamais le moment et j’ai un peu peur de Karoline qui voudrait reprendre à nouveau le contrôle de ton corps. » Surtout que Will n’est pas totalement remis et est encore faible quoi…
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

Lukas roulait un peu des yeux, amusé par l'adolescente qui avait réponse à tout. " En tout cas, ce qui est sûr c'est que tu es bien curieuse Autumn, c'est une bonne qualité. " Cela peut lui être bien bénéfique, et ça va éviter qu'elle se fasse trop avoir dans la vie.

Kalinda vient sourire à la demande de son petit ami et elle hochait positivement la tête. La réponse est évidemment oui, elle aimait bien danser avec lui, il n'y avait pas meilleur compagnon que lui pour ça et pour beaucoup d'autres choses d'ailleurs. Je trouvais Jacob beaucoup plus joyeux que d'habitude, et parlant..Enfin, on parle déjà beaucoup mais là, c'est différent. Je met ça sur le compte de la fête, ça peut rendre heureux certaines personnes. " Je t'accompagne, ça sera plus facile pour porter les verres pour tout le monde. " Disais-je en lâchant le bras de mon frère pour aller avec Jacob en récupérer. " Ca a l'air de te faire plaisir cette fête Kals, tu es plus rayonnant.. Enfin, tu l'es déjà d'habitude, je ne dis pas ça, mais ouais, tu l'es un peu plus. " Je haussais les épaules, saluant le couple pour demander des verres sans alcool.

" tu peux toujours aller demander la recette si tu veux.. " Chusu vient lui sourire, et dépose un baisé contre sa joue. " ou ne pas le boire si tu n'en a pas envie. " Will caressait le dos de son amoureux en faisant une petite moue. " écoute, on ira la voir dans la soirée, de toute manière, ce n'est jamais le bon moment alors on va le trouver le moment, même si ça ne lui plais pas à Kalinda. "

Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   

Autumn soupire en voyant que les agents ne vont pas lui lâcher ne serait-ce une petite information. Elle aurait aimé en savoir plus, mais le fait qu’il lui dise qu’elle est curieuse et que c’est une bonne qualité en dit long: elle va devoir tout faire par elle même. “Vous êtes vraiment pas marrants…” ronchonne-t-elle.

Kalinda et Daehiel se retrouvent tous les deux seuls avec Jules, avec la bonne idée qu’ils danseront tout à l’heure. “Dis moi, c’est quoi tes projets quand tout ceci sera réglé et qu’on sera tranquille ?” demande-t-il à son fils biologique, tout en caressant le dos de sa compagne. Non sans inquiétude auprès de sa sœur qui s’éloigne avec le psy… Ce dernier est plutôt content que Aélia l’accompagne, il sourit et hausse les épaules, essayant de se persuader que sa phrase sur son côté rayonnant était juste un mot en l’air. Mais il apprécie qu’elle l’appelle par son vrai nom même si ça lui fait tout étrange, tellement ça fait longtemps qu’il ne l’a pas entendu de la bouche de quelqu’un d’autre. “Pas autant que toi avec cette robe, elle ne viendrait pas de l’édition limitée de la fashion week en 2021 à New York à tout hasard ?” Oui, il a quelques connaissances sur la mode et surtout parce que cette robe est vraiment belle dans le fond, tout comme la personne. Il récupère les verres et remercie le couple. “Je reste petit joueur avec mes chaussettes mais il est vrai que je suis de bonne humeur et que je me sens un peu tout léger, la pression qui se relâche et l'ambiance de la fête, ça doit aider..!

Yelvo regarde Chusu agréablement surpris avant d’observer le regard des autres, puis regarde à nouveau son compagnon. “Chéri..?” demande-t-il dans un murmure, ayant totalement oublié les boissons. “Est-ce que nous sommes vraiment en train de le faire ? En public ?” montrer leur relation publiquement comme ça ? Sont-ils vraiment sur le point de le faire après tant d’années à se cacher ? Il est vrai que Lewis et Will, eux n’ont pas peur, tout comme Maggy et Ed. “Oui… D’ailleurs ça va toujours ? Tu te sens comment ?” il ne peut pas s’empêcher d’être toujours inquiet pour son compagnon dans le fond.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

Lukas vient boire son verre avant de le poser et de croiser les bras contre son buste. " Non, ça fait de nous des personnes dignes de confiance et ce, même si j'ai démissionné de mon poste. Je reste un homme d'honneur. Mais oui.. Ce n'est pas drôle pour les personnes comme toi qui cherche à connaitre plein de chose. Peut-être que d'autres agents sont plus bavards que nous, mais ça ne sera pas moi. "

Jules vient regarder le couple, étant content pour eux deux car dans le fond, ils méritaient à un peu de bonheur dans cette vie. " Piouf.. J'en ai plein des projets.. Peut-être déjà reprendre les cours, car papa me dit qu'il me faut un diplome quand même et je pense que c'est important. Je vais travaillé ici aussi, faire des projets un peu pour tous le monde, que ça soit pour " la résistance " ou " la grotte " ou pour les autres .. On doit continuer de rénové la maison de mon grand père aussi, faut que je vois si ma mère et ma soeur veulent vraiment rester en ville, et mon père aussi, faut que je lui pose la question. En tout cas, moi j'aime bien être ici ! Et toi..? Enfin vous deux ? Vous avez des envies particulier ? "

Je viens sourire aux paroles de Jacob par rapport à ma robe. " Tu t'y connais à la mode ? " demandais-je assez surprise mine de rien. Les verres à la main, je me tournais vers lui. " Tes chaussettes sont magnifiques, arrête ! Mais si tu veux, je peux changer ta tenue en une seconde. " disais-je d'un air taquin, même si je trouvais que sa tenue lui allait très bien. On retournait retrouver mon frère et Kalinda ainsi que son fils. " Jules, nous n'avions pas encore vraiment fait connaissance, mais.. Je pense qu'il est important de savoir que je suis un peu comme ta tante. Enfin, ça l'est, même si c'est compliqué toute cette histoire familiale. " " Oui c'est vrai que tu es la soeur de Daehiel ! " On donnait un verre à tout le monde. " On trinque à une bonne soirée ? "

Chusu faisait une petite moue en haussant les épaules, venant de se rendre compte de son geste. Ca a été si naturel, et il ne s'est clairement pas contrôlé. " désolé.. Mais dans le fond, pourquoi pas ? Après tout.. On va vers un nouveau monde, une nouvelle vie, alors pourquoi continuer à se cacher ? On n'aime pas ça en plus, alors autant faire ce qu'on aime non ? " Il regardait son compagnon alors que Will déposait un baisé sur les lèvres de Lewis. Il était vraiment adorable quand il s'inquiète comme ça. " ça va, j'ai un peu la tête qui tourne mais je pense que c'est dû à la musique. Mais je vais mieux, il faut dire que tu m'aides beaucoup toi et Ulysse.Je crois que je n'ai jamais eu autant de repos depuis bien longtemps. "

Contenu sponsorisé