AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


This is sunday please.

+3
Maggy 'melana' Peterson
Owen 'Yelvo' Wilde
Chusu Reyes
7 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Ouh là.
L’effet de l’alcool n’est pas vraiment passé encore mais ça va, il n’a pas fait de conneries… Enfin pas beaucoup, mais ça va vraiment. Franchement, y a bien eu pire ! Bon presque pire, il s’est bagarré bien évidemment, il regarde les animaux qui sont tranquilles dehors, à brouter en toute insouciance. « Mh… » soupire-t-il, en se disant si ça aurait été mieux s’il avait été un animal lui ? Il aurait peut-être eu moins d’emmerdes.

Bon allez, il a juste besoin de faire une petite somme dans le salon chez Maggy. C’était trop loin la grotte, encore plus la maison de campagne donc bon. Il n’a pas pu lui prévenir par SMS et il ne sait pas comment entrer sans que Ed, ni Maggy ne se sentent menacés et prennent les mesures nécessaires pour se mettre en sécurité.

Il regarde l’heure, il est trop tôt pour se réveiller en plus. Donc il envoie un message à Chusu et Yelvo, parce qu’ils peuvent sauver la situation eux. Steven ne va rien arranger, c’est sûr. « …Mh nah, je vais les attendre et plutôt vous rejoindre les amis. » marmonne-t-il en allant voir les animaux dans la grange, ça peut bien l’aider à décuver et puis voilà. Alors il boitille et va voir les chèvres.

Pendant ce temps-là, Ed profite de Maggy dans le lit, ils ont eu besoin d’un petit moment de réconfort tant mérité après une journée assez compliquée avec la petite qui tenait des propos durs. Ils se sont bien assuré qu’elle dorme bien la nuit. « Ça te dit qu’on se fasse une journée glace, pizza, télé et animaux avec les gosses ? Pas besoin de sortir, juste rester tranquille tu vois ? » murmure-t-il à l’oreille de Maggy, alors qu’il lui fait des bisous papillons. Il se doute bien qu'elle reprend le travail demain, alors autant profiter à fond de la dernière journée de congé là !
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   


   
This is sunday please.
family & incrusteur

Mon psy avait autorisé à ce que je reprenne le travail demain et j'en étais plutôt contente. Cela ne sera pas à temps complet mais c'est déjà un bon début. Je commençais à savoir vraiment bien utiliser mon nouveau bras même s'il y a encore beaucoup de fail qu'on pourrait prendre comme de la maladresse. Je fais tomber beaucoup de chose ou je casse encore pas mal de verre au point qu'on a finir par acheter des verres en plastique sinon ça commencer à devenir cher.. Qu'importe, aujourd'hui on allait profiter de notre famille. J'adorais les papouilles qu'Edward me faisait, souriant alors à sa proposition. " J'aime bien l'idée.. " disais-je en m'installant sur lui pour faire des caresses dans ses cheveux tout en le regardant dans les yeux. " En plus, les enfants dorment encore alors on peut déjà profiter d'un moment à nous deux encore.." Je déposais un baisé contre les lèvres de mon compagnon.

Chusu lui, il aurait aimé passé son dimanche avec Yelvo tranquille pépouze à la maiosn aussi, sauf que le message de Monsieur S, ça ne lui disait rien qui vaille et il ne se voyait pas laisser Maggy gérer son père dans cet état. Avec son compagnon, il passait d'abord à la boulangerie prendre plein de truc à manger avant d'aller rapidement jusqu'à la maison de Maggy. Ils n'avaient pas vu Steven dans la grange, du coup, ils vont directement sonner à la porte de Maggy, supposant qu'il était entré. " te jure, j'adore cette famille mais parfois, j'aimerais bien qu'ils nous laisse aussi un petit week-end. " Chusu faisait une petite moue avant de sourire en voyant Maggy nous ouvrir la porte.

Je n'avais vraiment pas eu l'envie d'aller ouvrir, surtout que j'étais bien dans la chambre avec Edward. Cependant, je ne voulais pas que ça insiste sur la sonnerie pour ne pas réveillé les enfants que je me suis pressée à enfiler ma robe de chambre, pour aller leur ouvrir. Je bugais un instant. " euh.. Bonjour les garçons ? Un problème ? " demandais-je un peu inquiète pour le coup. Chusu vient à froncer les sourcils en secouant la tête. " Non.. Ton père n'est pas là ? Il nous a demander de venir... " Il se grattait l'arrière de la tête, un peu gêné pour le coup. Puis il tend les viennoiserie. " on a des gâteaux ! " J'arquais un sourcil en me décalant pour les laisser entrer. " Mon père n'est pas là mais s'il vous a dit qu'il venait alors c'est qu'il va venir.... " Je refermais la porte dans un petit soupir"e, ne comprenant pas tout ce qui se passe.  
  
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Yelvo roule les yeux, pour ne pas cacher son agacement. « Je vais faire un truc qui ne va pas te plaire, mais là, c’est nécessaire pour le bien à tous. » Oui, il va tenter quelque chose avec Steven pour qu’il arrête de se mettre dans des situations pareilles. Ça ne fait plus rire personne là, ils veulent juste avoir la paix, passer un dimanche tranquille comme tout le monde ! Enfin bon, Yelvo sourit à Maggy qui vient les ouvrir. Il entre et ce qu’il entend ne lui plait pas du tout. C’est quoi ce bazar…? « C’est vrai qu’on n’a pas vu sa voiture dans le coin… » Il soupire un peu et salue Ed qui descend en robe de chambre, les cheveux en pétard, pas très bien réveillé et surtout un peu grognon. « Salut les soigneurs, ça faisait un bail ! S’y passe quoi ? » demande-t-il, quand même curieux… Bien qu’il se doute que ça ne va pas lui plaire, il était bien avec Maggy là, à pouvoir faire leur petite galipettes !

« Non mais voilà, j’ai embrassé un mec. Alors que c’est ma femme qui possédait un mec. Est-ce que ça fait de moi un.. Comment ils disent ça les humains…? Les bisexuels là ? Mais je ne suis pas bisexuel quoi, je suis hétérosexuel. Donc, est-ce que si j’embrasse un homme dont ma femme possède le corps, ça fait toujours de moi un hétérosexuel ou un bisexuel ? » Il soupire longuement en regardant la chèvre qui ne semble pas piper mot, mais l’autre fait son petit cri en réponse. « On est d’accord hein ?! C’est tellement casse-tête et j’ai même pas parlé de ma vie de tous les jours en tant que chef ! J’ai trop la flemme de la réunion de demain… Pffff…. » Mais il s’arrête de parler quand il sent une présence, pas habituelle d’ailleurs dans la grange et remarque une petite silhouette. « Qui est-ce ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


   
This is sunday please.
family & incrusteur

Je posais mon regard sur Edward lorsqu'il venait nous rejoindre, venant nous préparer du café car je pense qu'on en aura besoin. " vous voulez boire quelque chose ? " demandais-je alors aux deux invités qui se sont invités tout seul. ( enfin par mon père plutôt ) Je viens mettre de l'eau à chauffé pour Chusu qui voulait du thé. Chusu faisait une petite moue en s'installant à la table, alors qu'il regardait le couple.  " Il se passe que ton père Maggy m'a envoyé un message en me disant de venir chez toi avec le petit dej. Il n'avait pas l'air très sombre... " J'arquais un sourcil dans un soupire. Mon père ne changera pas sur ce point là, toujours imprévisible et toujours à faire les choses à la dernière minutes quand il est bourré. " Et il t'a dit qu'il était ici ?  "" oui ... " " Il était peut-être en chemin, on attend dix minutes, et s'il ne débarque pas, on ira le chercher. " Soupirais-je en servant la boisson chaude pour tous le monde.

Victoria, elle, avait entendu du bruit et la sonnerie de la maison ce qui fait qu'elle décidait de sortir de sa chambre, mais par la fenêtre, elle avait eu peur que ça soit la personne qui gère son adoption qui vienne la chercher. Elle ne voulait pas partir de cette famille, alors elle décide d'aller se cacher dans la grange. Un monsieur parlait tout seul, du coup, ça l'intriguer. C'était qui lui ? Elle s'approchait, sans crainte, avant d'aller s'asseoir sur un tas de paille en hauteur pour regarder le monsieur. " C'est quoi un bisexuel ? " demandait-elle avec de grand yeux. " Pourquoi tu parles à une chèvre ? Pourquoi tu es là ? Pourquoi t'es bizarre ? "  
  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Ed lève la tête vers le ciel et lâche un très gros soupir agacé. « Raaaaaah… » grommelle-t-il. Il descend les dernières marches des escaliers et va aller aider Maggy à préparer le petit déjeuner, mettre la table alors que Yelvo s’installe à côté de Chusu, commandant un café, bien serré. « Oui en attendant, on peut toujours commencer le petit déjeuner, l’odeur des croissants me chatouille les narines ! » dit Yelvo en prenant une des viennoiseries. Ed s’installe aussi, à la table après que tout soit à disposition. « Et ça va le bras Maggy ? Tout se passe bien ? » demande Yelvo qui remarque bien les tasses en plastique, il a l’impression que ce n’est pas encore ça.

Steven fronce les sourcils face à cette petite gamine qui pose pleins de questions, elle est assez curieuse et lui, bah il est un peu perdu parce qu’il a l’impression d’avoir le cerveau qui fonctionne au ralenti. « Pourquoi tu poses autant de questions ? » répond-t-il, un peu désemparé avant de regarder la chèvre. « Je parle à la chèvre parce qu’elle semblait m’écouter et puis, ça ne juge pas les animaux… Et je suis là parce que chez moi, c’est trop loin, je suis venu à pied depuis la ville et je suis fatigué. Donc voulais faire une pause chez Maggy. Et je suis pas bizarre, enfin si, mais ça fait partie de ma personnalité, ce qui fait mon charme non ? » Une pause, avec un petit sourire, alors qu’il s’appuie sur la barrière. « Et je ne suis pas entré dans la maison parce que je ne voulais pas réveiller tout le monde et déranger… Ah oui et bisexuel c’est une personne qui est attirée par les deux sexes, un homme et une femme. » Il la pointe du doigt en bougeant à peine la main sur la barrière. « Et toi ? Qu’est-ce que tu fais là ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


   
This is sunday please.
family & incrusteur

Je m'installais auprès de mon compagnon en prenant ma tasse entre mes mains, bien que je faisais attention à ne pas trop serrer ma main droite. Ca se sentait qu'on aurait aimé rester dans notre lit plutôt qu'être ici, même si j'adore Yelvo et Chusu. " ça prend le temps mais on s'adapte. Je m'améliore de jour en jour, c'est le principale ! Et demain, je reprend le travail du coup, ça va m'aider à mieux faire des gestes sans réfléchir tout le temps. " Je viens boire une gorgée de mon café en observant les deux garçons.  " Si vous êtes tous les deux, c'est que vous aviez prévu quelque chose ? " demandais-je curieusement en me calant dans mon siège. " Oui, on aime bien se faire des week-end chill. Mais c'est quand même chouette de passer vous voir ! J'ai entendu dire que vous avez accueilli une petite fille ?  "

Victoria vient à hausser les épaules. " Pourquoi je ne devrais pas poser des questions ? " Elle a le droit ? En tout cas, c'est ce qu'elle pense.  " C'est quoi un charme ? " Parce que là, c'est du chinois pour elle. " Tu connais Maggy ?! Ils sont réveillé, il y a quelqu'un qui a sonné a la porte. " Elle faisait une petite moue triste, pensant vraiment que c'était la dame. " je me cache.. Je n'ai pas envie d'aller chez d'autres gens. J'aime bien être ici ! J'suis sûre qu'elle est venu me chercher.... "
  
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
« Au moins tu n’auras pas à cacher que tu as un bras prothésiste ! Donc tu peux casser des choses… Enfin… Pas trop mais voilà, tu m’as compris… » Yelvo avait senti le petit regard de Chusu qui voulait probablement lui dire de ne pas encourager les bêtises. Ed reste silencieux et boit tranquillement sa boisson de son côté, tout en piochant un pain au chocolat. Il capte quand même que Chusu et Yelvo passent du temps ensemble… Comme un couple, mais bien sûr, ils continuent quand même de le cacher. Alors que Yelvo hoche vivement la tête avec les paroles de Chusu. « Oui ! » Ed passe la main dans la barbe pour la gratter. « Oui, Victoria, elle est en train de dormir là-haut. C’est pas facile, elle a eu une vie assez compliquée et parsemée d’abandons, mais j’ai l'impression qu’elle se plait bien ici. » Et franchement ça fait du bien, mais ça fait poser des questions à l’idée si elle ne serait pas bien ici pour une durée indéterminée. Yelvo se racle la gorge et prend un petit air sérieux. « Avant que Steephreth n’arrive, je veux qu’on se mette d’accord sur un truc. Pour limiter voire complètement arrêter sa consommation d’alcool et nous éviter ces situations-là, je lui dirais que s’il continue de boire comme ça, il risque de mettre sa vie en danger ou un truc du genre. Vous en pensez quoi ? » Ça risque de pas plaire, de devoir mentir comme ça, mais bon. Steven n’est pas le genre à vouloir sonder les membres de sa famille là… Alors il le fera pas.

Steven laisse tomber sa tête contre ses bras, sur la barrière des animaux. Il observe la petite et semble réaliser qu’il y a du monde là-bas, qui sont tous réveillés apparemment. Avec l’alcool dans le sang, il contrôle moins bien ses pouvoirs et ressent les émotions de la jeune fille en face de lui. « tu as raison, tu fais bien d’être très curieuse et de pouvoir poser toutes les questions possibles, c’est important… J’ai été surpris parce que je ne m’attendais pas à recevoir une flopée de questions… » Il sourit amusé avant de reprendre, en fermant les yeux. « Un charme c’est euh… une qualité d’un caractère d’une personne, ou d’un physique. Qui fait plaire. Mais après il a plusieurs autres définitions, car le charme peut être un arbre aussi. J’adore les arbres que je connais tous leurs noms… » Un petit détail qui n’a rien à faire là mais il avait envie de le dire. « Et Maggy, c’est ma fille, je suis ton grand-père en quelque sorte ? Et ce n’est pas le genre de personne qui te laissera aller chez les autres gens, surtout si tu te plais ici. Puis y a Ed, qui fait ours bourru capable de botter les fesses de ceux qui voudraient venir te chercher. Donc tu es en sécurité ici, tu n’as rien à craindre… » Il lâche un gros soupir et se redresse tout en s’appuyant sur la barre. « Et les gens qui sont venus, c’est des amis à moi, ils sont très gentils. Il n’y a rien à craindre… Tu veux venir rentrer avec moi ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


   
This is sunday please.
family & incrusteur

Chusu vient à sourire en les écoutant parler de Victoria. C'était une évidence qu'elle se plairait ici au vu des deux personnes qui vivent ici, en plus de leur fils. " Il faut dire que vous êtes de bon parent et vous avez un cadre qui permet d'être bien avec tous vos animaux et votre bienveillance. Si ça aide la petite, c'est une bonne chose. Mais vous n'avez pas peur qu'elle s'attache à vous et qu'elle ne souhaite pas partir une fois qu'elle aura une famille pour l'adopter ?  " Je viens hausser les épaules en pinçant mes lèvres. " Si elle se plait bien ici et qu'elle souhaite rester, alors elle restera mais on n'est pas encore là.  Ca ne fait quelques jours et on sait qu'elle a des tendances à fuguer, faut qu'on reste prudent. "  Dans tous les cas, elle était une petite fille adorable, et c'était agréable d'avoir un deuxième enfant à la maison.

Cela dit, l'idée de mentir à mon père ne me plait pas trop. Je sais que c'est pour son bien mais je ne sais pas.. ça ne me plait pas. " Le mensonge engendre des problèmes Yelvo, il finira par le savoir qu'on lui a menti, tôt ou tard et ça empira les choses. Je pense qu'on peut trouver d'autres solutions, peut-être que ma mère peut lui parler, il l'écoutera, ou je lui parlerais, je ne sais pas, mais je ne souhaite pas lui mentir. Après Yelvo, si tu veux partir sur ce chemin, tu peux mais je ne te suivrais pas, j'en suis désolée.. " Je faisais une petite moue en regardant mes amis. Il y a eu trop de cachotterie dans la famille pour que j'en rajoute une autre.

La petite fille l'écoutait en balançant ses pieds dans le vide tout en observant et écoutant ce monsieur. " Maggy et Edward ne sont pas mes parents.. Ils me gardent le temps que j'aille mieux..." Elle faisait une petite moue triste en regardant la maison au loin. " Je ne sais pas.. Tu penses que Maggy et Edward vont se fâché ? Je suis sortie par la fenêtre, ils pensent que je dors. " Elle réfléchissait un peu avant de descendre de la paille. " je ne peux pas retourner dans ma chambre par la fenêtre, c'est trop compliqué. Pas grave, on rentre ! " dit-elle en allant vers la maison.

  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
L’idée de mentir n’est pas le bon plan apparemment, Yelvo lâche un soupir et ne voit pas comment il peut faire pour arranger la situation, parce que ça ne va pas s’arranger. Steven traine toujours autant dans les bars, a un énorme dossier dans la police pour les bagarres et donc forcément… « Je lui parlerais, je vais essayer d’avoir une discussion avec lui. » lâche Ed avant de boire une petite gorgée de café. « On n’arrête pas l’alcool juste comme ça, c’est une addiction qui est pas facile de s’en défaire. Clairement pas. J’en ai chié et je connais le sujet, donc… » Il hausse les épaules et regarde Maggy, puis le couple, faisant savoir que sa décision est prise. Il va discuter avec Steven et essayer de l’aider. Après tout, il fait parti de la famille, même s’ils n’étaient pas partis sur de bonnes bases eux…!

Le temps qu’elle aille mieux ? Steven fronce les sourcils assez étonné. « Mais si tu te plais vraiment ici, tu veux qu’ils soient tes parents et Jason ton frère ? » demande-t-il, parce que oui, poser les questions c’est bien. « Mh… Nah. C’est pas leur genre à s’énerver parce que tu t’es échappée de ta chambre. Plus à s’inquiéter si tu ne t’es pas fait mal, parce que mine de rien, c’est dangereux… Même si tu as la pratique, un petit moment d’inattention, tu te casses le bras quoi… » Il grimace ne voulant pas imaginer la douleur, enfin, il a cette douleur dans les côtes, mais ce n’est pas insurmontable pour lui. Il a eu pire dans les bagarres…! « Ok, allons y ! Normalement y a des croissants, donuts, pains au chocolat ! » Surtout qu’il leur a demandé donc bon. Alors voilà, ils se dirigent vers la maison et laisse Victoria entrer la première, puis voilà, Steven qui voit tout le monde assis autour de la table. « J’étais avec Victoria et les chèvres. J’ai attendu dans la grange pour pas réveiller tout le monde…! » explique-t-il en se grattant la tempe, un peu embêté avant de voir les viennoiseries « Eh, tu vois je te l’avais dit, y a de quoi prendre un petit déjeuner du dimanche. » dit-il à la petite !
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


   
This is sunday please.
family & incrusteur

Victoria réfléchissait à sa question, est ce qu'elle voudrait vivre ici toute sa vie ? C'est une bonne question. " c'est chouette ici, mais peux pas forcer a ce qu'on m'accepte ! " il faut dire qu'on l'a toujours abandonné donc.. elle se dit qu'Edward et Maggy ferait pareille. Ils finissait par aller jusqu'à la maison.

Le fais qu'edward prenne cette initiative d'aller parler a mon pere, ca me toucher. Je me doute que la conversation ne sera pas facile pour l'un comme pour l'autre. Je lui prenais la main pour le remercier de ce geste, en espérant que mon pere accepte. J'allais répondre quand la porte s'ouvre enfin, certainement mon pere. Mais non.. je faisais de gros yeux en voyant Victoria arrivait toute contente de voir plein de gateaux pour le petit déjeuner. " Vic.. hun ?" Je me tournais vers la porte de sa chambre qui etait fermé. Faudra vraiment laisser la porte ouverte la prochaine fois au final.... " papa, te voila ! " je me redressais un peu et j'allais voir si Victoria n'avait rien car bon... elle a quand meme sauter de la fenetre. " on ne dormait pas.. " " vous faisiez quoiii si vous ne dormiez paaas ? " demande Victoria en attrapant un donuts aux chocolats. Je la portais pour l'installer sur la chaise. " hm.. on allait se regarder un film.." pas sure d'etre convainquante mais c'etait genant de parler de ça devant mon père. Et meme devant tout le monde d'ailleurs. Chusu vient a regarder son ami. "Tu aurais pu répondrea tes messages Steven aussi ! " " et prevenir que ca serait un week-end avec tous le monde.." parce que bon... là, la maison était deja bien remplis. Cependant.. la sonnerie retenti de nouveau. Instinctivement je lançais mon regard sur mon père en me demandant qui il avait invité en plus tout en allant ouvrir toujoirs en robe de chambre. " oui ? " soufflais-je un peu trop sèchement avant de voir Killian, mon bras droit. ( je ne sais plus son prenom donx ca sera Killian ) " killian ? " il prenait le temps de m'observer quelques instants avant d'afficher un sourire. " Maggy, je suis désolé de te déranger un week-end mais il fallait que je te vois. Il y a deux personnes qui essaie d'amadouer des collègues pour te faire repartir en arrêt maladie. Selon eux, tu n'es pas encore prête à revenir. " Je viens lacher un long soupire et je me decale pour le laisser entrer. " le petit dej est prêt... on discutera de ça après. " je lançais un petit regard a Edward pour dire que notre week-end chill ne sera pas si chill que ca visiblement. " papa, tu vas bien au moins ? Chusu m'a dit que tu t'etais battu.."

  
Contenu sponsorisé