AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Deux hommes aux combats

3 participants
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   


Les autres étaient partis soit en mission, soit à l'abris ailleurs, loin d'ici. Certains sont aller à la grotte,notamment les enfants de Maggy et les animaux, mais pas tous le monde car ça pouvait être dangereux. En tout cas, j'avais vêtu le beau costume qu'Arthur avait fait et je l'aimais déjà. Pourquoi les agents n'y avait pas pensé avant sérieusement ? On avait notre petit stock d'armes et de balle, prêt à l'emploi. Je n'aimais pas vraiment tuer des personnes mais là.. Je pense qu'on n'aura pas vraiment le choix. " Steven, tu es prêt ? " lui demandais-je en entendant les voitures arriver au loin. " Il va falloir qu'on les éloignes au plus loin des autres.."  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il n’aime pas trop faire cela, mais il n’a pas le choix pour mieux protéger tout le monde qui sont pas encore au courant de ce qui se passe tout comme il y a des personnes humaines dans le coin, qu’il ne faut pas mêler à tout ça… Steven réajuste son costume, plus vraiment habitué à porter ça mais il appréciera probablement plus tard quand il réalisera à quel point il sera utile. « Ouais… » soupire-t-il avant de faire le contrôle d’une des armes qu’il a, il l’a chargé et retiré le cran de sécurité. « Mh… Je pourrais le faire avec mes pouvoirs, mais je refuse d’être le premier à attaquer. » D’autant plus qu’il s’est toujours battu pour se défendre en général. Alors il attend que les agents sortent et apparaissent devant eux. Ils sont à quelques kilomètres de Garbage, en plus ils vont pouvoir se protéger avec les bois des arbres. « S’il y en a qui passent, je les arrêterais en les assommant en quelque sorte… » Tant qu’il ne se fera pas toucher par une balle, parce que bon, il aura beau avoir un costume ça ne va pas éternellement le protéger… « Ils sont là ! Éliminez-les ! » dit une voix qui est probablement un des chefs des agents. Les tirs commencent…
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   


" C'est un bon état d'esprit. " J'avais le même, ne jamais attaquer le premier, toujours attendre car qui sait ? Peut-être que si on attaque pas, ils ne le feront pas. Bon là pour le coup.. ça va être le contraire. " Vise les jambes, ça les stoppera si tu ne peux pas les assommer. Et évite de déplacer une montagne. " disais-je dans un petit sourire. Un peu d'humour avant de se mettre au combat. Je viens me mettre à couvert, tirant vers le sol pour stopper certains d'entre eux.Des agents se sont approcher de nous, et essaie de nous attaquer au corps à corps. J'en met un assez vite KO. " Steven, baisse toi ! " Après quoi, je viens lancer une grosse pierre contre le type derrière lui.  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven prend note ce que dit Lukas, c'est vrai que tirer dans les jambes est une bonne solution mais il se permet d'ajouter une chose. "Et les mains aussi pour les empêcher de reprendre l'arme car ils peuvent bien tirer en étant à terre, me suis fait avoir une fois y a 238 ans..." Il l'a mauvaise faut dire. Enfin bon, il se concentre pour se battre, non sans un sourire suite à la blague de Lukas. C'est vrai qu'il a tendance à en faire trop mine de rien... Steven tire et évite les balles comme il peut, bien évidemment tout en gérant le combat au corps à corps. Il se baisse assez rapidement et regarde le type tomber derrière lui. Il lâche un sifflement et commente. "Joli ça !" Il tourne le regard et voit deux agents sur le point d'attaquer Lukas, il les assomme assez facilement en entrant dans leur tête. Ils tombent tout simplement derrière l'agent de la CIA avant que Steven ne se reconcentre pour taper les gens autour de lui. "Ils m'énervent...Lukas rapproche toi de moi, je vais tenter de déplacer un ar- !" Tout d'un coup, il se fait tirer sur l'oreille et la balle érafle la joue. Il se baisse rapidement et porte la main sur le visage. "Aieuh..." marmonne-t-il. "ça, c'est pas fair play." Bon ils peuvent oublier l'idée de déplacer un arbre, enfin tout ce qui est recours aux pouvoirs de Steven.
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   



Je ne regrettais pas mon choix de l'avoir avec moi. Il avait les même idées que moi niveau combat et c'était plaisant. Je ne me voyais pas me prendre la tête avec d'autres gens parce qu'ils font n'importe quoi. J'ai déjà Mazen à gérer pour ça. On se battait comme des chefs, me rapprochant de mon nouveau partenaire de combat avant de froncer les sourcils au coup de feu. " ça va ?! " demandais-je en observant le chef de la grotte. Je me plaçais devant lui pour le protéger, tirant dans le bras de l'homme en question. En voyant un autre groupe arriver, je viens soupirer. " Bon... ferme les yeux, on va tester une grenade flash ! " Je viens la prendre dans mon costume, et je la lance vers le groupe pour les éblouir et qu'on change de position. Je tirais sur le bras de Steven pour qu'il me suive. " On bouge ! "  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven porte la main à sa joue et sent que ça pique, mais ça a l’air d’aller comparé à d’habitude. « Ouais, j’ai l’oreille qui siffle, c’est pas cool ça. » Non, il aime pas quand ça siffle comme ça et faut dire qu’il a une partie de l’oreille arrachée. « Ok. » Il ferme les yeux et se laisse guider par Lukas pour changer de place. Il passe la main sur son oreille une fois qu’ils sont mis à l’abri pour un petit moment de secondes. « Ça va aller, je… » Il fronce les sourcils en sentant quand même ses pouvoirs et lâche un petit rictus. « … C’est pas assez puissant leur poison, ce n’est que la version initiale. J’entends encore les pensées de tout le monde là. » Il laisse Lukas analyser rapidement son état, mais ça devrait aller en vrai. Steven tire tout de suite en voyant un agent et il a fait mouche en tirant sur la jambe.
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   



Je ne peux m'empêcher de regarder son état, mais oui, ça devrait aller.. Cependant, ça ne doit pas être très agréable comme sensation ni comme douleur. Il doit douiller ! Je ne peux que sourire aux paroles de Steven. " Je savais qu'ils n'étaient pas assez efficace. A ne jamais m'écouter, voilà ce que ça donne. De vrai cons. " Soufflais-je plutôt content de moi même et de mon expérience. Je posais ma main sur l'épaule de Steven avant de se mettre à couvert. " Ils disent quoi ? Tu sais où est le chef ? Je suis curieux de savoir qui s'est ! Etsi on s'en prend à lui, ils partiront. " Je viens tirer sur d'autres hommes qui arrivaient. Ils ont vraiment envoyer tous le monde, c'est assez fou !  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven ne peut pas s’empêcher de sourire à son tour. « C’est souvent comme ça les plus jeunes, à croire mieux maitriser la majorité des choses que les anciens… Mattias m’a presque eu de cette façon, mais bien plus pernicieuse.  » Par moment, les anciens peuvent se sentir dépasser. Il grimace de douleur avec son oreille et se concentre comme il peut, tout en tirant sur les gens. « C’est étrange ce chef… » remarque-t-il, en se concentrant davantage sur une personne qui pense différemment des autres. « Il pense dans une langue que je ne connais absolument pas… C’est Billie on dirait, qui gère les opérations. » Il fait évanouir une personne qui allait attaquer Lukas.
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   


" Mattias n'est pas idiot, contrairement à certain. Je l'ai déjà combattu, il n'était pas facile à battre. Mon chef était idiot ou manipuler, je ne sais trop encore. " Je tirais sur des agents qui débarquaient de nul part, ça en devenait presque facile avant de froncer les sourcils. " comment ça, une langue que tu ne connais pas ? " C'est curieux ça. " Cela dit.. Ce n'est pas bon du tout. Billie est dangereuse et trop ... Terre à terre. Si on lui a donné l'ordre de nous tuer, elle ne va pas discuter. Je ne suis pas sûr que tes pouvoirs vont fonctionner sur elle. Elle est vraiment particulière.. On dirait un robot. " Je posais mon regard sur cette personne qui tomber net. " Je m'y ferais jamais. " Soufflais-je quand même impressionné. Dire que Clare serait ravie de pouvoir discuter avec Steven. " On va la trouver, mais il faut qu'on soit prudent avec elle. " Je viens suivre Steven en ne comprenant pas vraiment pourquoi ils ont mis Billie en tant que chef, elle n'est pas faite pour ça. " Billie, montre toi ! "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« Mattias est comme une punaise de lit, impossible de s’en débarrasser même quand tu crois que c’est fini pour de bon… » soupire Steven qui ne s’en remet pas que ce petit con soit revenu à la vie. Vraiment, le gros plot twist qu’il n’avait pas vu arriver, tout comme quand il a décidé de les aider depuis qu’ils ont accepté la trêve. « Ouais, je connais beaucoup de langues, mêmes celles qui sont mortes et je peux les avoir oublier, mais les entendre à nouveau feraient que ça me reviendraient assez rapidement. Mais là, c’est vraiment inconnu au bataillon et ça ne correspond à aucune famille linguistique que je connais… » Il écoute Lukas qui explique pourquoi ce n’est pas un bon signe que Billie soit là et qu’elle ressemble plutôt à un robot, mais même ça, il ne comprend pas Steven, parce qu’il n’a pas l’impression d’entendre l’informatique et encore, c’est impossible.

Steven se met à se diriger vers la direction où il entend les pensées de Billie, tout en éliminant les hommes comme il peut, et il trouve qu’il y en a tellement comme s’ils ont cherché à les faire se concentrer sur ça, à attirer l’attention sur eux pour ne pas regarder ce qui se passerait ailleurs ? « Je n’aime pas ça, il y a trop de monde, j’ai l’impression que c’est un moyen de détourner notre attention. Je vais tenter d’envoyer un message à Ethan. » Il essaye de le prévenir par les pensées assez rapidement, pour expliquer la situation avant de poser la main sur son oreille. « Tu entends un bruit aigu ? » Il grimace de douleur, il n’aime pas trop ça. On dirait un sorte d’ultrason.

Alors que du côté de Billie, elle tente de mettre en place un outil qui envoie des ondes sonores qui vont faire mal aux oreilles à ceux qui s’y trouvent sur le chemin, y compris les propres agents qui sont juste des dommages collatéraux pour elle. Ils vont être pliés de douleur avec ça.
Contenu sponsorisé