AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


You again ...?

2 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il revient avec une bouteille d’eau qu’il a acheté à la ronronnerie après avoir vu sa fille. Tout semble aller de son côté, même s’il a l’impression de marcher sur les oeufs, ça reste quand même compliqué… Il est frustré mais bon, il se dit que ça va finir par s’arranger à force.

Seulement quand il arrive dans le poste de police, son collègue n’a pas eu le temps de prévenir de quoi ce que ce soit que Ed remarque vite la présence d’une avocate qui a le don de lui horripiler le poil. Il roule les yeux et lève le doigt à cette femme. « Attendez que je boive quand même mon eau. » Pas l’envie de commencer les hostilités, alors il ouvre la bouteille et boit une gorgée, puis une seconde avant de se racler la gorge. Il retire son chapeau et dépose sur le porte manteau. « Que puis-je vous pour vous Mme Lens ? Je croyais que vous étiez partie en France pour une affaire… » Il se doute bien qu’elle est là pour une personne qu’il avait attrapé et qui a fait du mal à son client, qu’il y a une plainte posée, qu’elle voudra qu’il témoigne ou quoi. Un truc de ce genre. Franchement ? Flemme.
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   


   
You again ...?
Edward & Emma

J'étais revenue de France depuis quelques jours déjà et j'avais toujours autant d'affaire sous mon coude. Il faut dire que nous sommes réputé et que le repos, ce n'est que le Dimanche ! Pas de vacance, juste profiter du Dimanche pour s'ennuyer à mourir et espérer que le Lundi arrive vite. Là, je devais faire sortir d'affaire un Skiir qui aurait profiter  de la fusillade en ville pour voler deux trois biens à une vieille dame il y a plusieurs semaines déjà. Sacré histoire ça aussi d'ailleurs ! Oui, je ne pouvais pas plaidé que des personnes qui font le bien, il y a aussi des mauvaises personnes que je défend puisque je ne peux pas laisser un Skirr allait en prison, ça serait trop dangereux. Il faut qu'il soit jugé dans la grotte plutôt qu'ici. " Je sais, je vous ai manqué Monsieur Spence. " Simple et efficace, je n'ai pas besoin de m'expliquer pour mon retour en ville car de toute manière, ça n'aurait aucun sens et ça n'a pas lieu d'être. Il n'est pas mon ami, juste un agent de la police qui me met des bâtons dans les roues quand il arrête un Skiir. " Vous avez arrêter hier mon client pour un soit disant vol. Ryan Dolce. J'espère que vous n'avez pas commencer à l'interrogé sans présence de son avocat. C'est à dire : moi. "    
  
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
« Sherif Spence. » Corrige-t-il. Oh que non, elle ne lui a pas manqué du tout, loin de là. Ed se retient de lui dire mais bien sûr, elle ne tourne pas autour du pot, qu’il la regarde et l’écoute attentivement avant de… Sourire. Il baisse le regard, souriant, il se gratte au dessus de l’oeil du pouce. « Il n’a pas réclamé son avocat, je crains qu’il ne vous avait pas en tête depuis le début… » dit-il avant de relever le regard vers Emma. « Donc mon collègue et moi, on s’est permis de l’interroger. » Il hausse les épaules. « Après je peux vous laisser vous concerter avec votre client, si vous voulez. » Mais s’il y a une chose qui l’interroge, c’est… Est-ce qu’elle sait qu’elle défend un Skiir à tout hasard ? « Après votre client là, il est quand même spécial… » dit-il, comme pour attirer son attention, peut-être pour la faire paniquer ou quelque chose comme ça. Il affute ses oreilles pour mieux écouter son rythme cardiaque, en espérant qu’il s’emballe.
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   


   
You again ...?
Edward & Emma

Je ne répondais pas lorsqu'il me corrige pour son nom, je ne manquerais à lui faire rappeler qu'il faut aussi m'appeler "maitre Lens" plutôt que madame comme il a pu le faire avant. S'il veut jouer, on va jouer. " S'il ne l'a pas réclamer, c'est peut-être parce qu'il n'en a pas été avertie. Il faut dire que vous avez souvent tendance à amadoué mes clients. Je ne vous permettrais plus de l'interroger dorénavant." Il est vraiment chiant ce Ryan à n'en faire qu'à sa tête, il n'est pas facile comme client mais bon, il faut bien que je sois là pour lui remettre les idées aux claires.

En tout cas, j'avais ressenti une aura particulière chez le shérif, c'était différent d'avant et c'est étrange. Il a dû s'en passer des choses ici, il faudra que je me remettre au goût du jour. " En quoi il est spécial ? Vous jugez les habitants de cette ville maintenant Shérif Spence ? " Insistant bien sur le shérif pour lui montrer que j'avais bien entendu sa correction. Il ne pouvait pas savoir que c'était un Skirr, à moins que j'ai louper un truc encore ? En tout cas, ça ne m'inquiétais pas plus que ça. J'étais même curieuse d'entendre ce qu'il avait à me dire.       
  
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ed secoue la tête, tout de suite pour remettre les points sur les i. « Ne me faites pas passer pour la personne que je ne suis pas. Ça fait partie de la loi de devoir déclarer les droits aux citoyens que nous arrêtons, peu importe les nationalités et il me semble que vous le savez très bien ça. » En même temps, pour ce Ryan quand il se croit être protégé coûte que coûte des humains, c’est facile de ne pas vouloir un avocat et de faire cavalier seul.

Enfin bon, ça n’enlève pas le fait qu’il ressente un aura assez étrange avec cette avocate, comme si c’était Sammy, mais aussi comme si elle était Skiir mais sans vraiment l’être. C’est très déroutant… « Spécial dans le sens où il n’est pas comme les autres personnes qu’on arrête dans le coin. » Il hausse les épaules. « Loin de moi l’idée de juger les habitants, je ne fais que constater les choses que j’observe un peu trop. » Il se demande si elle ne sentirait pas non plus son aura étrange, vu qu’il est capable de ressentir le sien non…?
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   


   
You again ...?
Edward & Emma

" Je le sais, je me devais juste de vous le redire. On ne sait jamais Shérif Spence. " un pic de rappelle ne fait pas de mal, et j'ai tendance à toujours redire les loi. Bon cela dit, il va falloir que je parle à Ryan, il exagère avec ses conneries. Franchement, il devrait être puni un peu plus sévèrement par les Skiir mais bon, ça ce n'est pas dans mon ressort.

J'arquais un sourcil à ses paroles. Je me demandais pourquoi il me disait ça, et sa réponse était plus au moins étrange. Disons que c'est nouveau venant de lui. " Arrête de tourner autour du pot et dis moi plutôt ce que tu penses. Il a quoi de spécial ? Il a un bras supersonique ? Un oeil de verre ? Il se prend pour quelqu'un d'autre ? Oh non je sais, c'est un extraterrestre, c'est ça ? " demandais-je pour le sondé un peu, tout en gardant mon côté humour. " Qu'as-tu observer alors ? Tu comptes tout garder pour toi et me donner que des egnimes ? Je suis une avocate, je suis là pour travailler, je ne joue pas au devinette. "    
  
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
D’un coup, il voit que Emma perd patience et se met à le tutoyer, Ed hausse les sourcils et croise les bras, assez amusé de cette situation. D’autant plus qu’elle semble poser des questions avec légèreté mais il se doute que ce n’est pas forcément ça. Un bras c’est possible c’est Maggy, un oeil aussi mais ça il ne sait pas qui c’est, se prendre pour quelqu’un d’autre c’est Will… Et un extraterrestre ? C’est tout le monde. « Et on se tutoie maintenant… C’est beau ça. » Il se met à bouger pour aller à son bureau, ne se doutant pas qu’elle se mette à le suivre. « Votre client a volé un objet avec un pouvoir télékinésiste. Je l’ignorais magicien et surtout imprudent, avec les caméras à notre disposition. » dit-il tout bas, de façon à ce qu’elle ne l’entende. « Ou extraterrestre, mutant qu’en sais-je comme vous semblez aimer plaisanter là-dessus. »
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   


   
You again ...?
Edward & Emma

Je plissais les sourcils à ses remarques, alors que je le suivais jusqu'à son bureau. Je m'assied sur le siège en face de lui tout en l'observant longuement. Il m'intrigue, il a quelque chose de changer, c'était certain. " Il faut bien un peu de beauté dans cet endroit. " Je viens à pouffer de rire à ses mots, c'était ironique, bien que je me demande s'il ne sait pas quelque chose au final. " Avec un pouvoir de télékinésies ? Vous avez repris l'alcool Spence ? Ou l'amour vous rend un peu naïf ? " je croisais mes jambes dans un sourire amusée. " Je peux voir les videos s'il vous plais ? J'ai besoin de connaitre toute l'affaire et après j'irai voir mon client, en espérant que Ross ne l'interroge pas là ? Parce que sinon je vais pousser une gueulante. "    
  
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Le coup de l’alcool fait mal, surtout qu’il a bien arrêté lui et Ed force un sourire à ce propos, n’ayant pas trop aimé cette petit pique. « Pourquoi l’amour me rendrait naïf ? » Personne n’est au courant de sa relation avec Maggy, donc ça l’étonne un peu. « Non, il est dans la cellule. Je vais demander à mon collègue de le sortir de là pour le mettre dans la salle d’interrogatoire. Quant aux vidéos… » Il lâche un gros soupir et prend un ordinateur portable qu’il ouvre et fait quelques manipulations avant de le tendre à Emma. «  Voilà, c’est une copie d’une copie, d’une autre copie à une autre copie des vidéos. On ne sait jamais avec tout ce qu’il y a tendance à disparaître ces derniers temps… »
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   


   
You again ...?
Edward & Emma

" J'aurais pensé que vous auriez conclu avec la mairesse, depuis le temps que vous trainez ensemble et que vous vous cherchez. Je me suis trompée. " Je haussais les épaules comme pour passer à autre chose. Il faut dire qu'on les a tous vu au moins une fois entrain de roucouler ensemble, surtout que la Maire venait souvent au poste de police pour le voir. " Très bien, je voudrais le voir avant que vous ne lui posiez d'autres questions. Seul à seul. " Je saisi l'ordinateur portable pour regarder la vidéo alors que j'écoutais le Shérif. " Vous devriez peut-être surveillé vos collègues car si des copies ou des originaux s'évapore comme ça, c'est qu'il y a un problème derrière. Et ce problème est généralement de l'intérieur. "  
  
Contenu sponsorisé