AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Les nouvelles de l'après

3 participants
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Bon, il s’est fait, sans surprise, bouler par Mattias quand il a voulu savoir ce qui s’est passé avec sa crise. Il n’a pas voulu lui parler en premier, mais il était dans la même pièce et il a bien entendu parler de l’automutilation. Bien évidemment, Jacob a tenté de discuter avec Steven et Ethan sur le sort de Aelia et Daehiel… Ça n’a pas été facile comme discussion.

Enfin bon, il cherche après Aelia et selon Daehiel, elle était isolée dans une pièce pour se reposer. Il n’a pas eu de mal à le retrouver avant de toquer à la porte. « Aelia ? C’est Jacob. Je peux entrer ? » demande-t-il, ne tentant pas d’ouvrir la porte bien évidemment…
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

J'étais entrain de discuter avec mon frère par sms et je roulais des yeux, je ne savais pas quoi pensé de ce psy car Dae s'en inquiéter, du coup.. ça m'inquiète aussi. Au fond de moi, j'avais envie de faire confiance en cet homme car il m'avait écouté et personne ne l'avait jamais jusqu'à présent. Je viens ouvrir la porte - peut-être un peu brusquement, mais c'était sans le vouloir. - et je le regardais avec ma tête fatiguée. " Je sais que je vous ai promis des séances, mais là.. " Je posais mon regard sur moi. " Je suis physiquement et moralement pas prête. "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il pensait avoir une autorisation, mais il sursaute presque quand elle lui ouvre la porte d’une brutalité. Oups, elle semble être contrariée, c’est ce qu’il note malgré lui. Bon la contrariété avec la fatigue, ça fait ce mélange là. « Je ne venais pas pour ça. Trop tôt pour ça. Je voulais voir si vous allez bien, parce que j’ai entendu ce qui vous est arrivé… Et aussi pour débattre sur les chaussettes dépareillées, parce que je ne sais pas quelle est votre position là-dessus au vu de votre sens de la mode. » Une pause, il ajoute en roulant les yeux parce que bon, c’est bien de préciser ça mais elle a le choix de ne pas vouloir en parler et préférer le sujet des chaussettes. « Et je reviens d’une houleuse discussion avec Ethan et Steven. »
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

Je le regardais d'un air surpris.. Vraiment il me surprendra toujours je crois ? Il vient juste prendre de mes nouvelles ? Je regardais derrière moi au cas où car j'avais du mal à croire qu'il me parlait à moi. " Vous êtes le premier à venir pour savoir ça. " Je viens lâcher un petit soupire et je me déplace pour le laisser entrer et refermer la porte derrière lui. " Je crois que j'ai dû traumatisé Yelvo et Chusu. " Il faut dire que j'avais refais le lieu ensanglanté et j'en avais des frissons rien qu'en y repensant. " On parlera des chaussettes après... Je me doute qu'ils ne sont pas d'accord, on doit partir quand avant qu'ils nous enferment ? "  
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il l’observe réagir sous le coup de la surprise. Il remarque que dans le fond, elle n’a vraiment pas d’amis, ni personne à part son frère et sa compagne pour discuter. « Ah. Même pas les soigneurs ? » Il entre dans la pièce et la détaille assez rapidement avant de se pincer les lèvres quand elle dit avoir traumatisé les soigneurs. « J’imagine bien… » Surtout quand elle a le pouvoir de modifier la réalité autour, mais bon, là elle veut savoir ce qu’ils doivent faire. « Non pas besoin de fuir et de craindre l’enfermement. Ils vu comment vous avez pu aider tout le monde, vous méritez une seconde chance jusqu’au bout. Mais vous serez mal regardé par tout le monde et que vous devez continuer à faire vos preuves, à aider… » Il lève les mains. « … Tout en évitant la famille S. » Il espère que ça puisse être faisable pour eux, pour tout le monde et qu’ils puissent trouver la paix…
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

" Pas pour le moment, ils ont sûrement d'autres choses à gérer que moi. S'ils ont été présent, c'est juste parce que j'ai pu faire le dôme. Sinon, ils s'en seraient fichu de moi. " Il faut être un peu réaliste et je savais que je n'étais rien pour eux, un peu comme tous le monde ici. Encore une fois, j'étais surprise par ses paroles, l'observant longuement pour savoir s'il mentait ou si c'était la vérité. Il m'avait l'air honnête mais ça reste un psy, il pourrait me faire croire plein de chose sans même m'en rendre compte. " A faire nos preuves.. C'est sûr qu'aider à sauver la ville, ce n'était pas une preuve suffisante. " Je secouais la tête avant de ne pas pouvoir m'empêcher de rire. " Pardon, c'est nerveux. Smith ne changera jamais avec ses règles débiles. On ne va plus y touché à sa famille, on n'est pas idiot. Cependant, c'est une petite ville, et je n'ai pas envie de me privé d'un lieu juste parce qu'ils sont là. Là, ça veut dire quoi ? Que je dois regarder où je vais avant de sortir de ma chambre ? Mais par contre, s'ils ont besoin de moi, ou de mon fils, on doit rappliquer comme des chiens ? " Je secouais la tête ainsi que mon doigt négativement. " Je ne suis pas leur toutoux. Je ne suis pas non plus un esclave. Je n'aurais peut-être jamais d'amis, ça ça m'est égale, c'est une habitude, mais jamais je ne souhaite être contrôlé par qui que ce soit. "  
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
« Vous et votre frère avez tué leur ami de longue date, c’est un peu compliqué. Il faut du temps pour tout le monde. » Il faut comprendre la gestion du deuil, mais c’est quelque chose que Aelia et Daehiel n’ont pas appris à gérer, c’est sûr. Ils ne pleurent pas totalement les morts. Il se permet de s’asseoir sur le fauteuil, montrant qu’il reste à l’aise en sa présence et qu’il n’est pas méfiant vis à vis d’elle. Il devrait, mais il a confiance en la situation. « Non, ce n’est pas le but, vous ne serez pas contrôlée et c’est pas quelque chose que je voudrais. Vous avez fait beaucoup pour nous aider, mais pour eux, face à tout ce que vous avez fait… Il faut persévérer. » Il lève le doigt pour montrer qu’il n’a pas terminé. « Puis pour les Smith… Vous n’allez pas suivre leurs ordres, ni regarder où ils iront parce que vous avez tout autant le droit comme eux d’aller là où vous voulez. Mais soyons honnêtes… Vous pensez retourner à la grotte après toutes les règles injustes qu’ils vous ont fait vivre ?  »
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

Ils ont aussi tué son père mais elle préfère garder ça pour elle, de toute manière, elle l'a déjà dis, pas besoin de se répété constamment. Dans tous les cas, ils ont tous eu des pertes de la faute de l'un comme de l'autre. Certes, nous on a été un peu plus cruel mais on a apprit à être comme ça. Je le laissais s'installer sur le fauteuil, et elle vient faire chauffer de l'eau dans la bouilloire pour préparer du thé. Je viens soupirer un peu à ses paroles alors que mes épaules se haussaient. " Non, je ne souhaite pas retourner à la grotte. Je préfère que mon frère et moi même, ainsi que Kalinda si elle le souhaite, ont fasse notre propre truc à côté. Je ne pense pas qu'on fera un groupe comme à pu faire Ethan ou Eli car comme tu l'as dis Jacob, on ne nous aime pas, et je ne suis pas idiote, personne nous aimera. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi, toi, tu ne me déteste pas. C'est vrai, tu l'as dis toi même, j'ai fais des actes cruels, pourquoi tu n'as pas peur de moi ou tu n'as pas peur que je te manipules ? Je ne le ferais pas, car j'ai aucune raison de le faire, mais.. Je n'arrive pas à comprendre. " Je viens verser l'eau chaude dans la tasse de thé, et je tends cette dernière au garçon. Il n'en avait pas demandé, mais la discussion risque d'être longue.    
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il comprend qu’elle ne veuille pas qu’elle aie un rapport avec la grotte ou qui ce que ce soit de la grotte. C’est sûr qu’avec tout ce qu’ils ont vécu, ça se comprend. Jacob incline légèrement le menton, signe qu’il comprend ce qu’elle veut dire par là. En revanche il ne s’attendait pas à la question du pourquoi, lui, il s’inquiète pour elle, pourquoi il ne la déteste pas, pourquoi tout simplement…? Il prend la tasse de thé et remercie poliment Sumiko avec un sourire. « Il ne faut pas partir défaitiste tout de suite, personne ne vous aime en ce moment mais ça va changer à l’avenir. Il y aura bien quelques gens qui finiront par vous apprécier, il faut être positif dans le fond: vous allez probablement changer d’endroit, faire votre truc de votre côté et vous allez faire d’autres rencontres. » Il relativise comme toujours avant d’ajouter à son tour le concernant. « Vous avez fait des actes cruels, mais vous l’avez dit vous-même: vous faisiez ce que vous pouviez pour survivre et vous avez fait ce qu’on vous a appris à faire. Vous vous en rendez compte et c’est déjà un premier pas, ce n’est pas quelque chose de facile à faire et pour dire, S n’en est même pas là. Vous êtes bien plus avancé que lui. Cependant c’est vrai que vous avez fait du mal à ma cousine qui a dû payer les actions de son père qui était le responsable de tous les maux, de tout ce qui vous est arrivé. Je devrais vous en vouloir, mais… Je n’y arrive pas. Je ne suis pas bien placé pour vous faire la morale, de me mêler de ce qui ne me regarde pas et de prendre le parti de quelqu’un. Je préfère avoir mon propre camp. » Il souffle dans sa grande tasse de thé pour faire dissiper la chaleur un peu… « Je n’ai pas peur de vous, je n’ai pas peur que vous me manipuliez - si toutefois vous y arrivez - ni peur des gens, ni des responsabilités quand j’ai littéralement peur de mon pouvoir… » Oui, il a peur de son propre pouvoir et de ce qu’il peut faire. Il n’a pas totalement le contrôle et la projection astrale offre une énorme possibilité, entre créer des portails dans les lieux, voire des univers alternatifs. C’est très compliqué. Il sait ce qu’il peut faire, il l’a lu dans les livres, il l’a fait mais ça fait tellement longtemps, il a tout fait pour taire son pouvoir avant de comprendre qu’il ne peut pas faire ça. Il boit une gorgée de son thé, un peu dans ses pensées sur le coup.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

Ne pas partir défaitiste... C'est compliqué ça surtout en voyant la situation actuel et surtout en voyant mon passé. Nous n'avions pas eu une enfance facile, et les siècles qui ont passé n'ont pas été simple non plus. J'ai un peu de mal à voir du positif dans mon futur même s'il s'améliore un peu. " Je ne connais pas la positive attitude. " Autant être honnête parce que ça, pour moi c'est compliqué. Je me sers une tasse de thé avant de m'asseoir face à lui et l'écouter me parler de lui et de ses pouvoirs. Mon corps réagit assez vite quand il parle de sa cousine, même s'il n'avait pas dit son nom, je n'ai pas pu m'empêcher de voir son visage dans mes esprits et de repenser à son pouvoir qui était le même que celui de Jacob. " Tu as peur de ton pouvoir ? Pourquoi ? A cause du passé de votre famille ? Ou à cause de sa puissance et de tout ce que tu pourrais faire ? Tu as réussi à faire un petit dôme quand j'ai vrillé, tu devrais en être fière plutôt que d'en avoir peur. "
Contenu sponsorisé