AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


This is not my fault for one more time!!

2 participants
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Pour une fois, Tim n’est responsable en rien qui pourrait attirer l’attention de la police. Surtout lui, qui est un ancien flic qui ne faisait que passer devant une boutique avec la voiture (de Steven). Il a vu qu’une bagarre commençait à s’éclater alors, il a décidé d’intervenir pour calmer les deux personnes, sauf qu’il s’est pris un coup de poing et il a décidé de prendre les devants en maîtrisant cette personne surexcitée qui l’a clairement frappé ! « Non mais ça suffit oui ?! » Et évidemment, c’est à ce moment là que Tim voit Ross… Il soupire alors qu’il maintient la personne par terre. « … Pourquoi tu arrives toujours au pire moment Ross ? J’y suis pour rien hein ! Je ne faisais que maitriser ce gars qui a voulu frapper le commerçant ! » Explique-t-il tout de suite, bon ça va se jouer en sa faveur cette fois-ci, vu que le commerçant va appuyer ses propos non ?!
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   


   
This is not my fault for one more time!!
Tim & Ross  

Je n'étais pas vraiment Ross là, en tout cas, j'étais endormi et c'était le petit jeune qui avait pris le contrôle de mon corps. Ce Skirr qui profite de ces moments de repos pour m'utiliser sauf que j'avais l'air d'être complétement moi même ? Si ce n'est que mon comportement était plus étrange car c'était un jeune qui m'utiliser. Cet homme que je n'avais jamais vu ( du moins pour le jeune ) vient m'interpeler, en vrai j'allais passer mon chemin, laissant ces personnes gérer leur problème mais on m'a appeler et du coup.. Je me sens un peu con. Je viens me stopper et je les fixais longuement pendant peut-être une minute ? Qu'est-ce que j'allais faire ? Agir ? Pourquoi pas ? On dirait qu'il était bourré ou autre, je n'en sais rien. Je vais essayé de jouer le flic. " Wesh mais je ne t'ai pas juger calme toi machin ! " Oui, bah je ne connais pas son nom. Je viens prendre mon arme pour euh.. Le pointer sur le gars qu'il maintient ? C'est ça qu'il faut faire non ? " Bon, il a fait quoi comme bêtise ? " Je marquais une pause. " AH OUI, il a tapé. Ce n'est pas bien de tapé monsieur. Faut être sage Monsieur. " Je le regardais sérieusement en penchant la tête sur le côté. " vous allez être sage monsieur ? Aller dire pardon à celui que vous avez tapé. "   
  
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Sauf que là, Ross ne fait pas son Ross, il ne râle pas comme d’habitude… Mais surtout n’agit pas comme d’habitude, sa démarche est assez différente et le pire dans tout ça ? « D’où tu m’appelles machin Smith?! » Ross ne parle pas comme d’habitude, c’est assez étrange. Sauf que PIRE DU PIRE ?! Il sort l’arme comme si rien n’était et ça fait tout de suite flipper Tim et les deux témoins. « WOW WOW !!! » hurlent-ils tous en même temps, ils lèvent les mains. « Range l’arme Ross ! Y a pas besoin de faire ça !!! » « Il m’a frappé parce que… » dit le commerçant qui n’a pas eu le temps de terminer que le flic enchaine. Le fautif ne se sent pas bien non plus à l’idée qu’on braque l’arme comme ça alors que Tim regarde Ross l’air de lui dire ce qu’il fout ?! Puis le fautif se met à s’excuser auprès du commerçant, assez rapidement, tellement il est stressé ! Tim soupire longuement et roule les yeux. « Sérieusement, Ross, tu n’avais pas besoin de braquer une arme comme ça ! » Quelle mouche lui pique là ?!
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   


   
This is not my fault for one more time!!
Tim & Ross  

Le jeune ado dans mon corps continuait de braquer l'arme vers le garçon jusqu'à ce qu'il s'excuse après de ce type que visiblement Ross connait. Il s'en fichait en réalité, et sera même triste de ne pas voir la scène de leur prochaine rencontre.  Il finissait par ranger son arme en soufflant face aux paroles de Timothy. " Fais pas ton papa poule là ! C'est bon, il fallait qu'il s'excuse, il l'a fait ! Aller, bon débarra et ne fais plus de bêtise de gamin là ! " Je le fixais du regard, c'était drôle d'avoir de l'autorité et de pouvoir faire peur aux autres.Je reposais mon regard sur ce Tim. " Faut se détendre le slip là. Pas besoin de toujours gueulé et prendre la mouche pour que dalle. "   
  
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Non, mais c’est vraiment étrange là. Ross sait qu’il ne faut pas agir comme ça et puis qu’il soit en congé ou pas, il y a des règles à respecter et il les enfreint toutes. Il risque de se faire virer si ça finissait par se savoir ! “C’est pas comme ça que ça marche ! Tu le sais bien ! Faut prendre la déposition, les versions des deux côtés… Enfin, je ne vais pas apprendre ton boulot merde !” Oui, il est assez agacé Tim parce que Ross peut être impuni pour avoir fait ça, alors que si c’était lui ou Sammy, ils prendraient chers eux bien que ce ne soit pas leur faute quoi. Oui, il y a de quoi être énervé. “Pour que dalle ? Mais t’arrives quoi toi ? Ça ne te ressemble pas tout ça, même ta façon de parler est assez étrange !” Oui, il lui prend la tête alors qu’il y a deux témoins qui observent la scène, ne sachant pas trop quoi dire face à tout ce qui se passe sous leurs yeux.
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   


   
This is not my fault for one more time!!
Tim & Ross  

Je roulais des yeux en observant ce type qui est plus qu'agaçant en faite, on dirait un daron qui ne sait pas vivre et qui ne profite pas de grand chose. Il est chiant quoi ! " Personne n'est parfait mec ! C'est bon, lâche moi. " Soufflais-je longuement en enfonçant mes mains dans ma veste. " je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un daron qui se croit intelligent. Salut  et bon courage avec tes problèmes. " Parce que le goss avait d'autre chose à faire, et certainement pas rester avec ce type là.   
  
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
C’est vraiment trop louche tout ça. Tim regarde les personnes et leur dit rapidement qu’il reviendra pour récupérer le numéro et leurs noms. On ne sait jamais. Il finit par se relever et courir après Ross pour l’attraper par le bras un peu plus loin dans la rue. « Qui es-tu ? Le Ross que je connais ne me parlerait pas comme ça. » C’est un double ou quoi ? Non, il y a vraiment autre chose…!
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   


   
This is not my fault for one more time!!
Tim & Ross  

Je viens retirer mon bras de son emprise en fronçant les sourcils, non mais sérieusement, il ne va pas me lâcher lui ?! " Tu veux que je sois qui ? Je n'ai pas le droit d'être qui je veux ? Non mais c'est quoi ce jugement ! " J'étais exaspéré, moi qui voulait juste profiter de ce corps pour m'amuser, me voilà entrain de me prendre la tête avec ce type là. " Désolé de te décevoir, mais si je suis Ross. J'ai le droit d'être tranquille ou tu vas me faire chier encore ? "  
  
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Il le relâche et fronce les sourcils. Il ne comprend pas ce qui arrive et semble réaliser que ce n’est pas le moment de discuter de tout ça. « Je vais te laisser tranquille… Mais on en reparlera… » dit-il, l’air très exaspéré par ce comportement. « Parce que ce que tu viens de faire, c’est pas sans conséquences Ross, t’as grillé les procédures. » Il le pointe du doigt, l’air décidé à ne pas le laisser passer, il faut vraiment qu’ils en parlent eux.
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   


   
This is not my fault for one more time!!
Tim & Ross  

" Ouais c'est ça. " C'était sans grande conviction, surtout sans grande envie de recroiser ce gars parce qu'il m’irritait plus qu'il n'en faut là. Je lui faisais un signe de main pour lui dire " salut, et adieu " avant de reprendre ma route et de sortir de la ville. Je n'avais pas envie de retomber sur des personnes chiantes, il avait un peu gâché ma journée et ça m'agaçais énormément. Ce n'est que tard le soir qu'il redonne possession du corps à Ross.   
  
Contenu sponsorisé