AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Il se passe quoi là ?

3 participants
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   


J'ignorais ce qui se passait en ville mais là ça devenait du grand n'importe quoi. Le shérif n'était jamais présent, j'ai fais de Ki Suk mon adjoint car j'avais besoin d'assistance, et voilà qu'une course poursuite s'est faite pas plus tard ainsi que des voisins qui s'est plains de coup de feu.. J'avais laissé un message à Ed pour lui dire de rappliquer, et que dans tous les cas, ils iront dans la maison de Hemingway pour voir ce qui s'est passé là. Je grimpais dans la voiture, attendant mon nouveau coéquipier du moment. " Aller grimpe, faut qu'on voit ce qui se passe dans cette ville de dingue ! "   
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 101


   
Ki-Suk a un peu pris d’assurance depuis que Edward n’est plus trop dans les parages, il travaille comme adjoint avec Ross et tout se passe très bien. C’est juste incroyable et il vit un peu mieux sa vie maintenant ! Il récupère la ceinture de l’arme, un peu hésitant avant de monter dans la voiture. « Désolé, je sais pas si j’ai vraiment le droit d’utiliser une arme comme ça ?! J’ai le droit ? C’est pas interdit par le règlement de la page 183 du deuxième paragraphe ?  » Il laisse Ross conduire. « Ok, il s’est passé quoi ? On se plaint des tirs chez les Hemingway ? Ce sont les enfants du vieux qui est décédé depuis le mois dernier ? »
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   


Je tournais mon regard vers mon nouveau coéquipier, haussant les épaules. " kI, je t'ai appris à tirer, tu sais gérer ok ? Et il se passe des trucs trop bizarre en ville et trop dangereux pour ne pas que tu sois armé. J'ai besoin de toi pour me couvrir si besoin et inversement. " Je démarrais la voiture pour prendre la route en direction de la maison. " Les lois, je m'en fou. Cullen n'est pas présent, il se barre alors qu'il n'a plus de congé, alors les règles, on s'en fou ok ? L'important c'est de protéger la ville. " Je prendrais pour moi les conséquences si besoin, mais là, je ne voulais pas agir tout seul. " Beaucoup de tire, et potentiellement un kidnapping ? Il n'y a plus la famille. Des gens les ont vu fuir avec un type armé. Elles criaient... Du coup.. Je ne sais pas, faut qu'on mette ça au clair. Et c'est exact, tu connais le vieux ? "   
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 101


   
Ouais, c’est vraiment tout nouveau toute cette histoire-là. Du coup il est comme un flic, mais pas de façon bien conventionnelle, c’est tout nouveau et ça ne lui déplait pas. « Ok, ça marche. De toute manière, le shérif, il a disparu, la maire aussi. Tout le monde n’est plus là quand j’y pense, c’est quand même super chelou non ? » Il y a quand même une vague de disparition qui se profile mine de rien. Enfin bon, ils vont commencer par les Hemingway déjà, c’est le plus important. « Sinon ouais je connais le vieux parce que c’était un des bienfaiteurs de la ville, il aidait au financement des travaux écologiques. Il n’aime pas trop les pizzas mais il refusait pas d’en acheter pour les gens qui en avaient besoin ou quoi. Par contre, niveau famille, il était pas mal distant. J’ai jamais vu son fils, il venait jamais le voir et il est juste là pour récupérer sa maison. Puis après toute sa famille à lui a débarqué. » Il regarde la route et croise les bras contre son torse. « On a une description du possible kidnappeur ? » demande-t-il alors qu’ils arrivent enfin sur le lieu où… Beh, il n’y a plus rien. Juste une maison propre, où il n’y a pas d’agents décédés. Les skiirs sont déjà passé par là et bien évidemment Edward est là, sur place pour récupérer quelques affaires pour les Hemingway
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   


" Super chelou, je me demande ce qu'ils foutent tous les deux. J'entends qu'ils sont en couple, qu'ils vivent leurs vies de famille et tout ça.. Mais moi aussi j'ai une famille et ce n'est pas pour autant que je vais louper mes heures de travail. " Je ne savais pas trop quoi pensé vis à vis de tout ça. Je vois bien qu'il y a des choses étranges autour de nous, moi même j'ai vécu un truc bien étrange même si je prend ça comme de la fatigue plutôt que me dire que quelqu'un a prit possession de mon corps. C'était vraiment incensé ça. " Je vois je vois.. On essaiera de trouver les Hemingway pour voir s'ils ont des choses à nous dire. Enfin.. Le père car les filles sont kidnappés je suppose. " Je soupirais en roulant, restant concentré sur ma route. " Ils ont dit qu'il était grand, barbue.. En costume, avec des cheveux long. Dans la cinquantaine ? " Peut-être que ça lui parle un peu ? Je me garais à la maison, et je viens froncer les sourcils en voyant la voiture d'Edward. " Non mais c'est une blague ? " Je sortais de la voiture, et j'entrais dans la maison. " Cullen ! Depuis quand tu joue solo toi ?! "   
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ki-Suk ne saurait dire, mais il trouve en effet le shérif assez chelou mais dans un sens s'il est au courant avec les skiirs et qu'il se retrouve impliqué dans les histoires, ce ne serait pas étonnant. mais bon, c'est quelque chose qu'il préfère garder pour lui. "oui moi aussi j'ai une famille, j'ai ma soeur quoi et pourtant je bosse. Faut bien gagner de l'argent pour avoir un toit sous la tête non ?" Enfin bon, il explique ce qu'il sait sur les Hemingway et c'est étrange parce qu'aux dernières nouvelles, il n'a plus vraiment revu le père non plus... Mais ça, il n'en sait rien, il verra bien à la maison. "On dirait le garde du corps de la mairie ça. Il a des cheveux noirs à tout hasard ?" demande-t-il curieux. Là, ils arrivent et Ki Suk tout comme Ross reconnaissent la voiture de Edward. ça les surprend pas mal sur le coup là. "On n'aura pas eu à chercher longtemps le grand chef." il essaye de blaguer un peu pour détendre l'atmosphère mais bon... Il suit Ross jusqu'à la maison pour retrouver Edward qui semblait apparemment les attendre ?

Edward avait préparé les sacs pour les membres de la famille et là, il voit Ross probablement agacé. Il lève la main pour tenter d'apaiser la situation. "Salut. Les femmes Hemingway vont bien, elles sont à l'abri ainsi que l'ex-mari. Je suis venu chercher leurs affaires. Ce sera assez long pour expliquer tout ça, mais il y a eu un agent de la CIA qui était impliqué avec d'autres..." tente-t-il d'expliquer avant que Ki-Suk se met à lâcher un rictus nerveux. C'est vrai que tout semble avoir été nettoyé là...
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   


" Elle a un garde du corps maintenant..?" ils n'ont pas pu terminé cette conversation qu'ils arrivaient sur les lieux avec la présence d'Edward. J'étais vraiment surpris qu'il soit là. Il aurait pu prévenir quand même ! " Et envoyer un message, c'est trop demander ? Tu disparais pendant des jours, et te revoilà, la bouche en coeur pour nous dire que tout va bien ? " J'arquais un sourcil, c'était peu pour moi et j'avais besoin d'en savoir plus. " Pourquoi la CIA voulait venir dans cette maison ? "   
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 101


   
« Bah après ce qui lui est arrivé… Je trouve pas ça déconnant moi. » répond Ki-Suk avant d’aller retrouver Edward qui est juste là, comme toujours avec une réponse à tout. Ki-Suk observe la scène autour et remarque que c’est bien trop impeccable… « Arthur Hemingway est un ancien ingénieur dans la NASA. Voilà pourquoi… Il détient des secrets qu’il ne faut pas savoir. » Explique Edward, tout simplement. « Je ne peux pas trop en dire pour l’instant parce que ça ne rigole pas ce genre de choses… » Ki-Suk roule les yeux avec un sourire amusé. « Donc c’est la CIA cette fois-ci qui a pris tout le monde, les Hemingways, la maire, monsieur Smith qui ne traine plus dans les bars ? Samantha et Timothy qui ne viennent plus travailler à l’auberge ? Le psychiatre qui ne pratique plus ? Les avocats baroudeurs qui sont en vacances ? Ça fait quand même beaucoup de monde là. » Il a du mal à y croire quand même que ce soit juste la CIA… Il n’aime pas être pris pour un idiot quand il connaît la vérité sur les skiirs. Edward fronce les sourcils en observant Ki-Suk, puis Ross, il essaye d’analyser ce qu’il ressent avec son sixième sens…
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   


Il n'avait pas tord sur ce point là mais bon.. Je n'en reviens pas qu'Edward soit venu ici sans nous prévenir puis ses explications m'exaspère toujours. Pourquoi il essaie d'avoir raison à tout et surtout d'avoir le dernier mot ? Ki-Suk le sentait aussi, il y avait un truc de louche quand même. " Ouais, il ne faut pas trop exagérer non plus. Puis bon.. C'est bien mignon, mais autant .. Arthur pourquoi pas, il est un bon ingénieur bien qu'il est tué une personne, mais les autres.. Désolé mais ils ne sont pas très intéressant. Je ne vois pas pourquoi la CIA s'intéresserai à eux. C'est ridicule. On est dans une petite ville aussi.. Ca se serait s'ils feraient des trucs louches eux ! "
 
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ils ne sont pas tous intéressants ? Edward fronce les sourcils n'aimant pas la façon dont Ross parlent d'eux. "Apparemment vous n'aviez rien vu, de ce qu'ils ont fait de louche. En même temps, comme vous ne les trouviez pas intéressant, c'est sûr que vous n'aviez rien remarqué. Maggy est la maire, son père a le bras long et a probablement énervé les hautes autorités. Les avocats baroudeurs sont les avocats de ces derniers. Le psychiatre est celui de Maggy et qui a des informations essentielles sur elle, de ce qui s'est passé. Samantha et Timothy sont des anciens délinquants en cavale et la CIA dans les alentours ça ne rassure pas du tout. Tout est connecté." explique-t-il alors que Ki-Suk remarque quand même que c'est agaçant que Edward a réponse à tout, comme s'il avait tout préparé. "Donc t'es en train de nous dire que les Hemingway ont un rapport avec la Maire à cause de son bras ? Parce que me semble que Hemingway est doué pour créer des armes, y compris des prothèses armées et il me semble que la maire a ce genre de chose ?" C'est trop bien parfait pour lui qui a du mal à marcher à cette connerie. Il croise les bras et penche la tête sur le côté, l'air de dire qu'il ne marche pas à cette connerie.
Contenu sponsorisé