AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Une pause méritée

2 participants
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Berlin.
La ville cosmopolite, qui a beaucoup d’histoire et accessoirement une des villes préférées de Daehiel. Il n’a jamais emmené qui ce que ce soit en dehors de sa soeur dans ce coin. Puis bon, ça leur ferait du bien de s’éloigner un peu de Garbage et de toute leur histoire. Il en a marre de ces gens et puis bon, s’ils ont besoin de lui, beh ils n’auront qu’à attendre cinq jours parce que là actuellement, ils sont arrivés à l’aéroport de Berlin. « Dans un temps normal, je t’aurais proposé de le piloter avec moi… On fera peut-être ça au retour si tu veux. » Oui, ils auraient pu le faire pour l’aller, mais ils avaient déjà le trajet de voiture du retour en travers. Il tend la main à Kalinda, comme pour sortir de l’aéroport ensemble et aller à la voiture qu’il a fait louer. « Dans tous les cas, on a cinq jours à Berlin. Tu es déjà venue dans ce coin ? »
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Ce n'était pas du tout un voyage que j'avais prévu mais je me suis dis " pourquoi pas ?  " De toute manière, si ça se passe mal, je partirais et puis c'est tout. Il y a évidemment aucune raison que ça se déroule mal mais on ne sait jamais. J'avais envie de voir ce que Daehiel avait prévu car c'est bien nouveau qu'il prépare un voyage comme ça.. Improvisé. " Tu veux voler un avion pour qu'on rentre dans les prochains jours ? " L'idée était plaisante et totalement faisable. " Je vais y réfléchir. " disais-je bien que j'avais déjà ma réponse en tête et c'était un grand oui. Je glissais ma main dans la sienne pour le suite, et entrer dans cette voiture. " Non.. J'ai des boutiques un peu partout dans le monde, notamment ici, mais je n'y ai jamais mis les pieds. Manque de temps. J'ai cru comprendre que c'était ta ville fétiche, tu y faisais quoi à l'époque ? " Demandais-je curieusement alors que je me calais dans le siège. Je laissais Dae dire la direction puisque j'ignorais totalement ce qu'on allait faire. " Qu'est-ce que tu nous as préparer dis moi ? J'ai le droit de savoir où c'est la surprise jusqu'au bout ? "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Daehiel hausse les épaules, l’air de dire pourquoi pas. « Autant s’amuser jusqu’au bout non ? » Du moment qu’il ne tue personne, ça ne devrait pas être compliqué non ? « On a le temps. » Même s’il se doute de la réponse de Linda, elle ne peut pas passer à côté d’une telle opportunité. Il entre dans la voiture avec elle et ne lâche pas sa main. Il se met à donner la direction en allemand avant d’écouter Kalinda. « J’y étais de 45 à 92. J’ai passé beaucoup de temps là-bas quand je devais fuir la Suède pour un moment, j’y ai aidé à la reconstruction de la ville qui était l’endroit parfait pour le trafic d’Art. J’ai toujours ce réseau en ce moment, ça n’a rien changé après ma mort. » En vrai, ça a été le moment où on lui avait foutu la paix et qu’il ne se sentait pas menacé constamment avec la politique de la grotte même que ça le soulait pas mal de revenir pour les séances de conseil. « Tu veux vraiment le savoir ? » Lui demande-t-il avec un sourire amusé. « Il y aura la fête dans l’underground, un bon repas (ou plusieurs) dans un restaurant, rouler un peu dans le pays, goûter aux spécialités locales, découvrir mon passé en allant à quelques planques si ça t’intéresse, du soin… Bien évidemment, c’est qu’un programme que j’ai réfléchi et on n’est pas obligé de tout faire… On peut même ne rien faire et rester dans la chambre. »
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Je caressais lentement le dos de sa main en l'écoutant me parler de ce qu'il a pu faire ici, à Berlin. Un petit sourire s'affichait sur mes lèvres. " Si un jour tu as besoin d'aide pour quelques choses de bien important, tu sais à qui demander, je suis la voleuse la plus réputer. " Moi non plus je ne changerai pas. J'aimais bien voler, ça rendais ma vie plus palpitante et surtout, ça me permettait de ne plus penser. Je me rapprochais de lui, glissant ma main sur sa joue. " Ne doute pas de ton programme, il est très bien. Heureusement que j'ai pris de belle tenu pour le restaurant et pour l'underground. On commence par quoi ? Une de tes planques ? Il y a du monde qui boss dedans ? Parce qu'on pourrait faire quelques choses de drôle. " Je me recalais dans mon siège en le regardant.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il la regarde avec un petit sourire amusé. Il est vrai que la réputation de Kalinda n’est pas à remettre en question, elle a toujours été douée pour dérober quelque chose. « … Tu sais que tu viens de me donner une idée ? » Ils vont vraiment bien s’amuser à Berlin. D’autant plus qu’il a préparé un programme parce que même s’il improvise totalement, il a besoin d’un petit plan. Puis Kalinda semble le comprendre et le rassure. « J’ai hâte de découvrir ta belle tenue… » Surtout qu’ils iront au restaurant le soir. « Et on pourrait aller à une de mes planques, et il y a toujours du monde qui y bosse… Pourquoi ? Tu veux tester la sécurité là-bas ? » Puis ça tombe bien, parce qu’il voudrait vérifier si ses hommes font du bon boulot… Et techniquement, non, ce n’est pas du travail pour eux, c’est juste de l’amusement à leur façon. « Parce qu’il y a de tout là-bas, y compris des couteaux d’une valeur inestimable et qui prennent de la poussière… » Il l’observe pour jauger sa réaction, il se doute bien qu’il la titille comme ça, à lui donner envie de tenter le coup.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


" Quelle est ton idée ? " J'étais curieuse maintenant, et je voulais en savoir plus. Au final, je sens que ça se passera bien ce petit séjour avec lui. Peut-être même trop bien qu'ils auront du mal à partir ? En tout cas, j'apprécie qu'il souhaite passer du temps en ma compagnie. " Tu en découvriras plusieurs. " Parce que je reste une femme qui a du goût et qui aime les belles tenues. C'est sûrement pour ça que je me suis bien entendu avec sa soeur. On a un goût pour la mode très prononcé. " Tu lis dans mes pensées. " Et c'était plaisant de savoir qu'on était sur la même longueur d'onde. " Pauvre couteaux. Ils n'ont pas ce qu'ils méritent. " Surtout si c'est de magnifique lame. " Je vais avoir du challenge, je ne connais pas tes planques, à quoi elles ressemblent, ni où ils se trouvent les couteaux, mais.. J'aime bien faire ce genre de défi, c'est encore plus palpitant. Tu iras faire coucou à tes hommes pendant que moi j'irai récupérer les lames avant de vous rejoindre comme si de rien n'était. Tes hommes risquent d'être sur le cul. "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
En effet, il découvrira plusieurs tenues de Kalinda, tout comme elle découvrira les siennes. Ils ont un sens de la mode et aiment bien les beaux vêtements tous les deux. Il explique son idée à Kalinda, qu’elle s’infiltre dans une de ses planques pour vérifier la sécurité et qu’elle n’hésite pas à se servir. « Non… En même temps, ils n’ont pas trouvés le meilleur propriétaire depuis le décès de l’ancien… » Un peu par sa faute cela dit, mais il ne méritait pas ces couteaux là. « Je savais que ça allait te plaire. On fait comme ça. Je vais te déposer dans le coin, tout ce que tu sauras c’est que c’est une des planques qui est un ancien bunker de la guerre froide. » Il trouve ça amusant comme début de séjour, donc ils arrivent presque et Mattias fait arrêter la voiture. « Je te dépose là, je te dis à tout à l’heure. » Et qu’elle s’amuse. Il sera avec les hommes qui vont être surpris de le retrouver et qui n’auront rien préparé pour sa visite. Ça va être fatiguant de devoir tout réorganiser et de remettre aux normes. Mais il ne sera pas seul cette fois-ci.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


" Au moins, tu as le sens du détail et tu ne vend pas tes armes à n'importe qui. J'aime bien cet état d'esprit. " Chaque arme n'est pas donné à tout le monde, et elles ne doivent pas être mis dans les mains de personnes qui ne le mérite pas ou qui ne sait pas s'en servir. Je viens déposer un baisé contre sa joue, non loin de ses lèvres juste pour le faire réagir un instant. " A tout à l'heure. " Lui murmurais-je avant de sortir de la voiture. Je prend un de mes sac dans le coffre avant d'aller dans une ruelle pour me changer.

Après quoi, j'entrais en action, allant dans une autre entrée de ce bunker, c'était réputé à ce qu'il y en a plusieurs des entrés, surtout à Berlin. J'endormais les deux hommes qui garder cette entrée, les mettant dans un coin. Je savais qu'il allait se réveillé dans une quinzaine de minutes, et qu'il allait prévenir le groupe plus tard, ce qui sera assez drôle. J'évitais les caméra, et je viens mettre quelques brouilleurs pour avancé sans soucis. Je n'ai pas vraiment perdu du temps pour trouver la zone où se trouvait les armes, j'avais fais du bruit plus loin pour qu'ils aillent voir ce qui se passe là bas, afin d'avoir la pièce pour moi toute seule. Je refermais la porte, et je me plaçais devant les lames qui étaient vraiment belles. Je prenais quelques minutes pour les contempler avant de m'en saisir.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
En effet, il ne vend plus les armes à n’importe qui, il apprend de ses erreurs et il avait même refusé de fournir l’arme nucléaire mais voilà le résultat quand on ne l’avait pas écouté… « J’ai appris de mes erreurs. » dit-il avant de la regarder amusé, mais surtout désireux de commencer ce petit jeu avec elle. Il ne reste pas insensible à ce petit baiser avant de la laisser partir, il demande au chauffeur de continuer le chemin, passant la main sur sa joue comme pour sentir encore ce baiser là.

En tout cas, quand il est garé, Mattias sort de la voiture et va dans le bunker par une entrée plutôt discrète à travers un appartement. Il remet correctement sa veste quand les hommes le reconnaissent à l’entrée, semblent être perturbé de le voir là. Il vient faire une inspection évidemment et il remarque du relâchement. Ce qui agace pas mal Mattias dans le fond, il fait le tour pendant une bonne vingtaine de minutes, voyant les hommes dont un qui clame que la sécurité est exemplaire et qu’il n’y a pas d’intrusion. « Bien sûr… Et y a au moins un skiir qui monte la garde dans les locaux à oeuvres ? » demande-t-il et apparemment c’est le cas. Il n’entend pas de signal en tout cas, jusqu’ici c’est que Kalinda se débrouille plutôt bien.

En effet, il y a un skiir qui est présent pas loin du chemin de Kalinda pour rejoindre le bureau de sécurité. Il est en train de faire sa ronde tout en mangeant son sandwich quand il entre dans la salle des oeuvres et qu’il voit une personne avec les lames. Tout de suite, le skiir n’hésite pas à se battre contre Kalinda, en utilisant son pouvoir qui est la connaissance illimité en art martiaux.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Les lames dans mes mains, j'allais pour repartir vers la base principale sauf que je tombais nez à nez face à ce garde qui avait sa bouffe dans les mains. Je tournais mon visage sur le côté en le détaillant du regard. " Comment osez vous... venir manger dans une pièce remplis d'oeuvre d'art ? Sérieusement ? " ça a le don de m'agacer ça. Il était doué cela dit pour se battre et c'était compliqué de le mettre KO. " Tu peux essayé de changer de technique à chaque fois, je trouve que c'et de la triche d'utiliser ses pouvoirs ! " Lui soufflais-je en lui donnant un bon coup de pied dans la figure. " J'ai battu un gros brute plus gros que toi, ce n'est pas toi qui va me faire chier. " Je lui fais une figure, grimpant derrière lui et je viens lui couper le souffle ce qui le faisait tomber par derrière. " Fais chier. " Ronchonnais-je en le dégageant de mon corps. Je passais ma main sur mon visage, saignant du nez. " sérieusement ? " Je secouais la tête et je me dirigeais jusqu'au haul où se trouver Mattias, restant un peu à l'écart pour observer la scène.  
Contenu sponsorisé