AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Une petite pause méritée

2 participants
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Faut dire qu'il n'a pas arrêté d'enchainer Daehiel là... Entre le voyage Berlin - Denver, puis la route jusqu'à Garbage. Pour ensuite hacker le gouvernement avec son fils biologique, gérer sa crise post-mortem à cause de la mention de la projection astrale de Maggy... Du psychiatre qui est venu plaider en leur cause, pour ensuite gérer les expérimentations pour créer un stabilisateur de ses crises pour lui et sa soeur... Et au final, rester plus longtemps que prévu en laboratoire pour créer du faux sang. Il est déjà presque une heure du matin quand il finit par aller dans sa chambre, retrouver Kalinda dans le lit qui est probablement en train de dormir. Il se change avant de la rejoindre dans le lit, venant par derrière pour l'entourer de ses bras et il lui embrasse l'épaule, tout en se détendant. Oh ça fait du bien de se détendre de cette façon rien que par la présence de sa compagne. Il sent bien qu'elle ne dort pas du tout en ce moment même. "Tu m'attendais depuis longtemps ?" demande-t-il dans un murmure doux. Il ne peut pas s'empêcher de lui caresser le bras du bout de ses doigts.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Ca me travailler le fait qu'il soit trop avec eux, à les aider alors qu'ils ne l'apprecie pas vraiment. Je trouvais ça trop bizarre et je n'avais pas envie qu'il se fasse avoir. Je l'attendais dans le lit toute pensive, n'arrivant pas vraiment à dormir car j'avais un peu peur qu'il ne revienne pas à cause de ces types. Les heures passaient jusqu'à ce qu'il me rejoigne dans le lit. Je viens caler mon dos contre lui dans un petit soupire, et je passais ma main dans la sienne. " Je n'arrivais pas à dormir.. " Je me tournais pour lui faire face, et je viens passer ma main sur son visage délicatement. " j'ai l'impression qu'ils profitent de ton savoir, et que derrière, s'il nous arrive un problème, ils ne vont pas nous aider. Je n'aime pas trop ça.. "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il se doute bien qu'elle s'inquiète pour lui, là en ce moment même. Il voit les traits du visage de Kalinda malgré la prénombre, ce qui fait qu'il n'a aucun mal à lui caresser le contour de son visage. Il ne s'en lasse pas et se dit que dans le fond, il ne la mérite pas et qu'il est vraiment chanceux de l'avoir... "Ils en profitent, mais ils se doutent bien que j'y ai laissé une sécurité au cas où si je me fais avoir..." Jules l'a probablement remarqué mais il n'a rien fait et rien dit parce que dans le fond, faut savoir que ce n'est pas évident pour lui de collaborer avec tout ce monde. "Et j'ai réussi à me faire une sorte de remède anti crise de projection astrale avec Jules, je me devais le remercier à ma façon." dit-il en bougeant la main pour lui laisser l'occasion de découvrir ce bracelet. "Au moins, ils vont pas chercher à nous enfermer selon Aelia, on pourra partir loin d'ici." Et puis bon, ils ne seront plus emmerdés par ces cons, même si... Il lâche un soupir contrarié en y repensant.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

" Je n'en doute pas de toi.. " Je viens sourire à ses mots, venant regarder le bracelet en question et j'y passais mes doigts dessus. C'est rassurant, au moins, lui et sa soeur ne feront plus de grosse crise comme la dernière fois et heureusement. Je n'avais pas trop apprécier qu'il se fasse du mal pour en sortir. " mais je sais qu'on ne partira pas loin d'ici.. " murmurais-je en venant me caler dans ses bras, et je posais ma tête contre son torse. " On ne partira pas loin d'ici car tu apprécie passer du temps avec Jules, et vous arrivez à faire des choses extraordinaire tous les deux. Tu ne le remarques peut-être pas encore mais sa présence te manquerais si on s'en va. " Je venais tapoter son bracelet pour montrer un exemple. " Cela dit.. J'ai quand même envie de retrouver mon logement, j'en ai un peu marre d'être ici. C'est petit, pas très jolie, et il y a trop de monde. Vivre avec des personnes qui nous apprécie pas, ce n'est vraiment pas plaisant. "

Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il fronce légèrement les sourcils, mais elle se doute bien qu'il allait faire cette expressions. Même s'ils ne sont pas ensemble depuis longtemps, c'est comme s'ils se connaissent depuis très longtemps tous les deux... C'est incroyable ce que l'amour peut faire dans le fond. Il la serre contre lui et pose son nez contre ses cheveux pour sentir son parfum, mine de rien il aime bien l'odeur du shampooing de Kalinda. "Ahun... T'as peut-être raison, c'est rare que j'apprécie travailler avec quelqu'un et qu'on se comprenne dans ce qu'on veut faire. C'est pas quelque chose qui m'est arrivé depuis..." une pause, il réfléchit. "...jamais ?" Ouais, ça ne compte pas son père en vrai. Il se pince les joues intérieurement quand il sent le bracelet puis il hoche la tête. "J'avoue que là maintenant qu'on n'a plus trop trop la menace des humains, on peut être tranquille chez toi... Même si bon, il y a une autre menace et c'est pas mon problème. Ils avaient qu'à mieux réviser l'Histoire au lieu de jouer les surpris... Il y aurait une autre race d'extraterrestre qui veut notre peau et qu'ils seraient derrière toute cette merde..." Il lui caresse le dos, du haut vers le bas, comme s'il n'avait jamais pu le faire avant alors que c'est quelque chose qu'il fait avant de s'endormir.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Je caressais délicatement sa taille en fermant les yeux, me laissant bercer par les battement de son coeur. " Oui.. Il faut dire qu'il est comme toi niveau connaissance, ça doit être plaisant. Puis, il ne juge pas, même s'il connait l'histoire, il accepte d'être avec toi, et avec les autres. Je trouve ça honnorable de sa part, tout comme Arthur. Ca ne doit pas être évident je pense d'essayer de maintenir la paix. " Je levais la tête pour le regarder, appréciant ses caresses. J'approchais mon visage pour déposer  un baisé contre ses lèvres avant de froncer les sourcils. " Ce n'est pas si surprenant.. Mais je sais qu'on sait ce défendre, et surtout être discret, ces derniers ne pourront pas nous avoir. En tout cas, je ne les laisserai pas faire. Je suppose que cette Billie en fait parti ? Elle était étrange et elle n'était pas un skirr donc.. Ca serait logique qu'elle en fasse parti. " Je lâchais un petit soupire en renichant mon visage contre lui, respirant son parfum que j'aime tant. " notre voyage à Berlin me manque déjà.. C'était bien d'être loin de tous ces gens, de tous ces problèmes, tu ne trouves pas ? "


Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
« Ouais, ils doivent faire face à des compromis quitte à ce que ça plaise à personne des deux côtés. Arthur a fait ramener le bavard qui savait pas se la fermer là… » Il soupire avant de profiter du baiser de Kalinda qui le calme plutôt là, non il est plutôt content d’être avec elle là. Vraiment, il profite de ces moments précieux…! « oui elle en fait partie, apparemment leur donner des émotions ça pourrait les foutre en vrac… Imagine une bombe avec le gaz à émotions, ça les mettrait KO… » Mais bon ça, c’est plus du domaine d’Arthur qui semble maitriser ça et lui, il a préféré être avec Kalinda. Il frotte sa joue contre le visage de Kalinda. « Oui, ça faisait vraiment du bien de ne plus être vu de travers comme ça…. Le prochain voyage ce sera la Suède, après on peut toujours faire un halte à Berlin. » C’est vrai qu’ils peuvent toujours faire ça, se détendre et surtout veiller sur les affaires d’art. « On a surtout de quoi faire pour réorganiser le trafic… Et tu as une course également. » Leur petit jeu qui les amusent pas mal dans le fond.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

" Pourquoi il l'a ramener ? Ce n'est qu'un assistant... " Je roulais des yeux, je peux comprendre qu'il faut laissé les débutant apprendre mais quand même, là ce sont des sujets assez gros, je ne vois pas trop son intérêt dans l'histoire. " Eh bien, ils feront ça les autres scientifiques. Toi, tu te reposes, car tu as beaucoup trop travaillé. S'ils ne veulent pas l'entendre, j'en ai rien à foutre. Tu n'es pas leur objet, et tu as besoin de poser ton cerveau un peu. " Je me serrais contre lui, j'aimais beaucoup nos petits moments comme ça. " Il me suffit de deux jours pour récupérer les objets qu'ils ont perdu, j'avais même prévu de récpérer les objets qu'ils avaient récupérer... " Je pinçais mes lèvres entres elles. " Tu voudrais qu'on y aille quand en Suède ? Et ta soeur, ça ira ? Elle va comment d'ailleurs ? "


Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
« Parce que je mettais trop de tension avec le soigneur, donc une tension supplémentaire avec le laborantin… » Ça calmait littéralement tout le monde, il trouve que c’était plutôt bien trouvé de la part d’Arthur, mais ça, c’est quelque chose que Daehiel refuse de reconnaître. Il se serre contre elle, signe qu’il l’écoute et qu’il ne va pas aller travailler là, il a besoin de se reposer. Surtout qu’il a promis à sa soeur qu’il irait se reposer après avoir trouvé le remède, ce qu’il n’a pas totalement fait. « De toute manière, je ne compte pas aider demain, je préfère être tranquille… » Avec Kalinda et sa soeur, surtout qu’ils ont fait beaucoup là… « Je vais pouvoir aiguiser mes couteaux, parce que tu sais ce qu’on fait aux voleurs dans les temps anciens… » Il fait un petit sourire amusé. « Elle est fatiguée, quand je l’ai vue avant de te rejoindre, elle dormait à poing fermés. Ça ne va être plus qu’un mauvais souvenir cette crise. » Une pause. « En revanche, j’aime pas comment ce psy lui tourne autour. Même s’il est gentil avec elle, je n’aime pas trop ça, il y a une raison qu’il fasse ça… Sinon la Suède, c’est en novembre. Début novembre ça te va ? Kalinda, la connaissant elle voudra faire un tour en Europe de son côté pour se changer les idées… »
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

" intelligeant ce garçon.. " Je pinçais mes lèvres entres elles, c'était malin fallait bien le dire mais bon, un peu chiant quand même. Je viens me placer au dessus de lui, glissant mes doigts dans ses cheveux délicatement. " Au voleur nuls, il faudrait m'attraper pour ça, et tu sais combien je suis maline. Bon.. Tu as un avantage, tu es mon petit ami, mais ce n'est pas du jeu. " Je déposais un baisé contre ses lèvres de nouveau. " après ce qu'elle a vécu, ça se comprend.. Déjà ça va lui faire du bien d'avoir le bracelet, et elle doit vraiment se reposer, encore plus que toi, car j'ai l'impression qu'elle ne s'est pas encore totalement remise de la résurrection, elle n'a pas eu autant de temps que toi.. " Je faisais une petite moue. " Comment ça le psy lui tourne autour ? Il la drague ? " Il manquerait plus que ça.. " Elle finira par l'envoyer boulet, elle n'est pas du genre à trainer avec des personnes comme lui. " Elle est plutôt selective de base, beaucoup dans la perfection. " ça me va pour Novembre, j'ai déjà hâte d'y être. Mais ok.. Je veux juste pas qu'elle m'en veut de te retirer d'elle.. "



Contenu sponsorisé