AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Les morts se réveillent... ou pas?

2 participants
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Tu es sûre que c’est une bonne idée?” demande le petit Lewis qui est bien emmitouflé dans son duvet, avec son regard inquiet à sa grande et meilleure amie Emma. Ils ont eu l’idée de s’installer dans un cimetière pour la nuit pour vérifier si les morts ne se réveillaient pas depuis l’histoire de Will qui les a rendu suspicieux… Voilà, Lewis du haut de ses six ans s’est porté volontaire avec Emma et maintenant qu’il est sur place, il le regrette un peu. Parce qu’il fait froid, mais aussi ça pue et il y a des bruits des animaux. “Emma j’ai peur…” murmure-t-il en s’accrochant à son duvet et en s’approchant de Emma rien qu’en se penchant sur le côté bien évidemment… Est-ce que les morts vont être comme des zombies comme dans Thriller de Mickael Jackson ?
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 607


   



Emma le regrettait grandement aussi, pourquoi avoir eu cette idée folle d'aller dormir dans un cimetière ? Sérieusement ? Je viens prendre Lewis contre moi pour le rassurer mais aussi pour me rassurer moi même. " Je n'en ai pas la moindre idée.. Mais on n'a jamais vu de mort débarquer.. Alors ça devrait aller.. " Murmurais-je en le serrant un peu plus fort contre moi. " Au pire, on peut toujours rentrer non ? On dira au gars qu'on a survécu et qu'on est resté toute la nuit, ils n'en seront rien...t'en pense quoi ? "

Quand à moi, je regardais Ulysse qui se préparer à devenir une autre personne. " Je crois qu'on va réussir à les traumatiser, non ? " Mais je voulais quand même voir la tête de nos amis face à un mort vivant. Moi, je me maquillais au mieux  car reprendre mon apparence normal me prendra bien plus de temps que mon meilleur ami.
 
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Ulysse ricane en voyant le maquillage de son ami. « Avec une lampe tu les effrayeras bien. C’est parfait ! » Il est amusé alors que de l’autre côté du cimetière c’est pas trop le cas avec Lewis et Emma. Lewis secoue la tête à Emma qui propose de rentrer à la maison. « Non après on va être des trouillards et on ne mérite pas de se laisser dire être des courageux ! » Puis bon, comme Emma l’a bien dit, aucun mort n’a débarqué ici. Il sursaute en entendant un craquement alors qu’en réalité c’était juste une chouette.

Ulysse regarde Will et sourit amusé. « Tu es prêt? » Parce que oui, lui il est prêt à y aller et bon, c’est parce qu’il triche avec son pouvoir…!
Contenu sponsorisé