AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Jules Hemingway - L'adolescent immortel ?

2 participants
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 717


   
Prénom P² Nom
ft. célébrité
Prénom(s) : Jules Nom : Hemingway surnom :Jujuâge : 27 ansdate et lieux de naissance : 17 Avril 1996 à New York Nationalité :Américaine Groupe : ignorant
Signes particuliers : Je suis le plus beau des hommes. Extraterrestre ou humain ? Hybride Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? ( dans le haut rang, pouvoir particulier, longévité, tout ce que vous désirez dans la limite du raisonnable. ) J'ai le pouvoir de me régénéré sauf que j'ignore que je suis un mi-skiir. Pour moi, je suis un humain à part avec des pouvoirs étranges. Je ne me trouve pas normal, et jai peur de ce que je suis. Cependant, je suis un peu trop curieux, du coup, je fais plusieurs test, essayant de mettre ma vie en danger. Je souhaite connaitre mes limites.  


Anecdotes
01 •Je ne connais pas mon vrai père ni ma vrai mère d'ailleurs, si ça se trouve, ma mère a été kidnapper par les extraterrestre et c'est pour ça que je suis genre immortel ? Cependant, j'aime mes parents adoptif malgré qu'ils soient vraiment chiant par moment. Je voue un amour inconditionnel à ma mère. Pour ce qui est du mon père... Je l'aime mais voilà. Il me saoul avec son travail à la con. 02 • Je n'en fais qu'à ma tête, j'ai tendance à ne pas aller en court car ça ne me passionne pas les langues étrangères. Je préfère tout ce qui touche à la création, à la science. J'aime créer des trucs dans ma chambre. 03 •J'ai découvert que je pouvais me régénéré quand j'avais dix ans. Avant je n'y faisais pas vraiment attention. J'ai fais plein de truc pour voir si tout revenait dans mon corps. Le pire que j'ai fais ? Me couper un doigt. Bah .. il a repoussé ce con ! 04 • J'ai peur de mon pouvoir, je me sens exclus. Je n'en parle pas car j'ai la sensation qu'on va me prendre pour un fou ou qu'on va m'analyser de tous les côtés. 05 • Je suis gaga de ma petite soeur, j'adore la chouchouter et m'occuper d'elle. C'est ma princesse. 06 • J'ai quitté NY pour aller retrouver mon père dans la ville natale. J'avoue que ça me fait tout drôle d'être dans un coin paumé. Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça, mais j'ai ressenti le besoin d'être auprès de mon père suite au décès de mon grand père. 07 • Je ne lui ai pas encore dis que je débarquais chez lui pour un temps indéterminé, comme je ne lui pas encore dis que j'allais arrêter les cours.. Je pense qu'il ne va pas apprécier, ni maman d'ailleurs. 08 • Je suis contre les armes à feu, ça détruit le monde. Ce n'est clairement pas cool. 09 • J'aime prendre soin de moi, et être bien habillé. Je n'ai pas envie qu'on me prenne pour un pauvre. 10 •Je suis têtu et j'ai du mal à écouter les conseils des autres. Je préfère n'en faire qu'à ma tête.

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Comment tu as découvert le forum ? : écrire ici  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 512


   
Tu rentres à New York.
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 717


   
Pas envie.
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 512


   
Pas le choix surtout.
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 717


   
blabla
Contenu sponsorisé