AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Repos autour d'un feu

+6
Mattias 'Daehiel' Björk
Maggy 'melana' Peterson
Monsieur S
Jules Hemingway
Arthur Hemingway
Samantha J. Mancini
10 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   



Un moment de repis avant d'aller récupérer Rowan et Sumiko. C'était étrange comme sensation car il y avait vraiment tout le monde, même un ennemi et c'est pas commun du tout. Pratiquement tous le monde avait mis la main à la patte pour faire un grand repas autour d'un feu de camp. On s'était mis dehors car à l'intérieur ça commencer à être un peu à l'étroit. Les enfants de Maggy jouait ensemble pas trop loin, avec les chiens sous la surveillance de leur parents.

Will vient se caler derrière Lewis, posant son menton sur son épaule. " tu réfléchis trop.." lui murmurait-il à l'oreille alors qu'il passait ses bras autour de lui. " Tu te joins à moi pour aller manger un peu ? " Il se doutait qu'il s'inquiétait pour lui mais il n'y avait pas de raison que ça se passe mal. Will voulait être confiant.

Quant à moi, j'étais calé contre mon compagnon, fixant du regard Mattias. J'avais encore un peu de mal à  me faire à l'idée qu'il pouvait être ici, et qu'on ne lui fasse rien. Je secouais la tête en levant mon regard sur Tim. " J'ai hâte de pouvoir rentrer à la maison, j'aime bien l'action mais voir sa tête ici ça me donne des envies de meurtre. "

Erika, même si elle ne savait pas du tout pourquoi tout le monde faisait ça, elle avait reconnu Steven et elle s'était dit que c'était l'occasion d'aller le voir. Après tout, une tête connue mise à par celle de sa famille, ça fait un peu de bien aussi. Elle préférait ne pas s'engager dans la conversation avec Mattias car lui, il était trop chelou et bien trop jeune pour être le père biologique de Jules. " Eh toi ! On se connait. Le monde est petit. "
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   
Mattias fume une cigarette parce que voilà. Il sait que ça va faire chier certains qui ont un odorat bien trop sensible mais il s’en fiche. Il respecte la règle à sa manière, on lui a interdit de fumer à l’intérieur, on lui a interdit d’être seul dans le laboratoire des soigneurs, on lui a interdit de parler aux enfants… On lui a interdit plein de choses et même pour retourner chez lui pour récupérer ses affaires était compliqué. Enfin bon, il est là, à faire ce drôle de repas avec tout le monde, la cigarette aux lèvres… Il observe Samantha qu’il sent qu’elle est en train de le dévisager. Il hausse les sourcils l’air de lui dire T’as toujours un problème avec moi. Et encore, il fait comme si rien n’était, comme s’il ne s’était pas fait tirer dessus par elle. Enfin bon, il se lève pour aller se chercher à manger, comme s'il était chez lui.

Tandis que Tim soupire un peu quand Sammy fait une finette sur Mattias. Il a du mal à croire à cette situation, où ils doivent tous manger ensemble et discuter encore une fois sur cette organisation… « Pareil… Et je n’aime pas qu’il aie toute ton attention, alors que tu peux l’ignorer… » Même si ça ne semble pas être évident dans le fond, parce qu’après tout ce qu’il a fait plus tôt… Il a du mal.

Quant à Lewis, il soupire d’être vu comme un livre ouvert. Will arrive à le comprendre et réalise qu’il s’inquiète beaucoup. Le jour butoir approche et tout le monde aura beau essayer de le rassurer, Lewis est inquiet et son sixième sens ne l’aide pas tant que ça. Si le sixième sens ne se calme pas, c’est que quelque chose va mal se passer… Non ? Ou c’est juste lui qui surréagit trop ? Il ne sait pas comment ça marche le sixième sens quand il est amoureux, c’est tout nouveau. « Moui, je ne peux pas m’empêcher d’être inquiet pour nous, tu es bien trop serein ! » Surtout que les chances que Will fasse la mission avec Mattias sont grandes et ça ne l’aide pas à se rassurer. Il prend la main de Will qui l’entoure avant d’embrasser la paume. « Oui, je viens. » Il tente un sourire avant de se lever, pour aller chercher à manger avec Will… Alors qu’il n’a pas vraiment faim, tellement il est inquiet, mais bon.

Alors que Steven boit son jus, grignote un peu en compagnie d’Ethan, de Jacob et des soigneurs, mais quand même un peu à part, ne s’attendait pas à ce que la femme ou l’ex-femme d’Arthur vienne lui parler. « Ah bon ? » Ouh là, il a un trou de mémoire, il a du mal à se rappeler des gens comme ça. Il se tourne vers Erika, alors qu’il est assis, se mettant dos à tout le monde. « … Ah mais… Si si attends, ça me revient. Je me disais bien que tu me disais quelque chose ! New York, les années 90 ? » Un truc du genre, ça remonte à tellement longtemps en plus ? Arthur fronce les sourcils en voyant Erika discuter avec Steven et grommelle dans sa barbe avant de manger une fourchée de salade. « On attends quoi en fait ? Qu’on mange, qu’on nous empoisonne ? Ou qu’il faut qu’on passe un moment ? Parce que c’est pas gagné, vu comment tout le monde est tendu par la présence de Daehiel, qui s’en amuse en plus. » Comme s’il avait prévu quelque chose dans le fond. Il parle en effet à Jules, mais évidemment ils ne pourront pas parler des choses sérieuses quand les enfants sont pas loin et que Erika et Autumn sont là aussi…
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   



Sammy vient à souffler un peu à la réflexion de son compagnon, il était vraiment jaloux sur le fait qu'elle avait du mal à ne pas observer Mattias ? Elle ne pouvait pas contrôler cette haine envers lui, il avait essayé de la tuer. " Non, l'ignorer voudrait dire oublier ce qu'il a fait. J'suis pas comme tous ces gens ici à faire comme si c'était normal tout ça. " Sammy voulait rester sur ses gardes. Elle vient cependant regarder son compagnon, et venir déposer un baisé contre ses lèvres. " Je suis désolée, je n'arrive pas à me sortir de la tête ce qu'il a fait. J'ai encore parfois les douleurs qui me revienne en tête et c'est loin d'être agréable... "

Will vient un peu à sourire aux paroles de son petit ami. Le fait qu'il s'inquiète beaucoup pour lui ça le toucher, ça montrer à quel point il est attaché et cette idée était réconfortante. " Il faut bien que l'un de nous deux le soit. Serein.. " Il vient serrer sa main dans la sienne en l'emmenant manger un peu.  Il fallait qu'il se nourrisse un peu, et lui aussi par la même occasion. " J'aurais Jack qui sera avec moi. Au moindre soucis, il prendra possession de mon corps pour jouer le ninja. Il s'est se battre. "

Erika vient afficher un grand sourire en hochant vivement la tête. " c'est bien ça ! On a passé quelques soirées ensemble avec des amis à moi. On s'était bien amusés je me souviens ! Mais euh.. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu vis ici ?! Tu connais tous ces gens étranges ?! " Elle posait son regard sur Ethan et les autres. " désolée, mais vous êtes étranges, vous faites des trucs secrets, vous faites un feu de camps dehors avec des inconnus.. On pourrait croire que vous êtes des agents secrets ! "

Je posais mon regard sur mon père en faisant une petite moue. " Maman connait Steven ? " je lui lançais un regard surpris. " J'ai cru entendre que Maggy va emmener les enfants faire un tour, elle fera en sorte d'emmener maman et Autumn. Elle aura un débrief par son père. Il faut dire que rester pas loin de Daehiel, ça ne doit pas lui plaire... "  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   

Tim arque un sourcil et regarde tout le monde, un peu étonné que Sammy dise que les gens font comme si c’était normal. « Je ne crois pas que les gens font comme si c’était normal… Ils sont tous aussi tendus les uns et les autres, à surveiller le moindre faux pas de Mattias… Tout en faisant comme si rien n’était. » Oui, c’est encore pire en vrai, il tourne son regard vers Sammy, un peu blasé de se retrouver dans cette situation alors qu’il aurait aimé qu’ils rentrent et qu’ils soient tranquilles… Mais non, c’est trop demander ça. Il se penche à nouveau pour lui embrasser les lèvres… « Je sais, mais il ne faut pas que ça en devienne une obsession, sinon tu ne vas jamais t’en sortir avec ton sixième sens… » Il est inquiet à ce propos, parce que c’est connu pour avoir une bonne mémoire et donc se rappeler constamment de ces douleurs n’est pas bon.

C’est sûr que Jack sait se battre, Lewis n’en doute pas mais tout de même… « C’est pas une question de se battre, vu qu’il ne faut pas tuer ces agents, mais surtout éviter leurs attaques qui ont fait qu’ils ont réussi à capter Sumiko quand même… » Et vraiment, ce n’est pas rien du tout quoi, d’avoir réussi à attraper Sumiko. Ils arrivent devant le buffet et Lewis ne sait pas trop quoi prendre, alors il fait au pif sachant qu’il ne va pas tout manger.

Jacob ne peut pas s’empêcher de ricaner nerveusement à la remarque d’Erika. « Je ne suis que psychiatre, je suis très loin d’être un agent secret… » Yelvo fronce les sourcils en entendant Jacob et a du mal à croire que ce soit un membre de la famille royale, vraiment…! Quant à Steven, il sourit à Erika et hoche la tête. « Pas de souci, on a l’habitude d’être catalogués de bizarres… Et oui, je connais tout le monde et je vis ici même si je voyage carrément partout. Enfin longue histoire mais je ne savais pas que tu étais l’ex-femme de Arthur ! C’est incroyable quand même, le monde est petit, je connaissais son père. Un vrai modèle cet homme. C’est en quelque sorte grâce à lui que je suis là…! » Il fait de son mieux pour les mensonges, mais il s’en sort pas trop mal en vrai. Il sourit en plus, donc ça énerve encore plus Arthur qui voit tout ça au loin, tout en écoutant Jules lui parler. « Apparemment, elle le connaît et pas qu’un peu…. Je suis sûr qu'il s’est passé quelque chose entre eux… Faut éviter qu’elle sorte avec le chef des skiir… » qu’il grommelle avant que Autumn arrive par derrière mettant les bras sur les épaules des garçons. « Le chef des skyrs ?? Vous parlez de yaourts ??? C’est le PDG des skyrs ? Je comprends mieux pourquoi y a de ces yaourts de cette marque sur le buffet ! Et pourquoi il parle avec maman ? Il est en train de la draguer non ? Voilà ce qui arrive papa quand tu dragues madame casse-ovaire ! » « Mais… je. ne. drague. Pas. Mme Casse-ovaire !!!! » murmure-t-il assez agacé.

Alors que Daehiel tranquillement va retourner s’installer à sa place et mange son repas, auquel il n’a aucunement contribué. Il observe le couple Edward et Maggy, avant d’hausser les sourcils, puis Steven et Erika, avant de rouler les yeux. Puis Lewis et Will, avant de claquer la mâchoire… « C’est de pire en pire… » soupire-t-il, l’avoir des skiirs là, avec tout ces gens-là… C’est très mal parti. Sans parler de Sam et de Tim bien sûr.
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   



L'ancienne délinquante faisait une petite moue, caressant la joue délicatement de son petit ami qui avait peur pour elle. " J'ai de la chance d'avoir un petit ami qui est là pour me taper sur les doigts si ça arrive. Je te promet d'essayer de ne pas me focaliser que là dessus.. Et avec Emma et Lewis, on va essayé de se trouver un temps pour faire d'autres mises au points sur le sixième sens.. " Elle se calait bien dans les bras de son compagnon, profitant de ce petit moment à eux deux même s'il y avait du monde autour.

Will faisait en sorte que son amoureux mange un peu, allant rejoindre Emma pour essayer de lui faire penser à autres choses. Ce n'était pas facile de le voir comme ça, Will préférait le voir souriant et heureux.

Erika, elle sirotait son jus de fruit en discutant avec Steven. Elle lâchait un petit rire en haussant les épaules. " Tu as eu de la chance de le connaitre, moi, même mariée avec Arthur, je ne l'ai pas connu. Mais effectivement, j'ai été une Hemingway. On a divorcé il y a quatre ans de ça.. C'est une longue histoire aussi. Qu'est-ce qu'il a fait pour te donner envie de vivre ici ? Parce que c'est un trou paumé. Enfin.. Très passionnant ! Moi je revis ici, j'ai beaucoup d'idée en tête. D'ailleurs, vous ne savez pas s'il y a une bâtisse à louer par ici ? J'aimerais ouvrir une petite boutique. Je ne sais pas si ça va fonctionner.. Mais pourquoi pas ? Ca peut être intéressant ! " Je viens regarder ma mère discuter avec Steven et c'est vrai que l'idée ne me plaisait pas trop non plus. Je pense que la voir avec un autre homme que mon père ne me plaira pas de toute manière. Je ne suis pas encore prêt à ça même si je ne veux que le bonheur de mes parents. " Je pense que Autumn a raison, ils se font du rentre dedans là. " Je tournais mon visage vers ma soeur, amusé. " Au moins, on aura des yaourts gratuit. Aller si personne n'y va, moi j'y vais ! "  Je me détaché de ma soeur et de mon père pour aller rejoindre ma mère. " Man' ? J'ignorais que tu connaissais le PDG de la marque Skyrr. " Je lançais un très léger regard à Steven qui sait " pas le choix ", alors que je posais ma main sur l'épaule de ma mère. " C'était il y a longtemps oui ! Tu es PDG ?! "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Ulysse arrive auprès de Will avec son verre de jus de fruit et fronce les sourcils en le voyant tirer une petite mine. « Tout va bien Will ? C’est Lewis ? » murmure-t-il en réalisant rapidement la situation, ça n’a pas l’air d’être la joie par ici et il peut comprendre que Lewis aie du mal. Il n’a pas l’habitude que quelqu’un parte en mission comme ça, surtout quand c’est une personne qu’il aime tant.

Arthur est fatigué, énervé et en plus Jules et Autumn s’y mettent, à dire et pointer le fait que Erika se fait draguer par le chef des skiirs. Et ça, c’est quelque chose qui ne plait pas à l’ingénieur, mais bon, il n’a pas envie de faire du drama et puis ils ont divorcé, c’est pour qu’ils puissent aller voir ailleurs en toute liberté non ? Il boit sa bière et mange dans son coin, alors que Autumn ricane. « Allez papou, boude pas trop comme ça. Viens te joindre à nous à la discussion ! » Elle se lève et va aller rejoindre Jules.

Alors que Steven était bien tranquille à discuter avec Erika, à faire leurs retrouvailles quoi… « Oh c’est simple, je suis un peu trop connu et je me faisais tout le temps reconnaître ce qui est assez chiant. Donc je me suis isolé dans ce trou perdu là où peu de gens me reconnaissent et j’ai vraiment la paix que je cherchais. » Explique-t-il avant de boire une gorgée de jus de fruits. Il observe ses amis et fronce les sourcils. « Normalement y a bien une bâtisse de boutique à louer… Mais je ne suis pas sûr, Ethan ? Tu as quelque chose de ce genre-là ? » Jacob mange sa salade, presque blasé et se rappelle de cette histoire de créer ce cabinet d’avocat en une nuit, c’était quelque chose de passionnant mais qu’il n’a pas envie de revivre. Et là, voilà que Jules intervient pour parler de PDG de la marque Skyr. Steven hausse les sourcils, surpris de l’intervention du gamin Hemingway. Là, il a pour réflexe de lire dans les pensées afin de mieux se mettre au niveau et surtout mieux anticiper les questions, mais il n’y arrive pas. Bien évidemment, il aurait dû s’en douter avec Mattias dans les parages… « Aloooooors… » Il dépose le verre et passe la main dans sa barbe. « Techniquement je suis le PDG oui, j’ai racheté l’entreprise mais officiellement c’es- » « Maman, Jules, j’ai lu sur google que le PDG du skyr c’est Siggi Hilmarsson…! C’est pas Steven Smith. C’est quoi ce délire hein ? » « … J’allais expliquer que je ne suis pas officiellement le PDG. J’ai racheté l’entreprise qui était presque sous saisie judiciaire et comme j’ai déjà pas mal d’entreprises sous le coude, j’ai pas le temps pour être le PDG donc j’ai laissé aux PDG actuels… » Autumn fronce les sourcils et fait une petite moue, pas totalement convaincue. « Mais c’est pas interdit par la loi d’être multi-PDG ? » Edward pouffe de rire en voyant la tête de Steven au loin et donne un léger coup de coude à Maggy, en espérant lui changer un peu les idées. "ton père, il se fait interroger par les Hemingway qui n'en savent rien et il a l'air d'être au bout de sa vie le pauvre... Sa tête est juste incroyable."
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   



Will posait son regard sur son ami en faisant une petite moue. " Oui, il s'inquiète pour moi.. et je n'aime pas qu'il s'inquiète comme ça. Mais.. Je ne vais pas renoncer à la mission, c'est important que je le fasse hun ? " demandait-il, il ne voulait pas abandonné, surtout si ça peut permettre d'avoir la paix.

Je viens me poser auprès de ma mère curieux de savoir comment ils peuvent se connaitre et aussi cesser ce petit moment drague. Je souriais en coin lorsque ma soeur débarque et fait sa petite drama queen. " Soeurette, tu sais, personne n'est vraiment légale dans une vie. Par contre, on ne mêle pas notre mère dans vos soucis de PDG là. " Erika levait les yeux au ciel en regardant ses deux enfants. " Les enfants, ça va ! Je n'ai plus le droit d'avoir des amis maintenant ? " " Mais si mamaaan. "

Maggy vient regarder son père, et elle posait une de ses mains sur le torse de son compagnon. " Ce n'est pas bien de se moquer. " Elle souriait en déposant un baisé contre ses lèvres. " Je vais aller l'aider, je vais en profiter pour emmener Erika et sa fille avec moi. Ca sera mieux que je ne reste pas ici, déjà être à quelques mètres de lui ça me donne des nausés. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Ulysse fait une petite moue à son tour et hoche la tête. « Oui clairement, c’est important que tu le fasses, moi je te soutiens et je suis sûr que Lewis aussi. C’est normal qu’il agisse comme ça, dans le fond… On a été pareil aussi, même si bon, on est loin d’être amoureux, mais on était inquiet pour l’un et pour l’autre non quand on a fait nos premières missions chacun de notre côté ? C’est la peur des premières fois, tu sais ? » Donc c’est normal et il ne faut pas trop déprimer par rapport à ça en vrai, enfin du moins… Selon Ulysse.

Steven est en effet sans voix face à l’intervention de Autumn qui lui dit qu’il est en dehors des lois. Si elle savait vraiment tout ça… « Mes problèmes restent mes problèmes, je ne mêle personne là-dedans. » dit Steven presque scandalisé qu’on le prenne pour le gars à problèmes (ce qui n’est dans le fond pas faux). « Mais si mamounette, tu peux avoir des amis, mais clean, j’aime pas les hors la loi ! » Autumn fait un bisou sur la joue de sa maman préférée. « Si ça peut te rassurer Autumn, tu ne verras pas de casier judiciaire, si c’est juste quelques pv pour des limitations de vitesse non respectées. » Autumn plisse les yeux, pas trop convaincue.

Ed hausse les épaules. « Je prends tout pour me moquer légèrement… » Il a besoin de se détendre aussi, parce que dans le fond, avec son sixième sens, il sent bien que l’ambiance est tendue dans le fond même s’il y a des efforts pour que tout se passe bien. Il embrasse Maggy et hoche la tête. « Oui, éloigne-toi de lui. Je vais gérer avec ton père et on t’expliquera ce qui va se passer… » Il lui caresse le bras et sourit avant de la laisser partir rejoindre Steven. Il appelle les enfants cela dit pour leur demander d’aller rejoindre leur mère.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   



Will vient à sourire lorsqu'il fait référence à nos débuts tous les deux. C'est vrai qu'ils étaient terrible à s'angoisser l'un pour l'autre même si c'était d'un amour différent, ils étaient inquiet l'un pour l'autre. Il faut dire qu'ils sont comme des frères, ce sont des meilleurs amis. Maintenant, ça c'est calmer même si l'angoisse est toujours présente, on se dit toujours que ça ira. " C'est vrai.. Et il sera heureux de me revoir venir ! Tout comme moi d'ailleurs. Tu penses quoi de tout ça d'ailleurs ? "

Je viens à sourire contre les lèvres de mon bien-aimé. " fais toi plaisir, ça ne sera pas tous les jours que tu verras mon père comme ça. " Je viens hocher la tête en profitant quand même d'un dernier câlin. " je t'aime. " Murmurais-je avant d'aller sauver mon père de ces femmes et de Jules. " Bonsoiir, je m'excuse de vous dérangez dans une si belle conversation de.. casier judiciaire ? " J'arquais un sourcil en regardant mon père avant de poser mon regard sur les deux jeunes femmes. " J'ai appris que vous vouliez rester en ville, alors je me suis dis pourquoi pas vous la faire découvrir ? C'est plus calme et il faut qu'on aille promener les chiens.. Et je crois que Victoria sera ravie de passer du temps avec toi Autumn. D'ailleurs, merci de t'être occupé d'elle. " Je lui faisais un sourire sincère. " Vous ne connaitrez pas les logements à loué dans le coin ? " " Oh si, je peux vous en montrez quelques une si vous le voulez. " Disais-je en m'éloignant du groupe, alors que les enfants viennent me tenir la main pour nous suivre.

Une fois que les femmes soient partis plus loin, Jules posait son regard sur Steven. " désolé.. Ma soeur est pire que moi par moment. " Il faisait une grimace avant de retrouver son père qui boudait. Ca faisait un petit moment qu'ils m'étaient en place leurs différents plan que Kalinda décide d'enfin arriver. Elle était vêtue comme toujours d'une très belle robe, et elle vient retirer ses lunettes de soleil ( alors qu'il fait nuit, la classe avant tout ). " Il paraît qu'on me cherche ? " Un grand sourire s'affichait sur son visage.  Elle regardait chaque personne présente, et viens lancé un bisou au loin à Tim lorsqu'elle le voit. Sammy vient froncé les sourcils à ce geste. " Je me présente, pour ceux ou celles qui ne savent pas. Je suis Kalinda Henning. C'est moi qui sait ressuscité les morts." Elle posait sa main devant sa bouche. " Oupps.. " La jeune femme vient se poser auprès de Mattias en lâchant un soupire. " Certains doivent savoir qui je suis, vu qu'ils ont connu ma soeur qui me ressembler comme deux gouttes d'eaux. Ne vous arrêtez pas pour moi hun.. Je sais qu'il faut être gentil. Au pire, si vous mourrez, je peux toujours ressuscité mais bon.. C'est long comme processus. Et je ne sais pas si jen aurais l'envie après tout ce que vous avez fais. BREF. C'est quoi le plan ? "  
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Ulysse boit son jus de fruit et réfléchit, la bouche pleine avant de dodeliner la tête. « Franchement, toutes les missions sont risquées, donc si tu écoutes toutes les inquiétudes de tout le monde… Ça ne va pas le faire. Il faut que tu t’écoutes et que tu ailles jusqu’au bout, des choses qui te semblent être justes et qui te tiennent à coeur. » Il sourit ensuite parce que oui, il croit en Will et il sait que Lewis va être heureux de le retrouver après. Il préfère s’épargner les détails des retrouvailles mais voilà. L’idée est là.

Steven se fait sauver par sa fille, qui s’amuse de la situation à sa façon. Il n’a pas besoin de lire dans les pensées pour comprendre qu’elle se moque légèrement de lui sur son casier judiciaire quand il est connu pour avoir la réputation de bagarreur… Sauf qu’à chaque fois ce n’est jamais de sa faute. Point. Il lance un regard bien sous entendu à Maggy sur ce point-là avant de la laisser prendre la relève avec les femmes Hemingway. Autumn sourit et fait un petit geste de la main « Aaaw mais naaan, pas besoin de me remercier, elle est toute chou en plus ! Normal que je m’occupe d’elle ! » En tout cas, elles s’éloignent alors que Steven lâche un soupir. « Elle est quelque chose ta soeur… » Elle n’aime pas lâcher les gens, tant qu’elle n’aura pas la vérité qu’elle veut entendre. Enfin bon, maintenant que tout le monde est parti, Steven se lève avec Ethan pour commencer la réunion, qui était quand même très tendue…

Tendue parce que Mattias insiste à venir à cette mission, mais tout le monde n’est pas d’accord car sa présence n’était pas spécifiée dans la demande de Rowan. Chose que le skiir problématique s’en fout complètement. Bien évidement, Kalinda choisit le meilleur moment pour arriver, avec classe. En revanche, Mattias ne peut pas s’empêcher de froncer les sourcils en la voyant avec les lunettes de soleil.

Tandis que Tim se tend en la reconnaissant. « Mais non… » murmure-t-il ayant du mal à réaliser qu’elle était vraiment là, que c’était elle et cette fameuse Skiir… Il fait beaucoup de rapprochement et ça prend tout sens… Mattias sourit malgré tout, content de la revoir et soulagé d’avoir enfin une alliée qui demande le résumé du plan. Mais bien sûr le silence répond, probablement tout le monde est sous le coup de la surprise alors Mattias prend la parole et se met à lui expliquer. «  Alors c’est tout simple. Ils ont peur de prendre des initiatives par eux-même qu’ils préfèrent suivre un type qui vient du futur et qui sait comment le passé (selon lui) va se passer. Sauf que pour moi, ce n’est pas logique parce que s’il modifie un élément du passé, ça fait l’effet papillon et ça modifie tout ce qu’il avait vécu d’ici là. Et comme il est du futur il aurait vécu le passé différemment et aurait des flash. Ça aurait créé des effets secondaires de ses pouvoirs qui sont: amnésie et dédoublement de personnalité. Le type le plus stable de l’univers… Donc comme ils veulent se baser sur ses prédictions qui n’ont jamais eu fausses selon eux, ils veulent envoyer juste Will aller chercher Rowan et Aelia. Mais moi, je ne suis pas d’accord parce que Aelia ne suivra jamais, mais jamais Will et ni personne d’autre à part nous. Mais ils veulent pas que je prenne le risque de me faire capturer, parce que s'ils ont mon sang qui bloquent les pouvoirs à travers leurs test, ils sont tous foutus. Et comment Will va entrer ? Avec le pouvoir de la projection astrale de Jacob qui permet d’ouvrir un portail et de faire entrer Will dans la section de prison. Et là, j’étais en train d’expliquer qu’ils ne savent pas du tout contre qui ils se battent vraiment et quels sont les moyens qu’ils ont. Les technologies tout ça… Cette section a été créé dans les années 80… Mais a pris de l’ampleur dans les années 90… J’y ai rencontré un agent (info que je ne savais pas à l’époque) quand j’étais à New York et que j’y gérais mes affaires. Lukas Davis et c’est l’un des seuls survivants quand j’ai exterminé tous les membres de cette section. Faut dire que cet enfoiré m’a bien eu et m’a bien amoché avec la drogue. Il a pu récupérer mon sang, c’est très probable et il est très probable qu’il s’en est servi pour créer des armes à base de mon sang afin de bloquer vos pouvoirs. Je ne pensais pas qu’ils allaient revenir en force jusqu’à aujourd’hui. Mais bon, ça restait le cadet de mes soucis. » Il fouille dans sa poche de sa veste et se penche vers Kalinda pour mieux avoir accès de l’autre côté pour sa poche… « Donc le plan, c’est que Jacob ouvre un portail à une heure précise, de laisser Will y aller, libérer Rowan et Aelia et se faire tirer ou capturer par ces types malgré le pouvoir des esprits qui ne l’aideront pas s’il entre en contact avec mon sang qu’ils possèdent probablement. Plan voué à l’échec, sauf si… » Il sort un flacon qui contient un liquide rouge dedans. «  Il a ce contenu de flacon dans son sang juste avant d’entrer qui lui permettrait d’être invulnérable à un seul contact avec mon sang du passé. Mais pour que je puisse donner ce flacon, je dois venir participer à cette mission. » C’est ça ou rien. Steven a vraiment le visage fermé, très énervé par Mattias parce qu’il a vraiment omis toutes ces informations à cette période-là, alors qu’ils auraient pu agir bien avant. « Ne me regarde pas comme ça le chef. Tu étais encore en deuil et incapable de prendre du recul. » »La faute à qui ? » Il n’a toujours pas digéré le fait qu’ils aient tué sa femme, vraiment. Et le voilà vivant, en train de démonter leur plan et le plan de Rowan… Est-ce que ce dernier avait prévu que Mattias et Kalinda allaient autant faire chier ? Mattias fait les gros yeux et hausse les épaules, l'air faussement compatissant. Elle avait tué son père, il n'y pouvait rien si c'était juste se venger...
Contenu sponsorisé