AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


La nouvelle misssion impossible si vous l'acceptez

2 participants
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
"Pas maintenant, plus tard." lâche Jacob auprès d'un skiir qui veut le voir pour une broutille dont il n'a même pas l'idée. Non sérieusement, il a autre chose en tête et il veut régler ce problème tout de suite en discutant avec les membres dont il a confiance. Il en a discuté un peu avec Ethan et ce dernier a donné son accord, alors autant dire qu'il sait qu'il va se prendre un Steven pas content, mais sincèrement ? il s'en fiche. Jacob fait confiance à Maggy et sait qu'elle peut le faire, il faut lui donner autre chose à penser, au lieu de tourner en rond à se ronger les ongles jusqu'au sang et se plonger dans l'état d'anxiété bien trop profond.

"Samantha, Timothy ? Suivez-moi s'il vous plait. Toi aussi Ulysse, tu sais où est Will ?" demande-t-il un peu surpris de ne pas le voir dans le coin. "Il est avec Lewis dehors, pour quelque chose..." Jacob claque la langue du palet et va faire avec, tant pis. Il se dirige vers Maggy qui est avec les enfants et Edward.

Ce dernier remarque Jacob arriver avec Samantha, Tim et Ulysse. Il lâche un soupir et fait signaler à Maggy d'un geste du menton la présence de tout le monde. "Bonjour Maggy, est-ce que je peux déranger, toi et Ed pour quelques minutes? J'ai quelque chose à vous demander à tous." Mais il y a des enfants malgré tout, Victoria s'est réfugié dans les bras d'Edward, n'aimant pas trop comment Jacob, stressé est venu les voir.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   



Sammy était tranquille avec Timothy pour une fois, ça faisait du bien même si la jeune femme s'avait que Tim n'était pas très ravie d'être ici, lui qui voulait être éloigné de tous extraterrestre, le voilà en plein dedans à cause d'un Mattias qui est revenu. Samantha n'avait pas laisser le choix à Tim de venir de peur qu'il s'en prenne à son homme. " ok ok, on vient.. " elle se demandait quand même ce qui se passait.

On avait dit aux enfants qu'on allait passer un peu de temps ici car il y avait des problèmes à la maison, on avait pris nos chiens avec nous, et on allait tous les jours voir les autres animaux pour qu'ils soient bien. Je n'aimais pas vraiment cette situation mais je savais qu'elle était nécessaire pour le bien de ma famille. Je levais mon regard lorsque je vois Edward m'indiquait une présence. " Ok.. " Jason n'était pas non plus très rassuré, venant se blottir dans les bras de sa mère. Je viens embrasser son front. " on revient, vous pouvez aller voir Ethan lui montrer vos jolies dessins ! On revient juste après, c'est promis. " Je viens posé une de mes mains sur le dos de ma fille. " Jamais on te laissera ma princesse, on t'aime trop pour ça. " Lui murmurais-je à l'oreille pour la rassurer. Après que les enfants un "un peu" rassuré, ils prennent leurs dessins pour courir dans le bureau d'Ethan. " Qu'est-ce qu'il y a ? "
 
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob regarde les enfants courir vers le bureau d'Ethan avec un sourire qui se veut rassurant, mais les gamins l'ont ignoré. En vrai ça vaut mieux, il n'est pas trop doué avec les gosses de toute manière et puis il ne va pas vraiment aider à les laisser rester avec les parents... Il observe Ulysse qui n'est pas trop ravi d'être là, mais bon, quand il y a une mission qui doit être faite, il va la faire...! Tandis que Tim croise les bras et s'adosse contre un mur un peu plus loin, il reste à l'écoute de ce qui va être dit et se doute bien que ça ne va pas lui plaire, c'est comme ça depuis le début de toute manière... Jacob lâche un petit soupir. "On a essayé de ramener tout le monde ici, il y a juste une personne qui ne répond pas aux messages... Et c'est Rowan." il le dit d'un air grave, ce qui fait que Edward réagit tout de suite. "Putain... Va pas me dire qu'ils se sont mis en action maintenant ?" ces fameux ennemis que Rowan parlait ou soit c'est juste Mattias et Sumiko, ce qui ne serait pas déconnant et même plus rassurant à ce stade. "On n'en sait rien, mais tout ce que je sais de Steven qui a transmis les informations à Ethan, c'est que si un jour Rowan se retrouve dans une situation délicate, il laisserait un indice chez lui à Denver. Et je pense que si vous allez là-bas, il y a de grandes chances que sa maison soit surveillée. Pour ça que j'aurais besoin d'un voleur métamorphe, celui qui discute avec les fantômes, deux flics - dont un ancien-, une ancienne délinquante et une personne qui maitrise la projection astrale..." Il regarde Maggy, bien conscient qu'il lui en demande trop, mais il lui fait comprendre qu'elle est prête à faire ce qu'il lui a appris: la création d'un portail spatial, qui permet d'entrer à l'intérieur d'une maison sans laisser de trace.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   



Je viens écouter Jacob en passant ma main sur mon faux bras que je grattais un peu nerveusement. Il faut dire que je n'étais pas très bien depuis que tout ça a commencé. " Donc, si je resumes, il faut qu'on aille à Denver pour trouver cet indice et après ? On fait quoi ? On revient là ? Si Rowan a un problème, je préférais continuer la recherche et aller directement le chercher au risque qu'on s'en prenne à lui. " Sammy vient hausser les épaules en les laissant discuter tous les deux. " Moi de toute façon, j'ai promis à son père de la surveillé, donc... Je viens quoi qu'il arrive. " Je viens poser mon regard sur la jeune femme , visiblement mon père fait des petits coups bas mais je ne peux que le comprendre, j'aurais fais pareil pour mes enfants. " Pourquoi il nous faut Will ? Tu penses que Rowan est décédé ? Ou tu as une autre idée derrière la tête par rapport à ma mère ? " Il est vrai qu'elle pourrait m'aider pour me donner des conseils afin d'utiliser au mieux mon pouvoir et me rassurer comme Jacob pouvait le faire. " Mon père en pense quoi de tous ça ? Et qui va s'occuper de nos enfants ? Victoria est trop fragile, elle a besoin de nous et elle ne connait pas encore toute l'histoire..Jason aussi il reste sensible à tous ça.."  
 
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Edward passe la main sur son visage, puis dans sa barbe, l'air de se demander s'il entend bien ce qu'il vient d'entendre, que c'est quand même une énorme blague tout ça. "Tout dépend de l'évolution de la situation d'ici, tout comme à la Grotte ou que Mattias agisse. Quoiqu'il en soit on se tient au courant quelque soit la manière. Le truc c'est que Rowan a été clair qu'il ne faut pas venir le chercher s'il est attrapé, probablement pour limiter les captures ou perte, qu'en sais-je. Peut-être que c'est là où je devrais probablement entrer en action, mais c'est encore trop tôt pour que je puisse activer ma capacité." Ulysse fronce les sourcils et croise les bras, assez étonné, parce que lui il n'est pas au courant des véritables pouvoirs de Jacob. "Hein, tu peux faire quelque chose d'ici ?" Jacob fait un geste de la main à Ulysse pour dire qu'il ne répondra pas à la question. "J'aurais juste besoin d'un objet, indice qu'il aurait laissé pour dire qu'il s'est fait capturer. Ensuite vous allez devoir passer à la grotte. Y compris les humains. L'idée est de créer un scandale pour donner la fausse impression à Mattias que nous sommes en train de bouger, il ne supporterait pas l'idée que les humains puissent entrer dans la grotte, comme l'a déjà fait Ed et Rosalie..." Il est au courant qu'ils sont entré dans la grotte, du moins Ed en douce contrairement à Rosalie qui est venue avec Steven aux yeux de tous. Edward racle la gorge et se permet de clarifier la situation qui était inconnue de tout le monde jusqu'ici. "j'ai eu l'aide d'Ethan pour me téléporter auprès de ma première femme qui est dans le coma, dans la grotte..." Avec la complicité de Steven bien évidemment.

Il hoche la tête quand elle demande le rôle de Will, oui, c'est surtout pour la mère qui est à ses côtés surtout dans une situation stressante comme celle-ci. "En effet, Ethan et moi, on a remarqué que ta mère a tendance à être dans les alentours quand il y a un problème sérieux à régler et je ne serai pas surpris qu'elle soit vraiment là, à nous écouter actuellement." Et ça, ça lui fait froid dans le dos compte tenu du passif familial, il n'a pas trop envie de développer là-dessus et enchaine sur une autre question. "Ton père n'approuve pas, mais il n'a pas le choix. On le lui a fait comprendre. Et pour vos enfants, Ethan et moi on s'en occupera. Je vais essayer de lui expliquer l'histoire si tu veux bien, sinon on restera vague malgré tout... mais je ne ferais pas ça." Surtout qu'il sait de base que les enfants sont intelligents et remarquent vite les choses... Donc vaut mieux pas les mentir. Tim regarde Sammy, l'air de lui demander que tout ça, c'est complètement lunaire et bien évidemment, il est très agacé parce qu'il voulait se tenir loin des extraterestres et le voilà en plein milieu de cette histoire à laquelle il n'a rien demandé.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   



C'est vrai que Rowan ne voulait pas qu'on aille le chercher mais ça m'inquiéter de le savoir en danger et qu'on ne puisse pas l'aider. Je ne sais pas si j'arriverais à tenir cette promesse mais je vais essayé. " Tu veux qu'on aille tous à la grotte ? Ok, c'est certain que ça va causer des scandales, mais pas de problème, je serais gérer les crises des membres du conseil. " Je viens plisser le nez en apprennant qu'Edward y est allé sans m'en parler. Il ne voulait sûrement pas m'inquiéter mais une petite jalousie s'installe en moi.

Will arrivait au même moment, en écoutant parler de la Mélody. " Je confirme qu'elle est là, et à ce que je comprend, je dois venir avec vous ? " Evidemment, qu'il le fera car c'est pour aider Ethan et la résistance. Puis il y a Ulysse cette fois ci, alors Will sera un peu plus rassuré. Le fait que mon père n'approuve pas vraiment m'embêter un peu, mais bon.. Visiblement, moi non plus je n'aurais pas le choix. " Victoria est intelligeante, elle sera ce qui se passe, mais oui, il faudra lui expliquer.. En délicatesse. Elle peut fuir, il faut garder un oeil sur elle, je sais que Jason le fera mais il ne pourra pas tout le temps avoir un oeil sur sa soeur. Je suis sérieuse, je ne veux pas que Victoria sorte d'ici, c'est trop dangereux avec .. " Je pinçais mes lèvres entres elles. " je veux des nouvelles. Je suis sérieuse... "

Sammy vient à poser son regard sur son compagnon avant de regarder tout le groupe. " Tim est obligé de venir ? Je veux dire, je lui ai promis de le laisser à l'écart de tous ces trucs de Skirr.. " Même si elle sent qu'il va venir quand même car la blonde va y aller quand même, étant une femme de parole.
 
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   

Jacob hoche la tête, il regarde tout le monde et semble faire comprendre que même les membres de la résistance viendront, en plus des humains. "Oui, je n'en doute pas. Si le timing est parfait, Steven viendra à temps juste après pour calmer tout ça." Enfin, si le jet n'aura pas de souci à décoller une fois au Japon. Lewis est avec Will et fronce les sourcils pour essayer de comprendre la situation. Il n'aime pas ce que tout le monde est en train de planifier, son sixième sens est en alerte sur le coup. "Oui tu vas venir à Denver avec nous, Rowan ne donne plus de nouvelles, Jacob pense qu'il a été capturé par ces gens-là..." explique Ulysse, grosso modo. Il est plutôt content d'avoir une mission où il sera avec Will et qu'il va faire attention au contrôle abusif des fantômes. "Je peux venir ?" Demande Lewis qui se dit qu'il peut être utile pour le sixième sens, surtout si Ed et Sammy y vont. "Non, Lewis et Emma, on aura besoin de vous pour autre chose..." dit Jacob avec un petit regard désolé, Lewis croise les bras assez contrarié. "Moui... Ok..." marmonne-t-il dans sa barbe avant de regarder Will l'air de lui demander si ça va aller quand même ?

Jacob écoute attentivement Maggy parler de Victoria et hoche la tête. "D'accord, les explications douces, je saurais le faire avec Ethan et je t'enverrai des messages régulièrement. Toutes les deux heures, ça te va ?" demande-t-il avant de se relever pour regarder tout le monde et répond à Sammy. "Non, il n'est pas obligé, mais je pense l'avoir suffisamment cerné pour comprendre qu'il ne voudra pas te laisser y aller toute seule ?" Il regarde Tim qui ne dit pas un mot, qui hoche la tête. "Non en effet, je vais venir avec toi Sammy. Je vais être intenable si je reste ici et même si je ne veux pas être mêlé à toute cette histoire, encore une fois on n'a pas le choix..." soupire-t-il. Edward regarde Maggy, puis Jacob ensuite. "On a combien de temps avant de partir à Denver ? Qu'on explique aux enfants et qu'on puisse passer un peu de temps avec eux..?" "Jusqu'à cette nuit." Ed pose la main sur l'épaule de Maggy et lui sourit avant de se pincer les lèvres. "On va faire ça vite et ce sera vite réglé..." Enfin, il l'espère...!
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   



" Espérons que le timing soit parfait .." Mais j'ai des doutes là dessus. Je ne suis pas sûr que tout se déroule parfaitement. Will vient posé sa main sur le bras de son compagnon, voulant le rassuré. Le garçon posait un instant son regard sur Melody. " ça ne sera que là bas, pour le moment, pas besoin. " Et elle accepta sans vraiment bronché, de toute façon, elle voyait bien que ce n'était pas le moment.

Je viens sourire à Edward, déposant un baisé sur ses lèvres. J'appréciais qu'il soit positif, j'en avais besoin même si je me doutais dans le fond qu'il ne l'était pas vraiment. " Très bien, alors excusez nous, mais on va retrouver nos enfants. " Après tout, on avait eu toute les info et je voulais profiter de mes enfants et d'essayer de les rassurer au maximum. Je vais les retrouver, les demandant de nous rejoindre dans notre pièce à nous, afin d'être en famille.

Sammy, elle vient hocher la tête en regardant son compagnon. Elle était désolée pour lui, elle aimé ne pas l'impliquer comme ça. En tout cas, tout le monde part de son côté pour se reposer, pour se préparer au grand voyage.

A la tombée de la nuit, après que les enfants soient endormis ( bien qu'ils ont eu du mal à cause de la longue conversation qu'on a eu avec eux. ) on devait y aller. Je déposais un dernier baisé contre leur front en faisant une petite moue. " Jacob, je te confie mes enfants, je te fais confiance, mais qu'ils ne leur arrivent rien.." Je viens prendre mon sac avant de rejoindre le groupe qui était prêt à partir. Quand à Emma, elle venait tout juste d'arriver avec la famille de casse couille. Sa tête en disait long, ils ont été pénibles durant tout le trajet.
 
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Alors que le récapitulatif de la mission est faite, que tout le monde est bien briefé, que l'adresse de Rowan est donnée... Ils ont eu une soirée pour se reposer, se préparer et profiter des derniers moments de calme... Jacob de son côté, n'a pas beaucoup dormi tellement il a eu des choses à faire avec l'aide d'Ethan. Tandis que Edward a profité de sa famille. Lewis de Will. Ulysse de Rosalie. Timothy de Sammy même s'il vient avec elle et tout ce groupe.

Quand ce fut l'heure du départ, Lewis passe les mains dans les cheveux de Will et lui vole un petit baiser. "Tu feras attention à toi et envoie moi des messages d'accord...?" Il sourit doucement et pose les mains sur son torse. Il n'aime pas vraiment ce genre de départ comme ça. Avant de voir Emma qui arrive, complètement exténuée. "Et je crois que ma nouvelle mission vient de commencer..." soupire-t-il...

Tandis que Jacob accompagne presque tout le monde à la porte, sourit et hoche la tête à Maggy. "Tu peux compter sur moi pour les protéger si jamais." Mais il doute que le groupe de Mattias viendrait jusque là, néanmoins, il n'exclut pas d'utiliser la projection astrale pour protéger les enfants quoiqu'il advienne. "Soyez prudents et tenez-moi au courant..." Il n'aime pas envoyer les gens en mission comme ça et il se demande comment Ethan fait...

Et c'est ainsi que tout le monde parti en mission à Denver. Que tout commence...
Contenu sponsorisé