AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Tous enfin réunis

+3
Edward Spence
Monsieur S
Ethan Clyde
7 participants
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   



Tout le monde était de retour en ville, et dans notre nouveau QG qu'on devra certainement changer d'ici là. Rester trop longtemps au même endroit ce n'était peut-être pas une bonne idée. Maggy profitait un instant de sa famille, de ses enfants rassurant au mieux Victoria sur qui elle était avant de retrouver tous le groupe, allant dans les bras de son père. Elle était rassurée qu'il n'avait rien, et ça faisait du  bien de pouvoir le toucher enfin ! " désolé pour la grotte.. " dit-elle en faisant une petite moue.
Quant à moi, j'allais un peu mieux grâce à Chusu et Yelvo, mais il me faudra un peu de temps avant que je ne parviennes à marcher correctement et reprendre mon pouvoir. Je restais assis dans mon fauteuil en laissant tous le monde se retrouver quelques minutes. " Je suis content de tous vous voir sain et sauf.. Je pense que ça devient urgent, il y a encore des personnes à retrouver, et essayer de comprendre ce qui se passe. J'aimerais que tout le monde disent ce qu'ils sachent, qu'on mettent en commun les informations qu'on a et qu'on essaie d'élaborer un plan. "  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
De retour du Japon, qui a été un voyage bien plus long que prévu. Steven retrouve tout ce monde qu'il n'a pas vu, comme si ça avait duré une éternité. Faut dire que son entrevue avec Sumiko était très très... Longue dans sa tête. Puis le voyage en avion... Enfin bon, il retrouve sa fille qu'il prend dans ses bras, heureux de voir qu'elle est en un morceau et qu'elle n'est pas trop malade à cause de ses pouvoirs. "...Mh..." Il fronce du nez et soupire. "Ce n'est pas grave.. J'espère que ça vous a aidé..." Il pose la main sur la tête de sa fille. "Je suis content de te voir ici..." Oui, y a pas à dire, il est vraiment soulagé, tout comme il est soulagé de voir Ethan aller mieux grâce aux soigneurs. Il va passer juste derrière lui d'ailleurs, posant la main sur l'épaule avant de prendre une chaise. Il s'installe juste à côté de lui pour être prêt à écouter ce que les autres ont à dire, mais en vrai... "Je peux commencer, ce sera rapide. Après avoir organisé les obsèques d'Eli et de sa famille..." Une petite pause, parce qu'il n'a toujours pas digéré ce décès et de la violence dedans... Comment peut-on être aussi machiavélique comme ça...? Il s'excuse d'un petit geste de la main. "Désolé. J'ai été coincé au Japon pendant un bon moment à cause de Sumiko... Elle était sur place là-bas et je l'ai rencontrée. Elle est venue me voir pour me parler, juste me mettre un coup de pression. Je l'ai renvoyée de là où elle venait, sans en faire de victimes... Je ne pouvais pas m'occuper de son cas car nous étions dans un lieu public." soupire-t-il, frustré. "Ils ont frappé au Japon, là où ils voulaient frapper au tout début, quand ils ont commencé leur attaque... Juste parce qu'Eli les a tenu tête." C'est ridicule en soit, mais bon.

Yelvo a du mal à entendre ça, mais il encaisse. Il attrape discrètement la main de Chusu pour le rassurer dans le fond, se rassurer mutuellement...
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   



J'écoutais d'abord les paroles de Steven, grimaçant un peu au prénom d'Eli. Il me manquait beaucoup, j'avais encore du mal à me dire qu'il n'était plus là.. Qu'on ne pourra pas faire ces projets de week-end ensemble. Je secouais la tête pour retirer ces idées de ma tête. " Je pense que Sumiko a réagit comme son frère, un petit moyen de pression pour nous montrer qu'ils sont de retour. Mattias a fait pareil avec Maggy en allant dans son bureau de Maire. Il aurait très bien pu le faire chez vous, mais il a préféré un lieu neutre. Je pense qu'il a une idée derrière la tête avec sa soeur, mais je ne sais pas encore quoi. " Maggy lâchait un petit soupire en passant sa main autour du bras d'Edward. " Il me croit faible, mais je travaille beaucoup avec Jacob et je ne le suis pas. Après, on peut prendre cette idée, le fait qu'il me pense comme ça, ça peut nous être un avantage aussi pour qu'il se sente plus à l'aise avec moi et moins sur la réserve. " A voir avec la suite des évènements. " Avec un groupe, on a été chez Rowan. Edward a un peu analyser ce qu'Ulysse a récupéré. On a été à la grotte, on a causé un peu de remu-ménage dedans, mais Ulysse a vu des sbirs de Mattias. Je pense que le mot a été transmit que les humains, et les membres de la résistance sont alliés à la grotte même si ça n'a pas plus à certain membre du conseil. "

Chusu vient serrer la main de son compagnon en faisant une petite moue. " Nous de notre côté, on a un ami qui a été kidnappé par Mattias, on ne sait pas trop pourquoi mais c'est sûrement dû au fait qu'il soit de la famille Hemingway. " Je viens hocher la tête; " Edward, tu as vu quoi sur les indices ? "
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Edward écoute les échanges qui se font, notant un par un dans la tête toutes ces informations qui semblent être utiles. Si Sumiko et Mattias sont venus à menacer Steven et Maggy, dans des lieux neutres, c'est qu'ils ne cherchaient pas à se battre. Puis Maggy qui s'entraine avec Jacob à utiliser la projection astrale, il suffit de voir le regard du psy et de sa compagne qu'ils sont plutôt confiants. Ulysse était allongé sur un canapé à cause de sa jambe douloureuse s'est permis d'ajouter un détail. "Je les ai reconnu parce que j'ai été sous les ordres de Mattias à l'époque où j'étais encore dans la grotte avant de les quitter et même s'ils avaient changé, je saurais les reconnaître entre mille..." Steven passe la main dans les cheveux et soupire presque découragé. "Pourtant j'ai fait attention..." mais faut croire que c'est comme des cafards, il aura beau les écraser, ça revient toujours.

Edward remarque également avec le sixième sens que du côté des soigneurs, l'énergie est assez mouvementée, mais il met sur le compte du fait qu'ils ont eu leurs vacances interrompues et qu'ils ont de quoi ne pas être heureux... "Ah ? Euh... Alors, y avait un mot de Rowan qui était caché derrière la photo de la famille d'Ulysse. Il suffit de regarder à travers la lumière, table lumineuse, enfin des trucs de détective quoi..." Il prend ses lunettes de vue et sort le carnet où il a pu griffonner les mots de Rowan. "Cher Edward, toi qui lira le message à tout le monde. Sache que je peux vous féliciter pour votre début de travail d'équipe entre la grotte et la résistance, ainsi que les humains même si ça commence à peine et que vous aurez de belles surprises après. Je pense notamment aux Hemingway qui vont vous aider à leur manière." Ed lève les yeux des lunettes et cherche du regard le Hemingway. L'air de demander qui c'est lui avant de voir Arthur dans le coin de la pièce, l'air étonné et qui marmonne qu'il ne connaît pas de Rowan. "... Sur le livre que Jacob tiendra entre les mains lors de la réunion avec tout le monde, se trouvera une page qu'il saura reconnaître qui donne des indications nécessaires pour son pouvoir afin de faire le portail depuis l'endroit qu'il choisira jusqu'à la prison du QG. On m'y retrouvera à partir de la troisième cellule, mais vous seriez surpris de découvrir les autres prisonniers dont la soeur de Daehiel/Mattias. Ne la libérez pas, vous aurez besoin qu'elle y reste pour avoir le groupe de Mattias dans votre camp. Ce qui veut dire que malgré les actions qu'il aura faite: ne le tuez pas et ne le blessez pas gravement parce que vous auriez besoin de son aide." Edward soupire et tourne la page de son carnet, regarde tout le monde. "Super le planificateur de temps hein. On est vraiment obligé de suivre totalement ses consignes ?" râle-t-il parce qu'il n'est pas déterminé de pardonner Mattias dans tout ceci et de l'avoir dans leur camp. Jacob lit la page qu'il a trouvée et hoche la tête. "Ca ne me plait pas plus que ça, l'idée d'avoir Mattias dans notre camp... En tout cas sur le livre de Rowan, il y a la localisation que je peux utiliser avec mon pouvoir pour vous y rendre avec la date et l'heure. Ce sera dans trois jours, à 18h18. Pas avant, ni après." Steven soupire et regarde Ethan. "Rowan est vraiment fiable ?"
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   



Je viens écouter toutes ces informations, prenant en note - dans ma tête - tout ça. " Rowan nous a aidé et jusqu'à présent, tous ce qui s'est passé a été fiable sur ce qu'il nous a dit. L'idée de mettre les pieds dans le plat ça ne me plait pas non plus Steven, mais je crois qu'on n'a pas vraiment le choix. Je suis du même avis que tous le monde dans cette salle, oui laisser en vie Mattias et Sumiko n'était pas dans nos objectifs, surtout après ce qu'il a fait à la famille Smith et à votre enfant Edward et Maggy. Cependant, si on n'a pas le choix de s'allier avec eux, alors on le fera. " Je levais la main pour éviter tous chahu. " laissez moi finir. On ne sait pas contre qui on doit se battre, et visiblement, ce n'est pas contre Mattias et Sumiko. Eux, on les a déjà battu, et je sais que deux personnes ici peuvent les battre sans problèmes. " Jacob et Maggy, à eux deux, ça peut être une grosse bombe. " On va faire ce qu'il a dit car on a besoin de savoir contre qui ont doit se battre. " Will vient fronçait les sourcils en réfléchissant à tous ça. Il levait le doigt comme pour demander la permission de parler, mais il enchaine sans avoir l'approbation car il n'en avait pas besoin. " Pour ne pas prendre de risque.. Peut-être qu'une personne autre que tous le groupe plutôt rechercher par S et M pourrait traverser le portail pour récupérer Rowan. Non, pas Ulysse, je sais qu'il peut changer de tête mais c'est trop prévisible, surtout s'ils connaissent nos pouvoirs. Moi par contre.. Je ne suis pas un membre très dangereux, je suis plutôt neutre. C'est peut-être plus judicieux non ? "  
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   

Ecouter tout ça mine Lewis qui aurait aimé que les jours suivants soient plus tranquille et que Mattias/Sumiko auraient pu faire profil bas, profiter de cette seconde chance et ... Enfin, il est trop idéaliste que réaliste. Ca ce côté là, il le laisse plutôt à sa grand soeur. Le fait que Will prenne la parole pour dire qu'il viendra chercher Rowan tend Lewis, jamais Will n'a voulu se mettre en avant dans une mission aussi dangereuse que celle-ci...! "Donc si je suis ta logique Will, ceux qui ne sont pas recherché par ce duo doivent aller chercher Rowan.. Cela veut dire, que ce serait Jacob, toi, puis moi, Emma ?" Bon il évite de mêler les hemingway, déjà qu'il a entendu Arthur râler... Il va vraiment prendre la relève de son père lui?? il a du mal à croire Lewis... Jacob soupire et dépose le bouquin sur le meuble à côté de lui. "Même si vous avez le sixième sens Lewis et Emma, c'est pour vous protéger des Skiirs, pas des humains qui ont probablement des armes." "Oui, mais s'ils ont des armes contre les skiirs et que ça ne fait pas effet sur les humains ? La question se pose..."
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   



Je me doutais que cette idée ne plairait pas à mon compagnon et je viens faire une petite moue. Je posais une de mes mains sur sa cuisse en le regardant. " Une balle, reste une balle. Ca peut tuer. Je doute qu'il faut qu'on mette tous le monde en danger. Je sais que cette idée ne te plait pas, mais je n'y vais pas pour me faire tuer, mais juste pour récupérer Rowan. On reviendra, et on verra ce qu'il en sera par la suite. De plus, s'ils apprennent que des humains sont avec nous, ça peut engendré une guerre plus grosse qu'elle ne l'est déjà. Je ne serais pas tout seul non plus, j'ai mes amis fantômes à mes côtés qui savent aussi se défendre. Alors oui, ça peut paraître un peu con dit comme ça, mais par exemple Jack, il parvient à utiliser des objets extérieur, ou à faire réagir des personnes vivante, tu le sais Lewis, alors ça peut m'aider au moindre problème. Et quoi qu'il arrive, j'ai tout le monde derrière moi pour venir m'aider si besoin. " Ethan vient hocher la tête, même s'il est surprit que Will s'implique autant. " Très bien, ça me va. On sera prudent, et au moindre problème, on viendra t'aider, c'est même évident. " Le chef de la résistance vient à regarder Arthur. " vous, vous avez des moyens de localisation ? On pourrait en mettre un sur Will. "  
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   

Lewis voit qu'il ne peut pas contrer son compagnon, surtout quand ce dernier a pris une décision. Donc il abaisse ses épaules et soupire légèrement, posant la main sur celle de son compagnon. "Bon..." il tente malgré tout un petit sourire, comme pour dire qu'il accepte la décision, même s'il va pas en dormir les prochaines nuits. Il espère que tout se passera bien, même s'il n'y a aucune raison à ce que ça ne se passe mal.

Alors que Arthur écoute à peine tout ce qui se dit hausse les sourcils et regarde Ethan, réalisant qu'on lui parle en fait. Il se retourne avant de voir le mur, puis des côtés pour voir qu'il n'y a personne à côté de lui, avant de se désigner du doigt. "Moi ?" Il ne s'y attendait pas là, il semble en perdre les mots et hausse les épaules. "Je ne sais pas si je serai à la hauteur pour ça..." "Mais si Arthur, je sais que tu en es capable !" Dit Yelvo avec un sourire encourageant, il ne veut pas qu'Arthur se défile comme ça alors que Monsieur S fronce les sourcils et observe Arthur. "... Il l'a fait pour lui-même et son fils... Donc ça fonctionnerait aussi sur Will... Mais cela ne veut-il pas dire qu'il connaît l'emplacement de Jules à tout hasard, donc de Mattias ?" Il n'a pas pu s'empêcher de lire dans les pensées parce que celles d'Arthur étaient trop bruyantes pour qu'il puisse l'ignorer. "Euh... Alors, la localisation n'est pas du tout précise... M-" "Attendez, vous saviez depuis que vous étiez là, où était Mattias ?!" lâche Edward scandalisé et réalisant la cachotterie qu'Arthur vient de faire, ça l'énerve déjà pas mal du coup.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   



Je viens me redresser en posant mes mains sur la table. Je sentais que ça pouvait partir en couille toute cette histoire par rapport à Jules. " Ok, ok, on se calme. Edward, il faut se mettre à la place d'Arthur qui vient d'apprendre l'existance des Skiir et son fils a été kidnappé. Même s'il connait la position de son fils, il reste en contacte avec lui, et il sait comment va son fils. Il ne le fait que le protéger pour éviter qu'on fasse des conneries en allant le chercher ou en allant retrouver Mattias. On ne sait pas de quoi il est capable, et Arthur ne sait pas qui nous sommes. Pourquoi il aurait mit en danger la vie de son enfant ? Je le comprend. Il faut le comprendre. " Je soupirais un peu, je ne voulais pas avoir plein de conflit au sein du groupe. " il va falloir apprendre à se faire confiance. On va travailler en équipe, Arthur ça vaux pour vous aussi. Donc, je repose ma question, vous pouvez mettre un système de localisation sur Will ou pas ? " Je posais mon regard sur Edward. " Mattias, on verra plus tard. Je préfère me fier aux paroles de Rowan pour l'instant. Je sais que tu ne le porte pas dans ton coeur, comme tous le monde ici. Il faut se fier à notre plan premier. "
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   
Steven hoche la tête, n'est pas énervé parce qu'il comprend la situation d'Arthur avant même que Ethan le relève à tout le monde. Il valait mieux l'expliquer et le mettre à nu devant tout le monde, pour qu'il n'y ai plus de surprise et de cachotteries dans ce groupe. Surtout s'ils veulent tous collaborer ensemble. Humain, résistants et grotte... Faut vraiment le faire. Edward en revanche, les sentiments prennent le dessus, c'est bien trop compliqué pour lui de rester tout simplement assis, il était vraiment prêt à prendre Arthur par le col, mais les paroles et le regard de tout le monde l'en a empêché. Il finit par se rasseoir énervé. "Si Rowan prédit tout, pourquoi il s'est laissé capturé par les agents là bas ?! Il aurait pu éviter ça et aurait pu être là." "Rowan a ses buts et sait ce qu'il fait. Il doit probablement découvrir quelque chose là-bas qui nous serait utile juste après." intervient Jacob pour aider Ethan à calmer Edward. Ce dernier soupire et s'adosse à sa chaise, les bras croisés. "Oui, je peux le mettre. C'est rapide et quasiment indolore... D'ailleurs pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le fils de Archibalt Hemingway. Le fameux diplomate de tous les camps... Je découvre à peine tout ce qui se passe, l'existence des vies supérieures de l'espace... Je tiens à ce que mon ex femme et ma fille soient en dehors de tout ça et ne sachent pas l'existence des skiirs. Elles ont pas besoin de ça. Si vous aviez réussi pour mon père, vous pouvez le faire pour moi si vous voulez mon aide et je tiens également à ce que mon fils ne soit pas assailli de questions ou à ce qu'on lise dans ses pensées." Il lance un regard à Steven, dont il avait pris à la légère le fait qu'il soit télépathe et que... Y ait d'autre télépathes dans la pièce. "Mais oui, je peux mettre le GPS et il est très très précis, même dans une zone sans connexion ou malgré la cage de Faraday." donc quoiqu'il advienne Will sera localisable. "J'y aurais même les constantes et l'état de santé." De quoi bien intéresser tout le monde en vrai..
Contenu sponsorisé