AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Une famille soudée.

2 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


On était revenu de vacance, j'avais mon nouveau bras, et même si je faisais encore plusieurs gaffe, il y avait moins de casse. J'avais toujours en tête la venu de Rowan et ça m'empêcher de dormir la nuit, j'avais mon nouveau rendez vous bientôt avec mon psy et je devrais l'affronté. S'il savait comment gérer la projection astrale, c'est qu'il l'a vraiment vécu quelque chose et qu'il en savait bien plus qu'il ne le disait.   Aujourd'hui on avait prévenu Victoria qu'une personne de l'agence qui gère les familles d'accueil viendra pour faire un bilan. On avait fait en sorte de la rassurer en lui disant qu'elle restera quand même  à la maison, que c'était juste pour parler. Cependant, quand je viens pour lever, il n'y avait personne dans la chambre. " Victoria ? " demandais-je en pensant qu'elle était dans la maison entrain de jouer avec les animaux ou prendre son petit déjeuné. " Ed, tu as vu Victoria ce matin ? " Je ne voulais pas paniquer, généralement, quand elle fait une crise, elle reste toujours dans le coin, mais elle se cache.
"
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Aujourd’hui n’allait pas être facile, c’est sûr.
Une personne de la famille d’accueil allait venir et forcément, ça allait tendre tout le monde, en particulier Victoria. Ed s’était levé en premier pour commencer à préparer le petit déjeuner pour tout le monde quand Maggy est descendue pour lui demander s’il a vu Victoria. Il fronce les sourcils et secoue la tête. « Non ? Elle n’est pas dans sa chambre ? » Au regard de Maggy et à ce qu’il ressent de son sixième sens qu’il ne contrôle pas du tout, il a vite la réponse. « Ok… Je vais aller dans la prairie, regarde la grange. Tu sais où est Jason ? Il dort ? » demande-t-il, prenant l’idée que Victoria aie pris la fuite ou se cache quelque part au sérieux.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Je n'avais pas eu besoin de répondre, il connaissait déjà la réponse suite à mon regard et certainement suite à ce que je dégage en moi, ça aide le sixième sens même s'il ne le contrôle pas encore totalement. " Jason dort oui. " je vais d'ailleurs lui écrire sur le tableau de la cuisine qu'on est dehors pour chercher Victoria. Je viens déposé un baisé contre les lèvres de mon shérif. " Faudra qu'on lui dise qu'on souhaite la garder dans notre famille, ça pourrait la rassurer je pense. " Je l'espère en tout cas car accepte qu'on soit ses nouveaux parents. " tu m'appelles si tu la trouves, et inversement ! " Je me détache de lui pour aller dans la grange, suivi d'Olso qui s'inquiétait de nous voir inquiet. " Olso, si tu l'as sens, va la voir. " lui disais-je en lui faisant une caresse sur le dos avant de fouiller partout, mais je ne trouvais rien.
"
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
« Oui, je pense la même chose. On va la retrouver…! » dit-il sérieusement, il se veut être rassurant et il l’est, il sait. Parce qu’ils l’ont toujours retrouvée, ils savent à chaque fois ou trouver sa cachette, il suffit de se concentrer que ce soit pour sa compagne (même si elle utilise moins ses pouvoirs) ou pour lui avec son sixième sens. « Ok on fait ça ! » Et il s’en va avec l’un des deux chiens que la joueuse a oublié son prénom encore. Ils vont dans les champs et Ed vérifie s’il n’y a pas une présence, mais il ne sent rien du tout. Il soupire et secoue la tête. « Elle n’est pas ici… » Il regarde la forêt et commence à s’y diriger. « Vic ? » Peut-être qu’elle s’est mise à grimper aux arbres. « Tout va bien, je suis là ! On vient prendre le petit déjeuner ensemble ? J’ai préparé des pancakes… Enfin, si on peut appeler ça des pancakes…! » dit-il à la fin dans un murmure, parce qu’il se rend compte que c’étaient pas des pancakes, mais de gros gâteaux…! Il aura essayé hein. Il voulait que Maggy se repose, parce qu’elle était pas mal contrariée ces derniers temps…
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Victoria avait effectivement grimper dans les abres de la forêt car elle se doutait qu'elle serait facilement repérable par Edward et Maggy qui commence à bien la connaitre. Elle s'était calé sur une grosse branche, avant d'entendre Edward arrivait et parler. Elle mordait sa lèvre, se retenant de parler avant de le faire quand même.. Car il avait cette influence sur elle, elle avait confiance en Edward. " Avec du chocolat ..? Et aussi du sirot d'érable..? " Demandait-elle en restant cacher en hauteur. " Et après, il y aura la méchante madame qui va arriver. " Elle faisait une petite moue rien qu'à l'idée que cette femme puisse venir, même si c'est pour parler, elle n'aime pas qu'on parle d'elle.
"
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Quand elle répond d'en haut d'un arbre, il est immédiatement rassuré mais ne peut pas s'empêcher de se poser des questions: comment à son si jeune âge, elle a appris à grimper aussi haut ?! Parce qu'il n'arrive pas à la voir, même s'il l'entend bien. Son sixième sens ne l'aidera pas sur ce point-la. " avec du chocolat et du sirop d'érable!" dit-il avec un ton plutôt enjoué comme pour la motiver en vrai. " et après il y aura la méchante dame, mais tu sais… Maggy et moi on va lui demander de venir moins souvent pour ne plus revenir… car on souhaiterait te garder parmi nous, dans cette famille pour toujours…" il se pince les levres, ayant peur qu'elle refuse au final mais y a pas de raisons? " tu en penses quoi?"
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Vic restait assise sur sa branche d'arbre, jouant avec quelques feuilles entre ses petites mains tout en écoutant Edward. " Pourquoi ? " demandait-elle à la fois surprise et curieuse. Jusqu'à présent, on l'avait toujours abandonné, pourquoi, eux ils la garderaient ? Même si elle adore cette famille, qu'ils sont respectueux et il y a beaucoup d'amour qui s'en dégage au point de se sentir bien et en sécurité. " Papa dit que je suis nulle, pourquoi me garder ? Nulle ça veut dire méchant !" Son vrai père était loin d'être le meilleur qui soit, et il n'avait pas vraiment donner de compliment à sa fille, c'était plutôt vers le négatif.
"
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il ne sait pas où elle est encore, donc il se peut qu’elle l’observe et qu’elle risque de voir son sourire disparaître, alors il se doit le garder. « Pourtant, tu es loin d’être méchante. Tu es très gentille avec les animaux, tu aimes jouer avec Jason, tu es très curieuse et apprécies la ferme. Tu aimes bien trainer devant un film à la télé avec nous. Tu aimes beaucoup le petit déjeuner. Tu es débrouillarde et rien ne te fait peur. Maggy, Jason et moi on serait vraiment très heureux de t’accueillir tu sais ! Ce n’est pas parce que ton père a dit ça que tout le monde est forcément d’accord avec lui. » Le chien se fait à aboyer joyeusement. « Ah oui, aussi Happy, il serait heureux que tu redescendes pour que tu lui dises bonjour. Je crois qu’il a voulu te suivre mais que tu as refusé… Je me trompe ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Elle faisait une petite moue en le regardant du haut de son arbre, ne disant rien pendant quelques secondes voire même quelques minutes le temps de descendre de l'arbre et de venir derrière Edward. Happy vient directement vers la petite pour lui lecher le visage. " Il veut toujours me suivre Happy, je ne sais pas pourquoi.." Elle vient lui faire un câlin car il était trop mignon ce chien et plein d'amour lui aussi. " Pourquoi vous disputez pas quand je pars de la maison ? " parce que ses deux anciennes familles la disputer à chaque fois sans vraiment comprendre pourquoi elle le faisait. Sa vrai famille non plus n'a pas compris, ou plutôt ne veut pas admettre qu'ils ne sont pas de bons parents.
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Le petit chiot couine et n’hésite pas à retrouver la petite Victoria. Ed ne peut pas s’empêcher de sourire à ce petit spectacle qui s’offre à lui… « C’est un jeune chiot, il s’attache plus facilement aux enfants qu’aux adultes. » En vrai il ne sait pas pourquoi, c’est une question de feeling apparemment. Il fronce un peu les sourcils alors qu’il se rapproche d’elle, un peu étonné par la question. « On n’aime pas crier… Je trouve que ça ne sert à rien. Mais on se fait quand même un sang d’encre quand tu disparais ! Tu t’améliores dans les cachettes. » Cela dit, il en a profité pour appeler Maggy par les pensées, espérant qu’elle l’entende d’ici là. Il a l’impression d’être le téléphone vivant !
Contenu sponsorisé