AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Une situation bien dangereuse

3 participants
Min Da-Ni
Le corbeau noir

Min Da-Ni


Messages : 57


   
Pendant que tout le monde s’est mis en action, Da-Ni allait tranquillement à la rencontre d’Ethan. Il sait que ce dernier aime particulièrement trainer à la rivière. Mattias étant un ingénieur à son temps perdu lui a procuré une sorte de poison qui permet de bloquer temporairement les pouvoirs d’Ethan, qui ne pourrait plus se téléporter. Ainsi il aurait l’avantage de la situation avec son pouvoir des os.

Le coréen ne connaissait rien de tout ça, de toute cette situation de skiirs et à découvert grâce à Kalinda, puis Mattias et Sumiko, il se retrouve bien dépassé par toute cette histoire. Il déteste ça mais il n’a pas le choix, il veut sauver sa fille qui est sous l’emprise de tout le monde et s’il fait une chose de travers, il la perdra. Il n’a pas envie d’utiliser le poison tank de suite, il préfère discuter d’abord et essayer de le manipuler même si ce n’est pas son fort étant un homme d’action.

Le chat d’Ethan en revanche, sentant une présence assez inquiétante finit par s’enfuir pour se cacher quelque part probablement sous la surprise du maitre.

« Je suis venu pour discuter. » dit-il tout simplement à Ethan, levant les mains en l’air comme pour dire qu’il ne cherche pas le combat.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


J'avais besoin de souffler un peu, de me poser les bonnes questions et d'essayer de trouver une solution sur ce qui ce passe actuellement. On va avoir des ennemis inconnus qui vont s'en prendre à nous et avoir une potentiel grosse guerre mais il y a aussi cet personne qui a tuer des Skiir et qui me trotte en tête depuis des semaines déjà. Je ne me sens perdu face à tous ça et pour une fois, je ne sais plus quoi faire. Je caressais donc mon chat en regardant l'horizon. " Toi mon chat, tu as de la chance tu es tranquille.. Paisible, sans aucun soucis.." et le voilà parti. " Ok, je ne dirais plus rien si je t'ai vex..- " Je plissais les sourcils en me redressant lorsque je sentais une présence d'un Skirr, posant mon regard sur lui. " Discuter ? " Je croisais les bras contre mon torse en laissant mon regard sur cet inconnu. C'est qui lui ? Je ne le sens pas du tout cette histoire. " Ne le prenez pas mal, mais j'ignore qui vous êtes, et au vu des circontances, j'aimerais savoir à qui j'ai à faire ? "
"
Min Da-Ni
Le corbeau noir

Min Da-Ni


Messages : 57


   
Da-Ni observe Ethan, il remarque qu’il est un peu sur ses gardes et il y a de quoi. Dans tous les cas, le coréen marche un peu pour rejoindre Ethan à quelques pas avant de s’installer sur le bord pour regarder cette petite rivière, bien tranquille. Ça faisait longtemps qu’il n’a pas pris le temps de se poser comme ça. « Je suis Da-Ni, l’homme qui s’en est pris aux… Skiirs je crois ? En faisant disparaître les os. » Il lève la main comme pour le calmer tout de suite. « Je n’y suis pour rien, ils ont empiété sur le territoire de la personne qui m’a recruté. Vous savez bien que votre ami japonais a les mains sales dans les affaires mafieuses… » Il a bien ficelé son histoire dans tous les cas pour que Ethan comprenne qu’il a besoin d’aide et qu’il n’est pas venu pour se battre. Il espère que ça va passer…
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


Je viens faire de gros yeux lorsqu'il m'annonce ça si naturellement... J'aurais très bien pu partir à la seconde pour prévenir Eli et Steven mais je ne suis pas fais ainsi, à mon plus grand regret. J'ai toujours cette facheuse envie de comprendre ces personnes qui agissent dans le mal. " Tu crois ? " Première interrogation, comment ça il croit ? C'est un Skiir lui même, comment il peut douter sur les personnes dont il a oté la vie ? C'est étrange. " Vous n'avez pas les mains sale vous, avec vos actes criminels ? " Deuxième question, je restais à l'écart de cet homme car il manquerait plus qu'il essaie de me briser les os. D'ailleurs comment il s'y prend ? " Qui vous a recruter ? Et pourquoi ? "
"
Min Da-Ni
Le corbeau noir

Min Da-Ni


Messages : 57


   
Il croit oui. Da-Ni joint ses mains sur les genoux et regarde toujours devant lui. « Juste avant de croiser ces gens-là, j’ignorais que j’étais un skiir… Je croyais que j’étais en quelque sorte un enfant de dieu doté de super pouvoirs ou une malédiction, tout dépend de mon humeur. J’ai rencontré ces gens-là lors de ma mission et ça m’a remis en question. J’ai dû remonter jusqu’à vous qui aviez réussi à vous téléporter non ? » Enfin bon, il sort son paquet de cigarettes et se met à fumer. « Je l’ai dit, mon patron étant anonyme, m’a recruté pour le gain du territoire que votre ami avait conquéri. Votre ami est japonais, nous sommes coréens, nous sommes connus pour ne pas nous entendre et il était pas possible qu’un japonais possède des territoires coréens et des activités illégales. » Une pause, il dissipe les cendres de cigarette dans la nature. « Je ne suis pas venu pour ça, je suis venu pour en apprendre un peu plus sur les skiirs et ma nature dans tout ça. Je suis quand même très perturbé. » Parce que vraiment il ne s’y attendait pas du tout à ça.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


Je ne sais pas comment réagir face à cette situation, je viens m'adosser contre l'arbre derrière moi, ne souhaitant pas m'asseoir maintenant car je reste sur mes gardes. Il a tué des gens, et qui me dit que son patron ne lui a pas demander de me tuer aussi ? Je passais mes mains sur mon visage en lâchant un petit soupire. " Je peux me téléporter effectivement.. " Il en sait pas mal sur moi, c'est assez perturbant mais derrière, si j'ai créais la résistance c'est aussi pour aider les Skiir comme lui. " Et c'est à moi que vous pensez pour avoir ces informations ? Pourquoi ? Parce que je fais partie de la résistance ? Parce que je suis un chef plutôt pacifiste ? Excusez moi, mais j'essaie de comprendre aussi. Vous connaissez l'endroit où je vais pour me retrouver seul, alors que peu de personne ne connait ce lieu, vous savez quand j'y suis exactement, mon pouvoir, qui je suis.. Je me dois de poser la question : Vous devez me tuer ? "
"
Min Da-Ni
Le corbeau noir

Min Da-Ni


Messages : 57


   
Si Ethan est adossé contre l’arbre, Da-Ni ne bouge pas de là, il profite d’un moment de calme, pour fumer sa cigarette… C’est vraiment rare qu’il puisse se poser comme ça. « Non. » répond-t-il tout simplement à la question sur le fait qu’il doive le tuer. Il est bien trop important pour qu’il soit mort et puis bon, un fantôme qui peut revenir à la vie de la même manière que Mattias, très peu pour lui, sachant que Kalinda peut bien le faire revivre… Pas aujourd’hui mais dans quelques siècles c’est sûr. « Je ne suis pas venu pour vous tuer quand je cherche à me comprendre moi même. Voyez-vous, ça fait 7 siècles que j’ai trainé tout seul dans mon coin, à me cacher des autres et à penser que je suis le seul à être comme ça. C’est difficile, de se sentir différent des humains et de ne pas pouvoir vivre la vie comme eux, avoir une famille, des enfants… Pour au final découvrir au détour d’une mission que je suis pas si seul que ça ? Aucun intérêt à ce que je vous tue Ethan. Et pour avoir ces informations, c’est assez facile quand je connais des relations qui sont bien ancrées dans le système informatique depuis ses débuts. Je viens de Corée du Sud, je le rappelle. » Un des pays très en avance sur la technologie internet et téléphonique, enfin tout ce qui touche à l’électronique. « Et les skiirs que j’ai tué avant, c’est malheureusement le résultat de ma précédente mission. Là, je n’en ai aucune si ce n’est que vouloir apprendre plus sur ce que je suis et vous êtes la seule personne qui peut m’aider. Le chef de la grotte me tuerait, le chef de l’Est aussi… »
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


Ce discours, je l'avais entendu à mainte reprise dans ma vie de résistant et j'avais du mal à me dire que j'allais le laisser là dans ses doutes et dans son questionnement. Je ne suis pas fais ainsi et il n'a pas tort sur le fais que je suis la seule personne qui est capable de lui expliquer les choses sans vouloir le tuer. Je haussais les épaules, baissant un peu ma garde car je le sentais sincère. Je viens me rasseoir sur le sol, mais quand même à l'écart, on ne sait jamais. " 7 siècle.. Sachez que moi, j'ai connu notre planète d'origine. J'y ai vu un monde complètement différent de la Terre. Nous sommes très nombreux sur Terre, bien que bien moins que les humains. Beaucoup on décidé de faire leur vie sans être issu d'un groupe. Il y en a qui ont décidé d'avoir une vie de famille, des amis, une vie comme les humains et même certains décident de vivre avec eux. Pour certains, c'est compliquer d'accepter ces choix là, mais dans la résistance il y a le libre arbitre. Je ne contrôle personne, j'aide les Skiir qui sont dans le besoin, qui ne comprenne pas leur pouvoir ou qui ont peur simplement de ce qu'ils pourraient faire. Je fais aussi l'éducation des enfants Skiir. J'aide les humains aussi, à mieux comprendre leurs enfants qu'ils peuvent adopter. " Je viens lâcher un petit soupire, c'est long d'expliquer tous ça. " Comment vous avez réussi à gérer votre pouvoir ? "
"
Min Da-Ni
Le corbeau noir

Min Da-Ni


Messages : 57


   

Une planète d’origine ? Rien qu’à ce moment-là Da-Ni fronce les sourcils, un peu perdu. Il est vrai que Mattias et Yumiko parlaient de ça, mais ils ne lui ont pas plus expliqué que ça pour que Da-Ni reste bien sincère et ignorant dans sa mission avec Ethan. Enfin bon, il l’écoute attentivement parce que toutes les informations sont bonnes à prendre et il en a besoin pour comprendre. Le chat d’ailleurs semble revenir au côté de son maître, un peu méfiant. Il s’installe du côté où Da-Ni n’y est pas bien évidemment. « Je ne sais pas, je l’ai appris comme ça. J’ai cru que j’avais une force surhumaine à faire mal assez facilement aux gens. C’était souvent la guerre en Corée, on avait les chinois, les russes, les japonais, les américains et ainsi de suite qui voulaient nous envahir, j’ai progressé et appris à maitriser mes pouvoirs de cette façon… En faisant du mal, en tuant des gens pour me sauver la vie." Il continue de fumer tranquillement et lève légèrement la main. « Vous voulez une cigarette ? » une pause avant d’enchainer. « Et pourquoi vous aidez les gens euh… les skiirs et qui fait de vous différent de Maruyama et du chef de la grotte ? »
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


Je secouais la tête négativement pour la proposition de la cigarette, alors que je posais ma main sur mon chat qui revient à mes côtés. J'étais rassuré qu'il soit là, et ça me permettait de me détendre un peu plus, et au moins, je pourrais fuir avec lui si besoin. " Maruyama, il se fit au code japonais et il respecte sa culture. Steven, il est bloqué par les code Skirienne, par le conseil qui sont trop dans la survis plutôt que dans la vie elle même. Il y a de l'évolution avec les deux groupes, on essaie de trouver une solution pour qu'on puisse tous s'entendre et s'acceptent tous comme on est. Chaque groupe n'est pas méchant, on a juste une manière de penser qui est différente. Si j'ai décidé de fondé la résistance c'est parce que je n'acceptais pas les règles de la grotte. J'ai fondé une école pour les jeunes Skiir, et les enfants de la grotte peuvent y venir et même des adultes qui se découvre aussi d'ailleurs. Ce n'est pas évident vous savez d'entrer dans un monde qui est déjà construit par les humains. Et si j'aide les gens, humain comme skirr, c'est parce que je suis comme ça. Tous le monde mérite d'être aider. Même vous, malgré ce que vous avez pu faire. "
"
Contenu sponsorisé