AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Il est temps de me dire ce qui se passe

2 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
S’il y a une chose que Ed a du mal.
C’est le mensonge, d’avoir protégé son coéquipier parce qu’il lui a fait confiance. Mais là, toutes les preuves qu’il a réuni sont contre lui et Ed espère avoir une explication de la part de Ross. Il ne comprend pas pourquoi il a agit ainsi, il ne sait pas tout de la vie privée de son collègue, mais ça ne doit pas être simple pour craquer comme ça.

Alors voilà, il attend avec son déjeuner préparé chez lui par Maggy. Quand il voit son partenaire, Ed range ses pieds de la table et se redresse sur la chaise. « Eh Ross ! Tu veux manger avec moi ? On a à parler… » Il le dit quand même avec un léger ton grave.
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

Le shérif de la ville m'avait invité chez lui, et j'avais accepté sa demande. C'est assez régulièrement que je le voyais au dehors du bureau alors ça ne m'avais pas alerté. Je garais ma voiture avant de venir frapper à la porte de mon collègue. Le ton de sa voix étrange me faisait tiqué et je me demande ce que j'ai pu faire comme connerie pour qu'il ait à me parler. Pourtant, j'ai laissé tranquille la mairesse, et que je n'ai pas fais quelque chose à l'encontre de quelqu'un. Du moins, je ne crois pas. Je viens m'installer avec lui à table après l'avoir saluer. " Avec plaisir, qu'est-ce qui se passe ? "
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ils se sont salués puis voilà. Ils sont installés, le repas est là. Il joue un peu avec la fourchette en observant Ross. « Non c’est à toi de me dire les choses… Si tu as un souci personnel qui peut affecter ton travail, tu me le dirais ? » Il a préféré largement en discuter ouvertement, pour savoir si Ross fait tout pour cacher sa connerie ou s’il est vraiment malade sans le savoir.
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

J'allais pour me servir à manger avant de me stopper aux paroles du shérif. " Pardon ? " J'ai mal fais mon travail ? Depuis quand ? Alors là, je suis vraiment sur le cul, je ne m'y attendais pas du tout. " ça a voir avec l'histoire folle dingue de Timothy ? Je lui ai déjà dis qu'il a complétement délirer. J'étais chez moi ce jour là !  " Soufflais-je un peu agacé qu'on m'accuse d'un truc que je n'ai pas fais. " Tu es entrain de douter de moi Cullen ? "   
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il lève la main comme pour stopper Ross qui commence à s’emballer tout de suite. Ed ne plaisante pas et n’a pas envie d’être trop conciliant s’il continue de cette façon. « Ross. » Il ne l’appelle même pas son surnom. Il n’a pas trop envie de rire. «  J’ai pris ta défense, j’ai dit que ce n’était pas ton genre et que tu ne bossais pas ce jour-là, que tu étais chez toi. Je t’ai cru, parce que tu es mon partenaire et que Tim est malade… Mais comment tu peux m’expliquer que tu as grillé tous les procédés ce jour-là, avec deux témoins à l’appui ? Tu vas me dire qu’ils sont malades eux aussi, comme Tim ? » dit-il en lui glissant le dossier vers son collègue dont il n’est plus sûr de quoi ce que ce soit. « J’ai fait mon enquête pour comprendre, avoir les deux versions. Je veux continuer à être de ton côté, mais il faut que tu m’expliques ce qui se passe, ce qui s’est passé ce jour-là. Y a même une preuve vidéo putain quoi !! »
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

Je posais ma main sur le dossier qu'il me passe, venant à peine le regarder car je trouvais ça un peu fou qu'on m'accuse sur quelque chose dont je suis certain n'avoir rien fait. " Mais que je t'expliques quoi ?! " Je faisais de gros yeux, j'ai l'impression d'halluciné, je n'allais quand même pas dire que j'étais d'accord avec cette histoire alors que c'est faux tout ça ! " Je n'en sais rien moi ! Il y a peut-être un gars qui me ressemble et qui a pété un câble mais en tout cas, ce n'est pas moi ! J'ai rien grillé, parce que mon cul était posé dans mon canapé et que je dormais comme un bébé  ! De plus, lorsque je ne suis pas en service, je n'utilise pas mon arme ! Il n'est même pas sur moi. " Je m'enfonce dans ma chaise, n'ayant plus vraiment faim pour le coup. " Eh les video, ça se modifie de nos jours ! Edward si tu t'attends à ce que je dise autre chose que ça, tu peux déjà prendre mon arme et mon insigne car je ne changerai pas ma version des fais. Pour les témoins, si la personne me ressemblait un peu, et que derrière Tim est persuadé que c'est moi, qui plus est, c'est aussi un ancien flic donc forcément, ça influence sur la réalité de ces témoins, et bien, ils peuvent finir par croire que c'est moi plutôt qu'un autre. Et puis surtout, pourquoi je déciderais de foutre en l'air la vie de mon pote qui est déjà moisie ?! J'ai quand même décidé de l'aider ! "   
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Une chose fait tiquer Ed dans le monologue de Ross qui s’énerve, qui ne change pas sa version et qui affirme qu’il n’a rien fait et qu’il n’était pas là. Puis c’est étrange son aura change en plus, il n’a pas assez de pratique pour savoir de quoi il s’agit, mais ça ne le laisse pas indifférent. « Les témoins ne savaient pas qu’il était un ancien flic, donc je doute qu’ils soit influencés mais en revanche, Ross. T’as dit un truc qui m’a fait tiquer: tu dormais ? En pleine journée, toi qui est hyperactif et qui fait pleins de choses de ton temps libre ? T’es pas genre atteint d’une fatigue subite et les heures sont passées, voire une journée à ton réveil ? » dit-il en le pointant du doigt, l’air vraiment sérieux, parce que oui, Ed veut savoir le fin mot de cette histoire. « Ça va t’être étrange comme question, mais t’aurais pas croisé quelqu’un d’insolent, qui aurait eu envie de se venger de toi ? Parce que t’as fait ton boulot ou juste parce que t’as été chiant à ses yeux ? »
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

" Tu sais, j'ai 45 ans, il m'arrive parfois de tomber de fatigue, c'est juste que je ne le montre pas forcément à tout le monde. Alors oui je dormais... Ca m'arrive souvent par moment, et non, ce n'est pas dû à une maladie ou autre chose. Je suis juste vieux et toute l'énergie que je donne, il faut bien qu'elle redescende un jour ou l'autre. " Toujours une réponse à tout, _a ne changera pas puis l'idée qu'on me dise que je peux être malade, ça ne me plait pas vraiment. " Tu sais, j'en croise tous les jours, un peu moins ici certes, mais il y aura toujours des personnes à qui ça ne plait pas qu'on les remettre à l'ordre ou qu'on un conseil quelconque pour éviter une amande. Les flics sont de loin bien vu à notre époque, alors oui, j'ai dû croiser des gens insolents, mais de là à te donner son physique, je ne pourrais pas. Les noms, peut-être dans mon carnet et encore ! Pourquoi ? Tu penses qu'on aurait fais ça pour me faire chier ? "  
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il se doute bien qu’il se heurterait face à l’esprit très rationnel de son coéquipier, Edward doit faire preuve d’intelligence sur ce coup-là et il se doit le croire… Il le sent dans son rythme cardiaque qu’il est loin de mentir et qu’il ne comprend pas ce qui se passe. « Tu devrais faire un check-up médical, garder le papier qui certifie que tout va bien. Parce que cette histoire-là, elle va te suivre aux basques et vaut mieux être prudent pour contrer toutes attaques qui pourraient venir. » Il hoche la tête pour confirmer que oui, on pourrait avoir fait ça pour le faire chier et qu’il n’est que victime… Depuis le début. « Ouais, se peut que t’aie probablement rencontré un sorte de médium, qui peut prendre le contrôle de ton corps. Tu sais que Garbage en regorge pas mal dans le coin… Faut que tu me trouves la personne qui te semble rappeler ce côté-là. C’est important. »
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

Faire un check up.. Non mais sérieusement ? Je lâchais un long soupire, cette histoire m'exaspéré beaucoup car m'accuser pour une chose que je n'ai pas commis, c'est loin d'être agréable. " Je le ferais si tu veux, mais je ne suis pas malade et quoi qu'il arrive, le résultat m'aidera pas pour autant. " Parce qu'admettons que je sois malade, on me retira mon titre de lieutenant, et si je ne le suis pas, on le fera aussi car il y a des preuves contre moi. Bref.. C'est une impasse pour moi. Je fronçais les sourcils à la suite des paroles du shérif. Je bugais même car je n'étais pas prêt à ça. " Un médium qui peut prendre le contrôle de mon corps ? " Je viens pouffer de rire, c'était plus fort que moi. " Faut que tu arrêtes de regarder les séries de science fiction toi ! " Je riais alors, parce que c'était bien drôle pour moi même si mon collègue avait l'air d'être très sérieux. " Les médiums, se sont des charlatans qui ne veulent que l'argent, t'en ai conscient ? "  
Contenu sponsorisé