AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Billie Miller - L'agressive

Billie Miller
La machine de guerre

Billie Miller


Messages : 82


   
Billie Miller
ft. Zoe Kravitz
Prénom(s) : Billie. Mais parmi ses pairs, elle n'a pas de nom, ni de prénom. Ils en ont pas. Nom : Miller selon la personne qu'elle a tué et récupéré son apparence. surnom : B. âge : 35 ans en âge humain, mais bien plus jeune que ça. Créée pour remplir une seule et unique mission. date et lieux de naissance : Dans une cuve, née scientifiquement et l'endroit ? Aucune idée. Nationalité : Américaine selon la carte d'identité de Billie. Groupe : Les petits suisses
Signes particuliers : Elle ne parle pas beaucoup et obéit beaucoup aux ordres de Mazen, mais aussi d'un homme politique. Elle ne répond à personne d'autre. Extraterrestre ou humain ? Extraterrestre Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? Elle a une vision accrue grâce aux yeux caractéristiques de sa race dont elle cache avec les lentilles. Elle a aussi les réflexes accrus qui l'aident pas mal au combat et probablement une force un peu au delà de la moyenne des simples humains.


Anecdotes
01 • Elle ne connaît pas très bien les émotions humains, elle a du mal à savoir quoi en faire. Donc elle les ignore et n'oublie pas sa mission première qui est d'éliminer autant de skiirs que possible. 02 • Elle n'a pas eu de famille, elle est née dans une cuve et immédiatement entrainée pour être une machine de guerre. Elle sait se battre, faire mal, utiliser tout style d'armes...03 •S'il y a une chose qu'elle aime bien chez les humains, c'est d'écouter de la musique. Alors elle a un baladeur d'Ipod et les écouteurs. Elle écoute assez souvent sur spotify les musiques rock, électro. 04 • Elle suit souvent Mazen quand il fait ses déplacements à Washington pour voir quelques membres du gouvernement. Elle récupère les rapports discrètement de son supérieur là-bas.05 • Elle n'aime pas trop les Davis, elle ronge son frein pour les éliminer. Elle attend juste l'ordre direct de son supérieur pour ça, mais pour l'instant, elle doit faire comme si rien n'était, même si elle les évite pas mal. 06 • Elle aime bien trainer avec l'assistant de l'ingénieur, elle trouve qu'il a de bons goûts musicaux mais aussi il a une bonne énergie qui l'apaise dans le fond. 07 • Elle ne mange pas beauocup, mais juste le minimum pour que le corps humain tienne, mais elle trouve que le goût est assez insipide. 08 • Elle est dans la CIA parce qu'elle a un talent inné dans les langues, elle aurait appris à écouter le skiir et à lire une variante à partir des livres qui ont été récupérés. 09 • Aime bien trainer dans les boites de nuit pour danser, mais n'aime pas quand les gens veulent rentrer avec elle. Ils n'ont aucune notion de l'espace privé. 10 • Sait qu'elle ne vivra pas longtemps dans le fond, après tout, elle est née dans une cuve... Faut pas s'attendre à grand chose de la vie.

par Moses. sur Bazzart