AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Il est temps de mettre carte sur table.

2 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Je ne l'avais pas revu depuis mon départ en vacance, et il s'en ai passé des choses durant ces quelques semaines. Déjà, j'avais de nouveau un bras, ensuite, j'ai repris le travail à temps partiel, et surtout, j'ai appris qu'on pouvait voyager dans le futur, du moins.. Rowan pouvait le faire. Je me devais de mettre les choses aux clairs avec cet homme qui est mon psy. Il me cachait des choses, je l'avais senti au début quand on a parlé de son livre sur la projection astrale, mais.. J'ai vite oublié en lui faisant confiance. Je me rend compte que je fais beaucoup d'erreur et que la réalité me retombe dessus. Lorsque j'entrais dans son bureau, j'avais le visage fermé, je ne savais pas comment je devais réagir, comment je devait aborder le sujet alors je me lance. " Je n'ai pas aimé quand j'ai utilisé la projection astrale car.. J'ai tué beaucoup de personne, que le pouvoir que j'avais été si fort et puissant que j'ai eu un sentiment de liberté en moi qui me fait plus peur qu'autre chose. " Je viens le pointé du doigt. " Vous dites que vous n'avez pas réussi à stopper ça, que vous avez été victime d'un membre de ma famille qui l'a utilisé. Vous mentez." C'est peut être un peu trop direct mais j'en ai marre qu'on me prenne pour une débile.
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Une nouvelle séance avec Maggy.
Comme à son habitude, Jacob l’attend avec un plan bien spécifique pour la suite de la thérapie pour elle. Il était en train de lire un livre, le temps de terminer sa pause qui va s’arrêter dans exactement 2 minutes. Il est ponctuel et aime être dans les temps pile poil. Ce qui explique pourquoi il a un léger air contrarié en la voyant entrer dans son bureau sans l’y avoir invitée. D’habitude, c’est lui qui l’invite, qui lui permet d’entrer.

Elle avait un air qui lui rappelle celui de la famille de Mely, ça fait froid dans le dos et il n’a pas eu le temps de dire quoi ce que ce soit qu’elle aborde directement le sujet. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle confie directement sa pensée sur la projection astrale. Est-ce qu’elle a lu le livre ? Apparemment oui. En revanche, il ne comprend pas d’où vient la remise en question sur sa version de fait. Jacob arque un sourcil et observe Maggy silencieusement…

Avant de fermer le bouquin dans un soupir. « Il est vrai que j’ai menti sur l’identité de la personne qui a utilisé la projection astrale sur moi. » Inutile de mentir davantage, il sait que le mensonge ne permet pas d’aller plus loin. Il est assez embêté par tout ça, parce qu’il ne pensait pas qu’elle saurait aussi tôt, qu’elle le découvrirait par elle-même. « C’était mon père qui a tenté de me tuer avec ce pouvoir, avide de cette liberté comme vous le décrivez si bien. Mon père qui a tué mes frères, ma soeur, ma mère… » De cette façon, il lui indique qu’il est un des descendants de la famille royale, comme Maggy, qu’il pourrait maitriser ce pouvoir…
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Je ne m'attendais pas à ce qu'il avoue assez vite qu'il m'est menti mais tant mieux dans un sens, je n'aurais pas à aller plus loin et ça me console un peu cette idée car j'étais prête au pire pour lui prouver qu'il avait menti. " Pardon ? " J'avais quand même bien entendu ce que j'avais entendu ? C'est quoi cette blague encore ? " Pardon ? " Je vais m'asseoir car là je ne m'attendais pas du tout à cette révélation. " Si votre père a la projection, c'est que vous aussi et que nous sommes de la même famille. " Mon père est au courant de ça ? J'espère que non, il me l'aurait dit. Je passais mes mains sur mon visage pour remettre mes idées au clairs. Je comprenais mieux Rowan et le fais que Jacob puisse m'aider à gérer mon pouvoir. Cependant.. ça veut dire que c'est peut-être vrai ce qu'il disait et ça m'angoissais encore plus. " Pourquoi me l'avoir caché ? Pourquoi m'avoir fait croire que j'étais la seule à avoir ce pouvoir alors que pas du tout ? Vous croyez sérieusement que j'aurais pu apprendre à le gérer grâce à un livre ? " J'avais trop de question d'un coup. " Vous saviez qui j'étais et de qui je descendais.. Pourquoi m'avoir pris comme patiente si vous ne vouliez pas vraiment m'aider ? Pour avoir accès à mes souvenirs ? Pour voir si je n'étais pas un monstre ? "  
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il a préféré dire la vérité, parce qu’il est assez vieux pour savoir qu’il vaut mieux pas s’enfoncer, surtout quand elle lui donne la sensation qu’elle est au courant. Il pousse le livre sur le côté gauche de son bureau alors que Maggy essaye de comprendre qu’ils viennent de la même famille. « Oui, nous sommes cousins. » dit-il calmement, s’étant fait à cette idée-là depuis bien trop longtemps. Puis voilà qu’elle l’accule de questions, parce qu’elle ne comprend pas, elle a du mal en vrai. Et lui ? Il se lève du fauteuil et va aller se préparer du thé. « Je n’allais pas vous laisser dans la souffrance éternelle après ce qu’ils vous ont fait subir… Je sais ce que c’est de souffrir tout en ayant un pouvoir de projection astrale, c’est terrible. » Il verse quelques feuilles de thé dans une passoire. « Je n’ai rien dit d’abord parce que j’ai peur de revivre la même situation que j’ai vécu de ma famille. Ma propre famille s’est exterminée toute seule, parce qu’elle s’est laissée corrompre au pouvoir de la projection. Je voulais voir d’abord à quel point vous en étiez atteinte… Une partie de notre famille a été exterminée par nos grands parents, ne voulant pas plus de 10 descendants par génération. Je ne m’étais jamais manifesté auprès de la vôtre, ayant peur de connaître le sort de la mort et c’est toujours le cas. La famille royale astrale est loin d’être composée d’anges. » Il allume la bouilloire, gardant toujours au mieux son calme alors que l’émotion dans sa voix le trahit. «  Depuis le décès de ma famille entière, je me suis retrouvé seul dans la demeure familiale sur Terre pendant 186 ans. J’ai appris à maîtriser les miens à partir des livres sinon je mourrais… Contrairement à vous, j’avais eu beaucoup de temps pour ça, ne sachant pas où aller. Puis j’ai eu beaucoup de pratique avec les années… Donc oui, je pense que vous pouvez comprendre les origines, la base du pouvoir astral… Mais j’ai l'impression que vous n’avez pas lu le livre, sinon vous sauriez l’histoire familiale. » Il hausse les épaules, l’air de ne pas s’en faire. « Ce n’est pas grave, vous aviez probablement d’autres soucis à gérer. Du thé ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Je l'écoutais me parler de sa famille, de ses raisons et ça me toucher dans le fond. Il n'a pas eu une vie facile, loin de là même.. Je comprend pourquoi il ne voulait pas m'en parler même si derrière, ça ne me rassure pas trop non plus car j'ai peur de faire du mal à ma famille maintenant. " Je n'ai pas lu le livre non... " Mais maintenant peut-être que j'irai le lire un peu, je ne sais pas encore, faudra que je réfléchisse à tout ça, que je me pose les bonnes questions. J'acceptais le thé, je pense que j'en aurais besoin et le calme de mon psy m'impressionne surtout que moi, même si je n'hausse pas la voix, intérieurement, je ne le suis pas. Il y a beaucoup de chose qui se bouscule et je suis perdue. " Il y a un homme qui est venu me voir le week-end dernier. Il m'a parlé de vous. Il m'a clairement dit que si je n'apprenais pas à gérer mon pouvoir, eh bien.. On sera dans la merde. Grosso modo. C'est encore flou pour moi tout ça, mais je ne sais pas encore quand, il y aura un groupe d'ennemis, une section spéciale qui voudra notre mort à tous. Nous les Skiir. Je ne voulais pas le croire mais plus j'avance dans le temps, plus je me rend compte que ça peut vraiment se passer.. "  
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il prépare donc une tasse pour Maggy.
Il ne se laisse pas perturber lors de sa préparation quand elle lui parle d’un type qui est venu la voir le week-end d’avant, racontant probablement des scénarios de fin du monde. Jacob lâche un léger soupir en déposant la bouilloire. “Vous vous rendrez compte avec les années qu’il y aura toujours un scénario catastrophe. Il ne faut pas prendre tout cela au sérieux… Un jour c’est un astéroïde qui nous tombe dessus, un autre, c’est un skiir qui veut exterminer toute l’espèce avec une bombe atomique… Ainsi de suite. Le monde, la vie a son lot de dangers...” Il semble prendre cela autrement, parce qu’il n’a pas tout le contexte c’est sûr, puis il a bien remarqué que Maggy est une anxieuse de nature. Tout l'effraye. “Donc, si je comprends bien. Vous voulez que je vous apprenne à ne pas perdre le contrôle de votre projection astrale ?” qu’il lui demande en lui tendant la tasse. Il remarque bien qu’elle a un nouveau bras, mais il n’en fait pas le commentaire.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Je saisissais sa tasse entre mes mains en le remerciant avant de lâcher un petit soupire. Il prenait un peu trop ça à la légère, sans vraiment croire ce que je pouvais dire ou plutôt en se disant que ce n'était que des spéculations. " Sauf que lui, il a vu ce danger. " Je n'avais peut-être pas dis ce détail. "Aussi fou que ça puisse être, il a vu et vécu des choses qui se passeront plus tard et il a vu l'extinctions des Skiir à cause de ces personnes. " Et je n'ai pas envie de ça. " Je voudrais apprendre tous ce qu'il y a à savoir de la projection, et pas qu'à travers un livre. Et oui, apprendre à gérer ce pouvoir que je ne connais pas et qui me fait peur. Sauf que si la menace est bien réelle, il faudra bien la contré de manière plus... Correcte que celle que j'ai abordé avec les deux personnes. " A savoir Mattias et Sumiko mais je ne souhaite plus entendre leurs prénoms. " Je ne souhaite pas devenir comme votre père. "  
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il prend sa tasse et se retourne vers Maggy pour s’asseoir sur un fauteuil, il n’hésite pas à l’inviter à faire de même, parce que ça va être une longue conversation contrairement aux séances habituelles dans le palais mental. “Hun ?” Il a vu ce danger ? Jacob est perdu pendant quelques secondes avant de comprendre le sous-entendu de Maggy. “... Il vient du futur ?” Ça lui semble être improbable, c’est… Il ferme les yeux et secoue la tête, comme pour se persuader qu’il a entendu une blague mais elle ne blague jamais Maggy… Elle voudrait vraiment qu’il soit son professeur et qu’il lui apprenne à comment gérer la projection astrale de manière… plus frontale. Jacob sent son cœur manquer un battement à cette idée. Il porte la tasse à ses lèvres quand elle ajoute un argument final: ne pas être comme son père… Ok, ça et puis le fait qu’il s’est fait trahir par un homme qui vient du futur ? Il n’aurait jamais cru. “Trois conditions et j'accepterai dans la limite du possible de faire cet entraînement: la première, on termine la thérapie parce que maîtriser la projection astrale nécessite une stabilité mentale et vous ne l’avez pas entièrement même si vous êtes sur le bon chemin. La seconde, il faut que vous me dites comment votre père a réussi à vous calmer lors de cette crise et la troisième: que je parle à cette personne qui vient du futur.” Et ça semble être non négociable.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Il a l'air de prendre les choses plus au sérieuse lorsque je lui parle de Rowan. Il fallait qu'il comprenne que ce n'était pas le fruit de mon anxiété mais bien la réalité des choses. " Celui que j'ai vu oui.. Il venait du futur.. " Je ne sais pas s'il est reparti ou s'il est toujours en ville. Je buvais une gorgée du thé en faisant une petite moue tout en l'écoutant me donner ses conditions. " Ok.. J'accepte ces conditions, puisque de toute manière, je sais que j'ai toujours besoin de vous en tant que psy. Pour ce qui est de mon père et de sa manière d'avoir réussi à me calmer.. Il est entré dans ma tête. Ca a été compliqué pour lui car je le repousser. Il faut dire qu'ils m'ont manipuler mentalement et que je n'arrivais pas à faire la part des choses entre réalité et l'imagination. De plus, j'étais très en colère et triste... Il a quand même fini par réussir à me convaincre en parlant de nous deux. Pour ce qui est de Rowan, je lui demanderai. Pourquoi vous voulez le voir ? "   
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il vient vraiment du futur ? Jacob a du mal à y croire, mais il prend les choses au sérieux, parce qu’il a quand même vu des choses très étranges arriver au cours de sa vie. Même lui est étrange, donc bon… Tout de même il a besoin de plus que ça, d’en avoir le cœur net et les détails sur la projection astrale dans le futur. Il veut demander quelque chose à cette personne venant du futur… Bien évidemment, quelles étaient les conséquences de ses actions (ou inactions) dans le futur de Rowan, qui ne sera de toute évidence pas le sien. S’il peut éviter les erreurs et vérifier que tout cela est vrai… “Je ne remets pas en cause votre parole, mais j’ai besoin d’entendre ces prédictions de la bouche de cette personne qui vient du futur. Pourquoi il a parlé de moi, alors qu’il aurait pu dire tellement de choses. Pourquoi tout le monde pense sincèrement que la projection astrale est une solution à tout alors qu’en réalité… Pour que vous arriviez à mon niveau, il vous faut au moins 2000 ans… Mais ce serait déjà un bon début que vous n'aviez pas peur et que vous savez reprendre le contrôle… Parlant de ça. Il a juste parlé de vous deux ? Pas de palais mental ? Et comment vous avez réussi à l’activer ?” Parce que cela ne s’active pas forcément comme ça. Est-ce qu’elle est allée à son palais mental, bien plus profond que ça..? Jacob se doute bien qu’il l’assomme pas mal de questions, mais comme toujours, il aide les gens, même si ça ne lui plait pas forcément.
Contenu sponsorisé