AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Let's the mission begin!

5 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1541


   
Edward ne conduit pas parce qu'il a une conduite bien trop nerveuse et ce n'est pas Ulysse à cause de sa jambe boiteuse. Ni Maggy parce qu'elle est bien trop nerveuse... Donc au final, c'est Tim qui conduit, parce qu'il connaît bien le coin et puis il a l'habitude de longs trajets, et quand il est fatigué c'est Sammy qui prend la relève. Dans tous les cas, ils ont pas mis longtemps pour arriver à Denver.

Ed tient la main de Maggy et la regarde avec un petit sourire. "Ça va ?" murmure-t-il, il se demande si elle ne regarde pas son téléphone pour avoir des nouvelles de Jacob et savoir pour ses enfants. "Sammy, je dois tourner à droite ou à gauche ? Genre se garer à 5 rues plus loin de là où on doit se rendre afin d'éviter de se faire repérer ?
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   



Sammy était côté passager devant pour guider mon compagnon, et c'était mieux que derrière. On avait une camionnette pour pouvoir embarquer tout le monde, et elle n'avait pas envie de voir la tête d'Ulysse. " à gauche, on va se garer deux rues plus loin, on va marcher et se séparer en deux groupes. On est beaucoup, il ne faut pas qu'on arrive en bande comme ça, ce n'est pas possible et ça sera bien trop gros. "

Je faisais une petite moue en regardant mon portable, pour le moment je n'avais pas de nouvelle de Jacob et j'avoue que ça me travailler beaucoup. Je relevais mon visage en serrant la main de mon compagnon. " ça va.. ça va aller pour victoria hun..? Je m'en veux de la laisser comme ça.. " Je viens caler ma joue contre l'épaule de l'homme que j'aime tout en écoutant Sammy parlait. " On est 6.. On a qu'à se séparer 3 par 3 ? " Will vient à hausser les épaules. " Moi tant que je reste avec Ulysse. " Il faut dire qu'il ne sont que deux de la résistance ici, et c'était la seule personne en qui il a confiance.

 
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim hoche la tête et va se garer là où Sammy lui demande de se garer. Il réfléchit. "Oui on va se séparer en deux groupes bien distinct. On ne peut pas entrer dans le logement de Rowan comme ça, on sait pas à quoi ça ressemble... Et encore si y a des gens qui le gardent..." ça va pas être une mince affaire. Alors que Edward embrasse le front de sa bien aimée. "Je m'en veux aussi, mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Et il ne lui arrivera rien." Il fait confiance aux gens de la résistance, jusqu'ici ils n'ont pas fait de pas de travers... "Will tu vas devoir être avec Maggy, donc ça ferait Maggy, Ulysse et Will ? Moi, Sam et Ed ?" Ça semble être simple comme ça, quand Tim coupe le contact, alors que Ed se racle la gorge. "Ah mais moi je ne suis pas d'accord pour être séparé de Maggy hein..." "On est pas en colonie de vacances bon sang ! On devrait faire des équipes qui sont logiques donc ? Will Maggy, ensemble. Un voleur avec eux. Vu que ce sera l'équipe qui va s'infiltrer dans la maison. Nous on va devoir faire diversion avec Ed. On est flic, on connaît les procédures ici. On sera plus utile dehors que à la maison Ed. Fais pas chier. Rien de mauvais ne peut arriver à Maggy, surtout si y a Melody dans le coin. Alors bon." Faut croire que Tim a juste hâte d'en terminer tellement il en a marre des histoires de Skiirs.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   



J'étais plutôt fier de mon compagnon quand il s'oppose à tout le monde. J'aimais bien le voir comme ça, en tant que leadeur. J'avais l'impression de revenir comme au bon vieux temps à New York quand on bossait ensemble. " Et moi, je suis douée pour faire du bruit. " Je viens faire un grand sourire aux deux personnes de la résistance et à Edward. Ils connaissent mon caractère, je ne vais pas y aller de main morte pour bien faire diversion.

Maggy vient faire une petite moue avant de caresser la main de mon compagnon. " Oui, ne t'en fais pas.. On ne sera pas loin. Ca va bien se passer ok ? " Elle passait sa main dans les cheveux de son compagnon. " On a pas mal bosser avec jacob là dessus, ça devrait bien se passer. Ne nous prenons pas la tête pour les groupes, et je pense qu'il a raison. " Elle vient lui sourire, puis on venait à tous sortir de la voiture. Je regardais les autres. " Vous passez par cette rue, nous, on passe de l'autre côté. Vous attendez qu'on sonne à la porte avant d'agir, histoire de les mettre à l'affût sur nous. " Et on s'exécute sans plus attendre, allant chacun de notre côté.


 
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Ulysse ne dit rien, parce que ça lui va d'être avec Will et Maggy. Il aurait râlé s'il était avec Sammy, parce qu'il n'a pas envie de se retrouver avec une meilleure amie et la fille de Monsieur S en même temps. Encore Maggy, ça fait des mois qu'il ne lui a plus parlé depuis l'incident Mattias, quand il s'est infiltré dans la grotte pour elle. Alors que Ed comprend bien qu'il n'a pas le choix et qu'il va devoir faire avec. Il est blasé et regarde Maggy avec une petite moue, il hoche la tête. C'est vrai qu'elle a beaucoup travaillé sur elle-même avec Jacob, en plus de ses pouvoirs. Puis voilà qu'ils sortent tranquillement. "Attention par contre, aux caméras. Le moyen de les éviter c'est de marcher près des murs. Portez des casquettes, chapeaux, prenez les appareils photos. Vous êtes des touristes. Parlez une autre langue si vous pouvez. Mais bon, ça Sammy et moi, on va se débrouiller sur ce point-là. Ed, tu sais parler une autre langue ?" "Grmbl." "Ok, l'ours bourru. Tu parles la langue du touriste pas content d'être là Nickel." Dit Tim en posant une casquette sur la tête d'Ed qui s'éloigne avec Tim et Sam, tout en regrettant d'être là. Tim commence à parler en italien comme s'il se disputait avec tout le monde, en prenant le plan à l'envers pour dire qu'ils sont bien là, pour le Airbnb qu'ils sont censés trouver.

Ulysse lâche un petit soupir en se retrouvant avec Maggy et Will. "Bon, faudra qu'on attende qu'ils détournent l'attention... On peut entrer à partir des escaliers de secours, ça ne devrait pas être compliqué. Et tu as bossé sur quoi avec Jacob qui pourrait nous aider ?"
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   



Je viens mettre ma casquette et ma veste en cuir, laissant l'autre groupe partir de leur côté après les derniers conseils. Je souriais en coin en entendant Edward ronchonnait. J'avais pu apprendre un peu l'italien grâce à Timothy, même si je ne le pratiquais pas aussi bien que lui et que j'inventais quelques mots par moment. Ca n'empêcher pas ma compréhension. Je râlais avec lui. " T'es vraiment pas doué ! Je suis sûre que tu t'es fais encore arnaqué ! " disais-je en italien alors que je lui donnais un petit coup dans le bras. On avançait jusqu'au logement tout en râlant. " J'ai deux mecs organisés qui au final, ne le sont pas ! On va dormir où hun ?! " Je secouais la tête, arrivant devant la porte.

Maggy suivait le petit groupe, ça ne la dérangeait pas d'être avec eux, même si elle aurait aimé être avec Edward quand même. Melody avait prit le corps de Will sans avoir prévenu mais vu qu'il était au lieu, c'était une évidence pour elle. " Elle va réussi à nous ouvrir un portail pour pouvoir entrer dans le logement. On aura pas besoin de casser une vitre ou de faire du bruit. Faudra faire vite par contre car ça demande de l'énergie et qu'elle est encore fragile. " Disait Melody en regardant le duo.


 
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
"Oh c'est bon ça va !!!" S'énerve Tim en italien, le couple s'abonne parfaitement à ce jeu alors que Edward ne pipe pas un mot jusqu'à devant la porte où il se met à sonner. "Ça va oh !!" lâche Ed en italien aussi, c'est un peu près les seuls mots qu'il sait dire. "Mais tu comprends ce qu'on dit en italien toi ?!" Edward fait un geste de la main comme pour dire que non. Et là, la porte s'ouvre sur deux agents qui sont un peu confus. "AAAAAH voilà quelqu'un !" Lâche Tim avant de montrer le papier. "Airbnb ??? On veut dormir !" mais les agents essayent de repousser tout ce monde pour les mettre dehors, sans se douter de qui ils sont car ils sont tous les trois humains, pas skiirs. La gestion du groupe fonctionne très bien jusqu'ici.

Quant au côté d'Ulysse, il a eu un mouvement de recul de la tête et n'a pas pu s'empêcher de lancer un regard dédaigneux à Melody. "Et tu préviens peut-être que tu as pris le contrôle de Will ?" Mais apparemment ce n'est pas le moment de se prendre la tête sur ce détail là. Il soupire et comprend qu'il n'aura pas à chercher à entrer dans le logement par l'arrière. "Ah, je crois qu'on a notre signal." En effet, Sam, Tim, Ed sortent en gesticulant comme des touristes italiens avec les agents. Le logement doit être vide. "Bon bah, c'est à toi de jouer Maggy."
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   



J'ai été tout aussi surprise que Tim en entendant Edward parlait italien, avant de comprendre que non, au final, il ne savait dire que ça. Lorsque la porte s'ouvre, je viens regarder l'un des agents en montrant le plan. Je continuais de parler Italien pour ma part. " Il est débile monsieur ! Débile ! " Je viens prendre la carte des mains de mon compagnon pour la mettre sous le nez de l'agent. " Désolé, mais on a besoin d'aide ! " Je viens lui faire les yeux doux, faisant une petite moue. " Toi pas débile hun ? " disais-je en anglais avec un fort accent italien.

Melody lançait un petit regard vers Ulysse suite à sa remarque, mais elle ne disait rien. Préférant se concentré sur sa fille. " Oui, tu peux y aller Maggy, ça se passera bien. Tu as juste à te concentré. Tu peux le faire. " Je viens sourire un peu à ma mère en me prenant quand même quelques secondes pour me vider la tête, et me concentré sur le portail. Au bout de cinq minutes, je venais à réussir à faire ce portail. Melody vient regarder Ulysse. " Maintenant, c'est à toi, tu n'as pas beaucoup de temps alors j'espère que tu trouveras vite. "


 
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
"Oh mais ça va oh!!!!" Lâche Edward qui donne un coup de bras parce que l'agent a voulu le toucher. Il se met à parler en italien, mais bon, c'est compliqué quand il sait juste dire cette phrase. Il ne sa rappelle pas pourquoi il l'a apprise, mais il connaît celle-là. Les agents semblent être décontenancés et demandent un renfort quelqu'un qui sait parler la langue... Tim se met à jouer son rôle. "BON ! Monsieur, ça ne va plus du tout ! On a pris la réservation de cet airbnb à cette adresse ,ça a été validé et tout. On a eu du mal à trouver l'endroit et là qu'on le trouve on nous dit que ce n'est pas possible qu'on ne peut pas dormir là ?! C'est quoi ce bordel, tu peux m'expliquer ça ??? C'est une procédure raciale ? Vous êtes racistes ???" Il s'enflamme un peu trop Tim mais bon, il aime bien jouer des rôles, même si ça peut altérer sa réalité et qu'il peut s'enfoncer dans le mensonge.

Alors que Ulysse laisse le duo mère fille faire leur truc, il se fige en voyant le portail se créer... C'est ça une partie de la projection astrale ? Malgré les essais, ça reste néanmoins impressionnant. Ulysse hoche la tête et entre à l'intérieur en prenant l'apparence d'un agent. Il est donc dans le logement de Rowan et se met à fouiller du regard, se disant que ça doit être un objet qui permet à Jacob de connecter à Rowan... Mais quoi ? Il réfléchit et voit tout de suite sur une étagère, un livre. Oui. Il est trop différent des autres. Il le prend. Puis il remarque un cadre photo qui est différent aussi, il le prend dans le doute et là... Il voit que le portail commence à se renfermer. "Merde." Il boitille comme il peut en fonçant vers ce portail et saute dedans juste avant que ça ne ferme derrière lui qui s'écrase au sol.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   



L'agent est un peu exaspéré par ce qui se passait, il aurait aimé ne pas avoir ce genre de fou devant lui. Les touristes c'est vraiment pas fou. L'homme qui parlait un peu l'italien vient prendre la place de son collègue en observant le trio. " Eh eh eh eh ! on se calme ! Vous vous êtes sûrement tromper de rue. Ici, on ne loue pas .. C'est notre logement. " Sammy vient à lever les bras en l'air. " Et après il dit qu'il sait lire une carte ?! Faut aller où ? Vous êtes sûr ? Car là.. " " oui sûr, ça doit être la rue derrière. "

Maggy avait un peu de mal à garder le portail ouvert, même si sa mère était là pour la soutenir ce n'était pas évidant car j'étais fatiguée et mon esprit n'était pas si apaisé que ça pour être entièrement concentré. Par chance, Ulysse vient à repasser le portail avant qu'il ne se ferme. Je saignais du nez, mais ma mère vient me donner un mouchoir en posant sa main sur mon épaule. " c'est bien.. " dit-elle à travers Will. La Mairesse vient regarder Ulysse, venant l'aider à se redresser. " ça va ? Désolé, je n'ai pas pu laisser ouvert le portail très longtemps.. Tu as trouvé des choses..? "


 
Contenu sponsorisé