AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Dae & Jules

3 participants
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   
J'ai bien lu ton message quand je n'étais pas là, mais.. on ne s'est plus parler depuis qu'on s'est pris la tête, tu ne me détestes plus ?
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Je ne t'ai jamais détesté
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   
Vraiment ?
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Ouais vraiment, je peux avoir un comportement de merde comme la dernière fois mais j'y travaille toujours.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
C'est juste que j'ai pas apprécié que t'aie touché à mon business sans me consulter et je pensais que tu me faisais assez confiance pour savoir pourquoi j'avais fait ça, assez confiance pour que tu puisses me demander un truc pour Yulxi au lieu de faire ce coup de merde dans mon dos.
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   
Il a fait quoi pour l'avoir mis dans une telle prison au point que tu m'en veux de l'avoir retirer d'ici ? Mais excuse moi si ça arrive une autre fois, je te consulterais.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
La majorité du temps je sauve les oeuvres, l'héritage de l'art des humains et des skiirs pour permettre d'avoir un bon revenu et une bonne protection contrairement aux musées, collections privées des oeuvres. Yulxi était le faussaire, il chargeait de faire des copies des vraies oeuvres, pour ensuite mettre ces copies à la place des vraies oeuvres. Par exemple la Joconde de Vinci, au Louvre est un faux.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Enfin bref, Yulxi pendant deux cents ans, il me volait les vraies oeuvres pour se faire lui même du profit. Je ne sais pas ce qu'il en a fait des oeuvres volées, tout comme je ne sais pas ce qu'il a fait de l'argent. Il a aussi réussi à mettre de fausses pistes pour laisser accuser d'autres skiirs qui m'étaient proches à l'époque qui sont au final plus de ce monde. Il se fait passer pour le gentil, le mec qui se retrouve embarqué dans des histoires, la parfaite victime alors que c'est un gros manipulateur.
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   
Oui je vois...
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Le mettre en prison était le parfait moyen de l'isoler de tout ça. Bon là c'est raté et je n'ai aucune idée de ce qu'il a fait pendant les cinq dernières années et moins j'en sais, mieux c'est.
Contenu sponsorisé