AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Une randonnée catastrophique et une seconde baffe

4 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il est venu chez Sammy (et Tim ne l'oublions pas) pour regarder une série avec elle, terminer Supernatural quoi. Ils se sont bien marré en voyant un acteur qui ressemblait pas mal à Ross et Ed, c’était quand même perturbant dans le fond. En plus, Steven a bien senti que Sammy était très remontée contre le policier qui a fait de la merde. Puis il a bien senti que le moral de Tim n’est pas trop là non plus. Enfin bon, il ne sait pas quoi faire en général puis pendant la nuit, une idée merveilleuse est survenue: une balade !

Une balade ?” “Une randonnée pour être plus exact. Je connais bien ces montagnes comme si je les avais faites, donc vous ne trouverez pas meilleur guide que moi pour faire cette randonnée.” dit Steven bien motivé dès le matin, le fait qu’il ne boive pas d’alcool doit l’aider, mais il ressent aussi le manque donc il doit compenser cela par autre chose: la randonnée. Quant à Tim, qui boit à peine son café, décoiffé et accompagné de Dean et Sam, est moyennement partant. Parce qu’il adore faire les randonnées, mais avec Steven il a du mal mais surtout parce que Sammy est réputée pour ne pas être patiente. “Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée Steven, une randonnée avec Sammy…” “Mais sisisi… J’ai des spots incroyables qui peuvent vous aider à vous défouler aussi.” Enfin il dit ça, il dit rien. Il caresse de sa main libre le museau de sa chienne qui est à côté de lui…! “Ah bah Sammy ! Ça te dit de faire une petite randonnée de 1h ?” demande Steven qui lève la tasse comme pour la saluer.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


J'étais entrain de prendre ma douche, j'avais entendu des voix dans la salle à manger et je suppose que c'était Steven. C'est rare que d'autres personnes viennent nous voir à la maison et dans le fond, je préférais ça. Puis, on avait une journée de prévu avec Steven donc c'était normal qu'il soit là. Je prenais le temps de me préparer, de sécher mes cheveux avec une serviette et d'enfiler des affaires avant de les rejoindre tous les deux. " Une rando ? " Je ne m'y attendais pas à celle là tiens. " J'ai jamais fais de rando moi. Mais.. " je tournais mon regard vers mon compagnon. " je sais que Tim adorait ça, alors, je veux bien découvrir. Une heure, c'est comme une petite balade de santé. non ? Puis ça va nous faire du bien de sortir un peu ! " Je viens me prendre un café, ayant un grand sourire. J'étais de bonne humeur moi ce matin, je ne sais pas pourquoi. " en plus, ça me permettre de découvrir de nouvelle sensation avec le sixième sens. Aller chaud ! Il faut quoi ? Fin, un short et débardeur c'est ok ? " disais-je en montrant ma tenue actuelle.   
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Le fait que Sammy soit partante rend Steven encore plus de bonne humeur ! Il tape sur le comptoir et regarde Tim. “Eh bien alors allons y !” Il regarde la tenue de Sammy et fait sa moue. “Mhhh…” Il dodeline la tête. “Si tu as les bonnes chaussures de marche ça devrait le faire, mais je te conseille de mettre la crème solaire si tu ne veux pas finir écrevisse. Le sixième sens ne te protège pas de ça… Et quant à toi Tim, on t’attend.” Ce compagnon se met à marmonner en finissant son café. “Donnez moi cinq minutes…” Il passe à côté de Sammy pour lui voler un baiser avant d’aller se changer dans la chambre. Steven se penche vers Sammy et murmure. “Ça va en vrai, il est pas tant déprimé que ça, mais ça le travaille pas mal… Pour ça que j’ai proposé une randonnée et je me dis que ça pourrait être sympa de vous faire découvrir un coin où vous pouvez vous défouler sans qu’on vous emmerde…” dit-il à son amie alors que sa chienne vient lui dire bonjour en léchant la main.

Quand Tim fut prêt ainsi qu’un sac au cas où, ils purent partir à la balade. “Bon ça va monter au début, mais à la fin, y aura une belle descente !” prévient Steven avant de claquer la langue pour libérer sa chienne en quelque sorte et qu’elle puisse explorer les alentours tranquillement. “Moi ça me va, j’ai l’habitude de ces randonnées comme ça. Je viens de Dubois…” Un coin paumé que personne connaît et même pas Steven qui se doute bien que c’est dans les montagnes, il regarde Sammy pour savoir si ça va pas lui poser de problèmes.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


Je viens rendre le baisé à Timmy en souriant doucement, le laissant aller se préparer avant de boire mon café assez rapidement comme à mon habitude. " ça le travaille beaucoup je trouve, mais tu as eu une bonne idée, merci de nous proposer ça. Je pense que ça peut lui plaire ! " Et ça évitera qu'on reste enfermer entre quatre mur. Si ça peut laider à se vider l'esprit alors je ne dis pas non. Je me penchais pour venir saluer sa chienne, contente de la revoir elle aussi. " salut ma princesse ! Tu es toujours aussi magnifique toi ! " Après la séance papouille, je viens fouiller dans le placard pour sortir des basquettes que j'enfilais puis je vais prendre un sac à dos pour y mettre quelque bouteille d'eaux.

" Un peu de sport, ça ne va pas faire de mal ! " J'étais motivée, prête à gravir la montagne même si j'ignorais que ça allait être dur. Je commençais à marcher auprès de mon compagnon tout en regardant Steven. " Il y a des cascades dans ce coin là ? " Pour le coup, ils n'avaient pas encore découvert vraiment la montagne alors j'avais hâte de découvrir les secrets cachés. On commençait à marcher, moi contemplant l'horizon, la nature qui nous entours. La petite brise sur mon visage était vraiment agréable, mais les cailloux sous mes pieds beaucoup moins. " je sais qu'on est dans la montagne, mais on aura aussi des chemins de terre ? " Je levais la tête vers le haut de la montagne. " on met une heure pour monter là haut ? Enfin, on va là haut pour voir toute la vallé ? "
  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il se doute bien que toute cette histoire le remet en question, surtout avec Ross qui est un ami de base…? Apparemment plus trop. “Elle apprend vite cela dit, je suis vraiment content de l’avoir ! Même si elle n’a toujours pas de prénom… On cherchera pendant la balade !” Et bien voilà. Ils partent enfin se balader avec les chiens, Steven marche devant, laissant le couple marcher côte à côte ensemble derrière. “Y en a bien une, mais ça allonge le temps de balade et la montée. Si vous pensez que c’est mieux 2h…?” Tim hoche la tête, plutôt partant à l'idée d’allonger la balade, lui qui est un grand habitué. Il ne bronche pas quand il marche, alors que Steven il a vieilli dans le coin, donc les cailloux ça ne lui fait plus rien maintenant…! “Dans la forêt oui, mais c’est à 400mètres de montée…” Il regarde la montagne en haut et fait une grimace… “Mhhhh…” “2h30 pour monter, 3h pour descendre…” dit Tim qui a très rapidement calculé. Il caresse le bras de Sammy. “On fera ça une autre fois…!” Là, ce n’est pas le bon moment, surtout que Sammy en est à sa première balade. “On va plutôt là.” Dit Steven qui montre du doigt le bout du chemin. “Ça vaut le coup et puis bon, y a une petite vue sur la vallée, pas meilleure que celle d’en haut, ça vaut quand même le détour. Juste qu’il faut faire gaffe aux cailloux quand on va monter un peu. Je conseille de courir légèrement, car si on grimpe en marchant, on risque de glisser ou d’y mettre beaucoup de temps. ça te permettra de tester ton agilité Sammy d'ailleurs.” Et c’est ce qu’ils font, même si ça a été un peu galère par moment. Quand ils arrivent enfin à la destination de Steven, ils ont une belle vue sur la vallée et surtout, en bas il y a qu’un gros amas de cailloux. “Voilààà, ce que je peux conseiller de faire: prenez les cailloux qui vous entourent, balancez les dans le vide, en hurlant des insultes ou autres trucs qui vous ont contrarié. La prochaine fois vous pouvez venir avec vos armes et tirer dessus également. Le bruit n’alertera pas tant que ça tellement c’est commun d’entendre des échos… J’appelle ce coin: les hurlements du vide…” Il prend un caillou pour leur montrer et le balance d’un coup “Pour les putains d’emmerdes qui n’en finissent jamais !!!” Ah oui, ça fait du bien là… Tim regarde Sammy, pas sûr de faire ça, mais bon… ça a l’air marrant. Il prend un caillou et demande s’ils peuvent pas le faire en même temps…
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


J'approuvais l'idée qu'on fasse une prochaine rando plus compliqué et j'acceptais qu'on fasse quelque chose de plus basique. Par contre.. Cette monté, elle était terrible. J'ai glissé une fois.. Je suis tombée, je me suis pris des ronces, et j'ai quand même galéré à monté mais je suis une femme qui se bat et qui ne lâche jamais rien alors je grimpais tout en râlant un peu. " Franchement... Les gars.. Si ça c'est " facile ", c'est quoi les rando un peu plus dur ? " Je faisais de gros yeux, un peu essoufflée, posant mes mains sur mes cuisses pour reprendre mon souffle une fois en haut. " J'ai l'impression d'être une vieille ! " Alors que Steven et Tim avait l'air de bien gérer et qu'ils n'ont pas l'air épuiser. Je les admire.

Je psais mon regard sur la vue qui était assez jolie, il faut bien l'avouer avant de me concentrer sur ce que mon ami dit et fait. " Moi si je reviens, je vais me perdre. Je n'irai qu'avec toi mon chéri ! " Et l'idée me plait bien, se défouler sur une montagne, pourquoi pas après tout ! En amoureux en plus ! " Aller , je tente ! " Je prend un gros cailloux et je le jette fort dans le vide. " A ce putain de Ross qui a décidé de faire chier ! Qu'il aille au diable ! " Sauf que je ne m'attendais à ce qu'il arrive au même endroit que nous. C'est notre voisin mais quand même.. La probalité était minime. " Sympathique.." soufflait-il un peu blasé que tout le monde le déteste alors qu'au final.. Il n'avait rien fait.

  
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
La question de Sammy interroge Steven qui observe Tim, qui lui hausse les épaules avec les lèvres pincées entre elles. “La plus dure que j’ai faite, c’est quand y avait de gros cailloux plus gros que ceux-ci et que la montée était très tendue. Puis il ne faut pas avoir le vertige quand on est dans une crête en fait et savoir grimper, sans perdre l’équilibre sur le bout de la montagne…” Il se met à rire ensuite quand Sammy avoue avoir l’impression d’être uen vieille. “Non, tu n’as pas l'habitude de la randonnée, c’est normal que tu sois essoufflée, mais avec l’habitude ça viendra !” en vrai il s’est donné le but de faire plus de randonnées avec elle les prochaines fois, il ne pensait pas que ça allait l’intéresser et qu’elle finisse par apprécier le défi.

Puis à chaque fois qu’ils réussissent à monter, ça vaut le coup et le sentiment de satisfaction est très agréable. La fierté envahit le mental et forge le moral. Tim est plutôt content dans le fond et il se prête au jeu avec Sammy. “Les faux-amis qui ne me croient pas!” Et cela au même moment où Ross arrive, apparemment en train de descendre d’une randonnée tout seul… Steven hausse les sourcils et pointe du doigt. “C’est lui là ? Qui a fait tout ce bordel ?” Ça l’étonne pas tant que ça tient. Il hausse les sourcils et soupire. “Ouais sympathique comme me traiter de menteur.” lâche Tim assez énervé de le voir ici, alors que Steven n’hésite pas à le sonder dans l’esprit discrètement pour savoir ce qui s’est vraiment passé…
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


" Et tu en as fais combien avant de gérer comme un chef ? " parce que ça m'impressionne sincèrement de les voir frais comme un gardon. Je n'ai jamais autant suée, je pense que je vais bien dormir ce soir. Puis .. Avec le sixième sens, je ressens la nature, alors parfois c'est agréable, parfois ça ne l'est pas, surtout quand une ronce se plante dans la peau. Cela dit, l'idée d'en faire plus régulièrement ne me déplait pas non plus, ça permet de se vider la tête et j'appréciais ça. Steven a vraiment eu une bonne idée !

On venait à se défoulait avec nos cailloux avant d'entendre cette voix qui m'a tout de suite irrité. " Ouais c'est lui. " soufflais-je entre mes dents. Ross lâcha un long soupire, il s'était déjà pris un coup de poing par un type qu'il ne connaissait pas, et maintenant, il tombe sur les deux personnes qui ne l'apprécie pas ET l'autre Smith. " Je ne suis pas là pour causer des ennuies..." Je viens pouffer de rire nerveusement. " il n'est pas là pour causer des ennuis... Vraiment ?Tu ne veux pas causer des ennuis ? " Je laissais tomber mon cailloux sur le sol pour me placer face à lui. " Fallait y réfléchir avant d'accuser mon mec de menteur ! " " Mais j'ai rien fais ! " Je faisais de gros yeux, lui mettant une bonne droite dans la figure à ses mots. " Ouais moi non plus je n'ai rien fais connard. Redis moi une connerie pareille et tu ne pourras plus faire de gamin. "


  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Combien en a-t-il fait ? Tim prend un petit moment de réflexion et hausse les épaules, tout en gigotant la main signe qu’il ne sait pas vraiment… “Tout ce que je sais c’est que j’en faisais beaucoup et régulièrement le même chemin avant de faire le difficile…” Donc en vrai, il pourrait apprendre à Sammy à comment faire une randonnée sans s’épuiser, puis ça peut lui être utile à l’avenir si jamais.

Tout aurait bien pu se passer si Ross n’avait pas décidé d’apparaître au mauvais moment. Steven a entendu parler de cette histoire du jeune adolescent qui possédait le corps du flic, et bien sûr Sammy est tellement trop énervée pour ressentir quoi ce que ce soit d'étrange avec son sixième sens. “Vas-y tu vas me dire qu’on t’a volé ton téléphone et qu’on a répondu à mes SMS à ta place.” Il ne va pas retenir Sammy de le frapper, parce que le comportement actuel de Ross ne lui donne pas envie de l’aider. C’est Steven qui s’est rapproché de Sammy pour poser les mains sur les bras afin de l’éloigner de lui. “Sammy, doucement…! Le frapper n’aidera en rien personne. Ni vous, ni lui. Tu ne ressens rien d’étrange ?” Il regarde ensuite Ross et plisse les yeux, avant de lever la main pour signifier qu’il ne va pas lui faire du mal. “Je peux te tutoyer et t’appeler Ross ?” en vrai il n’attend pas sa réponse qu’il continue. “Dis-moi, est-ce que tu te souviens de ta visite médicale ou pas du tout…?” En vrai il faut qu’il trouve le moyen de le toucher afin de le rendre invulnérable aux intrusions de cet adolescent skiir qui s’amuse à foutre la merde…
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


" du coup, on va devoir faire ce même chemin plusieurs fois ? Le temps que je ne sois plus comme une vieille mémé de 90 ans ? " J'espère que mon corps va vite s'habituer car je voudrais découvrir d'autres chemins, d'autres lieux dans les montagnes.

Ross vient ronchonner en posant sa main sur son visage au coup de poing de Sammy. Il aurait bien répliquer mais il n'en avait pas l'envie et en plus de ça, il ne frappe pas une femme. Je viens soupirer lorsque Steven m'éloigne de Ross, ne pouvant pas contrôler ma colère envers cet homme. " Le frapper aidera à calmer mes nerfs. " donc ce n'est pas si inutile que ça. " Si, je ressens de la haine envers cet homme qui s'est foutu de la gueule de Tim ! " Ross levait les yeux au ciel avant de poser son regard sur Steven, la seule personne visiblement qui ne lui gueule pas dessus. " Non, je n'y suis pas allé. J'ai un peu trop bu, un type s'en est pris à moi gratuitement. Bref.. Je vous laisse, je n'ai pas envie de me faire tabasser par tous le monde. " Sammy levait les mains vers le ciel, exaspérée. " et donc tu ne veux toujours pas assumer ce que tu as fais ? Attends toi à avoir notre avocat sur le dos Ross ! " " Fait donc ! Je ne suis plus à ça prêt ! Je n'aurais jamais dû venir dans cette ville au final. J'adore l'accueil qu'on me fait. Faut le faire quand même, deux fugitifs parviennent facilement à se faire une nouvelle vie, mais moi par contre, on me casse les couilles pour des choses que je ne fais pas. Pour une fois, je te comprend Timothy, de ne pas être écouter vraiment !"

  
Contenu sponsorisé