AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Dad, i need some help - Edward

2 participants
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Dad, i need some help
Ed & Rosie
Dimanche... Elle avait décidé de s'offrir une petite balade jusqu'aux montagnes avec sa moto puis de faire une bonne randonnée. Prendre l'air montagnard lui était toujours agréable ! Elle était comme son père à ce propos. Tous les deux aimaient passer un peu de temps seuls pour se recentrer. Quelques fois, c'était nécessaire et bénéfique ! Alors après avoir roulé, elle avait laissé une partie de ses affaires avec sa moto et était partie marcher !

Elle était bien là ! Il ne faisait pas trop froid en plus et elle pouvait profiter pleinement de la nature. La tête plus légère, elle était partie depuis quelques heures quand elle décida de rentrer. Mais arrivée à sa moto, force fut de constater qu'elle ne pouvait plus démarrer ! Elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait et si elle se débrouillait, ce n'était que pour les trucs de base... Elle n'eut pas d'autre choix que d'appeler son père à la rescousse si elle voulait rentrer avant la tombée de la nuit et ne pas pousser son engin jusqu'à la maison !
electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Franchement, il a 0 idée pour la cuisine. C’est toujours comme ça là, c’est chiant. Ed est à deux doigts de partir prendre la voiture pour récupérer les pizzas à faire réchauffer et puis voilà. Il déteste préparer à manger, il a toujours une tendance à faire de la malbouffe. Puis bon, hop, le téléphone sonne, c’est sa fille et il a compris qu’elle n’est pas encore prête de rentrer. Enfin, il a cru qu’elle allait se mettre en route et qu’elle l’appelait pour le rassurer. Beh non. Elle est tombée en panne.

Donc hop. Il a pris le pickup au cas où s’ils doivent mettre la moto dessus, même s’ils vont en chier tous les deux. Puis il a mis environ 40 minutes pour venir jusqu’à elle, avec de quoi grignoter, parce que c’est sûr qu’en rentrant, ça va être compliqué de faire la cuisine.

Il klaxonne pour dire qu’il arrive, enfin quand il la voit au loin, et fait des appels de phares avant de freiner bruyamment devant elle, la fenêtre ouverte, les lunettes de vue sur le nez… Il la regarde un peu blasé. « Monte dans le pick up pour te réchauffer, je vais regarder ce qui arrive à ta moto. Elle a fumé ? »
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Dad, i need some help
Ed & Rosie
Quelle chance ! Son père n'était pas trop occupé et il n'avait pas mis longtemps à décrocher son téléphone pour quelle lui explique la situation. Elle avait besoin qu'il vienne la chercher s'il ne voulait pas la retrouver congelée. Parce que non, il ne faisait pas un froid glacial mais elle était dans les montagnes et il y faisait quand même plus froid qu'en bas ! Et puis surtout, on a beau être au début du printemps, ça ressemble toujours plus à l'hiver qu'autre chose en ce moment !

Bon... Normalement, elle ne devrait pas mourir de froid puisqu'il allait arriver. Elle avait un peu réessayé de démarrer la moto en vain. Alors, elle avait trouvé un rocher sur lequel s'installer. Mais elle était bien trop impatiente pour rester dessus et se leva à plusieurs reprises pour faire les cent pas et pencher la tête pour apercevoir les voitures s'il y en avait !

Cependant, elle aurait dû connaitre son père et savoir qu'elle n'avait pas besoin de guetter son arrivée, elle l'entendrait et le verrait ! Et effectivement, c'est ce qui se passa ! Elle ne put s'empêcher de lever un peu les yeux en le voyant débouler de la sorte. Il était pas croyable au volant celui là ! Ca la fit sourire un peu en repansant à toutes les fois où il était venu la chercher de la même façon devant tous ses copains... Certaines fois avaient été plus gênantes que d'autres... "T'es mon sauveur !" Elle plissa du nez et grimpa dans le véhicule en se frottant un peu les mains. "J'ai essayé de la faire démarrer plusieurs fois mais elle fait un drôle de bruit. J'ai pas vu de fumée non..."

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ed et l’art d’arriver en fanfare, il n’y a pas meilleur que lui ! Il adore faire comprendre qu’il conduit une grosse voiture et que les choses peuvent se gâter avec lui. C’est comme ça qu’on comprend l’arrivée du shérif ou du papa poule, un peu trop protecteur auprès de sa fille. Il a toujours fait ainsi, si toute petite Rosie adorait ça, adolescente, elle en avait honte. C’était quand même drôle de voir toute l’évolution hein…! Il descend du véhicule en laissant sa fille y monter pour se réchauffer. Il a fait exprès de mettre du chauffage un peu avant de la rejoindre pour qu’elle se réchauffe au plus vite. Il va regarder la moto et écoute sa fille, avant de tenter de démarrer lui même, puis il penche son oreille pour écouter peut-être le bruit, redémarre encore. Il ouvre le capot de la moto et regarde. « Ok… Ouais, c’est la batterie qui t’a lâchée, y a un petit clic que tu n’as peut-être pas entendu, mais il y est. Faudra utiliser mon pick-up pour recharger la batterie ou on l’emporte directement au garage… » Il a appris à se démerder en mécanique, il peut remercier son oncle pour ça d’ailleurs.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Dad, i need some help
Ed & Rosie
Elle ne s'attendait pas à voir son père arriver d'une autre façon, Rosie ! Il avait toujours été très démonstratif avec sa voiture et ça n'allait pas changer aujourd'hui ! Elle l'entendit arriver en klaxonnant et vit ses appels de phares. Ca la fit sourire mais quand il lui proposa de rentrer pour se réchauffer un peu, elle ne se fit pas prier !

Elle trouva rapidement place sur le siège passager. Il était aux petits soins comme toujours son père ! Elle savait qu'elle ne risquerait jamais rien tant qu'il était à ses côtés... Rosalie laissa Edward s'occuper d'aller voir à la moto en lui expliquant ce qu'elle avait remarqué et soupira à sa réponse. "Et merde ! Elle est allée à la révision y'a pas longtemps en plus ! Tu crois qu'elle va pouvoir redémarrer ?" Bah oui, elle l'espérait parce que dans le cas contraire, ils allaient devoir la mettre dans le pickup et ça allait être une vraie galère juste à eux deux...

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ed se redresse et va ouvrir la portière pour actionner le levier afin d’ouvrir le capot de la voiture. Il l’ouvre et va aller sous le siège, pour trouver de quoi faire la connexion d’une batterie à l’autre. « On va tester hein… J’espère que oui, parce que je n’ai pas la forme d’antan, à pouvoir soulever plein de choses, y compris ta moto même si j’ai une sorte de pont qui y permet d’accéder, ça ne nous empêchera pas de la pousser, ensuite de bien l’attacher… ‘fin tout ce bordel quoi. » Ouais non, ça, il préfère l’éviter, alors il va tenter de transmettre un peu de pouvoir de la batterie. « Tu as fait la révision quand déjà ? » Le côté shérif reprend le dessus d’ailleurs, les sourcils froncés.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Dad, i need some help
Ed & Rosie
Oh s'il n'avait plus sa forme d'antan, elle ne l'avait jamais eu ! Elle n'était pas du genre à contourner le problème mais il faut avouer que ce n'est pas elle seule qui va être d'une grande utilité à son père quand il va falloir monter la moto à l'arrière du véhicule... Elle poussa un long soupir et se passa les mains sur le visage. "Papa, tu voudrais pas que j'appelle le garagiste pour avoir plus d'aide ? J'suis con, c'est ce que j'aurais dû faire en premier !" Dit-elle en secouant la tête.

Rosie coupa quand même le chauffage pour ne pas gaspiller toute l'essence de son père et attrapa la veste qu'il gardait toujours là. Elle la passa et sortit de la voiture pour rejoindre son père près de la moto alors qu'il lui demandait quand elle l'avait fait réviser. "Ca date d'il n'y a même pas trois semaines, c'est pas normal ! Il l'aurait vu quand même s'il y avait un problème... En plus, elle n'a rien fait comme signe qui aurait pu me faire dire qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas... Je comprends pas !"

electric bird.

[/quote]
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ed regarde sa fille en se penchant sur le côté. « Rosie, le garagiste va pas vouloir se déplacer à 40 minutes en voiture… C’est impossible… » Ils le connaissent bien ce mec, c’est le gars qui a le plus long poil sur la main. Il connecte donc les joints de batterie et espère que ça va vraiment marcher. Il soupire encore une fois de plus. « En même temps, on est dans les montagnes, il se passe toujours des choses étranges, dont les voitures te moto qui tombent en panne comme ça… » Et malheureusement c’est tombé sur Rosie cette fois-ci. Il la regarde avec un petit sourire. « Tu peux démarrer le pick up ? Les clefs sont sur le contact ! »
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Dad, i need some help
Ed & Rosie
La jeune femme ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel aux paroles de son père. "Ben il devrait ! Il est le seul de la ville et les gens le paient ! J'ai de la chance parce que je t'ai mais si ça n'avait pas été le cas, je faisais comment moi ?" Oui, ce genre de choses avaient le dont de l'énerver la Rosalie ! Impossible de se déplacer pour 40 minutes de route non mais !

Elle souffla un peu et croisa les bras. Des choses étranges... Il n'avait pas tort surtout quand elle pensait à ce qu'elle pouvait faire... Mais il n'était pas question d'en parler, de toute façon elle-même ne le comprenait pas. Le plus facile était quand même un peu de se voiler la face ! "A t'entendre on se croirait à Roswell ou dans le triangle des Bermudes !" Elle termina sa phrase en pouffant un peu pour lui faire comprendre le ridicule de la situation ! "Mmh..." Fit-elle alors qu'il lui demandait de mettre la voiture en route. Ils en avaient pour un petit moment comme ça pour tenter de recharger sa batterie. "Tu devrais revenir un peu dans la voiture histoire de pas attraper la crève !"

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il se désigne du doigt, puis quand elle lui dit que si ce n’était pas le cas, il se met à réfléchir. « Tu aurais demandé à ton ami… Louis ? Non… Will c’est ça Will. » Il se plante tout le temps sur son prénom sans faire exprès, vraiment il fait au mieux, mais ce n’est pas suffisant. Il se met à parler des événements étranges, puis il pouffe de rire avec sa fille. C’est très drôle. « Tu sais que je pense ça depuis des années, mais c’est quand même lunaire si c’est vraiment vrai. Qu’on aie des extraterrestres. » Mais c’est n’importe quoi, ils peuvent pas croire ça. Il finit par hocher la tête. « Oui tout ça pour me dire que je suis vieux, je chope plus facilement les saletés. » Il fait mine qu’il râle, alors qu’en vrai, il est amusé. Il monte dans la voiture et ferme la portière, ils vont attendre quelques minutes à l’intérieur. « Sinon hormis la moto qui a fait de la merde, ça a été ta balade ? D’ailleurs y a de quoi grignoter si t’as faim et un Thermos. » pour boire du café un peu chaud.
Contenu sponsorisé