AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Voilà qui nous sommes.

+2
Maggy 'melana' Peterson
Jacob 'Kals' Walsh
6 participants
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Bon tout semble bien se passer, cela se déroule comme il faut. Il est installé sur un siège, à côté de Maggy, un peu intimidé par la présence d’une caméra. Lynn remarque bien que les interviewés ont un peu du mal, alors assis en face, il essaye de les rassurer avec un petit sourire. « Tout va bien se passer, il y aura juste des questions à répondre et vous les connaissez déjà. En attendant le feu vert des hackeurs, est-ce que vous pouvez me dire ce que vous avez fait de votre matinée ? » c’est une façon à lui de leur permettre de penser à autre chose, probablement de positif du moins il l’espère. Jacob se met à réfléchir avant de répondre. « J’ai rangé encore une fois de plus ma bibliothèque pour essayer de retrouver un livre que je n’ai pas lu, mais force est de constater que je les connais déjà tous et que j’aimerais bien ressortir un jour pour acheter un nouveau sans craindre qu’on vienne me kidnapper… »

Alors que du côté des hackeurs, Mattias est devant son ordinateur, rempli de programmes de hacking. Il attend que le programme remplisse sa fonction et que cela fonctionne correctement… « Au moins les satellites sont utiles pour faire de la diffusion improvisée sans que ça alerte qui ce que ce soit… Me reste 2 minutes et ce sera bon de mon côté, je peux faire un autre truc en attendant si jamais. » demande Mattias à Jules. Il est bien tenté d’envoyer un message à sa soeur pour vérifier si tout va bien de son côté mais il sait qu’il ne vaut mieux pas la déconcentrer dans sa tâche et il n’y a pas Kalinda dans cette pièce bien évidemment. « ça va prendre combien de temps cette mission ? » Y a pas à dire, il aurait bien prolongé son séjour à Berlin lui.

Steven est avec Edward, derrière les projecteurs à observer Lynn tous les deux. L’un est plus méfiant que l’autre concernant le journaliste, il n’est pas difficile de savoir qui. « Steven, mon sixième sens me dit que tu es très tendu et sur le point de vouloir entrer dans la tête du journaliste… » une pause, il observe le chef et plisse les yeux. « … À moins que tu ne le fais maintenant ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Le jour était tombé et même si on a apprit l'existence d'une autre race aliens, il est préférable de rester sur le point principal : celui de dire au monde entier que nous existons aussi. Je ne sais pas comment ça va être, comment ça va devenir le monde après ça, mais j'espérais que ça allait aider à calmer les haines de tous le monde envers nous. Je faisais une petite moue aux paroles de Jacob. " Moi, j'étais avec ma famille.. On aime bien déjeuné tous les quatre ensemble, parfois cinq quand mon père souhaite se joindre à nous. Ca nous fait du bien d'être tous ensemble, et j'ai envie d'être présente pour eux, malgré tout ce qui peut se passer... " Parce que chaque seconde est importante.

Jules attendait aussi que les programmes se fassent et se mettent en place alors qu'il écoutait son faux père parler. " Non, il me faut encore 3 minutes et ça sera bon aussi de mon côté. " Disait le garçon en s'enfonçant dans son siège. " Je ne sais pas ? ça va dépendre de leurs conversations. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'être avec eux pour savoir ce qu'ils vont dire, enfin si je sais, mais voilà je ne sais pas combien de temps ça va prendre. " Je sais que ça ne te plais pas d'être ici, mais merci d'être venu quand même. "

Kalinda vient se mettre derrière les deux hommes en arquant un sourcil. " Aller dans la tête des gens, ce n'est pas bien Steven. " Un sourire en coin, elle regardait Edward qu'elle avait déjà croisé durant le feu de camp mais pas encore présenter. " Faut se détendre les mecs, ça va bien se passer. "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Lynn sourit aux réponses des deux, dans le fond, ils ont une part d’humains même s’ils sont des extraterrestres, c’est ça qui est assez étonnant à ses yeux. « Cela reviendra à la normale dans les jours à venir, moi je suis optimiste pour vous parce que vos réponses, vraiment… Si je ne savais pas votre véritable nature, j’aurais dit que vous êtes comme moi, des humains. Vous semblez aimer ça. » Jacob hausse les épaules, avec un sérieux au regard. « C’est parce que nous sommes les enfants de Terre. Je ne sais pas pour les skiirs qui ont connu l’ancienne planète… » ça ne doit pas être le cas ou ce serait bien compliqué. Il n’en a aucune idée. D’ailleurs, c’est même pour ça qu’il n’a jamais su aller dans une autre planète, qui est l’étape ultime de son pouvoir de la projection astrale: parce qu’il ne les connaît pas.

Mattias s’enfonce dans son siège et passe les doigts sur son oeil, un peu fatigué à cause du décalage horaire et de son voyage un peu trop mouvementé suite à un vol d’avion (littéralement volé). « Ça va prendre autant de temps qu’on leur permettra je pense. » il passe les mains derrière le crâne et ne quitte pas du regard l’ordinateur avant de le faire pour observer son fils biologique qui vient de le remercier. « J’allais pas te laisser entre les mains des incompétents… » répond-t-il avant de sentir le regard des autres hackeurs qui sont avec eux. Il s’excuse d’une main encore sans vraiment être désolé. « Sans offense… »

Edward ne sursaute pas, ayant senti la présence de Kalinda, mais sans savoir qui c’était vraiment. Il observe du coin de l’oeil alors que Steven fronce les sourcils en voyant Kalinda, les bras croisés. « Je n’entre pas dans la tête et je ne me détendrais pas tant que je ne serais pas sûr que tout aille bien. C’est dangereux de dévoiler notre existence au monde entier et de laisser le destin de tout le monde entre les mains d’un journaliste que je ne con- » Ed tape l’épaule de Steven pour qu’il arrête de parler et d’être aussi tendu comme ça. « Relax et fait confiance à Maggy et Jacob, c’est pas compliqué si tu veux pas faire confiance au journaliste ! » Il tourne son regard vers Kalinda et souffle. « Désolé on est un peu tous à cran en ce moment… » surtout quand ils ont découvert l’existence d’un autre extraterrestre…
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je faisais une petite moue à ses paroles. Comme l'a si bien dis Jacob, nous avons vécu sur Terre, et même si j'ai eu une éducation comme les anciens Skiir, j'ai quand même grandis parmi les humains grâce à ma mère qui voulait s'unir avec eux de base. Mon père n'a fais que suivre ses volontés même si ça ne lui plaisait pas trop au début. Dans le fond, j'ai la sensation de continuer la voie de ma mère en faisant ça et ça me réconforte dans mon idée. " J'aime ma vie oui, quand tout se passe au mieux et vivre avec les humains c'est très enrichissant mine de rien. "

Jules vient un peu à sourire, amusé par les propos de Daehiel alors qu'il observait les trois autres hackeurs." Vous avez des compétences, sinon on ne vous aurez pas appeler. " Les rassurait-il en lançant un regard à son faux père. Il faut les motivé par les décourager. " J'ai entendu dire que vous avez volé un avion avec Kalinda ? " Son chargement est fini, et une fois que tous les ordinateurs sont prêt, on faisait signe au trio.

La voleuse vient croiser ses bras en observant Jacob et Maggy au loins, c'est donc pour ça qu'on est revenu ici ? Pour une interview qui peut potentiellement mettre fin à la guerre ? Elle se promet que si ça foire, elle fera un grand scandale. " Ouais, faut faire confiance en ta fille. Jacob je ne le connais pas, ni ta fille d'ailleurs mais.. Bon, je connais l'histoire, on me l'a un peu conté. " Durant nos longues nuit avec Daehiel à apprendre à se connaitre, à savoir nos histoires, quitte à aller dans les coins les plus sombres. " Oui, je vois ça. Un voyage vous ferez du bien, croyez moi ! Souffler loin de tout pendant quelques jours, c'est plaisant.
Lynn Graham
Journaliste politique

Lynn Graham


Messages : 41


   
Mattias lève les mains avec les gros yeux. Il fait des efforts pour être là ! Il ne peut pas faire mieux en encourageant les autres, c’est pas trop son genre ! Il sourit un peu fier quand Jules lui demande s’il a volé l’avion avec Kalinda. « Un jet, on a volé un jet privé d’un milliardaire français. C’était pas compliqué de parler la langue et de faire comme si on était les employés… Kalinda est très douée pour fausser les papiers. » Il en est un peu trop fier. « Et toi ? Il paraît que tu as découvert un nouveau extraterrestre ? » Il se redresse de son siège quand il remarque que son chargement est terminé. Il étire ses doigts, prêt à pianoter sur le clavier au cas où.

Edward hoche la tête… « On a pu aller en vacances avant que tout ceci n’arrive… Mais c’est vrai que ça nous fera- » Steven interrompt Edward en se mettant sur la défensive par rapport aux paroles de Kalinda, il se retourne vers elle. « Tu connais l’histoire du point de vue de Mattias. » Pas celui de l’autre côté du camp, il pense sincèrement que Kalinda a été manipulée par ce type comme toujours.

Jacob approuve les mots de Maggy avec un sourire. « Je suis d’accord avec elle, vous êtes tellement enrichissant ! » Lynn sourit attendrit avant de voir le signe de Jules et de Mattias. « Ok, je pense qu’on peut enfin commencer. Ça va aller ? » Quand il a eu le feu vert de Jacob et de Maggy. Lynn se réinstalle correctement sur son siège avant de regarder la caméra, de faire le décompte avec les hackeurs. Puis il se met à parler devant la caméra. « Bonjour tout le monde, désolé d’interrompre vos programmes du moment et d’être partout sur internet et ailleurs…. Je suis Lynn Graham, journaliste indépendant qui écrit des articles qui relèvent les vérités sur les activités de l’ombre de notre gouvernement. Je suis celui qui a relevé les dossiers sur la Libye, l’Irak et d’autres scandales militaires, politiques… J’ai avec moi Maggy Peterson, maire de Breckenridge et Jacob Walsh, psychiatre de Breckenridge. Cette interview n’est pas comme les autres et actuellement je sais que le gouvernement américain et la CIA cherchent à nous faire taire en coupant cette interview… Donc nous avons peut-être pas beaucoup de temps. Le sujet se porte sur l’existence des extraterrestres et j’en ai enfin la preuve qu’ils existent, et ce n’est pas un montage vidéo je préfère prévenir. On se montrera en réel tout à l’heure dans la ville de Breckenridge pour impliquer les témoins. Enfin bon, je vais poser des questions à Maggy et Jacob, qui ont justement des choses à nous dire à ce propos. Maggy, est-ce que tu peux nous parler de ces extraterrestres ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Jules se met à sourire, visiblement, son faux père aimait bien être dans l'illégalité mais il ne peut rien dire pour le coup car il vient d'entrer dans le système du gouvernement pour stopper tout intrusion. " Vous vous êtes bien amusé à ce que je vois. Tant mieux pour vous deux. " Jules hochait la tête en souriant grandement. " Ouais.. Enfin, c'est ma mère qui a supposer ça, et elle m'a fait pensé à Billie, et du coup, on a essayé de comprendre qui elle était, on lui a donné des émotions, c'était piouf.. Toute une histoire mais on a réussi avec Pa et Yelvo ! " Dans tous les cas, il restait devant son pc, prêt à combattre les autres hackeurs du gouvernement.

Kalinda vient rouler des yeux en croisant les bras sous sa poitrine, observant ce Steven. Il ne l'impressionnait pas au final ce grand chef. " Tu pourras me conté la tienne si tu le souhaites, je ne changerai pas pour autant d'avis sur Daehiel parce que quoi qu'il arrive, vous vous détestez tous les deux, même toi Edward, tu ne l'aimes pas par rapport à ce qu'il a fait et je l'entends. Tout comme moi, je ne te apprécierais pas pour ce que vous avez fais à cause de vos règles. "

Je viens pincer mes lèvres un peu nerveuse mais je préfère me dire que tout ira bien. " Bien sûr.. Nous sommes sur Terre depuis bien longtemps, avant même que toute personne soit née ici. Nous nous cachions dans la montagne, une grande partie des extraterrestres vivent caché par peur d'être tué. Nous avions réussi avec le temps à nous créer un camoufflage, histoire de vivre comme vous, les humains. On a réussi à devenir nous même en apparence, des humains. Mes ancêtres ont perdu leur planète natale, une planète bien différente de la votre, mais ils ont dû fuir. Le peu de Skiir, c'est comme ça qu'on nous appelle, qui ont survécu son venu ici pour survivre. Quand l'être humain est apparu, on a voulu les aider à garder une planète saine toujours en restant dans l'ombre car on avait peur. "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il pianote sur le clavier maintenant que la diffusion a commencé et ronchonne. « Ah ça n’aime pas l’intrusion, dommage, je connais ce système car un ancien ami a aidé à la création… » En tout cas, il rebondit sur ce que Jules vient de dévoiler. « Donc Billie Miller, qui a torturé ma soeur est d’une autre race… Je comprends mieux son obsession pour le sang. » Ouais, il l’a un peu mauvaise faut dire…!

Edward hausse les sourcils et soupire longuement en entendant Kalinda et Steven parler de l’histoire des règles du passé. « Bon déjà de un, ne me mettez pas dans le même bateau avec les histoires de grotte. De deux, j’ai du mal avec ton compagnon pour ce qu’il a fait subir à Maggy alors qu’elle n’y était pour rien dans toute cette histoire… » Steven observe les deux personnes là et semble contrarié. « Si vous voulez que l’entretien se passe bien, je vous demande de vous taire avant que vous m’y obligiez et que si vous voulez qu’on règle nos comptes Kalinda. Ce n’est pas l’endroit, ni le moment pour ça. »

Alors que de l’interview commence à peine. Lynn écoute Maggy et hoche la tête. « Mais pourquoi vous avez peur des humains ? Surtout que vous étiez là depuis le début ? » demande-t-il, tout en observant son téléphone pour regarder les commentaires des internautes mais aussi pour voir combien de gens regardent. Jacob se met à répondre. « Nous sommes plutôt des êtres pacifistes qui n’aimons pas la guerre. On a connu des conflits internes certes, parce que l’organisation est chamboulée, les points de vues différents et que ce n’est pas du tout la même planète que l’ancienne… Mais surtout parce qu’on avait peur. Peur de quand on se révèle, on vienne nous traquer, qu’on nous tue dans l’ignorance totale de la population… Voyez vous, il y a une poignée d’être humains qui sont au courant de notre existence, le gouvernement plus principalement et cherchent à nous éliminer.  » explique-t-il alors que Lynn intervient pour poser une autre question. « Mais pourquoi cherchent-ils à vous éliminer ? Vous étiez bien là depuis au moins 3000 ans, si vous vouliez notre disparition les humains, on serait déjà mort depuis longtemps n’est-ce pas ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Jules fronçait les sourcils quand il voit que le gouvernement n'a pas perdu le temps. Il vient bloquer certains virus qu'ils essaient d'envoyer, amusé par leur manière d'agir. " Tu as créer des logiciels comme ça ?!" demandait-il impressionné, et pas tant que ça à la fois. " Ouais.. Elle était comme un robot, à être mise comme une arme à feu. Maintenant, elle apprend à gérer les émotions, ce n'est pas facile mais elle y parvient. "

Kalinda vient soupirer, levant les mains en l'air pour dire qu'elle se tait. Elle laisse même les garçons pour aller rejoindre les hackeurs, elle se sentait un peu inutile ici et c'était mieux qu'elle s'en aille vu qu'elle n'est pas dans la même longueur d'onde avec Steven. C'est dommage, elle pensait qu'elle pourrait bien s'entendre avec Edward. ( bien qu'elle ignore qu'il soit shérif... )

Le fait d'être avec Jacob, ça me faisait du bien et ça me rassuer. Puis, le fais de voir Edward et mon père pas loin aussi, même si j'avais pu voir Kalinda leur parler. " ça va ? " demandais-je à mon père par la pensée. " Bien sûr, nous sommes dotés de pouvoir plus ou moins puissant. Moi par exemple, je peux lire dans les pensées et contrôler tout être vivant. " Je marquais une pause, hésitant à dire mon deuxième pouvoir car jusqu'à présent, à part mes proches, personne ne le savait, encore moins les personnes de la grotte mais si on se veut être honnête, autant l'être jusqu'au bout. Mentir ne serait pas une bonne idée. " j'ai aussi la projection astrale. " Je pinçais mes lèvres entres elles. " Il y a différent pouvoir pour chacun d'entres nous, certains peuvent déplacer des objets, d'autres apprendre plus facilement les choses, d'autre voir des fantômes.. ça varie en fonction de la personne. S'ils cherchent à nous éliminées c'est sûrement parce qu'ils ont peur de la différence, tout comme nous, nous avons peur de nous montrer car on s'est souvent dit qu'on nous accepterait pas. Si on a décidé de s'ouvrir aux autres, c'est parce que la poignet d'humain qui sont au courant pour nous, nous acceptent et voir en nous quelques choses d'enrichissant, tout comme nous. Le gouvernement n'a jamais cherché à entrer en contacte avec nous, alors que nous sommes ouvert à la discussion. "
Lynn Graham
Journaliste politique

Lynn Graham


Messages : 41


   
Il hoche la tête tout en continuant à pianoter sur le clavier, envoyant paître les hackers qui tentent de tout détruire. « Oui, c’était une technologie qu’on avait dans l’ancienne planète. L’informatique mais en plus développé, tout est tactile. On devait guider les humains petit à petit vers les technologies avec les matériaux possibles, mais j’ai arrêté de faire ça depuis la guerre froide. Il m’est arrivé de faire quelques interventions pour dépanner. » explique-t-il avant de faire une petite moue, un peu contrarié à ce qu’il voit sur l’écran. « Si elle était programmée pour nous tuer, c’est qu’il y a un truc à creuser. Ces Aliens ne nous veulent pas du bien et doivent être probablement derrière cette peur irrationnelle du gouvernement… » et ça, ça aurait pu durer des années. Il lâche un juron dans sa langue natale et tape sur le clavier avant de se remettre à pianoter « Jules, je crois qu’ils essayent de nous envoyer une intelligence artificielle… T’as pas moyen de désactiver ce truc ? » Parce qu’à ce rythme il va avoir du mal à contrer tous les codes d’intrusion de cette intelligence artificielle… Pfff, les humains sont vraiment des assistés jusqu’au bout eux. Il jette un coup d’oeil à Kalinda qui vient d’arriver de leur côté, mais il n’a pas lui parler plus que ça que l’intelligence artificielle continue à lui mener la vie dure. « Mais cette saloperie, je vais l’avoir… » Il essaye de la contrer comme il peut avant de sentir ses mains se crisper comme s’il avait des crampes en entendant le mot projection astrale de Maggy.

Edward se tait et lance un petit regard désolé à Kalinda, même s’ils ne s’entendent pas vraiment et qu’ils ne sont pas du même camp, il n’aime pas cette façon chez son beau-père d’interrompre la conversation et imposer le silence comme ça. Steven fait un geste de la main comme pour lui dire que ça va, mais ça se voit bien qu’il est contrarié et probablement très inquiet de la tournure des choses… D’autant plus qu’il se fige dès que sa fille explique qu’elle a le pouvoir de la projection astrale. « Maggy qu’est-ce que tu fais ?? » demande-t-il par la pensée.

Jacob n’est pas le genre à faire des contacts comme ça, mais il a senti qu’elle en avait besoin quand elle a parlé de projection astrale. Alors il pose la main sur la sienne comme pour la soutenir et se pince les lèvres. Lynn hoche la tête l’air encourageant pour continuer l’interview, il regarde vite les commentaires des internautes pour en piocher un. « Il est vrai que les pouvoirs se transmettent par le sang, la famille. C’est quelque chose que nous pourrions expliquer davantage dans d’autres interview. Nous sommes assez ouverts à ça. Pour ma part, je possède également le pouvoir de projection astrale et ce qui fait que Maggy et moi sommes de la même famille. » « En effet, justement, je vais rebondir sur une des questions que je viens de voir d’un internaute: est-ce qu’il y a un rapport avec s’est passé à New York, y a 5 jours ? Pour rappeler l’événement, il y a eu une impressionnante course poursuite qui a chamboulé toute la circulation et les responsables n’ont jamais été attrapés. Il s’est passé quelque chose ? » Lynn laisse la porte ouverte pour expliquer ce qui se passe avec le gouvernement, s’ils font des test avec les skiirs et tout ça.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Jules fronçait les sourcils aux paroles de Daehiel, il n'a pas eu le temps de répliquer pour Billie car le fait qu'ils essaient de nous envoyer une IA dans nos ordinateurs ça ne me plaisait pas. Il se penchait sur son bureau pour prendre sa clé USB et la mettre dans son pc. " Je vais mettre mon IA pour la contré, ça va réduire un peu l'entrée, mais je ne suis pas sûr qu'elle la combat, ça va la stopper genre peut-être 10 ou 15 minutes, si ce n'est moins. " Soufflait-il en mettant l'IA qu'il avait créer il y a quelques mois déjà, mais que l'avait utilisé qu'à ses fins. Kalinda vient froncer les sourcils à son tour en voyant Dae un peu tendu, elle vient s'installer à ses côtés pour poser sa main sur sa cuisse, espérant que ça l'aidera à se détendre un peu. Elle préféré ne pas parlé pour les laisser se concentré sur leur ordi.

Je viens lancer un petit regard vers mon père qui s'inquiète pour moi. " J'évite tout mensonge, pour éviter tout problème dans le futur. T'en fais pas.. Je gère. " Je lui faisais un petit sourire, avant de serrer doucement la main de Jacob. " Le gouvernement a kidnappé et même tuer plusieurs de nos membres... On a été les récupéré ceux qu'ils ont garder pour leur teste ou pour nous retirer la vie, notamment grâce à notre pouvoir Jacob et moi même. Quand ils ont su ça, ils ont essayé de nous stopper.. De manière définitive. Deux agents de la CIA nous ont aidé car ils pensent comme nous. Encore une fois, on n'a fait que se défendre et on s'excuse de la gène occasionné. Ici aussi il y a eu des soucis avec le gouvernement. Pour les membres qu'ont a récupéré, ils ont profité d'eux en les droguant, ou en testant des poisons sur eux, ou alors ils ont été utiliser comme des rats de laboratoire en retirant leur sang.. Bref.. ils n'ont pas été très saint envers nous.."
Contenu sponsorisé