AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Lukas Davis - Le grand curieux.

2 participants
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 213


   
Lukas Davis
ft. Keanu reeves
Prénom(s) : Lukas Nom : Davis surnom : Lulu âge : 59 ans date et lieux de naissance :  le 10 Septembre 1964Nationalité : Américaine Groupe : Intelligent
Signes particuliers : Je suis toujours en beau costume, le seul moment où on me voit en Jogging, c'est quand je suis chez moi. Extraterrestre ou humain ? humain Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? ( dans le haut rang, pouvoir particulier, longévité, tout ce que vous désirez dans la limite du raisonnable. ) répondre ici  


Anecdotes
01 •J'ai beaucoup voyagé dans le cadre de mon travail, je n'ai jamais eu de vrai maison jusqu'à présent. Je suis là pour le travail, mais j'ai opté pour vivre ici officiellement. Je me suis trouvé une petite maison tranquille qui me permet de souffler un peu. 02 • ça fait 30 ans que je travaille pour la C.I.A, j'y ai fais de nombreuse missions, mais là, je suis basé sur l'histoire des aliens. C'est une histoire folle mais qui me passionne. Ca me fait peur aussi car on a tous vu les films post apo. 03 • J'ai été surpris quand Rowan est apparu et nous a donné des informations. Je respect cet homme et j'ai envie de lui poser dix milles questions. 04 • Je ne sais pas encore où me placer par rapport à cette histoire de Skiir.. Je me dis qu'on a réussi à vivre avec eux dans l'ombre.. Ils ne nous ont pas fais de mal, alors pourquoi leur en faire ? 05 • J'ai été marié pendant 10 ans avec l'amour de ma vie.. Carol a été la seule et l'unique personne qui a conquis mon coeur. Cependant.. Le travail nous a séparé. J'étais trop pris, je voyageais beaucoup trop et elle voulait une vraie vie de famille. On n'a jamais réussi à avoir d'enfants et ça n'a pas aider dans notre couple. On a fini par se séparer à comme un accord même si ça m'a brisé. 06 • Depuis, je ne me suis pas remis avec qui que ce soit. Je n'en vois pas l'intérêt surtout que je travail toujours autant. 07 • Je commence un peu à fatigué, je réfléchis à prendre ma retraite mais ce n'est pas évidant quand on est passionné dans notre travail. 08 • Depuis quelques semaines, je suis garde du corps à la mairie mais aussi dans certains magasins de la ville. Il y a du stresse chez les habitants et je ne peux que le comprendre. 09 • Je pratique le yoga et le sport de combat. 10 • J'apprécie beaucoup de travailler avec Clare, elle apporte de la fraicheur dans mon travail et j'ai toujours une discussion intrigante et intéressante avec elle.

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Comment tu as découvert le forum ? : écrire ici  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Clare Davis
La fan des skiirs

Clare Davis


Messages : 79


   
PARTO!!!!!!!!!
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 213


   
449697264
Contenu sponsorisé