AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Surprise surprise

2 participants
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Je devais aller à l'auberge de jeunesse pour aller récupérer deux trois affaires que la jeune femme suicidaire avait laisser. J'avais réussi à passer incognito dans les locaux et dans la chambre pour les récupérer, ayant pris une nuit pour plus de facilité. De toute façon, ici personne ne me connaissait.

Enfin presque... Quand j'allais partir, je viens tomber nez à nez face à une tête que je connais que très bien. Un sourire s'affichait sur mon visage en le reconnaissant, et j'étais un peu surpris de le voir là. " oh mais qui voilà ? Un flic en cavale. " J'étais au courant de ce qui s'était passé à New York et pour le coup, le monde est vraiment petit pour que je retombe sur lui. " C'est donc ici que tu te caches.. Pratique, c'est une petite ville, loin de tous le monde.. "  
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Une habitude comme parmi tant d’autres, vérifier les chambres d’auberge vides et là, il ne s’attendait clairement pas à tomber sur Kalinda qu’il n’a pas vu depuis des années. Il fronce les sourcils et penche la tête sur le côté. « Une voleuse en cavale… » répond-t-il en plissant les yeux. « Et toi, qu’est-ce que tu fais dans la chambre de Mme Shaw…? » Et tout d'un coup, sans prévenir il tente un geste pour vérifier si elle n’a rien volé de la locataire de chambre.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Un sourire s'affichait sur le coin de mes lèvres. " Je ne suis pas rechercher par la police, ma tête n'est pas fiché. Moi je peux aller partout où je veux dans le monde. Toi en revanche.. Je n'ai qu'à prendre une photo de toi et l'envoyer sur le net pour que tout le monde rapplique. " Je gardais mes distances de lui alors que je tournais mon visage vers la porte de la chambre. " Tu me vois dans la chambre là ? Là je suis dans le couloir. Tu veux peut-être me faire une fouille au corps ? Je crois que ça me plairait beaucoup. "  
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Il est vrai que des deux, c'est lui qui est le plus en danger. "Que tout le monde rapplique, ils n'arriveront pas à m'attraper comme toujours, je me débrouille pour m'en sortir et je te retrouverais pour te faire payer cette photo que tu posterais." Il est sérieux Tim, parce qu'il n'aime pas qu'on le fasse chier, juste dans le plaisir de le faire chier. Il plisse les yeux quand elle s'amuse de la situation et se rapproche d'elle pour tenter de l'attraper et vouloir fouiller, parce qu'il a bien vu qu'elle est sortie de la chambre de cette personne. Bien évidemment, ça n'allait pas être simple.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Lorsqu'il s'approchait de nouveau, je viens faire un demi-tour sur moi-même en ricanant et pose  mes mains sur mes hanches. " Tu penses pouvoir me retrouver ? C'est mignon. Je te lance le défi car personne ne parvient à savoir où je vis. Tu pourrais essayé de me suivre, j'arriverai à te fuir. " Je lui faisais un clin d’œil tout en avançant dans le couloir tranquillement. " Tu sais, j'ai le droit à un peu de vacance, je n'y peux rien si tu t'imagines des choses. Qu'est-ce que j'aurais à voler dans cet auberge sérieusement ? Tu caches des trésors ici ? "   
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Il est vrai que Kalinda a le don de pouvoir disparaître et ne pas se faire retrouver. Mais ça, c’est quelque chose que Tim ne démordra pas. Il soupire. « C’est ce genre de comportement et de pensées qui te poussera à faire une erreur et qui me permettra de te retrouver. Mine de rien. » Il lui attrape le bras cela dit pour l’empêcher de partir alors qu’elle le provoque. « Oui tu peux faire ce que tu veux, mais tu n’entres pas dans la chambre des autres et surtout, comment ça se fait que tu as les clés de cette femme ?! Qu’est-ce que tu lui as fait ? Tu sais que je l’ai accueillie moi même cette personne de cette chambre et ça ne peut pas être toi, à moins que tu saches changer de visage, ce qui m’étonne grandement. » Surtout quand il connaît Ulysse pour avoir cette capacité, bien qu’il ignore que les autres skiirs soient capables de faire ça aussi, mais difficilement.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


" C'est beau de rêvé Mancini. " Je peux faire des erreurs, c'est vrai mais généralement j'arrive à me rattrapé et éviter que ça soit trop gros. De plus, c'est très rare et je n'ai clairement pas peur de Timothy. J'aimais bien jouer à ce jeu du chat et à la souris avec lui, c'était une très bonne distraction. Je posais mon regard sur sa main qui était posé sur mon bras. " Tout doux mon cher. " Je retirais mon bras de son emprise. Je viens lâcher un long soupire. " Je ne sais pas changer de visage Mancini, comment tu veux que je fasse une chose pareille ? " Je pourrais techniquement mais ça me prendrait un temps fou et il n'est pas censé savoir que je suis un Skirr. " Bon fini de jouer, tu m'agaces. Je n'ai rien fais ok ? Arrête de te faire des films, j'ai une vie ok ? Une vie privée, et il se peut qu'on peut avoir quelques problèmes. C'est ma cousine, elle est malade, dépressive tu vois le genre ? J'ai juste voulu vérifier qu'elle n'avait pas fait de connerie. Ne me fais pas croire que tu n'as rien vu, ça se voit à son visage, elle est triste, renfermer sur elle même."  
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Elle n’a rien fait et parle de cette femme comme si c’était sa cousine ? Timothy a quand même du mal à croire malgré tout ce qu’elle lui dit. « Sauf que j’ai discuté avec elle et elle m’avait dit qu’elle n’avait pas de famille, personne sur qui compter. » Et qu’elle était là pour son voyage d’une vie, mais ça, c’était un double sens qui a inquiété Tim et qu’il ne préfère pas le dire à Kalinda, elle ne lui inspire pas confiance du tout. « Du coup tu as pris quoi dans sa chambre si c’est vraiment ta cousine ? » En vrai, mine de rien, ça peut être crédible parce qu’elle a des clés et tout, mais c’est une voleuse et elle peut bien avoir amadoué cette pauvre femme qui n’a rien demandé de la cruauté de cette vie…
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


" Il faut que je t'explique ce que c'est la dépression ? Tu n'en a pas vu dans ton travail ? Des personne qui se pense seule ? Alors qu'ils ne le sont pas. " Toujours aussi chiant cet homme, mais je ne vais pas lâché. " Qu'est-ce que j'ai pris ? " Je secouais la tête, roulant des yeux pour dire qu'il est pénible. Je viens sortir de mon sac des médicaments puissant qui pourrait tuer une personne si elle avalait tout. " ça. Tu veux peut-être les goûtés pour voir si ce sont des vrais ? "  
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Il regarde les médicaments et observe tout ce qu’elle a pu prendre, ça l’agace dans le fond… Parce qu’il se doute qu’elle est pas la cousine de cette femme. Son instinct même si ce n’est pas le sixième sens lui dit que ce n’est pas vrai toute cette histoire. « Non ça ira. » Il ne peut rien dire face à cette défense en béton. « Si c’est vraiment ta cousine et que tu tiens à elle, tu devrais avoir des photos d’elle et de toi ensemble non ? » Il ne lâchera pas non plus.
Contenu sponsorisé