AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Le retour des méchants

2 participants
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Même mort, il n’a pas chômé.
Mort il a pu vadrouiller de partout, écouter les conversations. S’était réparti les tâches avec sa soeur pour espionner les gens et découvrir pleins de choses… Ensemble ils vont pouvoir mettre plusieurs choses en action. Ils ont établi des plans qui vont bien bousculer les gens à nouveau qui tentent de se reconstruire.

La seule chose dont il n’a pas prévu, c’était la venue de Jules dans sa vie. Un enfant skiir qui s’ignore, fruit de sa relation d’une nuit avec une skiir soigneuse. Cette dernière étant morte de ses mains s’est retrouvée face à face avec lui… ça a été compliqué mais il a réussi à la faire fuir de ce monde de limbes entre autre. Ils ont soigneusement évité Melly au cas où, parce qu’elle serait capable de reprendre le contrôle du corps de Will pour prévenir de cette menace qui arrive.

Enfin bon, Kalinda utilise enfin ses pouvoirs de réincarnation après tout ce temps. Aelia et Daehiel ont pris en mal la patience… Seulement lors de la réincarnation, il ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi douloureux et qu’il se rappelle de ses derniers moments de frayeur, de douleur qu’il en hurle au moment où il se redresse enfin dans le monde réel.

Il se sent trembler, nu, dans sa forme skiir devant Kalinda et Da-Ni, un mercenaire coréen à ce qu’il a cru comprendre. « Putain… » lâche-t-il dans sa langue skiir, ayant du mal à réaliser qu’il est enfin dans le monde réel, qu’il n’est plus transparent et qu’il peut ressentir tout sorte de sensations. « Ça m’a manqué d’être vivant… » il sent son coeur battre vraiment fort, ce n’est pas très agréable toute compte fait de revenir à la vie comme ça… « Bonsoir Kalinda et Da-Ni… » Les choses sérieuses vont pouvoir commencer enfin…
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Il m'a fallu du temps avant d'en arriver là, mais je peux enfin les faire revenir comme convenu. Cela a juste pris un peu plus de temps que prévu car dans la vie, il y a plein d’imprévu, notamment le fait de retomber sur Timothée, l'ancien flic qui voulait m'enfermer quand j'étais à New York.

Bref qu'importe, j'avais demander à Da-Ni de me trouver deux âmes en peines, prête à être sacrifier pour pouvoir faire revenir Mattias et Sumiko. Je ne pourrais faire revenir qu'un seul à la fois, car ça demande beaucoup d'énergie. J'ai voulu commencé par Mattias, demain sera Sumiko. Je m'étais concentré, fusionnant avec la nature et cette personne qui souhaitait mourir. Faire revenir un mort, ce n'était pas quelque chose que je faisais tous les jours et que j'appréciais aussi. Il faut savoir que j'aurais toujours une partie de la personne que je tue en moi. Lorsqu'il revient à la vie, je viens afficher un sourire sur le coin de mes lèvres, contente de ne pas avoir échouer à cette tâche. " Bienvenu parmi les vivant Mattias. " Je m'assied par terre, regardant un instant le cadavre de la jeune femme morte. " Da-Ni s'il te plait, tu peux t'en occupé ? En prenant soin de son corps. " Elle mérite d'être enterré dignement même si personne ne sera où elle se trouve.  " Va y doucement Mattias, la résurrection c'est douloureux. Tu vas revivre tes derniers instants, et il va falloir du temps avant que tu ne retrouves complètement tes pouvoirs et toute ta force. Je sais que tu ne vas pas apprécier ce que je vais te dire mais : tu devras te reposer un peu avant d'entamer de grande aventure. "
"
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Da-Ni hoche silencieusement la tête, même si ça ne lui plait pas d’être traité comme un sbire, il va quand même appliquer la demande de Kalinda.

Mattias sent toujours son rythme cardiaque bien emballé, il a du mal à le calmer et se sent quand même instable. Il sent même les douleurs que Maggy lui a infligé, c’est toujours aussi terrible et il ne pensait pas retrouver les sensations de cette façon. « Je m’en doutais… Combien de temps ? » souffle-t-il passant la main sur son visage de skiir, il n’a pas encore repris son apparence humaine et ce n’est pas étonnant, c’est trop d’effort pour le peu d’énergie qu’il a. « J’ai tout vu de mon état de fantôme, tout entendu, j’étais là… C’est une autre façon de vivre, mais sans rien ressentir, c’est affreux… » c’est rare qu’il exprime ce qu’il ressent mais il est tellement chamboulé et confus que c’en est pas étonnant. Puis bon, c’est compliqué d’être condamné à rester un fantôme quand ni le paradis , ni l’enfer ne voulaient d’eux… « Et ma soeur? »
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Je laissais Da-Ni partir pour s'occuper de la jeune femme, alors que je viens tendre une bouteille d'eau vers Mattias. Il va falloir qu'il s'hydrate et qu'il mange un peu malgré la douleur qu'il peut avoir. " Une bonne semaine.. La douleur va s'estomper au fur et à mesure des jours, les premières heures sont les plus compliqués, après ça sera plus supportable. Ce n'est pas facile de revenir à la vie. " Je dis ça, mais je ne l'ai pas vécu, je l'ai su que par rapport aux expériences que j'ai pu avoir. " Je n'ose pas imaginer cet univers là, mais au moins.. Je me dis que ma soeur est toujours présente quelque part, tu l'as vu d'ailleurs ? " Je me demandais si elle était auprès de moi, à voir que je me démène pour la venger. " Pour Sumiko, je le ferais demain. Je ne peux pas faire deux résurrections d'un coup, c'est impossible pour moi. Ca me demande beaucoup trop d'énergie. On a tous ce qu'il faut pour le rituel, demain soir tu seras de nouveau avec elle. " Il suffit d'avoir un peu de patience, même s'il n'aime pas trop ça.
"
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Une semaine ? Mattias soupire longuement et pose la main sur son torse douloureux, il prend la bouteille de l’autre main et boit quelques gorgées tout en grimaçant. Il s’arrête un peu et déglutit difficilement. « Et y a pas moyen de calmer tout ça à part attendre ? » Il n’est pas très patient c’est vrai, mais il saura encaisser même si ce n’est pas agréable du tout. Mattias secoue la tête quand elle lui demande pour la soeur, il se doutait qu’elle allait en parler. « On n’est pas si nombreux que ça dans l’entre deux mondes… Ae et moi avions pu très peu de gens, on ne pouvait pas s’occuper autrement qu’en espionnant les gens… » et leur vie de tous les jours. Dans tous les cas, une semaine sera suffisant pour affiner le plan et en discuter avec Kalinda et Da-Ni. Il boit encore une autre gorgée de l’eau et grimace de douleur. Ça fait vraiment mal de boire de l’eau là… « D’accord… » Eut-il à peine le temps de dire ça qu’il tousse parce qu’il a avalé de travers une goutte. Il déteste se sentir aussi faible comme ça et ressentir de nouvelles douleurs et des flash qui lui reviennent, au point qu’il sursaute et tente de se relever par réflexe avant de hurler de douleur. « Putain de projection astrale de merde ! » Heureusement qu’ils ont pu voir leur père qui leur a donné une sorte de technique pour mieux savoir l’éviter… Jacob n’aurait pas dû garder le livre.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Je viens prendre une couverture pour venir couvrir Mattias, sa température va baisser et il va finir par tomber malade. C'est rare qu'un Skiir tombe malade mais là, tous son système immunitaire est entrain de se remettre en route, il faut qu'il soit prudent sur tout. " Tu peux essayer les anti-douleur qu'utilise les humains, mais je ne pense pas que ça soit très efficase ... " A vrai dire, personne n'a essayé, ils ont préféré souffrir plutôt que prendre quelques choses de médicamenteux. J'étais triste de savoir que ma soeur n'était pas présente à mes côtés, j'aimerais me dire qu'elle est dans une sorte de paradis, et pas coincé quelque part. " On ne peut même pas intéragir avec des objets ? J'avoue que c'est peut-être cliché... " Et triste. Je suis bien contente de ne pas mourir, et je ne comprendrais pas ces personnes qui ne veulent plus vivre dans ce monde surtout si c'est pour rester bloquer dans l'autre monde et ne rien pouvoir faire.

Lorsqu'il vient hurler, je m'approchais de lui, l'entourant de mes bras en guise de réconfort. " Eeeh ehh, doucement. Si ça peut te rassurer, Peterson n'utilise plus ses pouvoirs, tu l'as bien traumatiser cette petite garce. "
"
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il se retrouve avec une couverture douce sur les épaules, elle fait du bien mais tout de même, il sent qu’il a quand même froid et d’un côté chaud… Il a du mal à comprendre son corps qui tente tant de mal que de bien à s’habituer à l’environnement. « Tu en as pris ? » Parce que franchement, il veut bien essayer même s’il dénigre les inventions des humains, il n’a juste pas le choix et il est toujours aussi confus et perturbé… Il tire sur la couverture pour se maintenir au chaud et souffle. « À peine… » C’est trop compliqué de pouvoir interagir avec les objets. « J’ai essayé de sauver mon rat du piège, mais je ne pouvais rien toucher. À la limite, il fallait concentrer une énorme quantité d’énergie mystique pour faire bouger l’objet et pour ça il faut être un fantôme pour au moins 1000 ans… » Donc vaut mieux laisser tomber quoi, ce n’est pas possible pour Mattias qui est loin d’être patient. « Ça fait combien de temps depuis nos décès? » Il en a même perdu la notion du temps.

Tout comme la notion du contact de Kalinda qui vient de l’entourer de ses bras. Il sent cette chaleur réconfortante et il souffle doucement, ferme les yeux quelques secondes. « Tant mieux… » Il se détend petit à petit. « je l’ai vue dans sa vie de tous les jours, elle peine à s’en remettre et a baissé les bras pour quoi ce que ce soit… Moi aussi je suis traumatisé de ce pouvoir mais contrairement à elle, je suis capable d’aller loin. » Loin pour se venger, loin pour sauver les skiirs et la pureté de la race. Il pose la main sur le bras de Kalinda et soupire. « Merci… » Et c’est à ce moment-là que Da-Ni intervient. « Je vais aller enterrer le corps, je ne serai pas là pour une bonne heure. Il y a de quoi manger dans le frigo. » Il a fait de la cuisine, coréenne en plus donc ça promet d’être assez épicé, mais c’était la volonté de Kalinda pour réveiller les papilles gustatives. « À tout à l’heure. » Le coréen disparaît. Mattias observe Kalinda tremblotant. « Ça se passe bien avec lui ? » Une façon à lui de demander ce qu’elle en pense.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Je viens fouiller dans mon sac pour tendre le flacon des anti-douleurs. " ne prend pas tout d'un coup, deux cachets et après on dosera au fur et à mesure si tu en ressens le besoin. " Il manquerait plus qu'il se drogue au médicament sans le vouloir. Je préférais être prudente là dessus. Je m'interrogeais sur ce monde que je ne connaissais pas, et plus il m'expliquait les choses, moins j'avais envie d'y aller. Je comprend pourquoi il est content d'être de nouveau ici. " Heureusement que tu n'y ai pas rester si longtemps alors, et Sumiko, désolé de te faire attendre encore une nuit... " disais-je en me demandant si elle était présente ou pas. Je pense que oui, elle n'aurait jamais laissé son frère tout seul. " Je dirais 6 mois ? Je n'ai pas vraiment eu le temps de calculer, le temps est passé si vite. Entre les voyages, tout organiser pour venir ici, et faire en sorte qu'on s'installe sans qu'on nous remarque. " C'était long. En plus de préparer leur résurrections.

Je l'avais entourer de mes bras pour le calmer, posant mon menton sur son épaule. " Tu es une personne forte Mattias.. bien plus forte qu'une jeune Skirr qui angoisse pour tout. " Je viens lui faire un doux sourire à son remerciement, avant de hocher la tête aux paroles de Da-Ni. Une fois qu'il est parti, je haussais les épaules en le serrant doucement lorsque je le sentais trembler. " Il fait ce qu'on lui dit. Le fais d'avoir sa fille, ça l'aide à faire son travail, mais sans ça, je doute qu'il soit de notre côté. Cependant, il a toujours bien fais son travail, il ne m'a jamais fais de coup bas alors je lui fais confiance. "

"
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il prend les deux cachets donc et avale ça avec de l’eau. Il se racle la gorge et tousse encore, il a vraiment perdu l’habitude de boire et ça se sent. « Désolé Sumiko, ton tour viendra… » dit-il à l’attention de sa soeur qu’il sait là, dans le coin à ronger son frein. Il confirme bien et bel qu’elle est là en tout cas. Il n’aime vraiment pas la laisser seule comme ça, mais il ne peut pas faire autrement. « Six mois ? Putain, j’ai eu la sensation que c’était 60 ans, tellement le temps était long. » En même temps quand ils ne peuvent rien faire, c’est sûr que ça paraît si long et pourtant dans la vie humaine, c’est si court… « Pas un reproche, je sais que t’as fait ce que tu as pu. C’est juste.. J’ai perdu la notion de temps. » Oui non, l’expérience en tant que fantôme, il veut l’éviter pour de bon.

Il se sent bien là, avec Kalinda, qui le réconforte bien que c’est étrange, parce qu’il n’a pas l’habitude de ça. Qu’on le réconforte, il a toujours été dans la violence et dans les actions brutales, pas d’amour, rien de tout ça et c’est le premier geste tendre depuis bien trop longtemps… Beaucoup trop longtemps même. Il observe le coin où est parti Da-Ni et soupire. « C’est un pro, comme toi. Ça aide aussi, puis bon, quelle idée d’avoir un gosse… » Il dit ça, mais il n’est pas mieux même si de base, c’était pas fait exprès et qu’il n’était pas au courant du tout. « Donc aucun risque qu’il nous empoisonne avec son repas alors… » Il souffle doucement, se détend littéralement avant de sursauter de douleur. « Rah, purée… » C’est très agaçant ça. Bon, ça va finir par passer avec les médicaments qui vont pas tarder à agir…!
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Six mois c'était déjà long je trouve, mais oui, j'ai fais au mieux. Ce n'est pas évident toute seule, même s'il y a eu Da-Ni qui m'a grandement aider, ça n'a pas été de tout repos. " Tu verras que la notion du temps te reviendra bien assez vite. Surtout que là, le temps va te paraitre beaucoup trop rapide avec tous le travail qu'on a à faire. " Je doute qu'ils auront une seule seconde à eux.

Quoi qu'il en soit, j'essayais de calmer au mieux Daehiel, l'ayant pris dans mes bras. Il avait poser la question sur Da-ni et à mon sens, il pouvait être fiable tant qu'on a toujours en vu sa fille. Je me redressais pour aller prendre de la nourriture. " non, aucun risque.. Mais ne bouge pas, je t'apporte ça. Tu ne dois pas trop faire d'effort les premières heures. Je sais que ce n'est pas facile mais c'est que comme ça que tu pourras vite reprendre des forces. " Je lui rapporter une bonne assiette de nourriture.

On passait la soirée à parler de tout ce qui s'était passé tout en prenant soit de lui,  avant que je n'aille me reposer car demain j'allais faire revivre Sumiko et il fallait que je dorme.

"
Contenu sponsorisé