AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Trop content de te retrouver !

2 participants
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Ulysse n’y croit pas. Ça faisait un petit moment qu’il envoyait des SMS à Paco, parce qu’il se disait que ça pourrait être bien de le revoir dans le coin, mais aussi parce qu’il pourrait être utile pour régler la problématique de Mattias et de Jules…

Mais en revanche, il ne s’attendait pas à ce que Paco, fidèle à lui-même dans ses comportements des plus atypiques vienne en ville en caddie. Pleins de questions bousculent dans sa tête sur le coup. Alors il boitille jusqu’à retrouver Paco selon les indications de ce dernier.

En vrai, ça n’a pas été compliqué quand il voit un regroupement de personne au loin. Ce qui a été compliqué, c’est se frayer le chemin entre tout ces gens pour atteindre Paco. « Eh Paco !!! » Il aurait pu le prendre dans les bras, mais il se fait bousculer par les gens, victime du succès de Paco et son caddie. Limite, il pourrait avoir une place dans un article de journal local. Bon pas le choix, il va devoir pousser le caddie pour fuir tout ces gens. Il fait le tour et pousse le caddie avec son ami dessus. Il va le regretter avec sa jambe blessée mais pas grave. Il veut éviter les photos avec les gens ! « Je vois que tu es toujours aussi doué pour attirer l’attention de tout le monde ! »
Paco Marshall
Short man

Paco Marshall


Messages : 40


   
" Salut frère content de te voir ! Tu veux pas être pris en photos ? " Voyant qu'Ulysse le pousse vers des rues plus désertiques, Paco salut la foule pour la dernière fois avec son signe favoris (doigts en rock n roll). Ulysse essoufflé, continu de le pousser dans des ruelles peut utilisé, mais aussi peut entretenu. Ce qui fait beaucoup vibrer le caddie. "Ulysse, j'ai mal au cul avec ces trous dans la route, on peut s'arrêter et continuer à pieds ?"
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
« Nah. » répond Ulysse, ne voulant pas être pris en photo, surtout pas pour un voleur comme lui. Il faut qu’il reste discret. En tout cas, il réussit à aller jusque dans les ruelles, quitte à ce que ça fasse mal à la jambe et que le poids de Paco se fait ressentir avec le caddie. Il finit par s’arrêter et tient le caddie malgré tout, pour que Paco puisse descendre en sécurité. « Ouais, on peut continuer à pied, mais d’abord pause… J’ai mal à la jambe là. » Il a une jambe qui lui fait mal depuis des années, depuis qu’il a fuit la grotte, il s’est retrouvé blessé et interdit de soin à cause de Mattias… Il le vit toujours mal aujourd’hui même s’il fait de son mieux. « Mais pourquoi tu as pris un caddie pour voyager…? »
Paco Marshall
Short man

Paco Marshall


Messages : 40


   
Malgré la bienveillance d'Ulysse qui tient le caddie pour que Paco descende en douceur, il s'écrase par terre avec un petit gémissement. "Pas de soucis pour la pause". Après a avoir parcouru quelques dizaines de kilomètre en caddie à travers les montagnes et à s'accrocher derrière les voitures, Paco reprend un peu ces esprits avec la terre ferme.

"Pour le caddie, je l'ai piqué à la grand mère, ça lui a permis d'avancer plus vite et j'ai pu manger des petits LU pendant le voyage". Ulysse découvre d'autres objets saugrenu dans le caddie, comme des croquettes pour chats ou bien de la lingerie pour personne âgé.

En ce relevant Paco propose une madeleine à Ulysse.
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Ulysse prend la pause, pour reprendre son souffle mais aussi pour attendre que la douleur à sa jambe se calme. Il plisse les yeux en découvrant tout ce qu’il y a sur le caddie et s’étonne à peine pourquoi c’est lourd et pourquoi il s’est retrouvé essoufflé… « Ouh là ! Ça va ??? » demande-t-il en le voyant s’écraser par terre, mais apparemment il a l’air d’aller vu comment il se redresse. « Mais du coup, tu as volé les courses à la vieille dame ?? Parce que je doute que les lingeries là, c’est pour toi… » Il le taquine, amusé avant de prendre une madeleine, le remerciant.
Paco Marshall
Short man

Paco Marshall


Messages : 40


   
Se souvenant de sa mission Paco s'immobilisa et fixa Ulysse d'un regard intense. Puis lui posa une question : "as-tu aimé la madeleine ?
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Ulysse regarde Paco qui le regarde assez... intensivement. Paco quoi, il ne s'en offusque pas, mais il ne peut pas s'empêcher de plisser les yeux, toujours en train de mastiquer sa madeleine... "Ouais, j'aime bien... Mais je sens que y a une question piège du genre: donc tu détestes mes madeleines fait maison, tu préfères l'industriel...?"
Paco Marshall
Short man

Paco Marshall


Messages : 40


   
"C'est pas bon tout ça, il va falloir revoir les réponses spontanés". Paco fait mine que la situation est grave et fait une pose d'homme sérieux. "Ulysse, les ouais, nah, sont des demis mots pour dire oui et non. Parfois ces mots se fixent à mon pouvoir. Ils ne s'accrochent pas fort mais suffisamment assez pour gêner quelques temps l'interlocuteur". Paco fait une petite tape sur l'épaule d'Ulysse pour le "réconforter".
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Ulysse pointe du doigt Paco avec un sourire amusé. "C'est parce que je te connais Paco, et je connais tes pouvoirs, alors j'évite de me faire avoir et je tiens à mon pouvoir de métamorphe au cas où." Mais les autres, les nouvelles têtes que Paco va découvrir, ils connaissent pas et ça va bien amuser les deux. "En vrai on va bien rigoler tout à l'heure quand on va voir les autres, qui vont te dire oui ou non mais sans savoir ce qui va leur arriver." Il passe la main dans les cheveux de Paco pour les ébouriffer.
Paco Marshall
Short man

Paco Marshall


Messages : 40


   
Paco rigole, car il aime les blagues. Son rire est aigue mais cela ne le gène pas. "J'ai hate des les voirs". "Par ou on commence mon frère ?".
Contenu sponsorisé