AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


On devient quoi nous ?

2 participants
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   


Je m'ennuyais un peu, je tournais en rond et personne ne voulait vraiment me parler. Dae était occupé avec son amoureuse.. Bref, il était peut être temps pour moi d'aller me renseigner sur les prochains projets du groupe. Je vais rejoindre Jacob qui était posé dans le salon. Il n'y avait pas grand monde puisque tout le monde partait dans tous les sens. Ma tasse de thé en main, je m'adossais contre l'encadrement de la porte. " Je me sens un peu inutile... Il y a des choses à faire ici ? " demandais-je en observant autour de moi. " Je sais que je ne suis pas apprécier de tout le monde ici, mais c'est possible d'avoir quelques informations pour le " après " ? "    
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob était dans ses pensées, à réfléchir à comment il va faire avec les questions/réponses, l’interview avec un journaliste et comment il va se mettre en avant avec Maggy aux yeux des humains. Ça va être étrange le monde de demain et dans le fond, ça l’inquiète. Il est comme ça Jacob, anxieux dans le fond et il le savait parce qu’il a grandi dans la peur constante que son pouvoir finirait par le dévorer. Sa famille a voulu le tuer et… Là tout d’un coup, il arrête de réfléchir quand il entend une voix et remarque Sumiko qui est juste là. « Pardon ? » Il n’a pas très bien entendu ce qu’elle lui a demandé. Il lui fait un geste de la main pour l’inviter à s’asseoir en face de lui. « Quand vous parlez de l’après, c’est l’après en général ou l’après pour vous et votre frère ? » demande-t-il néanmoins respectueux même s’il a du mal avec l’idée de devoir parler à Sumiko après tout le mal qu’elle a fait, à tout le monde.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   


Je me retiens de lever les yeux au plafond quand je remarque qu'il ne m'avait pas beaucoup écouter. Je devrais avoir l'habitude mais ce n'est pas très agréable. Je viens m'installer face à lui, croisant mes jambes. " Peut-être les deux ? J'ai envie de savoir où je met les pieds. Mon frère vous aide beaucoup, sans lui, beaucoup ici serais mort. Je sais que ça n'excuse pas tout, mais c'est un fait. " Je passais ma langue sur mes lèvres avant de boire une gorgée du thé. " On est vu comme des pestiféré ici alors que personne n'est clean." C'est un peu blessant d'ailleurs.  
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il boit aussi une gorgée de sa tasse de thé très anglaise, il écoute Sumiko qui est vraiment dans le flou et il se rend compte que personne ne lui dit vraiment rien. Probablement de peur qu’elle fasse capoter le plan. « C’est un comportement basique de toute personne de rejeter la faute de tous les maux du monde entier sur ceux à qui ça se voit beaucoup et qui n’a pas cherché à s’en cacher et qui s’est mis à dos sur beaucoup de monde et d’amis… Mais aussi un raccourci pour oublier leurs fautes graves. » Il observe Sumiko assez sérieux. « J’avoue que toute cette tension me met mal à l’aise, je n’aime pas trop ça. Je ne suis qu’un psychiatre, membre de la famille royale déchue par, il me semble, vos grandes familles. Mais vous savez ? Je m’en fiche de l’histoire du passé, j’essaye d’avancer à ma façon. » Une pause, il dépose la tasse de thé sur l’accoudoir du fauteuil. « Je ne sais pas ce que les autres ont prévu vous concernant, je ne pense pas qu’ils ont réfléchi si c’est vous vouloir vous enfermer du moins du camp de la grotte. Mais cela n'arrivera pas. »
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   


" C'est Injuste. " Même très injuste car nous n'avions fais que nous protéger avec mon frère, rien de plus. Certes... Nous avons agis de manière pas très conventionnel et assez brutale mais ils ne nous ont pas laissé le choix. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me livre ses pensées comme ça, j'étais un peu surprise et ça se voyait sur mon visage. " Ma famille a été tué aussi. Melissa a tué mon père. " Autant remettre le contexte en place,tout le monde a tuer des gens et tout le monde a été touché d'une manière ou d'une autre. " Mais.. Oui, le passé est le passé. On ne peut pas faire marche arrière. Toi.. Tu as encore un travail, des amis, et personne ne te déteste. Moi j'ai quoi ? Juste mon frère. Je n'ai ni ami, ni travail, ni rien d'autres. Je le mérite comme peuvent le penser beaucoup ici, c'est vrai. J'assume mes actes mais on fait tous des erreurs. Pourquoi tous le monde ne veut pas penser comme toi ? " Ils sont trop borné c'est impressionnant. " Je pense que si, ils y ont réfléchit. Il suffit de voir comment ils agissent avec moi. Ils me laissent dans un coin alors que je pourrais grandement les aider. Pourquoi ça n'arrivera pas ? "  
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il sait bien que c’est injuste, le monde est injuste. « Je ne savais pas vous voyez. Je ne me permets pas de vous juger parce que je ne connais pas votre histoire, ni vos réelles motivations derrière à vouloir autant la peau de Steven et tout ça. Je veux bien vous écouter et en apprendre plus sur vous. » Il a bien entendu les paroles de Steven, d’Ethan et de tous les autres, il a bien vu l’état dans lequel Maggy a été à cause d’eux. Il essaye de dissocier tout ça, de comprendre ce qui se passe et peut-être tenter d’arranger les choses. « Il faut laisser du temps, parce que, si je ne me trompe pas sinon corrigez-moi, vous avez beaucoup enchainé d’attaques et vous ne les avez pas laissé souffler, penser à autre chose. Quand vous êtiez revenus à la vie, vous n’avez pas profité pour repartir à zéro, pour avoir un travail, des amis… Non, vous les avez attaqué directement. Comme si le reste ne vous intéressait pas ou soit parce que vous n’avez pas appris à vous intéresser à tout ça. » Il explique bien que ça n’arrivera pas, l’enfermement de toute manière. « Ils ne veulent pas que vous les aidiez parce que ça impliquerait de revoir l’idée de vous enfermer. Mais c’est trop tard avec Mattias qui a beaucoup aidé et qui m’a sauvé la vie. Ça, je ne l’oublie pas. Dans le passé de Rowan, on n’était pas en trêve et j’étais mort en tentant de sauver un ami qui était coincé à la CIA. On avait des soigneurs, ça n’aurait rien changé. Et c’est pareil pour les autres, y comprit Will. Puis, nous allons révéler notre existence au monde entier, avec un interview de la portée mondiale avec un journaliste. Ils ne pourront pas vous enfermer surtout s’ils auront les yeux du monde entier, humain, braqués sur eux. »
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   


Je ne sais pas si c'était une bonne idée au final d'avoir parler à Jacob.. C'est un psy et il va finir par m'analyser. Chose qu'il est entrain de faire, même de manière involontaire. " Vous voulez m'écouter ? Vraiment ? " J'ai l'impression que c'était une blague ça. " Si on a agit c'est parce que... " J'allais m'emporter, mais je me stoppais. Je reprend une respiration, et je me cale dans le siège en me calmant, et reprenant mes paroles plus calmement. " Pour remette le contexte.. Les lois de la grotte avait du mal avec les grandes familles, les grande fratrie. Mon frère a un grand pouvoir, moi j'ai un autre grand pouvoir différent du sien. A nous deux.. oui, on est vu comme un danger, on a toujours été vu comme un danger avant même qu'on en soit un. On a dû cacher notre lien tellement tous le monde voulait notre mort. J'ai dû prendre une autre origine, me créer une histoire pour éviter qu'on pense qu'on est frère et soeur. On a été obligé d'entrer et suivre les règles de la grotte pour notre survie. Des règles complètement ridicule, et on a essayé d'en parler, de trouver des solutions avec le conseil mais ils sont trop borné. Nous n'avons pas eu une éducation très.. Facile avec Dae. Notre père était sévère, strict, il nous brisé quand on n'allait pas en son sens. Même mort, ils n'ont a brisé, nous montrant nos échecs parce que ça n'allait pas dans les principes de la famille. On a été ... Conventionné comme ça. Pour nous, agir de la sorte, c'est bien agir car on nous a apprit à être comme ça. A s'auto-protéger des personnes qui veulent notre peau. " Et pourquoi je dis tout ça d'ailleurs ? Il doit s'en foutre même s'il m'a demander d'en parler. " Ils veulent divulgué notre existence ?! " Je n'étais pas encore au courant de tout ça. " et la grotte accepte ça ? "   
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
« Oui, je vous écoute là actuellement. » Il a même l’air d’être sérieux et c’est son côté psy qui peut ressortir en effet, c’est plus fort que lui. Il ne peut pas s’en empêcher. Mais il veut connaître l’histoire de Sumiko. « Je n’ai pas grandi ni évolué dans la grotte, je ne connais pas tout. » lui rappelle-t-il avant de la laisser parler, il écoute l’histoire de Sumiko, ses conditions de vie et comment ça a été compliqué pour elle. Il avait pas tord quand il disait qu’elle ne savait pas s’intéresser au reste, comme son frère. « Je comprends mieux donc vos agissements. Ça aurait pu être évité s’il n’y avait pas une telle haine sur une histoire du passé. Quand ils étaient arrivés sur Terre, ils avaient l’occasion de recommencer à zéro, mais il y avait toujours de la rancoeur du passé, surtout envers les enfants comme nous qui n’avions rien demandé. Je suis désolé que vous ayez eu à vivre tout ça. » Il fait un petit sourire, signe qu’il la croit complètement, il y a eu tellement de persécutions qui sont passés sous silence dans la grotte mine de rien. Quand il explique la nouvelle partie du plan qui consiste à révéler l’existence, Sumiko ne peut pas s’empêcher d’être surprise. « Non, ils ne l’acceptent pas, ils sont régné par la peur et la dictature camouflée sous la forme de la démocratie. Convaincre Steven va être assez musclé, mais c’est Maggy qui s’en chargera. »
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   


" C'est un peu le malheur des nouveaux skirr qui sont nés sur Terre. On a été obligé de suivre les pas de nos parents alors qu'ils se sont loupés sur l'ancienne planète. Je sais que je n'ai pas fais des choix correct, ça m'a couté la mort et être mort ce n'est pas quelques choses de simple à vivre. On est dans le néant, on ère sans aucun but, on regarde les gens faire leur vie et nous, on ne peut rien faire. Je mérite ma mort, je ne dis pas le contraire. " Je bois une gorgée de mon thé, même plusieurs avant de reprendre. " Tout ça pour dire que j'ai eu le temps de réfléchir, à me remettre en question sur ce que je voulais. Je sais qu'on n'aurait peut-être pas dû revenir la bouche en coeur, mais encore une fois, on a été éduquer comme ça avec mon frère et dans le fond, heureusement que nous sommes revenus car.. Comme tu l'as dis, il y aurait eu plus de mort que prévu et on ne serait pas là à parler. " Un petit frisson vient se faire au prénom de Maggy, comme si je commençais à ressentir de nouveaux les douleurs sur mon corps. " Mais peut importe, tous le monde n'a pas le même esprit que vous, quoi que je dise, ça ne changera pas grand chose. "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
« C’est là où je ne suis pas d’accord avec vous. Je ne suis pas le seul à avoir ce genre d’esprit, il suffit bien de regarder les Hemingway, Ethan m’écoutera et n’est pas friand de la violence non plus… » Bon il est vrai qu’il est assez furieux concernant la mort d’Eli, maintenant qu’il y pense, il en profite pour savoir. « D’ailleurs, j’ai une question concernant le chef de l’Est que vous avez tué avec votre frère et vos amis… Pourquoi l’aviez vous tué ? » Parce que c’est un ami de longue date pour les chefs et ça complique un peu la tâche, ce qui est vrai. En tout cas, il termine la tasse de thé avant de garder la tasse dans la main. "Je vous aiderais à aider, surtout que votre pouvoir est d’altérer la réalité si je ne me trompe pas: Est-ce qu’il ne serait pas possible pour vous de créer une sorte de dôme de protection invisible à l’oeil nu ? »
Contenu sponsorisé