AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


On s'tape et on cause après

5 participants
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Mattias est resté dans le coin pour Sumiko et Kalinda qui sont encore restées au lit, pareil pour Jacob qui est avec Emma. Lewis qui se repose quelque part… Et quant aux autres ? Aucune idée, ils doivent être allés dans les anciens QG ou la grotte et autres. Certains sont retournés à la maison, comme la famille Peterson et ainsi de suite. Donc grosso modo, il est presque tout seul dans la grande maison des avocats et ça fatigue Mattias dans le fond. Il aimerait bien pouvoir retourner à son QG avec ses demoiselles. Surtout qu’être sous le même toit que Da-Ni, ça ne lui plait pas des masses…

Enfin bon, il était parti faire un tour dans la cuisine pour grignoter quelque chose et a pris une assiette de repas grignotage pour les demoiselles alitées, mais il se mange un bout de fromage avec son couteau sur le chemin avant d’entendre une sonnerie à la porte. Il lève les yeux exaspéré. « Oh et puis quoi encore… ?! Je suis le majordome ou bien…?! » Il se dirige vers la porte exaspéré parce que faut pas abuser et l’ouvre rapidement avant de se figer en voyant la personne qu’il reconnaît. C’était vite instinctif qu’il lui balance l’assiette en pleine figure et l’attaque avec le couteau.
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   


Je venais de me battre avec quelques agents de la CIA, j'avais des blessures au visages et même sur le reste du corps,mais j'allais bien. J'avais laissé dans la voiture Erika et Autumn qui ne voulaient plus rester à la maison,et je ne pouvais que le comprendre... Après ce qu'elles avaient vécu mais je leur ai demander de ne pas bouger le temps d'aller chercher Arthur.Sauf que voilà.. Ce n'est pas Arthur qui vient m'ouvrir, c'est Mattias. Je fais comme tout à l'heure, un visage surpris. " Bordel... " J'essaie d'esquivais son attaque, venant lui donner un coup de poing dans l'estomac. " C'est pas toi que je suis venu voir ! " Lui disais-je dans un calme absolu, sortant mon couteau et venant lui entailler le bras et le pousser contre la verrière qui mener à la cuisine.  
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Mattias se prend un coup à l’estomac, sentant bien son grignotage remonter qu’il retient. Il tente d’éviter le coup de couteau mais se fait entailler le bras. « Ta gueule !! » dit-il très énervé de le voir dans le coin parce que merde. Ce connard de merde, il est partout et n’arrête pas de croiser son chemin quoiqu’il advienne ! Il se retrouve dans la cuisine avec Lukas qui a un couteau, Mattias écrase le pied de Lukas et se libère de lui pour récupérer un couteau qui est dans le perchoir à couteaux et le lance. Ce couteau atterrit à côté de la tête de Lukas, faisant probablement perdre quelques mèches de cheveux. Il récupère un autre couteau et va l’attaquer dans une telle rage qu’il réussit à l’entailler une fois ou deux, peu importe. Il ne doit pas être dans le coin, lui !
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   


Je tournais mon visage sur le côté quand le couteau atterris prêt de mon visage. Fais chier putain.. j'aurais préféré ne pas en arriver là. Je grognais sous les entailles, prenant le couteau dans le mur pour lui planter dans la cuisse et je viens lui mettre une bonne droite dans la figure avant de me laisser glisser sur le plan de travail afin de me mettre à l'abris et sortir mon arme. Je viens tirer au dessus de son épaule. " T'as fais quoi d'Arthur ?! " Lui criais-je dessus en restant à couvert, tout en observant autour de moi. Kalinda avait entendu les coups de feu et ne peut s'empêcher de se lever de son lit même si c'était encore compliqué d'être entièrement sur pied. Elle vient se poser sur l'encadrement de la porte de la cuisine, avant d'avoir une balle atterrir pas loin de sa tête. Elle faisait de gros yeux. " c'est quoi ce bordel ?! " Je me redressais, et je viens lancer une assiette sur la tête de Daehiel.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il hurle sous la douleur du couteau dans la cuisse, ça fait mal ça par contre ! Il finit par le retirer après avoir jeté rapidement un coup d’oeil que ça n’a pas touché son artère fémorale et il se fige quand il il voit le placard au dessus de lui se trouer à cause du coup de feu. « Qu’est-ce que ça peut te faire ?! Qu’est-ce que tu fous là ?!! » Il lui lance le couteau et cette fois-ci il fait mouche à l’épaule. Ils continuent de se battre jusqu’au moment où Daehiel se prend une assiette en pleine tête qui le fait basculer en arrière et se cogne contre le frigo. Sonné pendant quelques secondes, il porte la main à son front ensanglanté et lâche énervé. « Kalinda ??!! Putain ?! » Il désigne de la main ce type qui le pointe avec l’arme à feu, alors que de l’autre main, il tient sa jambe blessée pour empêcher le saignement couler davantage. « Cet enfoiré de Lukas Davis est venu à la porte !! »
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   


Kalinda vient froncer les sourcils en entendant le prénom de ce type et elle comprend assez vite la situation. Elle vient attraper son arme qu'elle avait toujours sur elle, venant se placer entre les deux garçons et pointant Lukas avec mon arme. " Tu devrais dégagé d'ici Lukas ! " Je fronçais les sourcils en fixant la femme qui protéger Mattias.. C'était surprenant de voir ça. " J'ignorais que Daehiel pouvait avoir des personnes qui souhaite le protéger. " Elle vient tirer sur le plan de travail. " C'est con pour toi. Je ne te laisserais pas lui faire plus de mal que tu lui as déjà fais. " Les coups de feu vont finir par alerté tout le monde dans cette maison même s'il y a peu de monde. " Je veux juste parler à Arthur !! "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Mattias s’appuie contre un meuble, parce qu’il ne peut pas se tenir debout avec une blessure et surtout parce qu’il doit reprendre son souffle. Il lance un de ces regards à Lukas qui est là, à faire une remarque qui l’irrite. « Putain ne me donnes pas encore une autre raison de te balancer un couteau. »

Lewis qui entend tout ce boucan depuis tout à l’heure vient voir ce qui se passe et lève les mains assez étonné. « Mais qu’est-ce qui se passe ici ?! On peut tous baisser les armes ? On peut discuter au moins ?! Au lieu de vous taper dessus ?! » Lewis en a vraiment marre de la violence lui aussi et quand il voit les deux hommes blessées comme ça… Il soupire. « C’est pas vrai, Lisa !!! » hurle-t-il pour la faire venir ici avant de regarder à nouveau tout le monde. « Qu’est ce que vous attendez ?! Baissez vos armes ! Mettez sur le plan de travail que je les récupère. Toutes les armes ! Y compris celles qui sont cachés dans vos chaussures toi ! » Qu’il demande avec autorité, assez agacé en tapotant sur le plan du travail pour pouvoir récupérer les armes et commencer à discuter ce serait mieux.
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   


Kalinda vient poser son regard sur Lewis, dans le fond, elle le remercie d'être arriver car elle ne voulait pas se battre de nouveau, elle n'avait pas la force pour. Cela dit, elle attend que l'agent pose ses armes avant de faire pareil. Je viens soupirer en posant mon arme sur le plan de travail, ainsi que mes couteaux et mes deux autres armes....Je haussais les épaules en levant les mains en l'air. " Si je suis là, c'est juste pour parler avec Arthur. Je ne veux pas d'ennui. " Kalinda ronchonnait en venant déposer son arme avant d'aller retourner auprès de Daehiel. " ça va ? " Elle passait ses doigts sur le crane de son amant pour voir s'il n'était pas blessé à la tête gravement. Lisa arrivait quelques minutes plus tôt avant de souffler. " faudrait cesser de se battre... Je n'arriverais pas à suivre là ! " Elle s'approchait de Mattias, venant soigner ses blessures. Erika ayant entendu les coups de feu, était sorti de la voiture pour aller dans la voiture. " Si tu as tiré sur mon mari je te juuure que ... " Elle ne voit pas Arthur. " bon... Ok. ça va. "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Lewis récupère toutes les armes et les range dans un saladier qu’il cale contre sa taille et le bras. Il regarde Lukas contrarié et fatigué. « Arthur n’est pas là, il est parti avec Ethan faire quelques courses. Mais ils ne vont pas tarder à revenir. Mattias par contre, est-ce que tu peux baisser un peu la puisse de ton amplificateur ?  » soupire-t-il. Il n’en peut plus de sentir son sixième sens se développer davantage, ça le rend sensible à tout y compris ses propres émotions qui sont déjà en vrac. Mattias se laisse examiner par Kalinda et grimace de douleur… « Tu ne m’as pas raté, t’as fait du baseball ? » soupire-t-il, avant que Lisa n’arrive et râle. Puis voilà que Erika débarque et apparemment, elle s’est emballée avant de se calmer. « Ouais je retiens, ça va pour tout le monde si on me tire dessus, qu’on me tape et tout. Je t’emmerde. » Il est trop énervé et exécrable face à la présence de Lukas. Lewis regarde Erika et est un peu étonné de la voir ici. « Erika ? Tu peux aller dans le bureau de ton ex-mari l’attendre là-bas si tu veux. Ce serait mieux… » Oui parce que si elle voit Lisa soigner Mattias et Lukas comme ça, ça ne va pas le faire. Autumn débarque et salue tout le monde. « Saluuuut la compagniiiiiiiiie !!!! Oh la. OH LÀ Y A ENCORE DU SANG ?! Mais c’est pas possible, vous vous battez tout le temps ou quoi vous les agents de la CIA ?! » Mattias cligne les yeux et regarde les deux femmes. « Agent de la CIA ? Moi ? Agent de la CIA ?! » Il se met à ricaner nerveusement, c’est pas possible, c’est un sketch cette famille. Lewis pose les mains sur l’arrête du nez. Il soupire et prend quelques secondes avant de se reprendre. « Autumn, Erika. S’il vous plait, allez dans le bureau de Arthur. Je vous rejoindrais plus tard. »
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   


Je fixais du regard Mattias en secouant la tête, se redressant et vient s'asseoir un instant sur une chaise. Depuis tout à l'heure je n'arrête pas de me battre et je n'ai plus quinze ans, j'ai besoin de me poser un peu là. Erika vient rouler des yeux, prenant le bras de sa fille. " Vient, j'ai pas envie d'être avec ces fou tueur là. On va attendre ton père, je vis lui envoyer un message. Il va débarquer. " Et elle emmène sa fille en ronchonnant. Kalinda restait sur ses gardes malgré tout. Elle n'aimait pas du tout cette situation et elle vient s'asseoir en restant à côté de Mattias. " En tout cas, je vois que tu ne m'as pas oublier Daehiel. " Faut dire que je suis le seul à avoir réussi à le combattre en tant qu'humain. " J'ai envie d'un verre. "
Contenu sponsorisé