AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Ta première baffe.

3 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ed vient d’emmener Ross jusqu’à la clinique privée de Chusu, il s’arrête tout juste devant. Il soupire et regarde son collègue. “Allez, tu peux le faire, je vais venir avec toi juste pour leur dire bonjour, ça fait un bail que je ne les ai pas vu.” dit-il en sortant de la voiture avec Ross. Alors que du côté de Yelvo, il est allongé sur le canapé de la pièce de consultation et feuillette un magazine. “J’avais prévu un restaurant pour nous et voilà que t'accueilles un patient à 19h… ça pouvait pas attendre demain?” Il est un peu ronchon quand ça ne va pas dans son sens… Puis il entend que Edward et Ross arrivent qu’il se redresse à peine. “Je te laisse les accueillir.
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   


J'étais entrain de préparer mon matériel pour ce Ross Smith tout en écoutant Owen râlait. Je ne savais pas moi qu'il avait réserver un restaurant ce soir, du moins, pas avant que je ne rentre à la maison pour lui dire qu'on avait un rendez vous ce soir.. " Non.. Enfin, j'avais l'impression que c'était urgent. " Et plus tôt on en s'est sur ce qu'il a, mieux ça sera pour lui je pense. " On se fera un restaurant demain soir, c'est promis. " Je posais ma main sur son épaule comme pour m'excuser d'avoir accepter alors qu'il voulait qu'on passe du temps rien qu'en amoureux. Je sortais dehors pour faire signe à Edward qu'on était là. " C'est par ici ! " Ross lui a été silencieux pendant tout le trajet, il faut dire que ce n'était pas Ross mais l'ado et il voulait voir où est-ce qu'on l'emmène avant de faire quoi que ce soit. Il saluait l'homme plutôt mignon d'un  signe de main sans parler. " Je m'appelle Chusu, c'est moi qui vais vous ausculté. " Ross vient alors à sourire, ravie de cette annonce. " Original comme prénom. "  
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Mais tout est urgent..” Yelvo commence à se dire qu’il ferait mieux d’appliquer la règle de Edward et de Maggy, pas de travail à la maison et en dehors des heures de travail merde ! Même si ça implique également pour lui, ce qui ne va pas l’arranger mais bon… Yelvo veut profiter de son amoureux et le fait que Rowan soit venu du futur pour les alerter lui fait réaliser qu’ils n’ont peut-être pas plus de temps que ça… Ça l’inquiète bien évidemment. “Ouais, on verra bien…” dit-il en levant les yeux de son magazine pour regarder Chusu avec un petit sourire. Il se doute bien que ça va être compliqué le lendemain, car ils ne savent pas ce qui peut bien se passer pour que leur sortie restaurant soit encore annulé. Il laisse Chusu aller accueillir les gens et replonge dans sa lecture.

Ed salue Chusu et sourit en le voyant. “Merci encore d’avoir accepté, même si c’était de dernière minute !” Il s’écarte pour montrer Ross qui est là, bien muré dans son silence tellement toute cette situation doit l’agacer et le stresser. Et là, contre toute attente, il se met à parler après que Chusu se soit présenté. “Oh, euh bien… Voilà…” dit Ed un peu étonné. “Je vais vous laisser et attendre dans la voiture du coup ?” Il est prêt à les laisser en tout cas. “Mais non Ed ! Viens, parce qu’on a à parler !” Lâche Yelvo qui ferme son magazine pour venir saluer Ross. “Bonjour, moi c’est Owen. Je ne vais pas vous ausculter mais je serai là.
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   


Je m'en voulais d'avoir foirer notre tête à tête, mais c'était trop tard maintenant, je ne pouvais plus faire marche arrière. Je faisais une petite moue mignonne avant de sortir rejoindre Edward et ce fameux Smith. " C'est normal.. " Je lui souriais alors en posant une de mes mains sur son bras comme pour lui dire que je ferais en sorte d'aider son collègue qui doit être dans le besoin. Je haussais les épaules à sa seule et unique phrase avant que Yelvo nous rejoigne. Ross vient l'observer avant de reposer son regard sur Chusu sans lui répondre. " On y va ? " Je n'appréciais pas trop qu'on ignore Yelvo comme ça mais je vais prendre sur moi. Il doit être stressé alors on va mettre ça de côté. Je l'invitais à entrer dans la salle pour commencer les examens. J'ai commencé à faire connaissance avec cet homme qui m'a l'air totalement heureux, j'ignore le pourquoi mais il le paraissait en tout cas. Il répondait à chacune de mes questions sans hésitation, il me parlait de sa vie, sa famille.. Bref.. Rien de bien alarmant. Après une bonne vingtaine de minute à discuter, je venais à faire un examen physiques, j'en ai même profiter pour lui faire une prise de sang.. Tout avait l'air normal, si ce n'est ses petites blagues douteuses. Après, je ne le connaissais pas donc.. Je ne savais pas que ce n'était pas le vrai Ross.

On venait à sortir pour rejoindre Yelvo et Edward qui était entrain de discuter tous les deux, Ross décidant de prendre ma main pour me remercier. " vous êtes un médecin génial vous savez ! " Je lâchais un petit rire nerveux à son compliment car ça me mettait un peu mal à l'aise, il me mettait mal à l'aise mais pas dans le bon sens. J'aimerais beaucoup qu'il cesse ces contactes avec moi, ça ne me plaisait pas, du coup je récupère ma main. "  Je ne fais que mon travail.." " Non, il y a des médecins pourris, et .. " Il tourne son regard sur Edward. " je vais bien. Tu as trop stressé pour rien Edward. Mais bon.. tu m'as fais rencontrer un bon médecin mignon donc c'est pardonné. "  
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Alors que l'auscultation se fait, Ed et Yelvo discutèrent sur ce qui se passe avec ce fameux Rowan, qu’ils l’ont laissé retourner à Denver parce que sinon sa disparition serait un peu douteuse… D’autant plus que Steven est assez stressé à cette nouvelle et sa paranoïa pense qu’il aurait été récupéré par les autorités justement et qui doivent le surveiller, le suivre et tout cela… Mais apparemment Aidan aurait fait de sorte de les semer. Enfin bon, toute une histoire bien compliquée…! Ils arrêtèrent de discuter quand Chusu et Ross sortirent de la salle et le fait que Ross remercie vivement Chusu comme ça tend Yelvo. Il plisse les yeux et regarde Chusu, l’air de demander si tout va bien… Alors que Ed arque un sourcil, faisant maintenant attention à son sixième sens qui lui dit qu’il y a quelque chose de bien louche à tout ça. “Ce n’était pas une visite pour vérifier ta santé, mais pour vérifier que tu es apte pour…” Il laisse la phrase en suspend, mais Yelvo ne fait pas attention aux réactions de Edward. “Si tu aimes les médecins mignons, il y en a un paquet à l’hôpital.” Il en oublie même de le vouvoyer, ce Ross… Ed sent que son sixième sens est parasité par l’aura de Yelvo qui est pas de bonne humeur… Ce qui l’empêche de sonder Ross comme il le voudrait.
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   


Ross vient fronçait les sourcils à la réaction soudaine de ce Owen. Il sentait qu'il avait un problème avec lui, mais Ross ne savait pas quoi. " Il me semble que Chusu fait parti de l'hôpital aussi. Puis, je suis libre de faire ce que bon me semble, il manquerait plus qu'un assistant vienne me donner des ordres. " Je sentais que ça pouvait partir en catastrophe, et il fallait que je trouve une solution assez vite avant que ça ne dégénère. Je lançais un petit regard d'aide vers Edward. " Quoi que vous cherchez monsieur Smith, je ne fais que mon travail cependant.. je ne souhaite pas qu'on me touche.. " Ross vient à sourire en regardant Chusu dans les yeux. " Tu es timide, j'aime bien les timides. "  
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Un assistant ? Yelvo penche la tête sur le côté, l’avance un peu l’air de demander s’il a bien entendu. “Je donne des ordres parce que tu ne sembles pas avoir une once de connaissance sur le savoir-vivre et surtout pour comprendre les règles des choses qu’il ne faut pas faire.” Ed regarde Chusu et hoche la tête en allant s’approcher de Ross pour essayer de l’éloigner de là, mais il a fait à peine un pas que Ross continue d’aggraver la situation: ça ne lui ressemble pas du tout. “Non il n’est pas timide, il est gêné parce que tu l’emmerdes.” Lâche Yelvo assez froidement, bien qu’on entend une once d’énervement dans sa voix. “Euh Ross, je pense qu’on devrait y aller hein..?
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   


L'ado arquait un sourcil en observant Yelvo, il sentait qu'il pouvait se fight avec lui et il appréciait ça. Il levait sa main pour faire taire Edward. " attend attend, ça peut être intéressant. " Il lâchait un rire en s'approchant d'Owen. " Il ne faut pas se mettre en colère comme ça voyons, je n'ai rien fais de mal. On dirait qu'on aime pas qu'on touche à son petit médecin. Il ne t'appartient pas tu sais, il n'a pas d'alliance, vous n'avez pas l'air d'un couple, en même temps.. Qui voudrait d'un assistant. " Il roulait des yeux alors que je regardais la scène. Ce n'était vraiment pas bon, et je décide de me placer entre les deux garçons avant qu'il ne se passe une connerie. " Ouuh, on se rapproche. " " Si je me suis rapprocher c'est parce que .. - " Je n'ai pas eu le temps de terminé ma phrase qu'il vient m'embrasser sans que je m'y attende. Je le repoussais instinctivement en grimaçant et essuyant rapidement mes lèvres tant ça m'a dégouter ce geste. " Exquie comme je le pensais. "   
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Si Ed avait bien remarqué qu’il se passait quelque chose entre Yelvo et Chusu, il ne pensait pas que ça allait tourner comme ça… Il essaye de retenir Ross par le bras, en le tirant vers lui mais rien à faire. Yelvo dévisage Ross avec les sourcils bien froncés. “Ce n’est pas une question de qui appartient à qui, encore une fois c’est une question de respect mais tu ne veux pas entendre ce que tu n’as pas envie d’entendre.” Il tient bon, jusqu’à que Chusu s’interpose entre les deux, et là, les choses se sont passées assez rapidement. Ross qui embrasse Chusu, Ed qui réalise enfin que ce n’était pas Ross tout du long en même temps que l’aura de Yelvo explose et lui permet de sonder Ross… Quant à Yelvo, il a posé la main sur l’épaule de Chusu pour l’éloigner du type et sans hésiter il vient de décrocher une sale droite en pleine mâchoire de Ross. “TOUCHE PAS À MON HOMME !!!! Ed intervient tout de suite en s’interposant entre eux à nouveau, c’est sûr que lui, on va pas l’embrasser ! Il retient Yelvo par la main sur le torse, tandis qu’il pointe du doigt Ross, enfin, quelqu’un qui est dans le corps de Ross. “Ce n’est pas Ross !! C’est l’adolescent de la forêt qui a pris possession du corps de Ross !!!!” “JE M’EN TAPE!!!” Il essaye de se défaire de Edward pour vraiment maraver la face de Ross. “Je vais lui refaire son portrait pour que ça ressemble à cet adolescent de merde !!!
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   


Je faisais de gros yeux en voyant la scène, l'ado voulant forcément se defendre puis il se dit qu'il a la possibilité avec le corps de Ross, il est constau lui. Il passait sa main sur son visage, crachant un peu par terre. " Ce n'est pas très agréable ça, et après on juge le respect. Taper un homme n'est pas respectueux. " Il le pointait du doigt, amusé. Toute cette histoire m'agaçais, et je n'aimais pas voir Yelvo autant en colère. Je ne sais pas ce que cherche Ross ou l'ado comme peut le dire Edward mais je n'appréciais pas qu'on s'en prenne à nous, durant notre temps libre en plus. Je regrettais un peu plus d'avoir accepter ce rendez vous tardif.. Je viens lui prendre le visage entre mes mains pour qu'il me regarde et qu'il cesse cette grosse colère qui pourrait être dangereux pour Ross. " Yelvo, calme toi. Je sais.. Je sais que tu es en colère et je le suis aussi mais tu oublie ce que viens de dire Edward. Si tu t'en prend à lui, tu t'en prendras à Ross. Un mec qui doit être complétement paumé par tout ce qui se passe. Je comprend ta colère, j'aurais réagis comme toi - sans le coup de poing - mais je l'aurais engueuler et éloigner de toi. " L'ado vient roulait des yeux en les regardant tous les trois. " vous êtes d'un pathétique. "
  
Contenu sponsorisé