AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Bon beh c'est plus grave que prévu

4 participants
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   
Bon sang… Arthur est tout chamboulé par ce qu’il vient d’apprendre de Billie, de ce qu’il a vu et surtout… Il ne sait pas comment il va faire pour arranger les choses, Yelvo aussi l’est tout autant: chamboulé. Ils ne savent pas quoi faire et sont dans un état où ils ne se disent pas un seul mot. Arthur a laissé Erika chercher après Autumn pour pouvoir se changer les idées, lui il est venu avec Yelvo pour qu’ils aillent tous les deux au laboratoire pour pouvoir discuter de tout ça. Il faudrait qu’il voie Jules aussi pour pouvoir parler mais il n’a pas pensé pour l’instant à envoyer un message.

Seulement quand ils arrivent tous les deux dans le laboratoire, ils ne s’attendaient pas à voir Jules et Mattias, en train d’expérimenter quelque chose. Yelvo et Arthur se sont figés en les voyant, tout comme Mattias qui les regarde l’air agacé de les voir dans le coin. « Vivement que j’ai mon propre labo… » grommelle-t-il. « Ah Jules… Je suis content de te voir dans le coin finalement. On a des choses à se dire. Tu es en train de faire quoi ? » demande-t-il un peu intrigué de le voir tout seul avec Mattias, mais il ne s’en méfie pas. Juste que ça l’étonne de les voir travailler alors qu’il y a quelques heures à peine, ils étaient en train de hacker le gouvernement. Yelvo dépose les sacs de sang vide dans le déchet biologique. « C’est à propos de Billie… »
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   



J'avais rejoins Mattias pour lui fabriquer quelques choses pour contrôler ses crises. Ce n'était pas évident, et je voulais faire les chose bien cette fois ci et pas à la va vite comme on a pu le faire pour Billie. J'ai bien vu les conséquences et je ne voulais pas faire deux fois la même erreurs. Cela dit, j'aimais bien travaillé avec lui, il était intriguant puis il avait de grande connaissance aussi.

Lorsque mon père et Yelvo arrive dans le labo, je me redressais sur mon siège pour les regarder curieusement. " Un truc. " disais-je en haussant les épaules, je ne savais pas si Daehiel voulait en parler avant de plisser les yeux. " Ok ok.. " Je me levais en regardant mon faux père. " Je reviens, regarde les stabilisateurs, et après on regardera comment mettre en place tous ça. Je n'en ai pas pour long.. " Je crois du moins. Je vais me mettre un peu plus loin pour parler avec mon père et Yelvo. " Il se passe quoi ave Billie ? Il y a un problème avec son bracelet ? Pourquoi Yelov à mis des sachets de sang dans la poubelle ? Il y a eu des blessés ? "

 
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Mattias hoche silencieusement la tête et observe les trois personnes s’éloigner dans le coin du laboratoire, à murmurer les choses en toute discrétion. Il ne dit rien, ayant l’habitude de ne pas être inclus dans les discussions. Puis bon, il a un souci en premier, c’est trouver le moyen de contrôler les crises alors il se concentre sur les stabilisateurs.

Yelvo bouge les mains comme pour dire que non. « pas de blessés non, c’est… L’alimentation de Billie. Ils se nourrissent du sang, les ils, c’est son espèce et ils sont plusieurs… » Arthur retire la main de la bouche, assez ennuyé. « Les émotions fonctionnent, du moins, elle est plus ouverte à la discussion et elle découvre encore ce qu’elle ressent, à quoi elle doit associer… Il fonctionne très bien le bracelet mais… C’est une Alien d’une race extrêmement agressive et qui a pour but d’envahir la Terre afin de faire un élevage de humains pour avoir leurs sangs… Et les skiirs également. » Yelvo devrait en parler à Chusu, mais aussi à tout le monde comme Steven, Ethan et il ne sait pas qui d’autres mais voilà… « C’est une catastrophe parce que s’ils sont là depuis des années et qu’ils voient que nous nous sommes révélés aux humains, ils vont vouloir passer à l’action et on ne fera pas le poids avec nos pouvoirs. Ils ont une technologie très avancée comparée à la nôtre… »
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   



J'écoutais les deux hommes en grimaçant un peu. Effectivement, il y a un autre problème à gérer et ce n'était pas un petit problème. Je passais ma main sur mon visage en réfléchissant un peu. " On pourrait faire un sang artificiel.. Peut-être que ça peut aider et éviter de nous tuer.. Enfin, si Billie le veut bien déjà et on verra avec les autres si tenté ils nous attaque. Jusqu'à présent, on n'en avait pas encore entendu parlé.. Il faudra faire un tour sur les disparition inhabituel ou sur des meurtres non résolue.. " Je verrais ça avec Edward.

 
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   
Yelvo quand il entend parler des meurtres non résolus et des disparitions inhabituelles, il fronce les sourcils et pointe du doigt Jules. « C’est marrant que tu parles de ça, parce que justement je devrais demander à l’autre qui est là s’il a à voir avec les disparitions de nos amis soigneurs et autres skiirs… » Vu qu’ils ont disparus en même temps que quand Mattias a commencé à attaquer tout le monde avec sa soeur et Kalinda. Arthur croise les bras et regarde autour de lui… « Je ne saurais pas dire pour créer un sang artificiel, c’est purement d’ordre biologique et c’est pas dans mon domaine mais je peux donner une idée déjà sur comment protéger les skiirs en les faisant passer pour des humains… Parce que s’ils ont étudié les skiirs, ils doivent savoir comment vous identifier… Donc peut-être isoler une séquence du sang skiir ? » Mais il sait bien que c’est quelque chose d’extrêmement compliqué. Seulement, ils sont entre génies, ça devrait le faire. « Créer un sang artificiel est possible mais ça demande une quantité monstrueuse d’eau et c’est une ressource qui commence à devenir rare pour les humains… »
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   



" Il s'appelle Daehiel... " J'entends que certains ne l'apprécier pas, mais le nommé "l'autre" ce n'était pas très correct. " Je peux lui demander, je vois bien que ça ne te plais pas forcément et je peux le comprendre. Moi ça ne me dérange pas de discuter avec lui. " Et c'est peut-être mieux ainsi. " Oui ça peut être un bon début.. Mais ils peuvent aussi s'en prendre aux humains non ? " C'était compliqué cette affaire. " Même en utilisant de l'eau de mer qu'on filtrerais ? Comme ça, on ne touche pas à l'eau de source pour les humains et il y aura moins de pénurie... "


 
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Yelvo hausse les épaules, l'air d'être d'accord avec le fait que Jules aille parler à Daehiel, parce qu'il lui en veut toujours pour la mort d'Eli et du mal qu'il a fait à tout le monde ces derniers temps. "Oui ils ne feront pas de distinction..." dit Yelvo alors que Arthur fait une petite moue pas trop d'accord. "J'ai l'impression qu'ils prioritisent les skiirs d'abord, car s'ils veulent pas faire de distinction, ils auraient pas hésité à nous attaquer dès la seconde où ils ont mis le pied sur Terre vu la technologie qu'ils ont et leur politique de vie..." Yelvo semble hésiter par rapport à l'idée de l'eau. "On pourrait faire ça, ça me se-" Il s'interrompt quand il voit justement Mattias qui s'impose en arrivant par derrière Jules avec ce petit sourire insolent. "L'autre que je suis n'a pas pu s'empêcher d'écouter la conversation." Il observe Yelvo assez froidement sur le coup et ce dernier l'observe assez énervé. Arthur retient un soupir et regarde son fils l'air de se dire qu'ils vont devoir gérer ces deux-là... "Je pense que nous pouvons faire plus simple que ça, je connais un skiir qui a pour capacité de dupliquer tout ce qui lui trouve sous la main... Autrement dit tout matériau, éléments... C'est comme ça que j'ai pu sauver quelques matériaux de notre ancienne planète afin de créer des vaisseaux capables de quitter la Terre..." Arthur fronce les sourcils un peu étonné et plutôt rassuré d'entendre ça dans le fond. "Mais c'est cool ça ?!"
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   



Je posais mon regard sur Daehiel qui vient se joindre à nous dans la conversation. J'avais bien vu la petite tension entre lui et Yelvo et avec mon père ont a assez vite compris que ça pouvait partir très vite en cacahuette. " Et ce skiir, il serait d'accord pour nous aider ? Tu pourrais essayé de le contacter s'il te plait ? Grace à lui, on pourrait créer du faux sang et il pourra le dupliquer ? " Et ça nous aiderait beaucoup et ça nous fera gagner du temps et des ressources. Honnêtement, les skiir vont m'impressionné jusqu'au bout.



 
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Dae se met à réfléchir aux paroles de son enfant biologique, sans quitter du regard Yelvo. "Il pourrait nous aider à faire ça, mais encore, ça ne nous empêchera pas de devoir collaborer ensemble pour isoler la séquence skiir, tout comme proposer une solution aux autres sans dévoiler les procédés... Parce que s'ils sont de nature belliqueuses, ils chercheront un moyen de tuer le skiir dupliqueur et je tiens à ce qu'il soit en vie malgré tout." Yelvo détourne le regard, agacé et s'éloigne de quelques pas du groupe, mais il les entend toujours. Il commence à préparer de quoi préparer les expérimentations. "Et pour information Yelvo, je ne suis pour rien en ce qui concerne la disparition de tes amis soigneurs. Cela ne m'étonnerait pas que ce soit eux qui les ont récupéré pour faire des expérimentations." Arthur hoche la tête et sort son téléphone. "Je vais contacter Spencer pour qu'il vienne nous rejoindre, il va nous aider et son savoir nous serait utile avec Billie si elle veut bien nous aider." Il fait exprès de faire venir Spencer parce qu'il sait qu'apparemment Daehiel a du mal à le supporter et l'effet est quasi immédiat, il suffit de voir la tête qu'il fait en ce moment même. Il roule les yeux et met les mains dans les poches. "Ok ok, je collaborerais avec vous, mais je tiens à terminer ce que j'ai commencé à faire avec Jules..." Il restera juste au début en vrai, parce qu'il n'a pas envie de sentir la migraine pointer en entendant le laborantin parler pour ne rien dire... Puis il a promis qu'il se reposerait parce qu'il n'a pas arrêté depuis le début, faut dire...
Contenu sponsorisé