AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.


Un bon retour qui fait plaisir

2 participants
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


J'avais entendu dire que Paco était de retour et ça me rendait heureux. Son pouvoir pouvait nous être utile, surtout avec un Mattias dans les parages. Je lui avais donné rendez-vous dans le nouveau QG de tous le monde. Lorsque je le vois arriver, je lui faisais un signe de main. " Le meilleur est de retour, avec un joli short en plus ! " Un sourire s'afficher sur mon visage, j'étais content qu'il aille bien. " Tu as fais bon voyage ?"    
Paco Marshall
Short man

Paco Marshall


Messages : 40


   
Paco était d'humeur plutôt jovial car il va retrouver des gens qu'il porte dans son coeur. Ethan lui avait donné rendez-vous à une nouvelle adresse du QG, il avait faillit la louper : l'entrée était plutôt discrète. Mais en entrant Ethan était déjà la et l'accueillait chaleureusement. Paco répondit au signe de la main de son ami par un large sourire "Ethan !". Il rougit au compliment d'Ethan. "Merci celui-là c'est un short en fibre de bananier, un de mes fétiches". On sentait la fierté du californien sur ces shorts. Paco s'approchât d'Ethan pour lui faire une accolade. "Mon voyage ? je l'ai a-do-ré ! Je crois que j'ai inventé un nouveau concept." "Mais je ne suis pas la pour moi, que deviens-tu ? En tout cas chouette QG".
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


Paco et ses short c'est tout une histoire, mais c'est ce que j'aimais bien chez lui. En plus, il avait toujours des short particulier, comme celui ci d'ailleurs. " Je devrais essayé de me mettre en short un jour, juste pour voir ce ressenti. " Ce n'était pas une tenue que je mettais, même en été j'étais toujours en pantalon. Je le saluais dans un sourire avant de m'installer sur la chaise. " Tu as inventé quoi dis moi ? C'est quoi ce nouveau concept ? " Demandais-je curieusement. " Oh... Ce que je deviens.. Beaucoup de travail, comme souvent j'ai envie de te dire. Il y a beaucoup de chose qui arrive ces derniers temps que je ne sais plus vraiment où mettre ma tête. " Je regardais autour de moi dans un sourire. " Oui, on l'a fais en une nuit.. On a été efficace. "
  
Paco Marshall
Short man

Paco Marshall


Messages : 40


   
"Mais oui tu devrais essayer ! Je suis sur que tu trouvera ton style"Répondait Paco avec enthousiaste. Paco essayait d'imaginer quel short lui irais le mieux, mais il ne trouva pas de réponse tout de suite. Peut-être qu'une idée lui viendrai un jour. Le californien, s'assoie en face d'Ethan. La chaise émit un petit couinement du à son poids. "Tu vas être surpris, j'ai voyagé en cadis. C'était sportif avec une bonne dose d'adrénaline. J'ai eu des fans." disait Paco excité. Trop de travail pour Ethan ce n'était pas une surprise, le boss a toujours pris ses missions avec sérieux. Paco exprima sa compassion en soupirant. "Boss, je vais faire mon possible pour t'aider et que tu retrouve ta liberté d'antan". Puis il ajouta en chuchotant "Les temps ont changé, on est plus à l'abris. Que puis-je faire pour toi ?"
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


L'idée de trouvé un short était amusante, ça pourrait me détendre après une grosse journée de travail. " tu pourras être mon conseillé vestimentaire niveau short ? " Autant avoir un pro à mes côtés. Je haussais un sourcil à ses paroles, j'avais bien entendu ? Il a voyagé en cadis ? " Mais.. Quoi ? " J'affichais un sourire sur le coin de mes lèvres, amusé par ce qu'il venait de dire. Je ne sais pas si c'était une blague ? " Mais... Pourquoi ? C'est vrai ? " J'avais l'impression que oui et ça m'intriguer cette histoire. " Tu m'étonne que tu as eu des fans ! Ca devait être épic comme situation ! La prochaine fois, envoie moi un message et je viendrais te chercher... sauf si tu as adoré cette expérience évidemment.  " Je prenais entre mes mains mon verre tout en observant mon ami. " Non c'est certain.. Même si je fais en sorte que tout aille bien et que personne ne soit en danger. " Soufflais-je dans une petite moue. " On a deux ennemis qui sont de retour.. Ils ont voulu tué la Maire de la ville et elle les avait tué. Sauf que.. Une personne les a ressuscité et ils sont de retour. " Comme quoi les mauvaises herbes sont increvable.  " On se retrouve à devoir collaboré avec eux car leurs pouvoirs sont importants mais ça m'inquiète quand même.. Je me disais que le tiens pouvait contré celui de Mattias qui peut amplifié aussi tous les pouvoirs. C'est au cas où qu'il fasse une connerie car je ne sais pas ce qu'il peut faire .. Ca me parait étrange qu'il collabore si facilement..Tu en penses quoi ? "
  
Paco Marshall
Short man

Paco Marshall


Messages : 40


   
Paco était ravi qu'Ethan lui proposât d'être son conseiller de short. C'était comme si on lui demandait de devenir l'héritier d'une famille royale ! Trop de prestige, mais il n'en allait pas se priver et répondit : "Maiiis bieeen suur ! On va au moins te trouver 4 shorts pour toutes les saisons, c'est la base". Cette mission lui tenait à coeur et il commençait déjà à réfléchir. "La prochaine fois je te ramène un short, tu me diras ce que tu en penses". Paco regarda autour de lui et son regard s'arrêta sur une photographie : deux personnes côte à côte dans un paysage étrange. Les arbres ne semblaient pas provenir de la planète Terre. Mais il n'était pas biologiste et préféra répondre aux interrogations d'Ethan. "tout est vrai dans mon histoire de cadis, ne t'inquiète pas pour moi, la prochaine fois j'innoverai" dit-il avec un clin d'oeil. Puis le californien resta attentif aux paroles d'Ethan car c'était nouveau pour lui. Et ce n'était pas à prendre à la légère, bien qu'il soit de nature blagueur. Il comprenait les inquiétudes de son Boss. Après une profonde inspiration Paco répondit "je suis prêt" une longue pose suivit de "il faut trouver une stratégie. Pour que je puisse lui poser quelques questions. Si on arrive à lui faire dire oui ou non j'ai la possibilité d'atténuer ses pouvoirs, mais c'est sans garantis." puis il chuchota comme si il avait honte "je ne suis pas très puissant, parfois je rate...".
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


Quatre shorts ? Pour toute les saisons ? Même en hiver ? " Il y a des shorts pour l'hiver ? " J'avais peur pour mes mollets et d'attraper froid, j'étais un petit frileux je dois bien l'avouer... Mais peut-être qu'il y en a et que ça ira. J'avais un peu hâte de faire cette pause shopping avec lui, ça me ferait du bien de penser à moi plutôt qu'à d'autre ? Peut-être que j'en ai besoin au final.

J'affichais un petit sourire sur le coin de mes lèvres à ses mots, imaginant la scène de Paco dans son cadis entrain de rouler jusqu'ici. Ca devait être amusant. " Tu innoveras ? Tu viendras en roller ? Ou non... " je marquais une pause pour réfléchir à quelques choses de plus fou. " ça pourrait être quoi le moyen de locomotion le plus fou ? " Je ne sais pas trop au final puisque moi, je n'ai pas besoin de ça. Mon pouvoir me permettait d'aller où je veux sans soucis. Je réfléchissais à cette idée qui pourrait être intéressante, il me suffit juste de convoquer cette famille pour essayer de discuter et réduire leur pouvoir ? " et ça les atténue durant combien de temps à peut prêt ? Tu le sais ? " Histoire de voir et d'anticipé les choses. Je viens poser ma main contre le poignet de mon ami pour le rassurer. " Paco, moi même je fais des erreurs, la preuve, je me suis fais avoir comme un pied il y a un mois en pensant faire confiance à une personne. Si tu n'y parviens pas, ce n'est pas grave ok ? Il y a d'autre solution, et si on ne l'a pas maintenant, on finira par la trouver plus tard. Il ne faut pas avoir peur ou honte de ce que tu es. C'est déjà très courageux de te proposer. "
  
Contenu sponsorisé