AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Une nouvelle mission impossible en route

+8
Lukas Davis
Mazen Nassar
Emma Lens
Billie Miller
Rowan 'Silni' Mitchell
Lewis Thorn
Kalinda Henning
Jacob 'Kals' Walsh
12 participants
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob a le tract, il n’en a presque pas dormi de la nuit avec l’approche de la date fatidique. Il ne sait pas pourquoi, mais il a l’impression que c’est assez tendu entre tout le monde. Personne ne se fait confiance et ça se ressent. Jacob est là, à étirer ses mains, puis ses bras en observant tout le monde, puis l’heure sur sa montre. « Que ce soit clair, afin de permettre que la mission se déroule au mieux, Björk, je vais devoir vous demander de vous éloigner d’au moins de 500 mètres pour éviter d’interférer avec mes pouvoirs. Je refuse que ce soit un blocage ou une amplification, j’espère que vous le comprenez et ne le prenez pas personnellement. » Jacob fait quand même un semblant de sourire à Mattias qui est avec Kalinda, il n’hésite pas à rouler les yeux au ciel, exaspéré qu’on veuille le faire prendre la distance de là. Il voit déjà le stratagème venir de loin en tout cas. Il observe Kalinda et lui sourit doucement, sans dire un mot mais il semble lui dire bonne chance. « Tient. » dit Mattias à Kalinda, lui tendant une petite boite métallique. « C’est un brouilleur, ça peut aider à neutraliser les alarmes et les caméras. Pour qu’ils ne vous voient pas et que vous n’ayez pas trop d’agents… » C’est une façon à lui dire de dire faire attention quand même. Jacob observe Kalinda et Will, avant de se racler la gorge. « Vous avez pu vous injecter la solution de Mattias ? » demande-t-il pour s’assurer. Alors que Lewis caresse le visage de son amoureux, inquiet quand même pour cette mission. « Fais attention à toi hein… » Il reste dans les alentours en tout cas. Jacob observe Ethan et sourit doucement. L’air de dire que ça va aller malgré tout, qu’il peut emmener Mattias loin de là.

Jules et Arthur ne sont pas là, ne voulant pas être dans le coin, préférant passer du temps avec la famille. Peut-être qu’ils viendront plus tard, tracassés par ce qui pourrait se passer bien évidemment. Tandis que Edward préfère passer du temps avec les enfants et changer les idées de Maggy. Enfin bon, il n’y a pas tout le monde qui est là, c’est vrai, mais c’est mieux ainsi.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

Emma en ayant vu que Jacob avait un peu le tract vient se poser à ses côtés, mettant une de ses mains sur son bras. " ça ira ne t'en fais pas. Je vois bien aussi que toute cette histoire rend tout le monde tendu mais.. J'ai envie d'y croire. " Elle lui faisait un sourire avant d'aller rejoindre son frère qui s'inquiète pour Will.

Je viens prendre la boite qu'elle met dans sa veste tout en faisant un sourire à Daehiel, le remerciant de ce geste. Je le rassure d'un regard, je sais être prudente et disparaitre quand je le juge nécessaire. J'emménerais avec moi Sumiko ça va de soit et avec son pouvoir ça sera plus facile en plus. " Ne nous prend pas pour des débutants Walsh. En tout cas pour moi. On m'a aussi mis le traceur là de ce Arthur. Que je retirais une fois la mission fini, je préviens. " Je roulais des yeux avant de regarder Will qui faisait en sorte de rassurer son copain. " C'est promis.. Et je ne suis pas un débutant. " dit-il en déposant un baisé contre les lèvres de son amoureux. Je levais les mains en l'air, un peu impatiente de partir et exaspérée. " eh on n'en a pas pour dix ans, on revient d'ici quelques minutes. " Ils sont trop dans le mélodrame en faite. Ethan vient hocher la tête à son ami, même s'il avait le don de s'inquiéter pour tout, surtout que c'est l'un de ses hommes qui y va.

On laissait Jacob fait son portail pour pouvoir entrer dans le fameux QG du gouvernement, moi ne perdant pas vraiment une seconde pour y entrer une fois qu'il est fait. J'y avais activé le brouilleur, et Will me rejoint assez vite. " Bon,on ne perd pas une seule seconde le gringaler, on a d'autre chose à faire. " " Ne me prend pas pour un débutant Kalinda. Je suis peut-être plus jeune que toi mais j'ai aussi vécu des choses, plus ou moins similaire que toi. " " C'est ça. Excuse moi mais je m'en fiche. "
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Tout le monde étant prêt, Mattias étant parti avec Ethan, Jacob a pu ouvrir un nouveau portail qui mène au QG de la CIA laissant Will et Kalinda entrer. Il maintient le portail autant de temps qu'il pourra mais il a prévenu les missionnaires qu'il pourrait tenir dix minutes tout au plus. Steven observe Kalinda et Will de l'autre côté du portail commencer à marcher, probablement à parler. Tandis que Lewis fronce les sourcils, les bras croisés à côté de sa soeur. "J'ai du mal à comprendre ce que je ressens, mon sixième sens me rend presque malade comme s'il y a quelque chose de grave qui va arriver.. ça ne te le fait pas à toi ?" demande-t-il dans le doute.

Alors que de l'autre côté, Rowan est enfermé. La main coincée dans une chaine pour qu'il ne puisse pas bouger et il est dans un état plutôt moyen, la joue gonflée comme s'il s'est fait battre. Il est dans le noir lui aussi, mais il a fermé les yeux pour se donner l'illusion que c'est lui même qui s'est plongé dans le noir... Tandis que Billie est tranquillement à l'entrée de la cellule de détention de tout le monde, en train de remplir un rapport comme à son habitude, ne se doutant pas pour l'instant qu'il y a une intrusion...
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Emma vient posé sa main sur le bras de son frère, c'était normal qu'il s'inquiète autant. " Si je ressens des choses mais.. Je pense que pour toi c'est amplifié car c'est Will qui est parti. Tu t'inquiète pour lui, c'est normal. C'est ce qu'on appelle l'amour Lewis. " Elle vient poser sa joue contre son bras en faisant une petite moue. " ça ira... "

On est passé du jour à la nuit.. C'était assez perturbant. Je posais ma main sur le bras de mon partenaire du jour. " On va trouvé le m.." sauf qu'en avançant, je n'avais pas vu Rowan qui était juste devant, du coup.. je viens littéralement tomber sur lui. " bordel de merde c'est quoi ça ? ! " soufflais-je en tâtant la chose sur lequel je viens de tomber. " Sumiko ? " demandais-je en m'écartant alors que Will de son côté vient trouvé la lumière en ayant tâté le mur et allume la pièce. " Pas vraiment.. Rowan, tu vas bien ?! " dit-il en venant prêt de lui pour regarder l'état où il est. En voyant la chaine, je viens sortir mes outils de ma veste pour commencer à crocheté le cadenas. " Tu sais où se trouve Sumiko Rowan ? "   
Rowan 'Silni' Mitchell
Le voyageur perdu

Rowan 'Silni' Mitchell


Messages : 127


   
Rowan lève à peine la tête quand il entend des voix qui sont différentes que d'habitude. C'est assez étrange, ce n'est pas Billie, ni Sumiko, ni les autres... Il cligne les yeux quand la lumière vint et ça lui fait mal qu'il en grimace. Il plisse les yeux en reconnaissant les personnes... "Kalinda ? Will ?" Il est assez perturbé qu'il désigne de la main la pièce fermée où Sumiko se trouve. "Elle se fait drainer du sang et droguer... Je suis drogué... Je ne sais pas si vous êtes réels ou non..." Il est vraiment perdu sur le coup, alors que la porte principale s'ouvre...

Une Billie qui entre comme à son habitude avant de voir justement deux personnes qu'elle ne connaît pas et qui ne semblent pas être emprisonné. Elle penche la tête un peu intriguée. "Vous n'êtes pas supposés être ici." Et sur ces mots-là, elle n'hésite pas à sortir l'arme à feu qui est le nouveau gadget que Mazen avait commandé auprès de l'ingénieur et tout de suite, elle se met à tirer sur ces deux personnes-là. "Les intrus doivent être éliminés." dit-elle comme si c'était pour réciter ce qu'on lui avait dit avant. Elle tire autant de fois qu'elle peut sur ces personnes-là.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


" Non, ce n'est pas une illusion, nous sommes bien là Rowan. " Lui disais-je en le redressant un peu une fois que la chaine est défaite sauf que bon.. Comme fait exprès, une personne arrive. Je me redressais d'un coup et je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit que je viens pousser Will sur le sol pour qu'il n'ai pas une balle de cette folle qui tire sans même réfléchir. " Bordel de merde. Je la retiens, faite en sorte d'aller secourir Sumiko ! " Je viens jeter mes ustensile à Will pour qu'il y aille. Quant à moi bah.. Je viens foncé sur cette femme qui parle comme un robot. Évidemment, elle continuait de tirer du coup, je recevais certaines balles dans le corps mais qu'importe. Il y aura des soigneurs tout à l'heure. ( J'espère.... ) Je n'avais pas fais attention que Yelvo et Chusu n'était pas présent. Je viens la plaqué sur le sol, et j'essaie de la désarmé. " Will dégage !! " Lui criais-je dessus alors qu'il réagit de suite, comme convenu s'il y avait un soucis, c'était Jack qui devait prendre le relais, sauf que Karoline, la soeur de Kalinda avait été plus rapide que lui. Il le prenant sous le bras Rowan et sort de la pièce, cherchant Sumiko. " On fait vite, faut pas laisser ma soeur avec elle. "  
Billie Miller
La machine de guerre

Billie Miller


Messages : 83


   
Billie tire toujours sur les deux personnes intruses, s’en fichant qu’elle risque de tuer quelqu’un parce que c’est l’ordre de base: neutraliser les intrus et c’est ce qu’elle est en train de faire. Puis le fait de tirer pourrait alerter ses collègues, donc c’est parfait pour elle.

Rowan entend des coups de feu, sent les mains donc il présume que c’est réel pour lui et que son plan est en marche. Il sort avec Will dont Karoline prend la place et il bafouille quelques mots impossible à entendre. Il désigne de la main la direction prendre… Forçant le pas bien qu’il ne soit pas stable.

Billie fronce du nez, grimace de dégoût à l’idée qu’une skiir la touche. Elle n’hésite pas à appuyer sur une blessure de Kalinda pour la forcer à la lâcher. « À mort aux skiirs. » Qu’elle dit dans la langue des skiirs avant d’enchainer sur un coup de boule en pleine tête pour la sonner. Elle tente de prendre le dessus et lui tirer dessus mais elle n’a pas réussi, tout comme elle n’a pas réussi à l’assommer…
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Je poussais des gémissements de douleur surtout lorsqu'elle touche une des plait donné par la balle. C'était affreux comme sensation mais heureusement que j'avais la solution de Mattias dans le corps pour éviter tout blocage ou tout forme d'affaiblissement qu'il aurait pu faire. Bon.. Recevoir deux balles dans le corps ce n'est pas non plus très agréable mais je vais m'y faire. Je viens sortir mon couteau caché sur ma cheville pour lui entaillé la joue lorsqu'elle vient me donner un coup de boule. Elle vient donner un coup dans son poignet pour lui faire lâcher l'arme, la laissant glisser au loin pour qu'elle cesse les coups de feu. " Et après ils veulent qu'on fasse la paix.. Avec des tarés comme elle. " Je m'assied en tailleur sur elle, lui bloquant les hanches et je viens lui donner des coups de poing sur la figure, espérant que Will parvienne à sauver Sumiko tout seul car bordel.. On n'avait pas beaucoup de temps. Dès que ma montre sonne, il faudra que je parte.

Karoline vient poser Rowan contre le mur, prêt de la porte, et je l'ouvrais pour récupérer Sumiko. Elle était elle aussi dans un piteux état. Elle arquait un sourcil en voyant Will et non son frère mais elle va s'en contenté, surtout qu'elle a cru entendre la voix de Kalinda non loin. " j'sais pas ce que vous faites, mais vous faites un bouquant horrible... " Souffla t'elle en laissant Will essayé de détacher la chaine mais elle n'est pas aussi doué que sa soeur pour le crochetage. " Fais chier.. Fais chier... "  
Rowan 'Silni' Mitchell
Le voyageur perdu

Rowan 'Silni' Mitchell


Messages : 127


   
Billie se retrouve désarmée, mais surtout prise par le dessus avec Kalinda qui enchaine les coups, encore et encore. Elle sourit sous ces coups-là qui devaient lui faire du mal, mais elle sent le sang et ça lui fait du bien dans le fond, de sentir son sang comme ça. Elle se pince les lèvres pour sentir son sang et son regard change petit à petit, comme si elle appréciait les coups qu’on lui donne.

Rowan se laisse poser contre le mur et grimace de douleur avant de se laisser emporter par Aiden qui veut prendre la relève, mais ça ne vient pas aussi rapidement que ça… Au bout de une minute, il est devenu toute une autre personne et se redresse assez difficilement avant de venir aux côtés de Karoline. « Laissez-moi faire… » Il récupère les outils de Kalinda et fait le nécessaire pour essayer de libérer Sumiko. « … J’ai trop de drogue dans le sang, c’est compliqué. Il y a un clic de base, sur le bas, puis un geste rotatif du poignet vers la gauche et ce sera bon. Tu peux le faire… » dit-il en tendant les outils à Karoline.

Puis ils entendent un autre coup de feu. C’était Mazen qui vient d’intervenir, qui vient de tirer sur Kalinda une balle de drogue sur le bras. « Ça suffit !!! Les mains en l’air ! » dit-il pointant l’arme sur Kalinda. Aiden entend et reconnaît la voix de Mazen, il soupire... Manquait plus que ça...
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Karoline regardait et écoutait que disait Rowan, il était différent de tout à l'heure mais elle ne peut rien dire car bon.. Ce n'est qu'un fantôme dans un corps qu'elle ne connaissait pas. Elle lui avait un peu parler tout à l'heure mais Will faisait l'ignorant puisqu'il partait ici. La soeur faisait ce qu'il disait en se concentrant au maximum et en ayant pris une grande respiration. Une fois que la chaine s'ouvre, elle lâchait un long soupire. " T'as de la chance qu'on n'a pas le choix de te faire sortir de là, car si je n'y serais pas parvenu, je n'aurais pas eu de scrupule de te laisser là. " Karoline se retrouvait quand même face à la personne qui l'avait tué mais bon, là, ce n'était pas le moment de se faire la guerre. Elle n'était pas là pour ça, mais pour aider sa soeur. Elle passait son bras sous elle pour la faire sortir de la pièce, retournant vers la pièce où se trouvait sa soeur. Elle lâchait Sumiko, lorsqu'elle voit Mazen lui tirer dessus. " Linda !! "

Je lâchais un gémissement de surprise lorsque je sens une douleur apparaitre sur le bras, m'ayant un instant fait perdre l'équilibre sur Billie. Je posais ma main sur mon bras avant de me redresser difficilement, et de fixer Mazen. " Tu veux que je lève mes mains ? Ok. " Grognais-je sous la douleur, tout en ayant garder mon couteau en main. " Mais va te faire foutre. " Ajoutais-je quelques secondes après tout en jetant mon couteau vers lui. Je commençais à voir un peu flou à cause de la drogue mais étonnement, j'arrivais à toucher sa jambe. " Faut qu'on se grouille ! Rowan, Sumiko, Will, on y va ! " Je vais attraper le bras de Sumiko pour l'attirer avec moi. Karoline secouant la tête. " Je vais resté Linda, il faut que quelqu'un reste pour les retenir. Je te demande juste d'être prudente Linda, surtout des deux en qui tu donne ta confiance. " Je fronçais les sourcils en fixant Will, ayant du mal à comprendre car la seule personne qui m'appeler ainsi c'était ma soeur. Ca me perturber beaucoup.  
Contenu sponsorisé