AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Where is she ?

5 participants
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
ça a été un jeu d'enfant pour Daehiel, qui a connu les bois, comme tout skiirs et ça a été à son avantage surtout face à une humaine... Une humaine qu'il a connu quand elle était à ses débuts du crime, qu'il a vu évoluer pour ensuite disparaître et réapparaître au plus grand des hasards. Il a profité qu'elle se balade avec un chien (pourquoi un seul ? Aucune idée mais bon, il s'en fout il l'a tué ce chien aussi parce qu'il allait attirer l'attention et puis il le soulait) pour pouvoir l'enlever. Dans le fond de la forêt, à lui injecter une sorte de somnifère à effet immédiat. à poser la main sur la bouche pour l'empêcher de hurler et de se débattre. ça fait tout drôle de se dire que par moment, il pourrait croiser le chemin de certains humains. Et là, il voit Sammy, maintenant une humaine ayant un sixième sens qu'elle ne maîtrise pas totalement... Vraiment le destin a un drôle de sens d'humour.

Il a préparé tout un terrain de jeu pour elle, dans un autre endroit que personne ne pourrait connaître et ne saurait localiser. Si Jules venait à aider tout le groupe, il n'y arriverait pas. Enfin bon, il lui a retiré les chaussures et il la laisse se réveiller doucement dans cette pièce vide, dont une porte est fermée qu'elle va devoir forcer pour aller dans cette pièce pleine de verres brisées. Il a brisé ces verres-là, souvent par accès de colère mais surtout parce que c'est souvent là qu'il torture les humains pour satisfaire sa colère sourde intérieure... Il active le micro et se met à parler quand il la voit se réveiller. "On se réveille la belle au bois dormant... Si tu ne t'appelais pas Samantha, tu aurais vraiment eu le prénom de la princesse Aurore, ça t'irait bien..." Il ricane en observant les vidéos. "Inutile de te dire où tu es, mais bienvenue dans mon nouveau terrain de jeu..."
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   



J'avais dis à Tim que j'en avais pas pour longtemps, que j'allais juste sortir un de nos chiens qui couiner. Sam voulait juste faire pipi, et au moins, ils seraient entre Sam. ( trop nulle cette blague )
Bref.. Je ne l'avait pas vu venir ce kidnapping de Mattias. Jen'ai même pas eu le temps de réagir, surtout que j'étais bien trop fatiguée pour me rendre compte qu'il y avait eu une autre présence Skirr dans le coin. Il faut dire qu'il y en a plein autour de moi, en ce moment et faire la différence c'est encore trop difficile.

Je finissais par me réveiller, la tête dans le flou et je viens ronchonner en entendant la voix de ce connard. " c'est quoi ce bordel.. " soufflais-je en me redressant pour regarder autour de moi. Il est où mon chien ? " Sam ? " Je fronçais les sourcils en continuant d'analyser où je suis. " ahaha trop drôle Mattias ! Ta mort ta donner un peu d'humour ? " Je secouais la tête, m'approchant de la porte pour essayer de l'ouvrir, en vain. " T'es sérieux là ? Tu crois qu'une porte va me faire peur? Espèce de petit con. Ce n'est pas parce que tu as retirer mes chaussures que je ne vais pas défoncer cette putain de porte ! " Je viens prendre de l'élan pour foncer dedans et tomber direct dans ces bouts de verres. Je ne réagissais pas tout de suite sous la surprise de tomber là dessus. " ....." Je me retenais d'hurler de douleur car bordel, je sentais chacune des coupures, et chaque morceau dans ma peau.  "...fils de pute... !!" Je me redressais lentement en lâchant quelques gémissements de douleur, venant retirer des morceaux de ma main. " Faut arrêter d'être rancunier comme ça putain de merde !! Tu sais comment je suis merde !! Tu crois sérieusement que je t'aurais écouter comme une petite fille ?!! Tu ne me connais pas tant que ça connard ! " Je n'osais pas vraiment bouger, venant retirer quelques morceaux de mes pieds paar la suite, tremblotante sous la douleur bien trop forte à mon sens. Il faut dire qu'on n'a pas encore travaillé là dessus et c'est dur de gérer cette souffrance. " Tu me veux quoi merde ?! Juste me faire souffrir ?! T'es vraiment un vrai con ! " Mais tu ne me fais pas peur tu sais ?! T'en es conscient de ça ? Quoi que tu me fasses, je te tiendrais tête !   
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   

Mattias sourit à toute cette scène qu'il est en train d'observer, Sammy qui râle, s'énerve et qui continue d'avoir du répondant, restant fidèle à elle-même dans le fond. ça ne le surprend pas. "Alors, c'est comment le sixième sens ? C'est pas trop douloureux ? Pourtant j'y ai été délicat à ce propos, contrairement à d'autres victimes qui sont passées avant toi, y a moins de verres..." Ce qui reste quand même énorme dans le fond. Il y a trop de verres pour elle, mais pour toute autre personne. "Moi qui pensais que tu me connaîtrais assez pour savoir que tu avais tout intérêt à m'écouter et suivre mes ordres comme au bon vieux temps. J'ai été franchement déçu. Mais ce n'est pas grave, j'ai fini par tout faire moi-même. Il a bien souffert cela dit." Oui, il parle d'Eli et de la façon dont il l'a tué. Puis bon, au moins, il a récupéré le katana qu'il cherchait à avoir depuis un bout de temps. Elle continue de hurler qu'il ne lui faisait pas peur et qu'elle allait continuer à lui tenir tête. "Oh j'en doute pas. Mais c'est pas ce qui m'intéresse la blondasse. Tu as un peu près 1h pour trouver la porte de sortie de cet endroit, ce que je peux te dire franchement: personne n'y est arrivé. Donc, je pourrais te laisser sortir et rejoindre ton minable groupe si seulement, tu me dis où est ma soeur. Je sais que vous l'avez kidnappé et qu'elle est prisonnière. Et tu sais jusqu'où je suis capable d'aller... Oh d'ailleurs, si tu ne bouges pas de cette pièce, je vais la faire chauffer à une température qui fera fondre les verres, toi avec." En gros il lui laisse le temps de réfléchir à donner une réponse, alors qu'il active l'interrupteur pour faire chauffer la salle, afin de la pousser à aller vers la porte suivante... Qui est une salle blanche aveuglante, dont le sol est parsemé de sel qui ne ferait beaucoup de mal aux blessures de Samantha. Au moins, ça la poussera à lui dire la vérité assez rapidement, mais bon, c'est Samantha, elle pourrait lui tenir tête quoiqu'il advienne, quitte à en mourir...
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   



Je jettais les bouts de verre ensanglanté sur le sol en grimaçant, avant de lever la tête comme pour regarder Mattias, sauf que bon, il n'était pas là ce connard. " Non mais... t'es devenu parano mon gars !! " Lui hurlais-je dessus en sentant la chaleur arriver. Je décide de prendre mon courage à deux mains, et de sortir rapidement de cette pièce bien que ça me tuer les pieds. Une fois arriver dans cette pièce blanche, je viens baisser le visage, fermant mes yeux sous cette lumière. Mes yeux étaient bien trop sensible d'un coup, et surtout.. Je sentais mes pieds brûler sous le sel. " Mais meeeeerde ! " J'avais du mal à rester sur place, j'avais mal partout, et ce sel.. Bordel, ça me faisait un mal de chien. " On a rien fait à ta putain de soeur ! J'y peux rien si elle a décidé de te lâcher comme ça !! Et tu crois sérieusement que je vais me laisser abattre ? Ton petit jeu là, je vais le finir, et crois moi !! putain... " je viens taper dans la porte pour essayer de l'ouvrir. " j'vais te tirer dessus dès que je te trouverais !! Tu veux peut-être pas crevé comme toute personne qui meurt, mais crois moi, tu vas regretter d'être revenu !! " Je viens crier pour laisser sortir cette douleur en moi car ça me faisait affreusement mal. J'utilisais cette colère pour ouvrir la troisième porte, m'attendant au pire.   
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Mattias joue avec son crayon et observe à travers les écrans de télé la souffrance de Samantha. Il ricane et souffle du nez quand elle souffre comme jamais et qu'elle ne peut pas cacher cette douleur, elle finit par répondre et c'est pas une réponse qui lui plait au contraire. Il la laisse parler et taper sur cette porte, avant d'appuyer sur le bouton pour l'activer et la laisser ouvrir pour qu'elle tombe sur des serpents, scorpions et mygales. Toutes ces créatures qu'on retrouve en Australie. "Mauvaise réponse. Tu sais que ma soeur n'est pas le genre de personne à me lâcher juste comme ça. Elle a été capturé par ton groupe et je veux savoir où elle est. Sinon je te garde, mais pas sûr que ce soit en un seul morceau si tu te laisses infecter toutes ces blessures... C'est vraiment pas beau et je doute que tu sois capable de tenir une arme après tout ça." Il ricane amusé avant de la laisser gérer toute seule cette pièce. La suivante sera un couloir où elle va devoir monter les escaliers, ce qui ne sera pas une partie de plaisir bien évidemment. "Je te laisse sortir de cette salle, si tu arrives à le faire vivante et sans te faire mordre... inutile de te dire qu'elles sont toute venimeuses..." Enfin, il donne un petit coup de pression comme ça, alors qu'en réalité, elles sont juste paralysante et douloureuses, mais rien de plus qui pourrait menacer la vie à Samantha. Il cherche à la torturer, à la fatiguer pour qu'il puisse avoir enfin la vérité.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   



A mon dernier coup de pied, la porte vient s'ouvrir et je viens tomber sur toutes ces bêtes. Au début, je ne les voyais pas car passer à de la lumière blanche, à de la lumière normal, ce n'était pas très cool pour mes yeux. Je clignais des yeux, des petits point blanc était encore là, avant d'entendre le bruit eet de comprendre ce qui se passait. Je n'avais rien contre ses bêtes là, mais pour le coup, je n'étais pas très rassuré non plus. Je me redressais rapidement, retirant une areigné de mon épaule sous la surprise. " T'as qu'à aller demander à quelqu'un d'autres !! Je ne suis pas au courant de cette putain d'affaire ! Tu sais pourquoi ?!!! JE M'EN FOU DE TA VIE !!! " Lui hurlais-je dessus, faut dire que là, j'avais mal partout et je ne pouvais pas rester calme. " Tu ne sais pas de quoi je suis capable connard. " ronchonnais-je en observant autour de moi. " J't'emmerde Mattias !!! " Je faisais en sorte d'éviter les attaques mais il y avait bien trop d'animaux dans cette pièce, et l'un d'eux vient me mordre le bras. Je balançais ce dernier contre le mur avant d'enfoncer la porte suivante et la refermer rapidement derrière moi. Je viens retirer un gémissement de douleur suite à cette morsure, observant la blessure quelques secondes. " T'es consciens que mon mec va se rendre compte que je ne suis pas rentrée ?!! " Je sentais petit à petit que je ne pouvais plus bouger mon bras, ni mes doigts.. " bordel de merde... " En voyant cette échelle je viens basculer la tête en arrière. J'en avais marre de son petit jeu de merde. " Personne n'en est sorti, bah on va voir ça espèce de connard. " Je posais ma main sur mon bras tout paralyser. " Je sortirai d'ici. J'vais te retrouver et je vais te faire comprendre ce qu'est la douleur. Vu que tu n'as visiblement pas compris. " Monter une échelle avec une main en moins, ce n'était clairement pas une chose facile à faire mais pas impossible non plus. Je commençais d'abord par les jambes, en m'agrippant de mon seul bras et ainsi de suite. Autant dire que les coupures à mes pieds me faisaient vivre un enfer. C'était long et épuisant, mais j'y suis parvenu. " Alors ?! C'est quoi la suite hun ?!! J'attends ! "   
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Mattias n’a peur de rien, surtout quand sa soeur a été emprisonnée. Il ne comprend pas pourquoi les autres skiirs font ça, ils savaient qu’il allait péter son câble et capturer un des leurs comme ça. Surtout il n’a pas compris pourquoi Sammy est sortie toute seule alors qu’elle aurait dû être accompagnée. Enfin bon, il reste silencieux, à l’observer galérer, à hurler qu’elle ne sait rien d’où est Aelia… Il se demande si ce n’est pas fait exprès tout ça, à ce qu’elle se laisse capturer pour mieux le localiser ? Cela n’aurait aucun sens, Jules n’aurait pas mis un localisateur dans ses affaires. Il sait que ce jeune homme aurait laissé de quoi localiser l’ancien QG mais bon… Il la laisse aller explorer les alentours, dans l’espoir de trouver une sortie, bien qu’elle s’approche de la salle de torture et que si elle veut faire demi-tour, elle n’aura pas le choix face à chien affamé qui n’a pas mangé depuis une éternité qui fonce vers Samantha. « Bonne idée. Je n’ai qu’à demander à ton compagnon que je finirai par démembrer sous tes yeux pour que tu me craches le morceau. » Et il active le gaz soporifique dans la salle de torture où se trouve Samantha avant de sentir une drôle d’énergie qu’il a appris à reconnaître quand Jules est dans les parages. « J’aurais dû m’en douter… » Marmonne-t-il, agacé à l’idée qu’il se soit fait avoir dans ce piège-là. Il ouvre un tiroir et sort une arme à feu qu’il prépare rapidement, ayant l’habitude de l’utiliser depuis toujours. Il sort de la pièce et voit dans le couloir, Ethan, Steven, Tim, Jules et Arthur. Quand il voit Tim braquer son arme, il fait de même en leur direction. « Je ne m’attendais pas à avoir assez rapidement la visite. Vous m’aviez piégé en me laissant capturer Samantha et se faire torturer ? Vous êtes vraiment pas mieux que moi… » Franchement qu’ils la laissent se faire du mal comme ça pour l’atteindre, alors qu’ils sont plutôt pacifistes… Steven quant à lui reste sur ses gardes et sent mine de rien que ses pouvoirs sont différents, ce qui est assez étrange. « Je peux aller chercher Sammy, je vous laisse gérer ce con ? Sinon je vais lui tirer dans les rotules là. » lâche Tim qui est très énervé. « T’iras nulle part toi. » prévient Mattias, le regard noir. Alors que Arthur se sent tendu et regrette immédiatement d’être venu au final, mais il fait de son mieux pour ne rien laisser paraître…!
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   



Je me demande pourquoi ça tombe toujours sur moi, même si dans le fond, la poise est toujours présente mine de rien ! J'espérais au fond de moi que Timothy n'est rien et qu'il n'a rien fait sinon, il est certain que la rage sera bien plus immense que celle actuelle. " Touche à un seul de ses cheveux, et je te jure que je fracasse ta tête contre le mur. " Lui criais-je avant de voir le chien. Je comprenais bien que ça ne servait à rien de faire demi-tour car je ne voulais pas faire du mal à ce pauvre chien torturer aussi. " T'es vraiment un gros connard ! " criais-je encore sous la douleur. J'entrais dans cette pièce, et je me sentais plus très bien. Ce n'était pas dû au douleur car l'adrénaline me faisait tenir le coup et éviter de sombrer par terre. Sauf là, c'était une chose vraiment incontrôlable, sentant mon corps s'endormir. " Fais chier.."

Le petit groupe de mec venant aider la jolie blonde vient d'arriver au lieu, on avait mit en sécurité la fille de Da-Ni même si Ethan en voulait encore à cet homme, il lui remercie de l'avoir aider à retrouver l'amie de Steven. Ethan secouait la tête en levant ses mains en l'air en voyant Tim et Mattias s'auto pointé avec une arme à feu. " On se calme. On ne t'a pas piégé Mattias. " Quant à Jules, il observait la scène en secouant la tête, exaspéré par la situation. " Wooow, vous contez faire quoi là ?! On baisse les armes ! On n'est pas là pour se tirer dessus mais surtout pour comprendre ce qui se passe. " Il se mettait entre les deux hommes qui se détester et ça pouvait se comprendre si l'un accuse l'autre. " Daehiel, je me suis renseigné sur ce qui se passait durant le court trajet pour rentrer chez moi. Ils ne t'ont pas piégé, et moi non plus. Ne le prend pas mal, mais tu n'es pas la cible première selon la grotte et la résistance. Pourquoi tu as kidnappé Samantha ? Sérieusement ? Je t'ai déjà expliquer que la discutions ça peut aider ! " Il pointait le doigt sur tout le monde, sauf son père ccar Jules savait qu'il pouvait discuter, lui. " Sérieusement, arrêter d'agir sans communication ! Alors, où est Samantha ? Ca sert à rien de la torturer ou même pire ! Et ce n'est pas comme ça que tu va avoir ma confiance si tu fais ce genre de connerie ! "   
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Mattias regarde Ethan et fronce les sourcils, l’air de ne pas trop y croire. Sérieusement ? C’est ça leur excuse pourrie ? Ils n’ont rien fait, ce sont des anges à côté de lui ? Il a quand même du mal à y croire… Bien évidemment Jules intervient et s’énerve de cette situation. «  Tu serais capable de vouloir discuter toi, si toute ta famille entière était dans ce genre de situation ?! À ne pas répondre à tes messages, à être enlevée sans aucune explication ?! Et à être enlevée par ces gens qui ont déjà massacré le reste de ma famille ?! » S’énerve-t-il. Parce que oui, dans le fond, Sumiko est ce qui reste de sa famille et est une des raisons de vivre. Sans elle, quasiment rien n’a de sens pour lui. Et ça Jules devrait bien le comprendre, parce que pour lui aussi, sa famille adoptive est importante. « C’est beau de parler de confiance et de savoir garder la tête froide ! » Il observe ensuite les autres et analyse rapidement la situation. Il doit se rendre compte que ça va être compliqué face à Timothy et Jules. Alors que Ethan et Steven, il sait qu’il n’en ferait qu’une bouchée. « Je ne baisserai mon arme que si l’autre le lance au loin. » Puis de toute manière, c’est Tim qui a commencé à braquer l’arme.

Tim secoue la tête. « Je ne te fais pas confiance. » « Tim. S’il te plait. Sinon on ne va jamais y arriver là. Tu veux retrouver Samantha, fait ce qu’il te dit… » explique Arthur doucement à cet ancien flic qui est mort d’inquiétude pour sa compagne. Il grogne et lance l’arme un peu plus loin de lui. Mattias lève son arme dans la main et la dépose sur le bord de la fenêtre avant de lever les mains pour montrer qu’il ne va rien faire. « Si ce n’est pas vous qui avez Aelia, alors c’est qui ? » « Où est Sammy…? » s’impatiente Tim qui a l’impression que Mattias semble gagner du temps pour la tuer ou quoi, il n’a pas une bonne sensation. « Pas tant que vous me dites où est Aelia. » Il ne démordra pas Mattias et au final, c’est Steven qui finit par cracher le morceau. « Nous ne l’avons pas, elle a été capturée par la section gouvernementale de Washington. Probablement la CIA. » Mattias observe Steven, avec un regard assez surpris. « Huh? Cette section existe toujours encore ?! » Il roule les yeux et soupire longuement. « Putain… Fais chier. » Il observe ensuite Jules et commence à comprendre ce qu’il voulait dire à ne pas être la cible première de ces skiirs. « Samantha se retrouve dans la grande salle. Premier escalier à la gauche, tourne à droite, à faire gaffe au chien, faudra lui donner de la viande rouge pour qu’il foute la paix et tu ouvres la porte pour la retrouver inanimée. » Sans plus attendre Tim s’en va en courant pour aller chercher Samantha selon les indications de Mattias. « Comment vous connaissiez l’existence de cette section ? » Au moins, il essaye de faire des efforts pour en discuter…!
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   



" Je te rappelle que tu m'as retirer de ma famille pendant plusieurs jours. " Soufflais-je en le regardant sérieusement. Je ne sais pas s'il est bien de juger là dessus. " alors ok la situation est un peu différente, mais même si j'aurais dis non, tu ne m'aurais pas laissé le choix Daehiel. Soit honnête. " Je secouais la tête. " Après, je comprend ta colère, je n'aimerais pas qu'on s'en prenne à ma soeur, et que je ne sache pas où elle est. Cela dit ! Tu ne peux pas accuser n'importe qui sans preuve. Tu ne les aimes pas, je l'entends, mais de là à les accuser de tous, ce n'est pas une bonne chose. "

Je les laissais retirer leurs armes là, avant de laisser Mattias dire où se trouve Samantha, espérant qu'elle aille bien. Elle était tombée sur le sol, n'ayant pas pu lutter si longtemps contre ce sommeil. Ethan décide de prendre la parole par rapport à la section. " On a eu un homme qui est venu nous parler, Rowan, il a le pouvoir de voir l'avenir. Ou plutôt.. de venir du futur. Il nous a aider à comprendre qu'il y avait des humains qui voulait notre mort, nous les Skiir. Grotte, résistance, même les neutres. Ils sont actifs, ils ont tué des Skiir, et ils en ont kidnappé certains, notamment Rowan et Sumiko. On compte aller dans leur QG d'ici trois jours. On a des différents, je le sais, mais pour le coup, on a des ennemis en commun et on doit s'unir plutôt que de se laisser tuer par des agents de la CIA qui nous considères comme des proies à tuer. "   
Contenu sponsorisé