AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


What are those news ?

2 participants
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Ulysse est enfin de retour à Garbage après plusieurs missions. Il est fatigué et tout ce dont il a envie, c’est de retrouver son meilleur ami, avoir de ses nouvelles et écouter comment ça se passe la vie. Il arrive tranquillement sous une autre tête par pur précaution. Même si la résistance s’est calmée avec la grotte, il préfère se méfier. On ne sait jamais…! Il entre dans l’appartement et annonce son arrivée. « Will, c’est moi ! Je suis de retour enfin ! Avec quelques cadeaux pour me pardonner de mon absence… » dit-il en arrivant dans le salon, toujours en boitillant. Il lui montre un paquet. « Tient, j’ai récupéré ça de Paris. » Il a été à Paris dis donc ! Et évidemment, il a acheté une tour Eiffel comme un touriste…!

Un touriste fier en plus !
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   


   
What are those news ?
le duo de choc

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu Ulysse et bordel.. Il me manquait. Ses conneries me manquait, sa présence dans l'appartement moisie me manquer. Bref.. Je me suis senti un peu seul au monde même si Rosie était là pour me tenir compagnie. En plus, quand il est en mission, je sais que j'ai très peu de ses nouvelles, comme moi dans le fond... Et ce n'est pas facile, car tout peut arriver, la preuve. M'enfin.. Il était de retour, et je me redressais rapidement de mon lit lorsque je l'entend entrer dans le logement. " ULYSSE ! " Je lui aurais bien sauter dans les bras, mais je ne voulais pas non plus lui faire mal. Je me retient donc, mais mon regard en disait long. Je viens rapidement saisir le paquet, amusé. " Si c'est une figurine en forme de baguette, ça ira direct dans ma collection de truc débile ! " Je viens l'ouvrir et je pouffais de rire en ne voyant pas de baguette mais une mini tour Eiffel. " Je vais pouvoir faire des photos avec ça, et faire croire que j'ai pris des vacances à Paris ! Merci pour le cadeau ! " Et c'était sincère, et il ira dans ma collection de truc débile, c'est sûr. " Rassure moi, tu ne comptes pas repartir en mission d'ici peu ? Ethan te laisse un peu tranquille ? " Parce que bon, même si je l'apprécie et que je respecte tous ce qu'il a fait pour nous, j'aimerais bien avoir une petite vie normale par moment.     
  

Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
L’envie de le prendre dans les bras est très forte mais il remercie intérieurement Will de ne pas lui sauter dessus parce qu’il est fatigué du voyage et en plus sa jambe lui a fait mal à force de ne pas pouvoir bouger dans l’avion…! Non vraiment, il était heureux de retrouver son ami, surtout qu’il n’a pas arrêté d’enchainer les missions ! Il se met à rire en voyant la réaction de Will à son cadeau, vraiment heureux que ça lui plaise ! « Je t’en prie, ça me fait plaisir ! » Il pose la main sur l’épaule de son ami et le serre doucement. Il secoue la tête. « Non c’est bon, j'ai terminé pour au moins ce mois-ci et juillet ! Sauf si changement de plan à la dernière minute ! » Il a vraiment envie de le prendre dans les bras, mais le geste à l’épaule suffit amplement… Alors voilà. « Et toi ça va ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ?? Tu t’es beaucoup reposé, ça se voit à tes yeux, c’est super ça ! »
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   


   
What are those news ?
le duo de choc

Lorsqu'il posait sa main sur mon épaule, je viens lui taper cette dernière dans un sourire. C'est le câlin qu'il aimerait lui faire en version plus minime. Je viens poser la mini tour Eiffel sur mon meuble en écoutant mon ami. " Si les taré on décidé de faire une pause, ça devrait aller.. J'espère. Tu mérites du repos toi aussi ! " Parce que mine de rien, on a pas mal bosser tous les deux. De plus, maintenant que le chef est entré dans la grotte, peut-être les plan vont changer, je n'en sais trop rien. " Je me suis bien reposé oui, et j'ai dis à Ethan que je voulais prendre une pause histoire de me remettre vraiment de ce qui s'est passé. Avoir passé une semaine avec Monsieur S, c'était particulier quand même ! " Je viens m'asseoir sur le lit en tailleur. " J'ai revu Lewis aussi ! C'était plaisant de le revoir. Il est de retour en ville avant qu'il n'est d'autre affaire ailleurs. Je m'inquiète aussi un peu pour Rosie, ça ne doit pas être facile d'avoir appris toutes ces nouvelles, par rapport à ce qu'on est, l'accident, et tous ce qui s'est passé... Je ne sais pas trop comment l'aider pour ne pas qu'elle s'inquiète de trop. " J'essaie de rester moi même déjà, c'est une bonne chose.    
  

Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Oui, c’est vrai qu’ils ont bien bossé ces deux-là, qu’ils ont fait beaucoup de choses et tout ce qu’ils méritent là, maintenant ? Du repos. En tout cas, Ulysse s’installe sur le lit pour au final s’y allonger et lâche un gros soupir. Le confort du matelas lui a manqué en vrai, parce qu’il n’arrêtait pas de partir dans tous les sens, perdant un peu le sens de la maison. « J’ose pas imaginer ce que ça devait être avec Monsieur S, mais ça veut dire que tu as des informations capitales sur lui non ? » C’est pas négligeable, mais bon, Ulysse sait que Will n’aura pas envie d’en profiter. « Oh Lewis et Emma sont de retours ?! Depuis le temps !! » Il n’a pas pu les croiser d’ailleurs, il en était dégoûté, mais il est content de savoir qu’ils sont dans le coin, il pourra aller les voir. Mais le sujet qui fâche un peu arrive et Ulysse soupire, laissant retomber la tête contre l’oreiller, désemparé. « Il est difficile de l’aider quand elle ne veut pas d’aide et qu’elle nous ment tranquillement en disant que ça va, alors qu’on sait que ce n’est pas vraiment le cas… Ça va quand même au travail avec les chats ? »
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   


   
What are those news ?
le duo de choc

Je viens m'allonger à côté de mon meilleur ami, sa présence m'avait beaucoup manqué dans ce logement, et lui parler me faisait du bien. Il faut dire qu'on était un duo, on faisait tout ensemble alors ne pas avoir été là avec lui dans sa mission ça m'avait fais tout drôle. " Oui, j'en ai.. Mais je ne sais pas si je veux les utiliser. C'est sa vie privé, je n'ai pas forcément envie d'utiliser ce que je sais pour les manipuler ou quoi tu vois. Je préfère d'autres méthodes..." Je haussais les épaules en pinçant mes lèvres entre elles. Je tournais mon visage vers lui, tout en lui annonçant mes retrouvailles avec nos avocats favoris. Je me devais de lui en faire part ! " Oui, j'étais tout aussi surpris ! Mais j'étais content de le revoir, on devrait s'organiser un truc avec Emma ! ça te dis ? Ils seraient content de te revoir aussi. " Il faut dire qu'ils ont toujours fais parti de nos connaissances et de notre vie. " C'est même dommage de savoir qu'ils vont sûrement repartir d'ici quelques mois ! " Je faisais une petite moue en regardant le plafond fissuré. " tu penses que le plafond va lâcher ? " demandais-je curieusement en bougeant mes lèvres de gauche à droite. " Oui ça va, elle me dit que ça va et fait comme si rien de tout ça s'était passé. Tu devrais faire ton rôle de petit ami et essayé de lui faire sortir quelques mots. Elle ne devrait pas garder ça pour elle, enfin, elle devrait davantage s'exprimer dans ce qu'elle ressent et ne pas attendre la colère. "   
  

Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Mais pourtant, Will a tout un avantage et des atouts, des informations capitales, les faiblesses de Monsieur S pour le calmer une bonne fois pour toute si jamais il refaisait encore les conneries, surtout envers Rosie. Ulysse n’a jamais apprécié Monsieur S, et ce depuis toujours et ça n’a pas changé. « Ce n’est pas de la manipulation si tu transmets les informations directement à la résistance. » En tout cas, Ulysse ne voit pas le mal ! « Oh bonne idée ! Je ne sais pas ce qu’on peut prévoir avec eux, mais pas du travail ça c’est sûr ! » Il ricane, parce que oui, il sait à quel point Emma et Lewis sont des accros du travail, c’est assez impressionnant ! « Beh comme nous tu sais, un moment donné, on aura une nouvelle mission et on va devoir repartir pour quelques temps hein… » Sauf si Will doit rester à disposition et pas trop loin de Monsieur S et de Maggy, ce qui n’enchanterait pas Ulysse qui a toujours l’habitude de travailler avec son meilleur ami. « Non, mais il va devenir de plus en plus moche. » Puis voilà que le sujet de Rosie est abordé. Ulysse lâche un soupir et hausse légèrement les épaules, tout en regardant le plafond. « J’ai déjà fait ça, mais elle ne veut pas me parler. Comme je le dis ça ne sert à rien de la forcer si elle veut pas… » Aussi simple que ça en vrai…!

Alors qu’en réalité, c’est bien plus compliqué.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   
Will Jacobs a écrit:

   
What are those news ?
le duo de choc

" Hm.. je verrais.. J'ai prévu de revoir Ethan prochainement, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée, surtout si on veut avoir Maggy avec nous. Si on s'en prend à sa famille, ou qu'on ose faire quelque chose contre eux, ça ne sera pas bon pour nous comme pour Ethan et je refuse qu'ils arrivent quelques choses à notre famille. " Soupirais-je alors en tournant mon visage vers mon meilleur ami. Je viens à sourire lorsqu'on parle de chose plus plaisante, c'est à dire : Le retour de Lewis et Emma en ville! " Oh non, ils doient se sortir la tête des dossiers un peu. " Je ricanais en les imaginant tous les deux entrain de travailler comme jamais à cet instant. " Un truc drôle, histoire de bien leur souhaiter un bon retour en ville ! J'ai pensé à un escape game type horreur avec des comédiens. " Je haussais les épaules, amusé. " D'ailleurs,  Lewis va nous donner des cours de bricolage, tu es évidemment le bienvenue. ça va éviter d'avoir des piscine dans la salle de bain. " Je pouffais de rire en pssant mes mains derrière ma tête. Qu'est-ce que ça fais du bien de pouvoir enfin parler avec Ulysse il m'avait vraiment manqué. " Mais oui, c'est comme nous. Je n'aime pas trop l'idée que tu t'en aille tout seul en mission, on est plus efficase à deux et au moins, je sais comment ça se déroule et je sais que tout va bien car ne rien savoir, c'est un peu dur quand même. " Et très très long. Je faisais une petite moue lorsqu'on parle de Rosie. " Oui c'est sûr.. mais du coup, ça te fais quoi d'avoir une petite amie ? "    
  

Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Will ne semble pas être trop partant à vouloir partager les informations qu’il a pu avoir à travers les possessions du fantôme et pour une raison que Ulysse peut comprendre… Mais ce dernier a du mal à l’idée de laisser ça dans le coin, alors que ces informations peuvent être utiles pour la résistance au plus tard si jamais les choses ne se passeraient pas bien. “Oui, je comprends vraiment, mais ils n'en sauront rien si c’est juste partager les informations et les mettre sous scellé, qu’on les récupère quand la situation avec eux est très critique parce que la collaboration n’aura pas marché et qu’on sera de nouveau en guerre contre eux…” Oui, il imagine vraiment le pire Ulysse. Il pouffe de rire à l’idée d’un escape game pour se sortir des dossiers, ça semble être une bonne idée. “ça va être compliqué pour moi de courir, si jamais on doit le faire mais ça peut être amusant. On pourrait inviter aussi Rosie pour qu’elle les rencontre également !” Mais il a peur qu’elle aie encore du mal avec tout ce monde, surtout que Emma et Lewis pourraient lui rappeler son père avec le sixième sens… “Hein ? Il sait bricoler lui ? Je croyais qu’il était doué pour les dossiers et tout ce qui est intellectuel…” Ça, ça le surprend et il donne une petite tape sur l’épaule de Will quand il a rappelé leur expérience de piscine dans la salle de bain…! “Je sais… Puis j’avoue que j’aurais pété un câble avec la famille de S dans les alentours, à faire amie amie avec la résistance. J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui ne voit ça d'un mauvais œil…” Et ça l’exaspère dans le fond. Puis bien évidemment, ils parlent de Rosie, être en couple est pas si évident que ça pour Ulysse. Il a l’impression de marcher sur les œufs et puis bien évidemment sa condition le frustre beaucoup. “C’est compliqué quand je ne peux pas vraiment la toucher et que je doive reprendre mon apparence naturelle… Sauf que je ne peux pas le faire tout le temps au risque de perdre l'habitude de mon enveloppe humaine…! J’aimerai bien dormir avec elle, la toucher vraiment. La prendre dans mes bras et plein d’autres choses… Mais j’ai aussi l’impression que c’est trop pour elle, toutes ces conditions skiirs…
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   


   
What are those news ?
le duo de choc

" Oui, je comprend ou au pire.. Si vraiment c'est dans le besoin, que la situation est critique, alors je dirais ce que je sais. " Je pense que c'est le mieux comme ça, et je verrais par la suite. Peut-être que j'en parlerai à Ethan, je verrais le moment venu. Là pour le moment, j'avais envie d'être tranquille et loin de cette famille. Du coup, je parlais de la bonne nouvelle, et j'émet l'idée de l'escape game. " Oh tu sais, les comédiens s'adaptent ! Au pire, tu seras leurs cobayes. " Je riais alors en imaginant mon meilleur ami se faire torturer par les comédiens. " Mais oui, Rosie pourra venir aussi. Je suis sûr qu'ils vont l'adorer d'ailleurs ! " Et ça pourrait lui faire du bien aussi de retrouver une vie normale. " J'avoue que j'étais surpris sans l'être ! On le connait bosseur, mais c'est aussi un homme curieux et débrouillard ! " Je faisais une petite moue en secouant la tête. " Non, il n'y a pas que toi.. Tu sais, je n'oublierais pas ce qu'ils ont fait à Tyler, je n'oublierais même jamais. Ils l'ont tué parce qu'ils ont eu peur de ses doubles pouvoirs. Alors, je sais que ce n'est pas Steven derrière tout ça, mais ça reste quand même les membres de la grotte.." et ça fait que j'aimerais quand même rester à l'écard de cette famille car ils m'ont retirer une personne cher à mon coeur.

Je lui demandais comment il se sentait depuis qu'il est en couple car je me doute que ce n'est pas évident au vu des circonstances, cela dit, j'étais content que mes deux meilleurs amis soient ensemble ! " vous en avez parler ? De savoir ce qu'elle pense toute cette histoire avec notre race.. Je comprend que ça ne soit pas facile et qu'il faut du temps pour tout assimilé, mais si ça aurait été de trop comme tu dis, elle serait déjà parti. Après.. Si vous voulez vraiment être ensemble et si vous vous aimez vraiment, vous trouverez des solutions, je n'en doute pas une seconde ! Il ne faut pas désespérer et toujours se battre pour les personnes qu'on aime. "    
  

Contenu sponsorisé