AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


The hard training

3 participants
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Non franchement, la sieste du matin et de l’après-midi ça fait du bien. Lewis est bien content d’être pleinement reposé, surtout pour un cours qui ne va pas être des plus simples ce soir. Il a donné rendez-vous à Sammy et à Ed dans les montagnes, bien évidemment. Ils pouvaient le faire chez eux, mais ils doivent être dehors pour ce premier cours, pour qu’ils puissent mettre les sens en éveil. Alors en attendant que Sammy et Ed arrivent, Lewis se concerte avec sa sœur. “Donc, ce qu’on va leur apprendre, c’est comment gérer leurs sens et le vide mental, mais pas leur douleur tout de suite..? Il faut qu’ils s’y attendent le moins si on doit leur faire mal et qu’ils réussissent à gérer ça ?” Oui, ils ont pas vraiment eu le temps d’en discuter le matin, tellement ils étaient trop fatigués les pauvres…
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   



J'avais dormi toute l'après midi pour bien me remettre sur pied ce soir. J'avais promis d'être sage par rapport à Edward, et je sais me tenir. Il manquerait plus qu'il fuit les autres cours la prochaine fois à cause de moi. " Oui, on va faire comme ça.la douleur est le plus compliqué à gérer et c'est quand même mieux qu'ils sachent faire le vide avant de subir des douleurs. on risque d'avoir des colères pour rien, surtout que Sammy a un caractère bien trempé. Je me souviens qu'elle avait râlé de ne pas être une femme de ménage lors de la construction du bureau. En même temps.. Ulysse lui avait un balai dès qu'elle est arrivée...

Sammy vient d'arriver sur les lieux, venant faire un signe de main à ses deux avocats favoris. " Si Edward ne vient pas, j'ai la mission d'appeller Steven pour qu'il nous le ramène par la peau des fesses ! "
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Lewis ne peut pas s’empêcher de pouffer de rire. “Oui, je confirme qu’elle a un de ces caractères et elle perd vite patience aussi… N’empêche, j’ai cru qu’elle allait vraiment faire avaler le balai à Ulysse, ça se voyait à ses yeux..” Le pire c’est que Lewis avait prévenu Ulysse et Sam, mais pourtant, Ulysse provocateur comme toujours a osé faire le truc qui énerverait vite la jeune blonde. Et voilà Sammy qui arrive, bien enthousiaste ! “On compte sur toi ! Tu as bien dormi ?” Il se rappelle qu’elle avait quand même dû aller au travail avec Tim juste après…

Bien évidemment, Edward arrive un peu en retard. Il soupire en retirant son chapeau de shérif sur les lieux. “’lut.” la main dans la poche et observe tout le monde. “On commence ?” Il n’a pas eu le choix et l’a mauvaise que Steven l’ai poussé dans ses retranchements. Mais eh, il apprendra à gérer la douleur et puis basta, il arrêtera les cours après.
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   



" C'est clair, c'était assez drôle mine de rien cette longue nuit avec tous ces gens ! " Au moins, j'ai pu mettre des visages sur des noms et c'est plus agréable comme ça. De plus, j'ai pu voir un peu le caractère de chacun. La conversation a été coupé lorsque la première arrivante se joins à nous. " ça m'a fait bizarre de faire une grosse sieste en pleine après midi, mais je suis en pleine forme pour commencer les cours ! " Dit la jolie blonde dans un grand sourire avant de tourner son visage lorsqu'elle entend le shérif parler. Visiblement, elle n'aura pas à lui botter le derrière, ni Steven.

Il était impatient, je le comprenais, ça me faisait quand même tout drôle de lui donner des cours comme ça mais je vais passer outre. " Oui, vu que vous êtes tous les deux ici, on va commencer. Edward, tu as déjà fais le vide mental avec Maggy ou avec Steven ? Je me permet de poser cette question qu'à Edward car il est davantage avec les Skiir que toi Sammy. " Sammy faisait un signe de main comme si elle comprenait. " J'ai déjà essayé cela dit, mais je réfléchis trop. " Sammy haussait les épaules, il est vrai que son cerveau est aussi hyperactif.
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ah ça oui, c’est sûr que c’est agréable ça. « Faudrait qu’on les remercie d’ailleurs pour tout ce qu’ils ont fait pour nous en les invitant à un repas ? » Bon c’est sûr qu’ils éviteront de mettre Sammy et Ulysse côte à côte ! Mais voilà, ça ne ferait pas de mal de réunir tout le monde convenablement et sous une ambiance bien détendue. En tout cas, ils ont pas pu avoir le spectacle d’un Edward qui se ferait botter le derrière par Sammy ou Steven ou les deux en même temps…

Edward croise les bras et soupire longuement. « Maggy n’utilise pas ses pouvoirs même pour m’apprendre, mais Steven m’a un peu appris le vide mental ouais pour aider Maggy au cas où. C’est pas évident parce que faut vraiment rien penser et être en pleine plénitude. J’y arrive pas très longtemps quoi. » Explique Ed, un peu blasé alors que Lewis lève le doigt avec un sourire amusé. « Moi aussi je pense beaucoup donc j’ai trouvé une technique justement pour calmer toutes ces pensées intrusives durant mes premiers vides mental. J’écoute de la musique, ça devrait t’aider ça Sammy. Enfin, si la musique t’aide en général ou plutôt les séries ? Quelque chose qui te détend auditivement…? »
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   



Je viens hocher la tête à ses paroles, n'ayant pas eu le temps de répondre car ils arrivaient l'un après l'autre. Autant ne pas perdre son temps et commencer maintenant.
Sammy pensait pareil qu'Edward pour le coup, elle avait un esprit bien trop vif pour ne pas réfléchir. " Ouais non mais je suis pareille qu'Edward, après .. Ce qui peut me détendre auditivement, oui ça peut être les paroles des séries ou des films. Je suis beaucoup plus calé là dessus que la musique. En gros, si j'ai bien compris, faut être en mode Yoda ? " Elle s'assied sur le sol pour se mettre en tailleur, prête à essayer. " Oui, c'est un peu ça. Pense à ton compagnon aussi, ça peut t'aider à te calmer ? " " euh,ça dépend des moments, parfois il est casse couille mon mec. " " Mais pense à l'amour qu'il y a entre vous. " " oui, ça c'est mieux ! " " Edward, pose toi à côté d'elle s'il te plait. Il faudrait que tu essaie aussi. Qu'est-ce qui peut te détendre ? Tes enfants ? Ta famille ? "  
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Lewis ne dit rien et laisse l'échange entre tout le monde se faire. Surtout qu'Edward et Samantha semblent écouter Emma sans ronchonner. Même si Ed a lancé un drôle de regard avant de s'installer par terre à côté de Sammy. "Ma famille, ma compagne, mes enfants ouais..." Alors il ferme les yeux et lâche un gros soupir. Lewis se permet d'intervenir et parle avec un petit sourire. "Voilà, pensez à vos proches, pensez à vos moments préférés avec eux... Surtout, si y a un moment préféré parmi tant d'autres, pourquoi ce serait celui-ci ? Trouvez au moins 3 raisons, même les plus simples qui justifieraient ce choix... Tout cela dans vos têtes bien évidemment." Il essaye de les guider comme ça, puis il regarde Emma avec un sourire amusé, parce que ça les rappelle leurs premiers cours. Le temps est passé extrêmement vite depuis...
Contenu sponsorisé