AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Parce qu'on est une famille.

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Mais non ! Je te dis que c’est la réalité de Cobs, c’est réel parce qu’il n’y a pas la bague de Mal. Son objet de la réalité n’était pas la toupie depuis le début !” s’exclame Steven qui est assez soulé d’Edward qui ne semble pas partager son point de vue, même sur les films il est très chiant. Comment Maggy fait pour le supporter hein ? Jason est tranquille avec Victoria, dans le salon à dessiner et colorier, un peu amusé de comment son père et son grand-père semblent avoir un débat sur la fin d’un film. “Non mais Steven, ça n’a aucun intérêt de parler du totem de toupie si le véritable totem était la bague ?!” “Mais réfléchit un peu, quand Mal était vivante, il avait quoi comme Totem ? Hein ? La bague !” “Mais avant ça ???” “Avant ça, il n’allait pas dans les rêves, donc pas de totem ! Tout aussi simple que bonjour !” “Non mais tu sais quoi ? On va chercher sur internet, google a réponse à tout.” Steven souffle et croise les bras, tout en tenant un verre de jus, face à Edward qui sort son téléphone pour chercher la réponse. “J’aime pas google, ce nom est nul et puis ça dit des réponses contradictoires. Je sais que c’est la bague le totem, pas la toupie.” “Sinon vous en pensez quoi de mon dessin ? Et celui de Vic ??” demande Jason qui montre les papiers depuis le salon. Steven sort de la cuisine pour aller voir ça de plus près et fait sa moue emblématique… “Mh…” Qu’est-ce qu’il est censé interpréter là-dedans ? “Oh mais c’est toute la famille c’est ça ?” demande-t-il avec un sourire.

Pitié que Maggy arrive, Steven est au bout de sa vie et surtout à bout de ses capacités.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   



" Zack, je sais qu'on essaie de me faire partir de mon poste, mais ne t'en fais pas ok ? Je ne vais pas les laisser faire. Je tiens à mon rôle de maire ici, mais je tiens aussi à mon rôle de Mère aussi. S'ils ne veulent pas comprendre, c'est tant pis pour eux. " " Tu sais, ce n'est pas tant le fait que tu sois maman maintenant qui leur dérange, pour eux, l'accident que tu as eu, ça fait qu'ils te pensent inapte pour avoir un gros poste. " Je fronçais les sourcils en secouant la tête. " On va leur prouver que ce n'est pas le cas. De toute manière, ils n'ont rien contre moi et je n'ai fais aucun erreur jusqu'à présent. Tu les surveilles et tu me tiens au courant. Je dois rentrer, j'ai ma famille qui m'attends. " " Ok Maggy, soit prudente et on se dit à demain. " " A demain, ne travaille pas trop non plus, repose toi, tu le mérites. Merci de ton aide Zack. " Je posais ma main sur son épaule en lui offrant un doux sourire. C'était agréable de travailler avec lui car on était honnête l'un envers l'autre.

Je le laissais donc pour rejoindre ma famille, arrivant plus tôt que prévu mais ce n'est pas grave. Depuis le kidnapping j'ai changé mes priorités, ma famille passe avant tout et il va falloir que j'y travaille davantage. Je me garais à côté de la maison, saluant mes chiens qui venaient tout content de me voir. " salut vous trois, vous êtes adorable. " Je déposais un bisou à chacun avant d'aller voir les enfants dans la cuisine. " coucou mes amours ! " Je viens embrasser leurs front en regardant leur jolie dessin. " très coloré, j'adore. " disais-je à Vic en souriant, puis je regardais celui de Jason. " le portrait de famille aussi j'adore ! On les accrochera sur le frigo tout à l'heure ! Où est votre père et papi ? " Jason me montre le salon. " ils se chamaillent pour un film. " Je riais alors en ébouriffant les cheveux de mon fils avant d'aller dans le salon. " il parait qu'on se chamaille ici ? J'ai fais au plus vite pour finir le plus tôt possible. " Je m'approchais d'Edward pour l'embrasser avant d'aller faire un câlin à mon père.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Si Steven a vu le dessin de ses petits-enfants, il est retourné dans la cuisine cela dit pour continuer à préparer le repas, bien sûr pour avoir la réponse de Ed qui a demandé à google. “Alors ?” “Quoi alors?” “Qu’est-ce que te dit google ?” “Baaah attends, je cherche là!” “Tu cherches la réponse qui t’arrange surtout oui…” grommelle-t-il alors qu’il retourne les pommes de terre. Ils continuent de se chamailler sur un film, mais mine de rien, c’est plutôt agréable et moins tendu que d’être là, ensemble dans le silence pesant.

Ils entendent Maggy arriver et Steven pointe Ed du doigt. “Ne lui demande même pas. Elle n’est pas très film, alors déjà inception c’est littéralement casse-tête…” Ed roule les yeux et retourne les viandes végétales. Maggy arrive dans la cuisine après avoir dit bonjour aux enfants et se permet un petit commentaire. Steven réagit en premier. “Oh tu sais, tu pouvais attendre encore un peu. Tu arrivais juste à temps pour Ed qui se retrouvait à court d’argument.” dit-il alors que Ed embrasse Maggy, et lui caresse la joue avant de lancer un regard noir à Steven. Ce dernier fait un câlin à sa fille pendant que Ed réagit tout de suite. “Non mais je ne sais même pas pourquoi je discute film avec toi, t’es jamais d’accord avec ce que je dis.” “Ne balance pas ta frustration sur moi parce que pour une fois tu as tord.” dit Steven en levant les mains en toute innocence avant de regarder Maggy, puis l’heure. “C’est vrai que tu es arrivée plus tôt que prévu, ça s’est quand même bien passé le travail?
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   



Je les écoutais à tour de rôle, c'était drôle de les voir comme ça, discuter sur un film ou plutôt se chamailler pour un film. En faite, cette scène m'attendrissais parce que j'avais vraiment cette impression d'être une famille sans qu'on se prenne la tête parce que je suis avec un humain ou autre chose de ce genre. " Je vous aime tous les deux. " disais-je simplement en les regardant avant de hocher la tête à la question de mon père. " Oui ça va.. Zack a peur qu'on parvienne à me retirer de mon poste de Maire, mais je l'ai assuré que ça n'arrivera pas. Les habitants refuseront quoi qu'il arrive, et moi aussi d'ailleurs. Ca le stresse un peu, mais je suis confiante, surtout que j'ai repris le travail et que je suis entrain de revoir les projets qui n'ont pas été fais correctement. Bref.. C'est du boulot, mais c'est mon rôle de Maire. " En vrai, ça me faisait du bien de remettre le nez dans les dossiers, même s'ils en ont un peu profiter pour faire à leur sauce certains projets dans la ville. " Du coup papa, c'est quoi le soucis avec Jason ? Enfin.. Pourquoi le directeur voulait nous voir ? D'ailleurs, merci d'avoir été le voir à notre place et de t'être occuper de Jason. Il a dû être content un petit tête à tête avec toi. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Ed sourit à Maggy qui vient de dire qu’elle les aime, tous les deux alors que Steven fait un geste de la main vague désignant Ed. “ Lui plus que moi, et pas de la même manière, ne me met pas dans le même bateau…” dit-il avec une grimace avant de sourire. Moi aussi je t’aime Maggy… qu’il pense à la destination de sa fille avant qu’elle n’explique l’ambiance du travail. Steven soupire longuement… “Oui j’ai vu passer quelques projets merdiques et anti-écologique, mais avec toi de retour, je ne m’inquiète pas trop.” Enfin bon, Ed se permet d’ajouter après avoir retourné quelques trucs de leurs plats. “Ne te surmène surtout pas.” murmure-t-il avant de la rejoindre pour lui voler un autre baiser, posant la main autour de la taille de sa compagne, sous les yeux de Steven (qui a plutôt détourné le regard pour aller regarder les dessins des enfants sur le frigo ahum). “Oh il était ravi ! Je lui ai expliqué comment les arbres poussaient et comment différencier les espèces également. C’était assez instructif pour lui.” Ed ne s’attendait pas à ça, mais en vrai, il est plutôt content d’apprendre que Steven et Jason passent du bon temps ensemble; “C’est cool ça ! qu’il réagit alors que Steven sourit légèrement et regarde les gosses dessiner. “Le directeur a voulu vous voir pour savoir comment on peut s’organiser pour… Que comment vous pouvez vous organiser pour rattraper les cours qu’il a manqué depuis l’incident… Il voulait qu’il rattrape le retard, ce qu’il a loupé pour éviter qu’il soit pénalisé pour les examens finaux. J’ai dit qu’il faisait quand même l’école à la maison quand il n’était pas venu en cours et qu’il avait quand même gardé son niveau comme il peut.” Il se rappelle bien des déjeuners avec sa fille et que Jason était dans le coin pour faire ses devoirs. “Donc j’ai suggéré que peut-être qu’il pourrait revoir quelques notions avec la maîtresse voire un de ses camarades de classe pour vérifier qu’il a bien tout compris ce qu’il a pu apprendre ici.” Le grand père impliqué…!
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   



Je viens sourire amusée à la réaction de mon père. " Je vous aime tous les deux, de manière différente, oui, c'est évident papa, mais pas plus ni moins. " Je préfère mettre un point d'honneur là dessus. Je sais que mon père a du mal à le croire, mais en aucun cas, je l'aime moins. Je viens sourire à ses pensées, alors que je posais une de mes mains contre le torse de mon compagnon. " Ne vous en faites pas.. Zack est là pour me renvoyer chez moi si je boss trop, vous l'avez bien briefer là dessus. " Je me souviendrais toujours de ce jour là où j'ai nommé Zack comme bras droit, Edward et Steven ont voulu le rencontrer, et surtout lui dire quoi faire si je me mettais à trop travailler. Dans le fond, ça me toucher de les savoir inquiet pour moi même si j'essaie quand même de prendre soin de moi comme je le peux.

Le fait que mon père passe du temps avec Jason, ça me toucher aussi. Dire que ça avait mal commencer avec lui, je suis ravie de voir que tout peut changer. " Tu as bien fais.. Je pense que j'ai plus ou moins réussi à lui donner des cours ? Je sais que je n'ai pas connu ce système là, mais... J'ai plutôt bien gérer non ? " demandais-je à Edward, car pour le coup je commençais à douter de ce que j'ai pu faire. " En tout cas, ça ne me dérange pas qu'il est des cours avec sa maitresse ou d'autres élèves, tant qu'il n'y passe pas des heures dessus. " Il est sympa d'ailleurs le nouveau directeur ? Il ne peut pas être pire que l'autre, mais bon.. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il est vrai qu'ils ont bien briefé Zack sur ce point-là, à savoir que Maggy ne doit pas trop se surmener au travail. Faut dire que depuis la fausse mort de Maggy, ils ont voulu en venir aux mains, mais maintenant ça va mieux entre eux. Ils se tolèrent même si ce n'est pas totalement l'amour fou, mais ça suffit amplement pour que Maggy soit heureuse et à l'aise dans cette pièce. "Oui, tu as plutôt bien géré, le directeur n'était pas trop inquiet, mais il y a quand même quelques petites lacunes à compenser." Mais rien de bien méchant si c'est pour faire des petits cours par ici et par là. Ed écoute la conversation alors qu'il commence à servir les plats. "Et oui, je ne veux pas non plus qu'on force les gamins à travailler constamment, ils ont le droit de se détendre un peu quand même et oui, il est bien le directeur ! C'était un enseignant de base et très rapidement, ils ont pensé à lui pour remplacer l'autre. Et se trouve que c'est un de mes compagnons de beuverie et l'un des seuls contre qui je ne me suis pas bagarré... Donc on va dire... Qu'il est bien et que je l'ai validé à ma façon ?" Ed fronce du nez et regarde Steven avec un soupir. "Sérieusement Steven ?" Ce dernier hausse les épaules et ne dit rien de plus. Il n'est jamais content ce Ed là...
Contenu sponsorisé