AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Pourquoi tant de haine ?

2 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Une soirée en amoueux gâché par des sms.. Non mais c'est une première ça. On était bien, tranquille, à profiter de notre couple et voilà qu'un Ross s'en prend à Tim à cause de ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'il l'avait vu. J'ai eu le fin mot de l'histoire quand Edward a plus ou moins accusé Tim de menteur. Je sais que Timothy est malade, sauf qu'il se soigne et que ça fait un petit moment qu'il n'a pas fait de crise alors quand Edward ( qui plus est : un shérif ) me sort une connerie pareil, ça me saouler aussi. Tim était sorti un instant prendre l'air alors j'en profitais pour répondre au shérif en ronchonnant dans mon coin. " Ce Ross, il va me gaver jusqu'au bout lui. Qu'il se pointe à la maison, je l'accueillerais avec ma main dans la figure. " disais-je à moi même, avant de jeter le portable sur la table lorsque mon compagnon revient. " Eh.. Faut ignorez cette tête de con, s'il veut jouer le malin avec toi, il perdra, ok ? "
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim voulait bien faire, essayer d’aider Ross, mais il a fini par douter de lui-même, de s’énerver qu’on le traite de menteur alors qu’en réalité… Il est persuadé d’avoir vu, vécu les choses et de dire la vérité mais c’est assez compliqué. La mythomanie ne l’aide pas beaucoup à savoir discerner la réalité et ce qui n’est pas la réalité. Il est totalement perdu et pour se calmer, il était parti arracher les mauvaises herbes pour aider la forêt en quelque sorte. Il n’a pas envie de faire du mal à quoi ce que ce soit en tout cas.

Il ne sait pas combien de temps ça a pris, mais il sait que ça fait un moment qu’il n’est pas retourné à leur logement de vacances. C’est un peu ronchon, la mine grave et surtout avec un gros doute au cœur qu’il revient retrouver Sammy à l'intérieur. Celle-ci n’attend pas pour s’énerver et dire des choses sur Ross tellement elle est agacée. “Mouais… Je ne sais pas. C’est vrai que quand même, c’était pas le genre à Ross de sortir une arme comme ça en plein public et à des gens sans raison, mais j’ai probablement inventé ça parce que je suis en manque d’arme à feu ?” Il finit par s’échouer sur le canapé à côté d’elle, alors que les chiens semblent s’inquiéter pour leurs maîtres qu’ils tournent un peu autour du canapé.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

C'est bien ce que je craignais : qu'il doute de lui et de ce qu'il a vécu. Il faut que je garde mon calme car là, j'ai qu'une envie c'est d'aller remettre les points sur les "i" de ce Smith. Ses grands airs et son côté flic a la con, ca ne me plait pas. Il a peur qu'on lui retire son insigne a cause de ce qu'il a fait ? Ca ne se passera pas comme ça, ce ne sera pas Timothy qui prendra, je le refuse. Je froncais les sourcils aux paroles de Timmy et je viens secouer la tête. " tu sors cette idée de ta tête. Tu n'as rien inventé du tout. Je suis consciente que tu peux parfois ne pas discerner le vrai du faux, mais là, non. Ce n'est pas un manque de quoi que ce soit. Arrête un peu.. les armes, on en a a la maison, on les a utiliser il y a peu et on fait du tire. Non, ce n'est pas un manque ou quoi que ce soit. Tu as vu ce que tu as vu. Ross panique a l'idée que tu racontes ce que tu as vecu. Tu as des témoins ! " je me levais du canapé, agacée. " Pour le coup, c'est Ross qui est malade a ne pas assumer ce qu'il a fait. S'il aurait eu les couilles de se déplacer au lieu de t'emmerder par message, peut être que j'aurais ete plus conciliante a l'écouter. Moi j'ai les couilles de me déplacer, s'il a un problème, il peut nous le dire en face. Il n'a pas de chance. On est voisin. "
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Ross voudrait le réduire au silence comme ça ? Alors qu’ils sont des amis, des collègues ? ça n’aurait aucun sens pour Tim. Surtout quand son intention n’était pas de le mettre dans la merde, mais plutôt de l’aider, de prendre des nouvelles parce que son comportement de la dernière fois était plutôt inquiétant. Enfin, il a agit comme un ami et il se prend en pleine figure qu’il aurait menti, qu’il n’aurait jamais fait cela et bien sûr, ça le fait beaucoup douter. Sammy est assez énervée, il le sent bien et il n’a pas l’énergie de la calmer. Alors bon, il la laisse faire et finit par soupirer à l’idée qu’elle veuille engueuler Ross. “On a vraiment perdu le soutien des shérifs sur le coup ? Ils vont pas enquêter et rassembler, vérifier nos preuves pour nous innocenter après tout ce qu’on a subi ?” demande-t-il, vraiment fatigué à l’idée de devoir se battre à nouveau, de devoir fuir en vadrouille et tout reprendre à zéro. Il y croyait lui, à l’idée d’avoir une maison, un travail, de quoi se projeter dans l'avenir quoi…
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Le fait que Timmy perdre espoir et qu'il lâche prise, ça ne me plaisait pas du tout. Franchement, il se prenait pour qui Ross à l'accuser comme ça gratuitement ? A quoi bon ça lui sert ? A part pour se défendre par rapport à ce qu'il a fait. " Edward continuera, il ne m'a pas dit le contraire tout à l'heure. Mais tu sais aussi qu'on a une autre personne qui peut nous aider. Même deux. Lewis Thorn et sa partenaire. J'en ai parlé à Steven, et il m'a dit qu'ils sont de bon avocat, ils sont un peu les avocats des Skirr si j'ai bien compris. Et on aurait rien à payé.. Je sais que l'idée ne te plait pas, mais j'ai un peu mal à faire confiance à Ross. Il est bizarre, son comportement est bien trop étrange. J'ai confiance en Edward et je ne pense pas qu'il nous laisse, mais il ne peut pas faire ça tout seul. " Je viens me placer derrière le canapé, passant mes bras autour de la nuque de Tim. Je déposais un baisé contre son front. " Le shérif m'a dit qu'il va voir ce qui cloche chez Ross, mais ça me rend dingue cette histoire. Je n'aime pas qu'on s'en prenne à toi. "
Je
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   

Oui enfin, Ed qui continue ça  risque d’être compliqué pour lui. Surtout quand il a un partenaire comme Ross…Ça le déprime pas mal. D’’autant plus que Sammy semble être convaincue de Steven, des avocats  qu’elle a trouvé. “J’aime pas trop l’idée qu’ils soient des avocats de Skiirs, on n’en est pas un. Et j’aime pas trop l’idée non plus qu’on aie rien à payer, ça veut dire qu’on va devoir leur rendre un service ou un autre truc douteux du genre…!" Ouais, littéralement ça  ne lui plait pas. Il soupire au baiser de Sammy,, qu’il caresse son bras avant  de lui embrasser la main. Ricky vient sur ses jambes en plus pour se reposer. “Non mais ça va, on s’est  pas battus, j’ai juste voulu aider un pote: j’ai compris la leçon. Finit d’aider les potes. Point. De base, Ross était son seul pote…
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


Je me doutais que ça ne lui plairait pas, mais en réalité je ne voyais que cette solution. Même s'il n'est pas ok avec ça, je pense que je vais quand même lui envoyer un message et lui demander de l'aide. Je ne vais pas nous laisser pourrir comme ça, surtout quand ça commence à s'en prendre sur la maladie de l'homme que j'aime. " Je comprend.. On verra ce qu'Edward dira par rapport à Ross. Il y a sûrement une explication, mais s'il continue à dire des conneries sur toi, j'irai lui mettre mon poing dans la figure. " Je nichais mon nez dans sa chevelure, en lâchant un soupire. " faudra qu'on donne les noms des témoins à Edward. Je sais que Ross est ton ami, mais on ne peut pas le laisser agir comme ça. T'es s^r qu'il n'est pas malade ? Genre, bipolaire ? Ou double personnalité ? "
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Il lui caresse passivement le bras et soupire à l’’idée que Ross puisse être malade. “Pas à ce que je sache…!! Il a toujours clamé être en forme et je crois que c’est Hansen Hershel et Gary Wagogner. Il va enquêter Edward ? Sur son collègue ? C’’’est qu’il a dû capter quelque chose d’étrange… Parce qu’on n’enquête pas sur un flic comme ça, surtout son partenaire…
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


" Qu'il le veut ou pas, il n'aura pas le choix. Je ne vais pas lui laisser le choix. Je ne vais pas laisser passer son acte comme ça, et surtout le laisser dire des choses qui sont fausses. S'il y a un truc étrange, alors on trouvera bien assez tôt ce que c'est. Faudrait voir avec Will aussi, tu m'as dis qu'il t'avait fait penser à lui quand il était possédé par Mélissa. J'ai cru comprendre que les fantômes ne pouvait pas possédé les gens, à part lui, mais bon.. il y a peut-être des exceptions à la règles je n'en sais rien. " soufflais-je dans ses cheveux, alors que je posais mon regard sur Ricky qui s'était bien calé sur ses genoux. A croire qu'il sentait notre agacement.
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Il est vrai qu’apparemment ce n’est pas possible que les fantômes possèdent les gens, mais il y'a souvent des exceptions et il a bien vu des films d’horreur où des gens sont souvent possédés par les esprits quand même. Il appuie légèrement la tête contre Sammy qui est juste derrière lui, et caresse Ricky de l’autre main, avec un soupir. “je ne sais pas non plus, il faudrait que je lui demande… Mais là, j’en ai pas envie. Ça m’a soulé toute cette histoire et je dois réapprendre un peu à me faire confiance, parce que ça m’a bien remis en question sur ce que j’ai vraiment vécu ou non… Y a des jours où je me dis que c’est mon imagination qu’on soit amis avec des extraterrestres tu sais…?” Il bouge la tête pour lever le regard vers Sammy.
Contenu sponsorisé