AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Erika Swann - maman inquiète

3 participants
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   
Erika Swann ( Hemingway )
ft. célébrité
Prénom(s) : Erika Nom : Swann, anciennement Hemingway mais ça m'arrive de temps en temps de me tromper et de prendre le nom de mon ex mari. Dix ans de mariage, ça fait beaucoup d'année à porter ce nom. - peut-être pas assez. - surnom : Riri, ou la folle dingue. âge : l'âge d'une femme ne se demande pas. date et lieux de naissance :Née à New York, le 11 Septembre. Pas glorieux... Mais bon, c'est comme ça. Nationalité : Américaine Groupe : Ignorant
Signes particuliers :Mise à part que je sois un moulin à parole ? Non. Extraterrestre ou humain ? Humain Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? ( dans le haut rang, pouvoir particulier, longévité, tout ce que vous désirez dans la limite du raisonnable. ) répondre ici  


Anecdotes
01 •Que dire ? Je suis une créatrice de tout art. J'aime touché à tout, j'ai commencé par de la peinture, je vend d'ailleurs mes toiles partout dans le monde - bien que ça ne soit pas non plus de gros chef d'oeuvre, ça me permet de mettre de l'argent de côté. - Puis, je fais du dessins sur de la porcelaine, et autres matériaux. Il m'arrive aussi de créer des objets un peu loufoque mais que j'aime bien. 02 • Mon esprit diverge, mon esprit est grand et mes pensées fusent comme jamais. J'ai toujours des idées plus ou moins folles qui se font. Parfois, je les oublie, parfois je me les notes. - pour ne pas oublier -. 03 •Je peux commencé un sujet de conversation et très vite passer à autre chose. Un rien peut me dicipé. Il ne faut pas hésiter à me reprendre à ce moment là. 04 • J'ai été mariée, Arthur a été l'homme le plus important de ma vie. Il l'est toujours. C''est le seul qui puisse me supporter mais aussi me soutenir malgré mon côté dingue. Si le divorce est tombé, ce n'est pas parce que l'amour n'était plus là, mais simplement parce que le travail était trop présent dans la vie d'Arthur. Je ne souhaite pas me marié avec le travail, mais plutôt profiter de ma vie de famille. Pour moi, c'est le plus important. 05 • On a adopté deux enfants, Jules et Autumn, ce sont mes rayons de soleil. Jules a décidé d'aller rejoindre son père à Garbage, et sa soeur de rester avec moi. Ca m'a fait tout drôle de le voir partir comme ça, mais j'ai accepté à condition qu'on reste en contacte. On a perdu contacte.. j'ai rappliqué. Surtout que bon, le " vu " de mon ex mari, il a mal été digéré. 06 • Je suis une maman assez cool, mais aussi assez stricte dans le sens où j'ai toujours donné mes limites tout en respectant le choix de mes enfants. Parfois, c'est difficile, mais.. Je suis très fière de mes grands enfants. 07 • Le choix d'adoption a été une évidence pour Arthur et moi même. Je ne souhaitais pas porter d'enfants, ça pourrait paraitre égoïste mais pas tant que ça. Il y a tant d'enfants abandonné dans le monde qu'ils méritent une bonne famille. 08 •Je me prend souvent la tête pour rien, je râle beaucoup trop, mais je ne changerai pas. 09 • Venir vivre dans la montagne, ça me fait vraiment bizarre. Cest calme, il y a toujours des gens stresser, mais beaucoup moins !

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Comment tu as découvert le forum ? : écrire ici  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 512


   
Uh oh... fangirl
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   
Ouais, je vais te botter les fesses. blase
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
Validé le moulin à paroles 3823905807 ...!
Ça promet !
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   
3823905807
Contenu sponsorisé