AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Edward & Maggy

2 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Oui ça fait du bien de gagner là dessus, mais oui je sais que ça peut nous couter des représailles, mais je préfère ne pas y penser maintenant, j'y penserais demain !
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence

online

Messages : 1550


   
Tu as raison ! Et ça a donné quoi Ulysse d'ailleurs ?
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
je ne sais pas si l'information va te plaire.. Mais il nous faut du sang de ce Mattias pour trouver l'antidote ..
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence

online

Messages : 1550


   
Ok, faut le frapper quoi
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence

online

Messages : 1550


   
Je peux le frapper, je me porte volontaire.
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence

online

Messages : 1550


   
hop il crache du sang, hop on le récupère et hop là, c'est joué.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Il faudrait des hommes aussi courageux que toi dans la grotte bon sang.. je crois que tu es le seul qui dit qu'il veut le frapper et qu'il veut vraiment le faire
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence

online

Messages : 1550


   
J'aime pas frappr les gens, mais celui-là (en dehors de ton père) mon poing me démange.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Mon père tu l'as déjà frappé.. Je crois que c'est peut être pour ça qu'il t'apprécie pas trop depuis le début.. mdr cependant, mon père ne te fera plus rien, contrairement à Mattias qui peut faire le pire..
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence

online

Messages : 1550


   
En même temps, qu'est-ce qu'il m'avait vraiment énervé ce soir-là... Mais c'est vrai que là, on se tolère beaucoup mieux maintenant... Tu te rends compte qu'il m'aurait appelé le gendre à Samantha et Timothy ?
Contenu sponsorisé