AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Lewis & Emma

2 participants
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Non, il y va avec Ulysse, Samantha, Edward, Maggy, Timothy... Et apparemment Melody, la femme de Steven. Je sens déjà le mauvais plan où elle va vouloir récupérer le contrôle de son corps et avoir du mal à le quitter... zombie
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
Ouais je vois.. Bon au moins, il y a Ulysse, heureusement ! Et si Melody essaie encore de contrôler son corps longtemps, elle aura à faire à nous deux. T'en pis si les Smith n'aime pas
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
tant
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Là, j'emmerde les Smith oui.
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
Courage, je suis bientôt là !
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Courage à toi aussi grande soeur...
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
heart heart heart heart heart heart
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
Coucou mon frère d'amour ! Je vais rencontrer un journaliste. Tu n'es pas forcer de venir ne t'en fais pas, je gère mais je voulais quand meme te prévenir ! Prend soin de ton homme. heart
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Emma heart ! D'accord, c'est qui le journaliste et il veut quoi ? moui et je verrai si je pourrais venir ou non si nécessaire mais bon Will a besoin de moi...
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
Lynn Graham, j'en ai deja entendu parler. Il voudrait connaitre un peu notre histoire avec les Skiir. En soit ca ne me dérange pas, tant que ca reste raisonnable ! Je lui ai dis qu'on fera une rencontre avant de faire une interview histoire de jauger la personne et voir si je peux lui faire confiance. Et ne t'en fais pas, reste aupres de Will, tu ne seras pas bien si tu es loin de lui heart
Contenu sponsorisé