AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Let's do something together !

4 participants
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 101


   
Ki-Suk est vraiment fatigué, il aimerait bien avoir une journée de congé, juste pour … Rien faire. Rester devant la télé, à glander, tout ça… Mais non, même ça, il ne peut pas, parce qu’il a de l’administration à faire, des mails à envoyer et plein d’autres trucs d’adultes qui l’agacent pas mal. Puis il y a sa cousine qui semble être sur son petit nuage et chez qui tout va bien. Il l’envie vraiment, il ne sait pas comment elle fait en vérité… Il soupire longuement devant toute la paperasse et regarde Yu-Jin. « Eh, couz. Ça te dit pas de sortir un peu ? Pour aller manger dehors ? Autre chose que les pizzas ? Faire vraiment quelque chose au lieu de rester devant la télé et moi devant les papiers ? » demande-t-il, vraiment dépité, à se dire que sa vie, elle craint un peu comme ça…! Il a besoin de sortir dehors, sinon il risque de faire sa petite crise et se dire qu’il ne va pas y arriver, qu’il est un gros nul de la société.
Park Yu-Jin
The believer

Park Yu-Jin


Messages : 22


   
So this is your real nature
Ki-Suk & Yu-Jin
Elle profitait Yu-Jin ! Elle n'était pas aux Etats-Unis depuis très longtemps et même si Garbage n'avait rien à voir avec les grandes villes, elle s'y plaisait ! Bon sans doute parce qu'il y avait son cousin et Ian qui se trouvait aussi ici, ça facilitait les choses !

Elle ne faisait pas grand chose depuis son arrivée. Et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle. Installée devant la télé (les programme américains sont plutôt surprenants), elle était complètement aspirée par ce qui se jouait sur l'écran. Mais quand son cousin arriva en lui proposant une sortie, elle lui fit un grand sourire. "On se fait une petite balade avant d'aller manger ? Y'a quoi de bon à manger à part les super pizzas ?" Oui parce qu'elle était du genre méga fan des pizzas ici !

electric bird.

Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 101


   
Une balade ? Ki-Suk hausse les épaules, n’étant pas trop sûr de ce qu’il y a d’autres à manger qui pourrait plaire à sa cousine flemmarde qui ne fait rien en ce moment. Alors que lui ? Il essaye de garder la tête hors de l'eau et il aimerait bien qu’il soit plus tranquille… “Euh… Des chickens Wings à la Mexicaine ? Des hamburgers aussi ? Je ne sais pas, tu as envie de manger quoi ?” Si elle lui répond pizza, il va soupirer mais accepter parce qu’il n’a pas envie de tenir tête à qui ce que ce soit. Il a juste besoin d’air. “Enfin bref, prépare toi, moi je sors maintenant. On se retrouve dehors !” Il finit par sortir en tout cas, en prenant ses clefs et sa veste pour l’attendre dehors, en train de fumer une cigarette qui peut l’aider à se calmer un peu.
Park Yu-Jin
The believer

Park Yu-Jin


Messages : 22


   
So this is your real nature
Ki-Suk & Yu-Jin
Il était vrai qu'elle ne faisait pas encore grand chose ! Mais en même temps, elle arrivait à peine ! Il fallait qu'elle prenne ses marques et qu'elle en profite un peu pour souffler de toute la pression qui était sur ses épaules. Parce que oui, elle n'en avait pas l'air Yu-Jin mais elle était beaucoup stressée ! Après tout, elle avait déçu toute sa famille en détournant ce qu'ils avaient prévu pour elle !

Quand son cousin lui proposa de sortir, elle demanda immédiatement à faire une balade ! Le paysage était magnifique ici ! "Genre, Mexicain épicé ? Ca vaut notre dose de Spicy à nous ? Moi ça me va !" Oui, elle avait beau adorer la pizza, elle aimait bien aussi découvrir d'autres choses. Cependant, quand il lui dit qu'il partait maintenant, elle leva les yeux au ciel. Ce qu'il pouvait être pressé par moment ! Elle mit sa paire de baskets aux pieds et sortit à sa suite. "Tu devrais pas fumer autant, tu vas mourir bien trop tôt à cause de cette crasse." Elle lui sourit montrant que c'était bienveillant et pas vraiment une critique et lui attrapa le bras. "Alors, couzz ? Tu m'emmène où du coup ?"

electric bird.

Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 101


   
Il ne sait pas si ça vaut comme l'épicé en Corée du Sud, ça fait une telle éternité pour Ki-Suk… Il hausse les épaules, l’air ignorant avant de répondre oralement. “Je ne sais pas, il n’y a qu’un moyen de le savoir: y goûter non ?” Tout aussi simple que ça ? Oui.

Enfin bon, Ki-Suk a fini par partir parce qu’il ne peut pas rester enfermé dans cet appartement qui le rend petit à petit fou, il veut se changer les idées, prendre l’air… en fumant une cigarette, certes, il ne faut pas chercher la logique… “Si c’est pas de ça que je meurs, c’est d’un arrêt cardiaque. Tout est dangereux Yu-Jin… Même ce qu’on mange, ça finira par nous tuer… Alors relax, on finira par mourir un jour.” Il jette la cigarette d’une pichenette. il a voulu viser la poubelle mais il n’a pas réussi du tout, clairement pas non… “On va aller manger mexicain ! Mais c’est un peu en dehors de la ville donc, on va marcher environ 2km et puis manger là-bas, on revient à la maison en mode digestion !” Ça semble être un bon plan jusqu’au moment où…

Il traverse, sans regarder.
Park Yu-Jin
The believer

Park Yu-Jin


Messages : 22


   
So this is your real nature
Ki-Suk & Yu-Jin
Ils allaient tester ! C'était une bonne chose et ça lui faisait plaisir ! Pouvoir expérimenter, découvrir de nouvelles saveurs, comparer avec ce qu'elle connait ! La jeune femme est plus qu'emballée par l'idée !

Elle rejoint alors son cousin à l'extérieur et lui fait un petit speech bienveillant sur le fait que fumer n'est pas très bon et ce qu'il lui répond la fait lever un peu les yeux au ciel. "Ca je le sais mais on est peut-être pas obligé de précipiter notre départ de cette vie si ?" Enfin, elle haussa une épaule parce qu'elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle était entrain de le critiquer et lui fit un grand sourire quand il lui donna le plan puis s'agrippa à son bras. "C'est parfait !" Qu'elle dit en avançant avec lui.

Ils n'eurent le temps de rien voir venir que la jeune femme se sentit un peu pousser et tout ce qu'elle entendit fut des freins crier. De leur côté, dans la voiture, Sören et Caterina étaient entrain de discuter des enfants et l'attention se détourna pendant une seconde de la route. C'était un chemin pas trop fréquenté et pourtant... Ils se retrouvèrent un peu sur le bas côté après avoir freiné comme des dingues. "Chéri ?! Ca va ? Tu n'as rien ?" Dit-elle avant de voir qu'il y avait deux personnes sur la route. "Dio mio ! On a heurté quelqu'un !!" Elle ouvrit la porte pour se diriger vers les personnes.

electric bird.

Soren Kästner
Papa bear allemand

Soren Kästner


Messages : 134


   
Tout allait bien quoi.
Soren était tranquille, à faire une sortie en famille avec sa femme et ses enfants. Ils allaient se diriger vers un restaurant en voiture quand il a détourné l’attention de la voiture pour regarder un de ses gosses quand il sent qu’il a heurté quelqu’un. Soren s’arrête tout de suite sur le bas côté et regarde vite ses enfants, sa femme pour s’assurer que tout le monde va bien. « Oui et toi ??? » il est tout paniqué en ce moment même. Il s’assure que les enfants vont bien et se lève de la voiture pour aller voir les personnes qui marchaient. « Tout va bien ?? Désolé on ne vous avait pas du tout vu !!! »

Ki-Suk qui avait poussé sa soeur alors qu’ils faisaient une balade tranquille est plutôt agacé. Enfin bon, il a traversé sans regarder parce que les piétons sont toujours prioritaires non ? Il se rendait compte après qu’il n’a pas poussé Yu-Jin, qu’ils s’étaient tous les deux fait pousser par une voiture. « Je vais bien ! Mais quand même !!! Un passage piéton !!! Vous n’avez pas vu le passage piéton et les piétons !!! » s’énerve-t-il avant de se redresser et regarder sa soeur. « ça va ??? »
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   

Elle n'en revenait pas de ce qu'il venait d'arriver ! "Ca va..." Heureusement, personne n'avait l'air blessé dans la voiture. Heureusement aussi que son mari ne roulait pas trop vite ! Ils étaient tous un peu secoués et avec Soren ils dirent aux enfants de les attendre dans la voiture après s'être bien assuré qu'ils n'aient rien ! Rapidement dehors, ils s'assurèrent de l'état des gens. Comme n'importe qui, l'homme réagit avec de l'énervement. "On est désolé monsieur, vraiment !" Caterina était vraiment embêtée parce que même si c'était un accident, ça n'aurait pas dû arriver...
De son côté Yu-Jin se remettait de cette sacrée peur et regarda Ki-Suk. "Je savais pas que c'était aussi dangereux la campagne ! Je vais bien, plus de peur que de mal. Mais toi ? Tu es sûr que tout va bien ?"
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 101


   
Bon apparemment sa soeur a l'air d'aller bien... Mais tout de même, ils ont eu une frayeur pas possible... Il s'est énervé auprès du couple, bien évidemment ! "Désolé désolé ! C'est facile de dire ça après les actes ! Merde quoi !" Il se tourne vers sa soeur et hoche la tête, toujours remonté. "Oui je vais bien! J'en ai juste marre." qu'il répond en coréen bien évidemment. Soren ne sait pas ce que vient de dire le coréen, mais il comprend tout de suite qu'il est énervé et probablement sous le choc, il observe rapidement sa femme et fronce les sourcils l'air de lui dire qu'ils ne savent peut-être pas qu'ils sont probablement blessés au vu du choc qui les fait agir ainsi, sans parler de l'adrénaline... "Monsieur, madame, si vous pouvez rester assis... On ne sait pas si vous vous êtes vraiment cogné, vous pourriez avoir une commotion.." tente-t-il de temporiser, mais Ki-Suk est vraiment à cran. "Et puis quoi encore ? On voulait juste manger dehors merde ! c'est trop demander ou quoi ?!" surtout que bon, les moyens pour payer les soins, ça ils en ont pas...
Contenu sponsorisé