AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


La vérité va faire mal

+2
Samantha J. Mancini
Mattias 'Daehiel' Björk
6 participants
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Des fois, la vie elle a un don d’être une véritable blague… Mattias est devant le volant d’une voiture de collection mais assez nerveuse et parfaite pour les fuites, course-poursuite. Il connaît New York et les alentours comme sa poche. Donc c’était logique que ce soit lui le chauffeur, et la personne qui s’y connaisse en arme soit Sammy… Ils viennent de laisser Kalinda et Timmy partir en direction du QG de la CIA, une voleuse et un ancien flic, un bon duo en soit… Mattias aurait préféré rester avec Kalinda, laisser Sammy et Tim gérer ça.. Mais non, fallait que Rowan y mêle son grain de sable dans la composition des équipes parce que c’est comme ça que l’avenir doit être.


Franchement, qu’est-ce qu’il emmerde ce Rowan à la con. Il tapote le volant de ses pouces, assez nerveusement et il finit par allumer la radio pour mettre un programme de musique de rock juste pour combler le silence pesant à cause de la présence de Sammy. Oui, ça pourrait presque le tuer de devoir lui dire pardon…
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


Laisser Kalinda et Tim tout seul pour aller récupérer une personne ça ne me plaisait pas. J'aurais très bien pu prendre la place de Kalinda.. Je suis douée quand même, et on forme un bon duo tous les deux. Sur ce coup là, je n'aimais pas du tout Rowan d'avoir fais ce choix. Puis bon.. me retrouver avec l'autre con, ça ne me plaisait pas. Je le fixais du regard. " J'espère que ta connasse ne va pas en profiter pour continuer à draguer mon mec. " Soufflais-je en ne pouvant pas m'empêcher de repenser à sa venue.

Kalinda vient d'entrer dans le bâtiment en compagnie de son meilleur ennemi. " Si j'avais su qu'un jour je viendrais à bosser avec toi. " Elle affichait un sourire sur le coin de ses lèvres avant de sortir son couteau, au cas où. " On va au fond, la pièce se trouve là bas si Clare et Lukas nous ont bien dis les choses.."   
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Voilà que Sammy se met à parler juste pour parler de Kalinda, énervée. Il lève les yeux et serre le volant avant d’y lever le doigt… « De un, n’appelles pas Kalinda de connasse au même titre que je vais faire un effort de pas appeler ton mec de pauvre olibrius ou de pauvre con et ainsi de suite. » Puis il bouge le doigt pour désigner la radio et fait un faux sourire. « De deux, si j’ai mis la radio, c’est pour que tu fermes ta gueule. » Il fait un sourire faussement poli et détourne le regard pour observer l’entrée du QG de la CIA. Il révise un peu l’itinéraire en voiture pour fuir dans la tête, tellement il connaît bien la ville…

Alors que Tim ne sourit pas, il est même blasé de cette situation. « Je m’en fous. On va illico presto chercher Will et Clare et puis on se casse. » Il sort son arme avec un silencieux, ça va aider au moins, il peut bien faire avec les couteaux mais il laisse le soin à Kalinda pour ça. En tout cas ils vont au fond quand il ouvre la porte, voilà qu’ils tombent sur un agent. « Merde… » Tout de suite il réagit et plante l’arme sur le bide de l’agent pour lui tirer dans le ventre. Hop, comme ça c’est efficace.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


Je fronçais les sourcils en calant ma tête contre la vitre, posant mon menton contre ma main. " Tu devrais savoir que je ne suis pas du genre à fermer ma gueule. " Et encore moins après ce qu'il a osé me faire quelques jours plus tôt. Je l'avais encore à travers de la gorge. " On es tous les deux rancuniers et crois-moi, après ce que tu m'as fais, je ne vais pas te lâcher. "

Kalinda laissait Tim gérer le type qui était derrière la porte, jetant son couteau vers un autre type qui arrivait juste derrière Tim. Elle le récupère en pointant sa lame vers l'ancien flic. " Faut arrêter d'être aigris comme ça, si tu penses que ça me plais aussi d'être ici ! " J'aurais préféré continuer ma petite vie, à aider Dae et Ae plutôt qu'être ici. La voleuse entend du bruit et se prépare à se battre sauf qu'il y a la tête de Will qui apparait suivi d'autres gens derrière. " ah ouais.. Vous ramenez la troupe là ! "  
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Bien évidemment que Sammy ne va pas se la fermer et bien évidemment Mattias ne pourra pas faire de sorte qu’elle ferme sa gueule… Il essaye de l’ignorer mais bien évidemment, son côté rancunier prend le dessus. « C’est bon, tu m’as tiré dessus avec ton petit ami. » Pour lui, ça efface tout et elle s’est bien vengée, mais pour elle, peut-être que ce n’est pas assez du tout.

Tim souffle en voyant Kalinda râler. « Je sais pas ? Tu serais bien contente de quitter ce con de Mattias ! » Et puis bon, vu comment elle sourit avec lui, ça peut prêter à confusion. Enfin bon, il gère les hommes jusqu’à voir la tête de Will et Clare. « Désolée, oui on vous ramène les gens, Will n’est pas en état de se battre ! J’ai essayé de trouver l’ingénieur qui fournit les armes dangereuses, et de brûler ses plans, mais je préfère mettre Will en sécur- » « on gère Clare, on a analysé le plan de ce QG on saura quoi faire. Il ressemble à quoi l’ingénieur ? » « il ne quitte jamais sa pièce ! » dit-elle en courant avec Will pour sortir du QG alors que Tim s’enfonce avec Kalinda pour aller chercher ce fameux ingénieur…
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


" Tu m'as torturé, et tu voulais me tuer. Te tirer dessus, c'est rien comparer à ce que tu m'as fais. " Je ronchonne, fixant l'extérieur dans l'espoir de voir mon compagnon revenir assez vite avec le duo. Sauf que voilà.. Ce n'est pas quatre personne qui sortent mais que deux. " c'est quoi ce bordel..." Je n'aimais pas ça du tout. Je sortais de la voiture pour aller aider Clare. " Il est où Tim ?!"

La voleuse vient faire un signe à Clare pour lui dire que c'est bon, on gère. L'ancien flic avait raison, on allait se débrouiller. Elle mettait à terre les personnes qui osaient essayer s'en prendre à l'autre duo, plantant soit sa lame dans leur chaire, soit en les assomants comme il se doit. Kalinda vient enfoncer une des portes, c'était plus rapide comme ça que d'essayer de les crochetés, de toute façon, ils sont déjà repéré. " Il faut qu'on passe encore deux pièces, et après on tombera sur ce type. En espérant qu'il ne quitte vraiment jamais sa pièce ! "  
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Mattias se redresse pour s’appuyer contre le siège et semble être encore plus qu’agacé. « Ma soeur s’était fait enlevé et tout pointait que c’était ton groupe qui l’avait fait. C’est plutôt à eux de leur en vouloir pour avoir été un dommage collatéra-… Mais c’est quoi ça ? » remarque-t-il en voyant Clare débarquer avec Will. Euh, c’était pas prévu ça comme plan. Il regarde les sièges et compte cinq places, ça va être juste mais c’est tout à fait possible. Suffit de mettre Sammy dans le coffre hein… Ou quelqu’un qui y voudrait.

Clare arrive et remercie Sam de l’aider avec Will. « Il est parti avec Kalinda à la salle d’atelier pour détruire toutes les recherches des armes et récupérer l’ingénieur en chef pour les handicaper ! » Explique-t-elle en courant vers la voiture de Mattias qui montre les mains, avec une expression qui veut tout dire: C’est quoi ce bordel, c'est pas prévu ! « Elle est où Kalinda ??? » Clare rééxplique à nouveau ce qui est prévu. « Mais on n’aura pas assez de- Bon, l’ingénieur sera dans le coffre, Will sera allongé sur vos jambes quand vous serez tous les trois à l’arrière. Je vois pas autrement ! » Oh la logistique des places, ça le gonfle déjà avec cette équipe de bras cassés !

Alors que Kalinda et Tim foncent pour aller à cette salle d’atelier, ils n’ont pas de mal à se débarrasser des gens. Bien que ce sont des agents de la CIA, Tim est un ancien du FBI et Kalinda… Bah elle a des centaines d’années à son actif… « On va y arri- » Il se fige en voyant un grand type bien barraqué, qui fait plus de deux mètres et en plus il vient de lui faire une prise à la main qui lui fait perdre son arme. « Merde… » Il tente de le taper, mais ça ne marche pas, il faut qu’ils se mettent à deux contre ce type
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


" On s'en fou de comment on sera installé ! " Râlais je à Mattias alors que je m'inquiétais pour Tim même si je le savais doué dans son travail et qu'il s'est bien se défendre. Je regardais l'état de Will qui n'était pas hyper bien, ça se voyait. Il vient faire un signe de main. " j'peux m'asseoir, c'est bon.." Karoline se posait dans la voiture, elle avait l'impression que sa tête aller exploser sous toute cette pression et la drogue dans le corps. " Il ne tiendra pas longtemps.. "

Kalinda vient se stopper en voyant la grosse brute devant Tim. " Bordel de merde..." Elle vient lui jeter le couteau sur lui, visant sa cuisse sauf que ce type bouge et vient donner un coup de poing dans la figure de la jeune femme. Je lâchais un gémissement de douleur, voyant noire pendant quelques secondes. " Très bien... Très bien... " soufflait-elle en passant sa main sur son visage, ayant son nez qui saigner suite au coup. Je sortais un second couteau un peu plus grand. " On va se le faire Tim ! " Je viens esquivais un de ses coups pour arriver derrière lui, essayant de le reprendre par derrière, lui faisant des entailles sur son corps avec mes mouvements. J'essayais de l'occuper pour que Tim agisse aussi de son côté.   
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
« Oh ta gueule toi !! » s’énerve-t-il à Sammy alors que Clare observe Will inquiète. « Il est drogué, j’ai mis un shot d’adrénaline mais… ça va retomber. » Mattias observe Will, il reconnaît les signes et est déjà passé par là… Il soupire et fouille dans son sac pour en sortir une seringue. « Eh oh hop hop hop… Tu nous fais quoi là toi ? » Clare se méfie complètement de lui, parce qu’elle a entendu parler de lui de Lukas… « J’essaye de le sauver. Je peux ? » Clare n’est pas d’accord, elle l’en empêche. Mattias roule les yeux agacé. « Ok, laissez-le crever. La drogue pour les skiirs nous est fatale à haute dose, j’ai failli y passer quand tes gentils collègues me l’ont injecté. » Il va ranger la seringue, puis bon, c’est pas plus mal. Ça va l’arranger que Will crève, un skiir de la résistance en moins.

Tim a beau avoir tapé le grand baraque, mais ça ne fait rien et surtout ça lui fait mal aux doigts. Il récupère le couteau lancé par Kalinda et il en profite pour l’attaquer avec mais le grand baraque finit par reculer vers le mur pour cogner Kalinda comme ça, donne un coup de poing à Tim en pleine figure. Il a vu blanc, puis noir quelques secondes avant de se reprendre. Il ne se rappelle pas d’être tombé à terre. « Bordel !! Mais t’es chiant toi !! Laisse-nous passer !! » Il voit que le type se dirige vers lui et là, c’est la merde. « Kalinda !!! » Il réussit à pousser son arme à feu qui était par terre vers elle.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


" C'est toi qui la ferme ! " Je fronçais les sourcils, il me gave lui ! Pourquoi on doit être avec lui sérieusement ?! Je viens prendre le pould de Will et je grimaçais avant de regarder Clare puis Mattias. " C'est quoi ta seringue ? J'lui fais pas confiance certes, mais en aucun cas je vais laisser mourir Will, alors si ça peut l'aider, je la veux s'il te plais ! " Je tournais mon regard vers l'agente. " Il ne le tuera pas, sinon il aura une balle dans la tête. " Je tendais ma main vers Mattias pour qu'il se dépêche de me donner ce qu'il a.

Kalinda avait la tête qui tourner à force de se prendre des coups de ce gros baraquer. Elle plongeait sur le sol pour attraper l'arme par terre, et vient tirer sur lui,lui mettant une balle dans l'épaule puis le ventre. Le gars vient tomber par terre et Kalinda se redressait, venant lui donner un bon coup de pied dans le visage. " gros cons. " Elle rend l'arme à Tim, récupérant ses couteaux avant d'aller dans la pièce à côté. Lorsqu'elle rentrait, elle tombait sur un autre type qui lui, levait directement les mains en l'air. " Ohohohohohohhoh... Je ne suis pas méchant moi !! " Spencer n'avait pas osé sortir de la pièce car il avait entendu les coups de feu et les cris des autres. Ca ne donner pas envie de sortir...  
Contenu sponsorisé