AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Une ouverture au monde

3 participants
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob est celui qui conduit malgré la blessure dont il s’est à peine remis. Ils arrivent enfin à l’adresse dont Lukas et Clare leur ont donné et ça semble être bon. En plus il n’y a pas d’agents ou quoi, Lynn est à ce qu’il paraît particulièrement bon pour effacer ses traces. Il met le frein à main (avec la main droite) après avoir fait le point mort avec la boite de vitesse (toujours avec la main droite) et arrête le contact. Il regarde donc la maison et fait une moue. « Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre avec ce journaliste, mais s’il peut nous aider à dévoiler la vérité sur notre existence au monde entier…  » Il lâche un petit soupir, se sentant quand même dépassé par tout ça. « Vivement que le calme revienne quand même… » Et il sait qu’il n’est pas le seul à penser ça…
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je faisais une petite moue, étant dans mes pensées durant une bonne partie du trajet car je ne peux m'empêcher à mon père qui était avec Lukas, et à Edward qui était avec Ross mais aussi à mes enfants qui étaient avec des inconnus.. Enfin presque. " J'aimerais bien aussi que ça redevienne plus calme... Honnêtement, je suis prête à tout pour que cette guerre ridicule cesse. " Je viens sortir de la voiture, et sonner à la porte, espérant qu'il vienne nous ouvrir ou qu'il soit tout simplement là. " Il y a quelqu'un ? Désolé de vous dérangez, c'est Lukas Davis qui nous envoie ! "
Lynn Graham
Journaliste politique

Lynn Graham


Messages : 41


   
Il était en train d’écrire sur sa machine quand il a entendu la sonnerie. Il se fige et tend l’oreille par pure méfiance parce qu’il ne sait pas qui est devant la porte. Il recule avec son fauteuil pour regarder la vidéo de la caméra. Il plisse les yeux en observant deux personnes qu’il n’a jamais vu. Au moins la femme finit par dire qu’elle vient de la part de Davis. Bon. Heureusement que Lukas l’a averti par message, alors il va se lever pour descendre les escaliers.

Jacob attend derrière la porte, il observe un peu autour de lui, pas rassuré. Faut dire que depuis qu’il s’est pris la balle dans le ventre, il est un peu parano. « Il est là. » murmure-t-il en montrant discrètement la caméra sur le coin de la porte du doigt.

À peine qu’il eut le temps de dire ça, Lynn ouvre la porte et observe les deux personnes. « Maggy Peterson et Jacob Walsh ? Entrez je vous en prie. Ne restez pas trop longtemps sur le perron. » Il les invite à entrer et ferme la porte derrière eux. « Vous pouvez garder les chaussures et prenez la première pièce à droite, prenez place. Je vais venir avec du thé. Vous en voulez ? Ou une autre boisson bien évidemment. » demande-t-il avec un petit sourire. Jacob fait une moue avant de prendre la décision. « Je prendrais du thé. Merci » dit-il en allant vers la pièce pour aller s’installer. Il voit bien que c’est un journaliste, un peu stressé ou trop actif, énergique pour lui. Faut dire qu’il est pas mal fatigué avec tout ce qu’il a enchainé.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je restais auprès de Jacob, je me dis qu'à nous deux, on ne risquait rien.. Du moins, je me rassurais en me disant ça. " la même chose que Jacob s'il vous plait.." Disais-je en ne sachant pas encore si je boirais la boisson mais je voulais être polie malgré tout. Je ne connaissais pas ce Luke Davis ni ce journaliste. je en peux m'empêcher de me dire qu'on peut se faire avoir en moins de deux secondes. Je m'assied sur un fauteuil en pinçant mes lèvres entres elles. " Lukas Davis vous a dit qui on était ? Il vous a dit quoi exactement ? Nous n'avons pas vraiment eu le temps de parler avec lui malheureusement, il est parti en mission assez vite. Comme nous.. en venant ici. " Je regardais autour de moi pour voir un peu sa maison.
Lynn Graham
Journaliste politique

Lynn Graham


Messages : 41


   
Jacob est assis à côté de Maggy, il regarde la pièce et essaye de comprendre, deviner quel genre de personne est Lynn. Il voit que Maggy fait de même alors que Lynn prépare tout ça de la cuisine, mais il entend les gens du salon. « Assez rapidement, il m’a dit que vous aviez beaucoup de choses à me raconter et que la CIA et le gouvernement en avaient après vous. Ils cherchent à vous tuer en plus des autres gens de votre famille ? Grosso modo. Je sais juste que vous êtes liés avec le gouvernement actuel et la CIA… Et comme je sais que Lukas travaille dans la section des espèces surnaturels, c’est que vous avez probablement du lourd concernant les êtres vivants qui vivent dans l’espèce. » Jacob regarde Maggy, avec un petit soupir: ils vont en avoir pour un long moment pour raconter tout ça à Lynn. « Pour éviter de nous perdre du temps, je nous mets directement dans notre bibliothèque mentale ? Tu en penses quoi ? » demande-t-il à Maggy, parce que mine de rien, ils vont mettre des jours pour expliquer à Lynn qui d’ailleurs revient avec les thés. Il les donne à tout le monde avec un petit sourire. « Je vous écoute. De quoi s’agit-il ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je posais mon regard sur Jacob alors que j'écoutais ce que nous disais Lynn. Je le remerciais pour la tasse de thé alors que je hochais la tête aux paroles de Jacob. " Nous avons du "lourd" comme vous dite. C'est une très longue histoire et on va vous la raconter à notre manière. Avant ça...Ils faut qu'on vous prévienne. Les êtres vivants qui vivent dans l'espace, comme vous dite... Jacob et moi même, on en fait partie. Est-ce que vous acceptez à ce qu'on discute mais de manière plus.. rapide ? On va vous faire entrer dans nos têtes, il faudra nous donner votre confiance même si ce n'est pas facile puisqu'on ne se connait pas. Si vous refusez, il n'y a aucun soucis et on le fera de manière normal, ça risque juste de prendre plus de temps. Dans nos têtes, ça ne prendra que quelques minutes à peine. Le temps est différent.. Et pour être honnête avec vous, nous n'avons pas beaucoup de temps. "
Lynn Graham
Journaliste politique

Lynn Graham


Messages : 41


   
Lynn a la tasse entre les mains et boit déjà la première gorgée, même si elle est brûlante… C’est son côté anglais qui ressort pas mal pour savoir ignorer la chaleur immédiate. Mais il ne s’attendait pas à entendre les paroles de Maggy qui sont assez étranges. Il les regarde, les yeux plissés d’interrogation. Il a eu du mal à entendre, déjà la première information c’est qu’il comprend qu’il est probablement face à des extraterrestres ? « Et comment je peux entrer dans vos têtes ? » « Donc c’est oui ? » demande Jacob, il veut une réponse claire, pas une réponse cachée parce qu’il n’a pas envie de gérer une personne en pleine crise de panique dans le palais mental. « … Je vais déposer ma tasse et euh… Oui ? Je vais m’adapter à vous ? » Il a été pas mal sur les terrains glissants, dangereux quand même et puis bon, une situation dangereuse de plus. Il en a l’habitude Lynn. « Bien. Donnez moi votre main, Maggy aussi. » Jacob commence à faire le nécessaire en faisant des gestes de mains avant de prendre les leurs pour les amener dans son palais mental qui est une grande bibliothèque en bois, comme s’ils étaient à l’intérieur d’un manoir.

Lynn découvre cela et se sent totalement perturbé. Il se retourne un peu dans tout les sens et essaye de comprendre ce qu’il est en train de voir. « Attendez, on était dans mon salon et là… On est dans un autre salon ? Comment c’est possible ?? » En plus le sol est si vrai et ce qu’il touche est tellement vrai aussi… Comme s’il avait changé d’endroit d’un coup. Il doit rêver là, il se pince discrètement la main avant de comprendre que... Non ?
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je n'aimais pas vraiment faire ça, impliquer des personnes qui ne savaient rien de tous ça jusqu'à présent. Ils les met dans une situation dans laquelle ils n'ont pas choisi et j'ai bien vu que ce n'était pas agréable pour certain. Je ne peux que penser à Timothy qui subit ça .. Lui, il a l'air serein même si ça doit le perturber d'apprendre qu'il y a d'autre être vivant sur Terre. Il s'est surement fait une autre image d'Alien, je n'en sais rien ?

Une fois que nous sommes dans le palais de Jacob, je laissais Lynn découvrir où il se trouve. " Ce n'est pas évident au début.. Nous sommes dans le palais de Jacob, là où se trouve tous ses souvenirs. C'est son monde à lui. Je serais ravie d'en parler avec vous plus tard, mais nous ne sommes pas là pour ça... Si nous sommes là, c'est parce qu'on a besoin de vous. Lukas et Clare vous fait confiance et .. j'ai envie de leur faire confiance. Vous êtes journaliste, et un bon journaliste. Notre histoire, elle est très longue... Beaucoup trop longue, mais la finalité, c'est qu'on souhaite la faire découvrir au monde entier pour calmer les guerres qui se font actuellement. "
Lynn Graham
Journaliste politique

Lynn Graham


Messages : 41


   
Jacob laisse Lynn découvrir cet univers et il trouve qu’il réagit plutôt bien pour l’instant. Il semble être admiratif et perdu à la fois. Il ne fait jamais ça à ses patients humains cela dit, du moins, pas de cette façon. Lynn regarde Jacob, puis Maggy qui a pris la parole. « Ok… Donc je suis dans le cerveau de Jacob… » murmure-t-il passant la main sur son front avant que Jacob ne l’invite à prendre un siège qui est juste pas loin. Ils s’installent tous là, pour plus de facilité. Lynn écoute Maggy parler et se concentre. Il montre les mains pour l’arrêter tout de suite. « Ok ok. Donc vous êtes des extraterrestres qui avez des soucis avec le gouvernement qui connaît votre existence donc ? Et qui cherchent à vous éliminer parce que vous êtes un danger pour eux juste parce que vous existez ? Et que la CIA doit le faire parce que le gouvernement lui a demandé ? » Jacob penche la tête sur le côté, agréablement surpris et se dit qu’ils vont gagner du temps si ce journaliste comprend et analyse rapidement les choses de cette façon. « Vous n’avez pas idée de ce que le gouvernement essaye de cacher la majorité du temps, donc ça ne m’étonnerait pas d’eux. Et je vous crois tout de suite rien qu’en ayant les Davis de votre côté mais aussi pour … Ça … » dit-il en désignant le palais mental de Jacob du doigt.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je m'assied sur un des fauteuil dans l'esprit de Jacob, laissant Lynn découvrir ce nouveau monde. J'étais agréablement surprise qu'il comprenne très vite la situation, ça nous sera assez pratique pour la suite. Je viens un peu sourire lorsqu'il dit nous croire. " C'est exacte, le gouvernement pensent que nous sommes ennemis, que nous sommes dangereux et qu'on veut du mal aux humains. Hors, ce n'est pas notre but. Notre but est de les aider à mieux vivre, à vivre dans une planète plus saine. Beaucoup de Skiir, notre race, c'est ainsi qu'on s'appelle, vivent avec les humains. On est conscient que nous ne sommes pas parfait non plus, qu'on a fait des erreurs, mais nous n'avons jamais rien fait contre les humains si ce n'est de ce cacher d'eux de peur qu'ils nous déteste ou qu'ils nous enferment pour nous étudier. Chose que le gouvernement fait.... "  
Contenu sponsorisé