AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.


Jacob & Aelia

3 participants
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   
Salut,, enfin re... Je voulais savoir, quand tu es dans une mauvaise passe, que ça ne va pas trop, tu met quoi comme chaussette ? Et à l'inverse, quand tu es content, ou heureux, elles sont comment ?
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Re ? c'est quoi ça re ?
Mais pour répondre, je mets les mêmes chaussettes quand ça ne va pas, elles ne sont pas dépareillées.
Quand je suis content, c'est souvent des chaussettes dépareillées, avec des motifs différents des couleurs différentes mais qui restent cohérentes à la tenue malgré tout.
Et toi ?
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   
c'est une expression, vu qu'on s'est déjà vu, c'est un peu pour dire salut pour la deuxième fois
J'ai une autre question.. Tu met des chaussettes à motif ?
Oui, mes tenus varie en fonction de mon humeur.. quand je suis dans le travail, je suis beaucoup dans une tenue très sophistiqué, une couleur assez neutre. Dans ma vie privé, et si je vais bien, c'est des habits plus " simple " de tous les jours, mais avec un couleur ou motif qui se lie à mon humeur. Quand ça ne va pas, c'est généralement, plus sombre ou rouge.
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Oh je ne savais pas du tout !
Oui, je mets les chaussettes à motif, j'aime bien, ça change des chaussettes unies.
Je note ça. C'est vrai que dans mes tenues, c'est toujours costumes simples quand je travaille, les grandes soirées, conférences, c'est costumes assez travaillés... Quand je suis chez moi, en pause ou en visite des musées, expositions ou en train de chercher les dernières antiquités, c'est plutôt des tenues casuelles en général. Mais bon, ça n'exprime pas mon humeur je trouve. Ce sont les chaussettes pour moi ;)
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   
Ravie de t'apprendre le nouveau jargon des jeunes humains. (:
c'est plus discret, et il y a d'autre personne qui connait ce petit détail sur tes chaussettes ?
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il y a d'autres jargons que je ne connaitrais peut-être pas ?
Ethan est au courant (en même temps c'est mon tout premier ami)
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   
Je ne sais pas ? Tu connais le langage dite sms ? ou abrégé ?
On vous qualifie comme des meilleurs amis.
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Non pas vraiment, moi et le téléphone....
Et oui, c'est ça. On nous qualifie comme de meilleurs amis, même si on a des points de vues différentes on se respecte.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   
Ok.. Bon, je veux bien t'apprendre deux trois petites choses, même si je ne suis pas pour ce langage, ça peut toujours te servir à mieux comprendre certaines personnes. Pour toi, ça voudrais dire quoi : DSL , JPP ?
Et je pense que c'est ce qu'il fait la force de votre amitié. C'est respectable comme manière de pensé.
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
DSL ? Digital Subscriber Line pour la rapidité de l'échange ?
JPP ? Joyeux Pâques P je ne sais pas...?

Merci, je prends ça pour un compliment!
Contenu sponsorisé