AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Au secours...

+2
Emma Lens
Jacob 'Kals' Walsh
6 participants
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Ethan doit se reposer après avoir raconté toute l'histoire aux enfants, mais bien évidemment, Jacob se retrouve à devoir gérer son rôle de chef par intérim... Mais le souci c'est qu'il a maintenant Victoria qui n'arrête pas de jouer à cache cache et qui disparait dans les quatre coins de la maison... Il est très embêté parce qu'il va devoir bientôt envoyer un SMS à Maggy en plus. "Ah Emma !!!" Il s'arrête sur son chemin et fait demi-tour pour entrer dans le bureau des avocats qui sont déjà en train de travailler pour effacer les traces. "Lewis, Emma. J'ai besoin de votre aide..." Il est au bord de l'épuisement Jacob. Il passe la main dans ses cheveux. "J'ai la famille Hemingway qui est bien plus exhubérante que je ne le pensais et pendant que je m'occupais d'eux, Victoria a profité pour prendre la fuite. Je n'arrive pas à la retrouver bien que j'ai aidé pour les travaux de cette maison, je ne connais pas les coins. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Et Jason est en train de dormir..."

Lewis lève les yeux de ses lunettes qui sont sur le nez et regarde Jacob. "Euh... Il regarde Emma et hausse les épaules. "Je peux bien venir aider, mais tu te reposes 30 minutes par contre, tu vas nous faire un malaise là."
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   



J'étais avec Lewis quand Jacob arrive pour nous demander un service. En voyant la tête fatigué de mon ami, je faisais une petite moue. " Cette famille va nous achever à force..mais tu pu les gérer quand même ? Si tu as besoin d'aide, on est là. Je peux me charger d'Arthur si besoin. " je faisais une petite moue posant mon regard sur mon frère, j'étais complètement d'accord avec lui pour le coup. " Oui,  tu m'as l'air épuisé Jacob.. Fais une pause, on peut prendre le relais Lewis et moi. Va dans mon bureau et dors un peu. On a besoin de toi en forme. " Je posais une de mes mains sur son bras. " vraiment. On va chercher la petite. "

Victoria avait décidé d'aller se cacher dans le grenier, elle n'aimait pas tous ces gens dans la maison, surtout qu'elle ne connaissait personne. Elle voulait être avec ses parents, et là Jason dormait alors elle ne savait pas trop quoi faire. Le stresse était présent et elle se disait que ce n'était pas normal que ses parents soient parti, même s'ils ont fait en sorte de la rassuré.


 
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Jacob soupire longuement. "Quand je t'ai demandé de les ramener, je savais que j'allais le regretter mais là, je ne le regrette pas tout simplement, mais amèrement. Ils sont... J'ai pas les mots, mais j'ai pu gérer un peu. En revanche, Arthur maîtrise de justesse le double mensonge entre nous et la famille. Il nous cache la véritable raison de son lien avec Mattias et ne nous fait pas confiance. Je peux le comprendre, il est un peu comme son père qui n'était dans aucun camp et préférait avoir toutes les versions..." Donc ils vont devoir discuter avec lui ensemble, en dehors de la famille. "Il faut qu'on lui arrache les vers du nez parce qu'on n'-" "Oui Jacob, on va prendre la relève, on va s'occuper de Victoria et d'Arthur, ok ? Va te reposer 30 minutes, on viendra te chercher et on enverra un SMS à Maggy s'il faut." Lewis n'a aucun scrupule à interrompre Jacob parce qu'il part littéralement dans tous les sens, il le pousse gentiment en dehors du bureau et lui indique celui d'Emma. Une fois qu'ils ont plus ou moins enfermé Jacob dans le bureau d'Emma, Lewis se frotte les mains. "Bon, ça me rappelle un peu nos parties de cache-cache. On allait souvent dans la cave et dans le grenier..."

Alors qu'Arthur profitant de tout le monde qui dort, va dans le grenier pour respirer un peu et relire ses messages avec son fils. Il s'installe sur un fauteuil à bascule et s'amuse un peu à se basculer comme ça. "C'est rigolo..." marmonne-t-il avant de souffler longuement. "Enfin un peu de paix dans toute cette folie..." Il passe les mains sur les yeux pour les masser, ça a été beaucoup pour lui ces dernières heures et il sait que son fils va bien. Il ne peut pas s'empêcher d'être juste inquiet...
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   



Je m'inquiétais un peu de l'état de santé de mon ami, et je pense que j'irai parler à Ethan à son sujet. Il ne faut pas non plus surmené Jacob, ça ne me plaisait pas trop. Une fois qu'il est enfermé dans le bureau, je posais mon regard sur mon frère. " Ce n'est pas faux, on commence par le grenier, à deux, on ira plus vite. Je prend des bonbons ! " Je vais rapidement dans la cuisine pour prendre le sachet de bonbon et un paquet de gâteau. " Je m'inquiète pour Jacob, pas toi ? " demandais-je en allant dans la cave pour commencer les recherches.

Victoria observe le garçon s'installer sur le fauteuil en faisant une petite moue. Elle restait dans son petit coin tout en l'observant. " Pourquoi vous vous cachez vous ? " Dit-elle de sa petite voix alors qu'elle sortait la tête de son carton. " sont bizarre les gens hun ? "


 
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   
Lewis aime beaucoup les enfants, il sait toujours aussi bien se débrouiller avec eux, surtout avec Emma. Ils ont ce don de mettre à l'aise du monde. "Et on devrait pas prendre un des chiens de Maggy, peut-être que ça va l'aider à se calmer ?" Il est vrai que les chiens ont ce don d'aider Victoria à être à l'aise dans le fond, malgré la situation stressante. Alors qu'ils ont cherché un des chiens (dont la joueuse a oublié le nom), ils discutent de Jacob en allant dans la cave... "Si, faut dire qu'il n'arrête pas de courir partout et est constamment sur ses gardes. C'est pas le genre de personne à aimer être sur le devant de la scène. Mais on ne sait pas par qui remplacer en dehors d'Ethan et Jacob, ce sont les deux plus anciens du groupe, en qui tout le monde a confiance..."

Arthur sursaute et se retourne dans tous les sens, avant de poser la main sur son coeur quand il a vu la gamine. "Ah j'ai eu peur..." Il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait quelqu'un dans le grenier là... "Je me cache des gens très bizarre oui... Hier je ne savais rien de tout ça, et là je me retrouve dans une maison avec des aliens ? Je ne sais pas quoi penser de tout ça... Et toi ? Pourquoi tu te caches ici ? À cause des gens bizarre aussi ?"Au moins, ils seront deux...!
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   



L'idée du chien était bonne, on avait de quoi rassurer la petite avec les bonbons, les gâteau et son chien. Il fouillait partout dans la cave en discutant de Jacob. " Ouais, je ne vois personne dans ce rôle là.. Surtout qu'il ne faut pas faire n'importe quoi. C'est fou tous ce qui se passe... J'espère que ça va vite s'arranger et qu'Ethan sera vite sur pied. " Je faisais une petite moue en ne voyant personne dans cette cave. " D'ailleurs.. Faudra que j'aille en parler avec Ethan tout à l'heure, mais tu ne penses pas que le gouvernement pourrait savoir des choses sur les Skiir ? " On vient monter à l'étage car ça ne servait à rien de rester là, elle n'était pas en bas.

Victoria se met à sourire lorsqu'il le voit sursauter. " désolée.." dit-elle sincèrement tout en restant à sa place. " J'croyais qu'on me disait ça pour me faire peur.. En faite, c'est vrai ? Y'a des pitit homme vert ? Et femme.. Car Maggy en est un aussi ... " Elle faisait une petite moue, elle ne savait pas encore comment prendre la nouvelle. " Oui... Me cache de tous ces gens.. j'aime pas quand ya plein de gens.. Et je connais personne à part Jason.... J'aime pas.. Edward et Maggy m'ont dit qu'ils étaient gentil mais ... " elle baissait la tête en serrant son doudou contre elle. " veux qu'ils reviennent..."



 
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Oui c'est assez compliqué et puis apparemment Ethan et Jacob en avaient déjà parlé avant, que si jamais il arrivait quelque chose à Ethan, ce serait Jacob qui allait assurer l'intérim... Et ce dernier n'a pas failli à ces promesses-là, même s'il doit les regretter en ce moment. "Oui, normalement les soigneurs doivent pas tarder à arriver pour soigner Ethan, et espérons le qu'ils sauront quoi faire avec ce poison..." Parce que c'est quand même inquiétant et le temps a beaucoup passé, il espère que le poison n'a pas trop gagné du terrain même si Ethan semble être en forme en quelque sorte. "Ah bah c'est sûr que le gouvernement doit avoir une section des extraterrestres, ce ne serait pas étonnant au vu des enquêtes qu'il y a eu, des reportages et tout ça... Mais je ne serais pas surpris, surtout s'il y a une section, c'est parce que le gouvernement a en quelque sorte autorisé ça non ?" Il regarde le chien et fait une petite moue. "On peut utiliser notre sixième sens pour retrouver Victoria ? Elle doit être paniquée, donc..." ça ne devrait pas être compliqué.

Alors que Arthur secoue la main pour dire que ce n'est pas grave pour la gamine. Apparemment il se rend compte que la gamine vient d'apprendre tout comme lui l'existence des aliens. Il comprend qu'il a un peu ait une gaffe... "Ils vont revenir, ils ne doivent pas être partis aussi longtemps pour te laisser ici. Ils sont partis où ?" Une pause et il sourit. "Je m'appelle Arthur au fait. Tu peux m'appeler Art, ou Arty. Comme tu veux." Il tend la main à Victoria, lui laissant le bout du doigt comme pour se saluer de cette açon.
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   



" J'espère aussi.." Murmurais-je en faisant une petite moue. Je n'aimais pas vraiment la tournure des choses et le fait qu'on s'en est prit à Ethan, je trouvais ça tellement honteux. C'est un homme honnête et très ouvert, je ne comprend pas pourquoi ils ont voulu le nuir sauf peut-être pour le mettre service car il pourrait facilement convaincre les autres ? " Oui, ça sera plus facile." Disais-je en me concentrant pour ressentir les émotions des autres. Bon, il y avait beaucoup de monde donc c'est pas évident mais j'optais pour cette petite âme en peine. " Elle est à l'étage si je me fis à ce que je ressens, et toi ? "

Elle vient juste approcher son doigt pour le saluer ainsi, touchant le sien avant de se recaler dans son carton avec son doudou. Elle était bien dedans. " chercher quelqu'un ou quelque chose, j'sais plus.. " elle faisait une petite moue triste. " et z'aime pas Jacob, il m'a retirer mes nouveaux parents.. " Et pour ça, elle ne lui fera pas confiance. " Victoria... "



 
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 517


   
Il hoche la tête quand Emma parle de dernier étage. "Oui, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas la seule à être perturbé, y a quelqu'un qui est avec elle qui l'est tout autant." S'ils sont deux là-haut, qu'est-ce qui peut bien se passer...? Lewis ne sait pas si c'est un skiir ou pas, parce qu'il y en a tellement autour d'eux que ça les brouille. Il a un peu peur que ce soit un Skiir qui fait peur à Victoria encore plus. Alors il ne traine pas.

"On est deux, j'ai du mal avec Jacob... Il ne m'a pas l'air détendu, à l'aise..." Une pause, il la regarde dans le carton. "Petit je me cachais souvent dans le carton dans le grenier pour fuir ce qui me faisait peur. Maintenant je suis trop grand pour être dans un carton..." C'est bien triste tout ça... Il entend quelqu'un arriver. "Victoria, reste dans le carton." Il se redresse de son fauteuil avant de voir les avocats arriver, il soupire. "Sérieusement, je ne peux pas me détendre tranquillement en haut ?" Happy semble faire sa vie et essaye de retrouver Victoria pour lui lécher le visage quand Lewis regarde Arthur l'air de comprendre que ce dernier a voulu protéger un peu Victoria dans le fond. "Vous êtes tous les deux mal à l'aise...? Et vous vous êtes réfugiés ici ?" Le grenier quoi...
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   



Ce n'était pas bon de sentir deux personnes, je ne souhaitais pas que la petite ai un problème avec un des skiir et je n'avais pas envie d'avoir la rage de Maggy sur le dos. Une maman en colère qui a la projection astrale, ce n'est pas très bon. Du coup, on se précipitait assez rapidement vers le grenier avant de voir Arthur. Bon ça va...

Victoria se recache dans son carton avant qu'elle ne comprenne qu'on l'avait aussi repéré. Elle sortait le bout de son nez en regardant les deux avocats. Lorsqu'elle voit Happy, elle vient le retrouver pour lui faire des câlins et poser sa tête contre son museau. " C'est notre coin à nous deux! " dit-elle en passant ses bras autour de son chien. " trois. " rajoutait-elle en parlant du chien en plus. " Veux pas retrouver Jacob..veux rester avec lui ! " elle vient pointé du doigt Arthur avant d'aller se refugier dans ses jambes. Emma vient regarder la petite. " Je comprend.. Tu nous connais pas vraiment et tes parents sont partis.. Mais ta maman voudrait avoir des nouvelles de toi, et ça serait chouette de lui dire que tout se passe bien pour la rassurer, tu ne penses pas ? " Victoria haussait les épaules en restant contre Arthur.


 
Contenu sponsorisé