AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Je sais ce que je fais.

3 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Les enfants dormaient, et j'avais pu me reposer un peu après cet interview et l'attaque du gouvernement. Edward était parti nous chercher de quoi mangé, et je finissais par me lever en attendant frapper à la porte. Je savais déjà que c'était mon père mais j'étais prête à l'affronté car je m'attends déjà un sermon suite à ce que j'avais pu dire. Je pinçais mes lèvres entres elles, et je viens lui ouvrir. " Bonjour papa.. ça va ? Tu as pu te reposer un peu..? " demandais-je quand même en le laissant entrer. " Je sais ce que tu vas me dire.."
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven est assez contrarié. Il a passé de longues minutes à s’agacer auprès de Jacob qui a voulu fait l’avocat sur Daehiel et Aelia, il voulait qu’ils leur donnent une seconde chance. Enfin bon, la discussion était très loin d’être agréable quand Jacob lui a rappelé qu’il était loin d’être blanc comme neige.

Donc il est venu chez Ed et Maggy, pas vraiment ravi et il se doute que ça ne va pas être agréable non plus. Quand il a toqué à la porte, Maggy n’a pas tardé à arriver. Elle se fait un peu toute petite sur le coup mais bon, il entre sans dire un mot et hausse les sourcils. « Ah oui, qu’est-ce que je vais te dire ? » répond-t-il tout simplement.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je passais ma main sur mon faux bras en haussant les épaules, regardant mon père. " Que j'aurais dû me taire ? Que je ne n'aurais jamais dû parler de mes pouvoirs .. J'ai bien vu que ça ne t'a pas plus.. Ou plutôt que tu as peur pour moi pour la suite. Mais.. Comme tu le sais, je n'en peux plus des mensonges, et ça n'aboutie pas à avoir une bonne image de nous, et ça pouvait se retourner contre moi si je l'aurais caché. " Je faisais une petite moue.  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven entre dans le salon et reste debout, n’ayant pas envie de s’asseoir. « Ça ne m’aide pas du tout vis à vis de la grotte, d’autant plus que maintenant qu’ils savent que tu as la projection astrale. Ils vont faire le rapprochement avec la mort de ces deux-là et vont réclamer des explications, que l’on va donner mais je n’aimerais pas qu’on déterre le linge sale. Et d’ailleurs ces deux-là… On ne va pas pouvoir les enfermer ou les punir pour ce qu’ils ont fait comme je le voudrais même si j’ai découvert leur point faible. » Il est vraiment TRÈS contrarié pour en être content de cette découverte. « Pourquoi tu en as parlé comme ça, sans rien m’en dire pour que je puisse préparer le terrain sur la grotte ? Je croyais qu’on était bien dans la communication et qu’on ne se faisait plus de cachotteries ! »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je sentais que mon père était contrarié et j'ignorais pourquoi, il y avait autre chose et ma réponse est très vite tombé au point que je devenais plus blanche que je ne l'ai été. " ....Quoi..?" Je ne me sentais pas très bien pour le coup, et le stresse me monter assez rapidement. " pourquoi ? Pourquoi ils peuvent être libre ? Parce qu'ils nous ont aidé ?! Juste pour ça ?! " Je n'avais clairement pas envie de me retrouver face à eux comme ça, surtout après ce qu'ils ont fait. " J'ignorais que j'allais le dire ! C'était pas programmé ça ! Qu'ils réclament des explications, je leur donnerais leur explications ! Puis, il faut être honnête, même si on en aurait parlé avant, tu ne m'aurais jamais laissé faire cet interview. "  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven pose les mains sur les hanches et hausse les épaules. « Ils nous ont aidé, ils peuvent continuer à nous aider et ils ont … Oh je ne veux même pas le dire. » dire qu’ils ont sauvés les vies, c’est ridicule ! « Tout ça parce que j’ai fait des choses impardonnables aussi de mon côté alors que je n’avais pas eu le choix quand il s’agissait de la survie de notre espèce ! Ils avaient l’argument à me dire que je n’étais pas si blanc comme neige, comme eux ! Et que si je voulais les enfermer, je devais aussi être enfermé. Comme s’ils avaient oubliés que je ne voulais pas être chef de base, que je n’avais pas choisi à avoir les deux types différents de pouvoirs ! » Il s’éloigne de sa fille, passant la main sur son front. « De toute manière, ils doivent rester éloignés de nous, c’est l’une des conditions qu’ils auront à respecter mais bon. » Il n’arrive pas à être heureux de la tournure de cette interview, même qu’il reste très inquiet par ce qui va arriver à la suite. « Et tu ne donnes aucune explication. Ça leur donnera l’occasion de donner la leur et ça ne va jamais se terminer. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je vais m'asseoir sur une chaise, le coeur battant à la chamade. Cette annonce ne me faisait vraiment pas du bien, et j'avais une petite douleur qui se faisait à mon épaule de mon bras perdu. Je pinçais mes lèvres pour retenir mes larmes. Moi qui avait pensé que j'en avais terminé avec eux en les tuant, ils sont de retour et en liberté. " Je ne sais plus quoi pensé.. C'est injuste... Et qui nous dis qu'ils vont tenir à cette demande ? Ils en ont toujours fais qu'à leur tête et s'ils osent s'approcher de toi ou notre famille, je ne pourrais pas me contrôlé. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven fait les cents pas dans le salon, vraiment incapable de rester assis. « S’ils font ça, ne t’empêche pas de les repousser. Moi je ne m’en empêchera pas s’ils sont dans la même pièce. Je n’en ai rien à foutre. » La colère gronde chez Steven, surtout quand ce sont eux qui ont tué sa femme et qu’il n’a pas pu se venger comme il le voudrait. « De toute manière, ils ne sont pas les bienvenues dans la grotte, on le sait. Mais rien ne les empêchera de créer leur propre groupe et ils iront probablement en Europe. » Plus loin ils seront, mieux Steven se sentira même s'il est très dégoûté. "Tout m'énerve en ce moment, j'arrive pas à croire que maintenant tout le monde sur cette planète est au courant de notre existence. Et je dois repartir bientôt pour aller gérer le bordel à la Grotte parce qu'ils sont en train de paniquer bien évidemment..." Y a des moments où il a envie de tout arrêter et de partir pour de bon..
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

J'ai un peu de mal à ne pas m'en vouloir suite aux paroles de mon père, ayant la sensation d'avoir fais une connerie alors que ça se passe bien avec le reste de l'humanité, la plupart qui ont vu l'interview sont plutôt positif... Je baissais la tête, et je vais m'asseoir en passant mes mains sur mon visage. Je n'arrivais plus à pensé correctement. " Je suis désolée de te décevoir encore une fois.." murmurais-je en faisant une petite moue triste. " Je veux bien t'aider pour la grotte pour ne pas que tu gères ça tout seul mais je sais déjà que tu vas refuser... "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven n’arrive pas à voir le positif, trop dans le négatif et qui n’arrive pas à prendre le recul bien évidemment. Il est trop énervé pour être content et fier de sa fille, d’autant plus quand elle a parlé de projection astrale… « En effet, je vais refuser parce que ça ne mettrait que l’huile sur le feu. Je ne suis pas déçu de toi, je suis frustré de la tour- » Il se fait interrompre par Edward qui vient tout juste d’arriver avec de quoi manger, il s’est figé d’ailleurs ce dernier. Le sixième sens l’aide à comprendre rapidement la situation et il voit Maggy ne pas être bien, tout de suite ça le soule… Il en a marre de Steven qui n’aide pas Maggy de ce point là alors tout ce qu’il fait… « Non mais vous deux, s’il vous plait… Venez avec moi, on va dehors. » Steven fronce les sourcils et secoue la tête. « Non je n’ai pas envi- » « Ce n’était pas une suggestion Steven. Allons dehors s’il vous plait. On va aller rendre visite aux animaux. » dit-il alors que Oslo vient rendre visite à Maggy pour poser sa truffe sur ses jambes, tout heureux de la retrouver.

Alors bon, Edward emmène Maggy et Steven dans la grange des animaux dans un silence, il a bien senti la tension et elle est toujours présente. Il marchait à côté de Maggy avant de poser la main sur son bras, comme pour la soutenir avec un petit sourire léger. Apparemment il sait quoi faire. « S’il vous plait, allez vers l’animal qui vous attire et caressez-le, appréciez cet instant… »
Contenu sponsorisé