AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


La vraie rencontre père fils

2 participants
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Bon, d’habitude il a toujours un plan Mattias mais c’est pas si simple que ça. Aller dans l’école, se faire passer pour un élève c’est pas possible, alors se faire passer pour un employé, c’est pas con… Même si c’est humiliant. Au moins, c’est la chose qu’il doit faire avant de partir à l’autre bout du monde. Il doit faire le premier pas auprès de Jules avant que tout le monde ne fasse le rapprochement, même si jusqu’ici, il n’y a que lui, Aelia, Kalinda, Da-Ni qui sont au courant. Il doute que ceux-là pourraient le trahir, surtout quand ils ont beaucoup à perdre de base. Enfin bon, Mattias a quand même trainé dans le coin, quelques jours, le temps d’observer Jules prendre ses habitudes à l’école et il a bien remarqué que ce gamin aimait bien trainer seul pour faire ses créations.

Puis quoi de mieux d’essayer de se rapprocher de son fils biologique quand il doit reprendre encore un peu ses forces parce qu’il est un peu faible et ressent toujours les douleurs de ses derniers instants. C’est très persistant parce que sa mort et la projection astrale a été d’une telle violence que ça ne suffit pas d’une semaine… Enfin bon, il entre dans la pièce assez discrètement profitant de la concentration de Jules pour venir derrière lui et le bousculer sans faire exprès (enfin bon vous m’avez comprise) pour qu’il se fasse mal avec l’outil. Mattias sait que ce sera compliqué pour son fils de se régénérer avec le pouvoir tank qu’il a légèrement activé. « Désolé, j’ai pas fait exprès. » dit-il tout simplement tout en montrant qu’il est juste un employé qui apporte une bonbonne d’oxygène pour la salle des travaux. Et l’espace, bah voilà, c’est pas évident hein. Surtout pour un débutant et une personne comme Mattias.
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   


J'avais une petite pause, ou plutôt une grande pause de deux heures avant mon prochain cours et je voulais me bricoler un portable un peu plus performant que celui que j'ai de base. J'aimerais bien le booster niveau énergie mais aussi lui faire faire d'autres choses qu'un portable de base. J'aimerais le connecté à notre robot à la maison, pouvoir y mettre mon logiciel pour mon oreillette, et d'autres choses encore. Je m'étais posé dans mon petit coin habituel, avec mon petit scalpel car je voulais couper proprement un fil sauf que la lame vient plutôt se planté dans ma main suite à ce bousculement. Je viens lâcher un gémissement sous la surprise tout en planquant ma main instinctivement. " Putain de merde. " Je faisais de gros yeux, surpris avant de me tourner pour observer la personne en question. " C'est rien.. C'est rien.. " je retirais discrètement la lame de ma main, enfonçant cette dernière dans ma poche pour lui laisser le temps de cicatrisé, chose qui se fait car mon pouvoir de tank à contré celui de cet homme sans que je ne le sache.  " Désolé, je sais que je ne suis pas censé être là non plus.. mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour travailler un peu. Faut que je m'en aille ?  "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Est-ce qu’il l’a blessé ? Il ne voit rien Mattias, il a peut-être échoué et sa forme n’est pas comme avant. Il devrait être patient, même si ce n’est pas son point fort. Il a l’impression d’avoir raté et soupire avant d’observer ce que Jules était en train de faire. « Non. » Il n’y a pas besoin de partir de là, de toute manière, il ne sait pas si ça se fait qu’un simple employé demande à un étudiant de partir comme ça. Il regarde le plan de travail de Jules. « Un téléphone supra connecté avec des gadgets en plus ? Et un surplus d’énergie ? » réalise-t-il avant de froncer les sourcils. Il remarque le génie du gamin qui semble bien apprécier bricoler. Ça lui fout un coup assez étrange. « Il va exploser ton téléphone avec ces calculs, j’aurais mis un chouia moins de puissance. Y a pas de bons matériaux pour supporter une telle quantité d’énergie non ? » Une pause, il remarque qu’il est censé jouer l’employé ignorant, pas l’ingénieur qu’il est dans le fond. « Désolé. » s’excuse-t-il faiblement, détestant intérieurement cette condition-là. Dire qu’avant il avait de la prestance et là, il fait peine à voir…!
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   


Je viens ressortir ma main de ma poche après quelque minutes histoire de vérifier si tout va bien, et visiblement tout est guéri, à mon plus grand bonheur. Je viens mettre l'outil dans ma poche pour éviter qu'il ne voit le sang dessus. Je viens lui lancer un regard surpris, m'attendant pas du tout à ce qu'il connaisse tout ça et dans le fond, je n'aimais pas trop qu'on regarde ce que j'étais entrain de faire. " C'est parce que je n'ai pas terminé. " J'ai l'impression d'entendre mon père et je me sens un peu frustré de la remarque de cette personne. Autant quand il s'agit d'Owen ou de mon père, ça ne me dérange pas, autant quand c'est un inconnu, je n'aime pas. " Il y a de bon matériaux pour supporter cette puissance, il suffit de trouver le meilleur. J'en ai chez moi, je ne l'emmène pas ici car ça coûte cher. En attendant, je testais avec ce que j'avais sous la main pour voir comment il réagissait. Il faut toujours aller jusqu'à la limite pour savoir ce qu'il faut exactement et mieux l'améliorer. " Pourquoi je me cherche des excuses d'ailleurs ? Je n'ai pas besoin de le faire. " Mais oui.. pour répondre à votre première question, c'est un super portable en devenir. " Je viens le ranger dans sa boite. " Vous avez l'air de vous y connaitre ? Vous avez étudiez les sciences ? "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Ah oups, il l'a un peu vexé en fait. Bon ça Mattias il ne s’en inquiète pas, il s’en fout en vrai des sentiments des autres même si c’est son fils et que la situation est quand même délicate. Là, il parle du bon matériau qu’il n’a pas ici et ça intrigue Mattias, il se demande si ce n’est pas le fameux matériau bleuté qui vaut ultra cher ? Son matériau à lui en plus ? Il est content de savoir que cette affaire fonctionne plutôt bien cela dit. En même temps, quand c’est un matériau extraterrestre c’est sûr que ça allait faire fureur.

Enfin bon, le jeune range tout ça pour éviter que Mattias ne regarde davantage et il en est frustré. Il remarque cela dit qu’il n’a aucune blessure et ça l’étonne. Attends… Il n’a aucune blessure et pourtant il s’est blessé non ? Il a un doute, mais normalement son pouvoir tank ne devrait pas l’empêcher de se soigner ? « Oui, j’ai étudié l’énergie, l’informatique, les matériaux rares, nucléaire, quantique et ainsi de suite… » dit-il tout en observant la main du jeune homme. Il a listé presque toutes ses études où il est impossible d'en avoir fait en étant si jeune, même pour toute une vie entière, même si on est un surdoué. Non c'est littéralement impossible. « C’est étrange, je pensais que vous étiez blessé vu comment je vous ai bousculé… » remarque-t-il, comme pour jauger la réaction de ce type. Il dépose la bonbonne sur le sol avec le chariot là (qu’on a utilisé pour le déménagement et j’ai oublié son nom boudiou). « Ce n’est pas normal. » Non c’est trop intriguant pour Mattias pour qu’il joue le jeu encore plus longtemps là…
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   


Je trouve qu'il m'observait beaucoup tout comme ce que je faisais, c'est assez dérangeant en faite. Il y a vraiment des personnes étranges dans cette petite ville. " et .. Vous travaillez ici ? Dans une université ? A apporter des bonbonnes d'oxygène ? " Moi et ma délicatesse, ça fait deux mais ça doit être tellement frustrant. J'espère ne pas finir comme lui. Je fronçais un peu les sourcils à ses paroles. Il m'avait vu me planter la main ? Non, j'ai quand même été discret il me semble ? J'ai un doute maintenant. Je posais mon regard sur mes deux mains, faisant genre que je m'examinais. " J'ai de bon réflexe, je suis toujours a éviter les blessures. J'ai été surpris, mais je vais bien ! " Je viens afficher un large sourire en observant le garçon. " Qu'est-ce qui n'est pas normal ? Vous êtes déçu que je ne sois pas blessé ? " C'est ça qui n'est pas normal pour le coup.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Et il travaille ici malgré toutes ses études ? Ah ouais, c’est vrai que c’est pas logique mais bon il n’a pas cherché à être particulièrement logique Mattias, il veut juste faire interroger Jules. Ça, ça fait mouche.« Ça arrondit bien les fins de mois. » répond-t-il simplement avant de s’intéresser à la blessure de Jules qui devait exister mais qui n’y est pas… Ce qui est bien trop étrange et quasiment impossible. Même s’il est assez faible, Mattias a quand même le pouvoir du tank d’activé et ça devrait empêcher la blessure de se soigner. Puis les excuses là, qu’il entend à peine, qu’il n’y croit pas l’agacent assez. Il ne répond pas aux dernières questions que rapidement, il prend la main de Jules pour le bloquer sur la table et prend un scalpel pour le poignarder avec. Il aurait bien coupé un doigt, mais c’est trop bruyant et puis c’est pas évident avec un simple cutter comme ça. Non vaut mieux poignarder la main comme ça. Mattias ne dit pas un mot du tout pendant quelques secondes et observe ce qu’il vient de faire. Franchement, pour la rencontre père fils, c’est pas bien parti là… « Tu n’es pas censé de te soigner comme ça, c’est parce que la blessure n’était pas trop profonde. Là, si tu as cette blessure, tu ne devrais pas te régénérer. »
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   


Je le sentais un peu bizarre cet homme, il me regardait étrangement depuis tout à l'heure et mon instint me disait de fuir. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'allais pas chercher plus longtemps. J'allais récupérer mes affaires sur la table qu'il vient me prendre la main pour me planter cutter dedans. Je viens lâcher un cris sous la surprise, m'attendant pas à ce qu'il me fasse une chose pareille. " BORDEL DE MERDE ! VOUS ÊTES TARE !! " Lui criais-je dessus en retirant instinctivement le cutter de ma main, et m'éloignant de lui au cas où. " T'es qui toi ?! Comment ça je ne devrais pas me régénéré ?! C'est quoi ce délire ?!! D'où tu me connais ?! " Bon là, je commençais un peu à paniquer car il connaissait un détail de ma vie que personne ne connait à part mon père.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Jules s’énerve, lui dit qu’il est taré et tout ça. Mattias ne semble pas être mal à l’aise à ce propos, il est même habitué à ce genre d’insulte qu’il se gratte le coin de l’oreille et hausse les sourcils. « Oui, c’est le principe d’être un créateur, faut être taré et ne pas avoir de limite. » Il ne voit pas le mal en ce qu’il a fait, surtout qu’il veut savoir pourquoi son fils n’a pas eu de blessure et s’il va guérir ou non. « Tu guéris ou non ? Normalement tu ne devrais pas guérir quand je suis dans les alentours… » dit-il en observant la main du gamin avant de se figer, réalisant qu’il a oublié un détail important. « … Putain… » Il passe la main sur son visage et se met à ricaner nerveusement. « J’aurais dû m’en douter… » Il soupire longuement. « Bon sang, t’es vraiment bien mon fils toi… » et c’est la merde pour lui. « Quand tu t’es blessé assez gravement, tu n’avais pas remarqué que tu avais une peau grise étrangement ? »
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   


Ne pas avoir de limite, mes yeux restaient grand ouvert, complètement surpris qu'il fasse ça. " Et ça veut dire me planter sans aucune raison ?!! " J'étais en colère contre cette personne qui tout à l'heure pénètre dans ma zone de confort sans demander, et qui maintenant me plante un cutter gratuitement dans la main. Je suis entrain de dormir en faite ? J'avais l'impression de ne plus rien comprendre, pourquoi il ne veut pas que je guérisse ? Enfin surtout pourquoi je ne devrais pas guérir à sa présence ? C'est une blague ou quoi ? Il a vraiment un grain dans le cerveau ce type. " Qu'est-ce que ça peut te foutre que je .. QUOI ?! " Je viens de réagir à ce qu'il venait de dire. Je passais mes deux mains dans mes cheveux en le fixant longuement. " QUOII ?!" Tout était confu dans ma tête, j'avais besoin de m'asseoir là. " Comment ça je suis ton fils ?! Mais tu .. non !! " Je secouais la tête, ce n'était pas possible, il était bien trop jeune pour être mon père biologique. J'en oublier sa dernière question tellement j'avais du mal à croire qu'il pouvait être mon père. " Non non non non non non non... " Je viens à prendre mes affaires sous le bras en secouant la tête. " réveille toi Jules, tu n'es que dans un cauchemar. " Je marquais une pause en réfléchissant. " T'as vu ta tête ?! T'es pas mon père ! T'as quoi ? Trente ballé ? J'en ai 27 ! C'est LITTÉRALEMENT IMPOSSIBLE MEC ! "

Contenu sponsorisé