AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


So what's up ?

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il doit aller faire une petite visite pour voir Chusu, histoire de faire un petit check-up pour son bras qui n’a toujours pas récupéré sa sensibilité complète. Cela le frustre pas mal, mais bon, il ne s’en plaint pas trop parce qu’il ne l’a pas perdu. Yelvo et Chusu ont fait de leur mieux pour le reconstituer, parce que c’était vraiment mal parti et il était en mauvais état quand c’était arrivé.

Puis ce serait l’occasion de prendre des nouvelles de Chusu, qui est assez discret sur sa vie, de ce qu’il en pense et surtout ce qu’il ressent. Depuis qu’ils sont sur Terre, il est comme ça. Steven se doute bien que la planète ancienne lui manque beaucoup.

Alors qu’il marche dans les couloirs de la grotte, il finit par toquer à la porte pour entrer quand Chusu l’autorise. « Salut doc’, je viens pour le check-up mensuel. » dit-il en montrant son bras pour lui faire un coucou de la main.
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   

 Aujourd'hui, ce n'était pas à l'hôpital où je travaillais, mais dans la grotte. Au moins ici, je pouvais utiliser mes vrais soins sans utiliser des gadgets que je trouve plus ou moins inutiles quand mes doigts peuvent servir à tous soigner. La vie est faite ainsi : pleine d'injustice et s'en est triste.

J'attendais Steven, et lorsqu'il arrivait et se montrer, je le saluais en le laissant entré dans mon antre. " Salut Steven, tu connais la maison, tu peux t'installer. " Il faut dire que depuis son accident, je le vois bien plus qu'avant. " Alors, tu as des améliorations depuis la dernière fois ? " demandais-je en m'approchant de ce dernier pour venir observer son bras de plus prêt. " montre moi ton vrai bras s'il te plait. " ça sera plus pratique pour mieux regarder. " J'ai déjà posé la question à Yelvo, mais Maggy va mieux ?  " parce que mine de rien, ils ont vécu une rude épreuve tous les deux.   
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
En effet qu’il connaît bien la maison, alors il ne se fait pas prier pour s’installer et de se retrouver torse nu, afin d’aider au mieux Chusu pour ausculter son bras. “Mh…” lâche-t-il, comme toujours sa moue emblématique, le temps qu’il réfléchisse et qu’il ne secoue la tête. “Non pas vraiment, je ne sens toujours rien, même pas quand ma chienne me lêche la main pour me réveiller le matin…!” Il hoche la tête et montre la vraie forme de son bras, qui a toujours des cicatrices de cet accident qui n’était pas des moindres…! “Sinon j’ai un peu retrouvé de la force pour serrer les choses, j’ai réussi à ouvrir un couvercle avec mes mains enfin…” Avant il le faisait avec ses pouvoirs. “Pas vraiment non, elle n’ose plus utiliser ses pouvoirs et refoule le plus sa nature Skiir qui l'effraye pas mal. Ce que je peux comprendre, elle a la projection astrale qu’elle maitrise à peine et le peu de ce qu'elle en a vu, ça l’a effrayée au point qu’elle n’ose plus quoi ce que ce soit… Il faudra beaucoup de temps pour qu’elle s’en remette en vrai…” Il regarde Chusu et fait un léger geste du menton. “Et toi ça va ? Tu t’en sors avec l’hôpital en ce moment ?
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   

 Je laissais mes doigts parcourir son bras en l'écoutant me dire ce qu'il pouvait faire ou ce qu'il n'arrivait plus à faire tout en hochant la tête. " Je ne sais pas si tu parviendra à ressentir de nouveau des choses.. Les nerfs ont été bien touché. J'arriverais peut-être à en reparer certains, mais ça prendra du temps. " Et je pense que ça sera bien minime contrairement à ce qu'il a connu avant. " Cela dit, c'est un bon début que tu puisse enfin retrouver petit à petit ta force. Il faut que tu continu à utiliser ton bras sans que tu n'utilises tes pouvoirs, ça va te permettre de mieux guérir. Je faisais une petite moue par rapport à Maggy, ça me désole qu'elle ait pu vivre ce genre de traumatisme, elle en avait déjà vu assez par rapport à sa mère, elle ne mérite pas de vivre autant de malheur comme ça. " Qui ne serais pas effrayé par la projection ? On sait tous ce que ça peut faire.. Cela dit, Maggy est forte. Elle tient ça de toi et aussi de sa mère, et je sais que ça finira par passer cette étape de sa vie. Une fois qu'elle ait repris confiance en elle, ça devrait se débloquer. " Je haussais un peu les épaules à ses autres questions. " Je suis un peu inquiet.. Les dossiers disparus, que je fais disparaitre, ça commence à se voir.. Et tôt ou tard, ça va vite se retourner contre moi. Puis... Je ne sais pas, j'ai de plus en plus de mal à laisser de pauvre personne mourir alors qu'on peut les aider. Je sais qu'on ne doit pas se montrer, ni divulguer ce qu'on est, mais ça devient difficile pour moi. Cependant.. Je ne me vois pas non plus arrêté. "   
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven a fait le deuil à l’idée de retrouver totalement sa main, comme avant. Donc il n’attend plus grand chose meme s’il écoute Chusu et Yelvo lui donner des consignes, sur ce qu’il doit faire et tout pour récupérer au mieux la sensibilité de son bras. “Mh… Je ne fais pas trop d’espoir de tout retrouver, je suis déjà content d'avoir mon bras, alors que c’était très mal parti au départ. Je n’avais presque plus de main.” Oh il s’en souvient très bien, de la douleur, de ce poison qui rongeait sa chair, non seulement humaine mais aussi Skiir. Il avait vraiment eu mal et peur à ce moment-là. “Je fais quand même attention malgré tout, je sais bien maintenant que je ne suis pas invulnérable…” Oui il l’a découvert à ses dépends, ainsi que Maggy. Steven fait un petit sourire pincé à Chusu, avant de hocher la tête l’air d’être d’accord avec lui. “C’est le temps qu’elle a besoin, puis de l’amour avec tout le monde qui l’entoure, je ne me fais pas trop de souci mais tu vois… Je reste un skiir qui s’inquiète et qui a suffisamment vécu longtemps, comme toi. On sait que c’est juste l’eau qui dort, qui peut se réveiller un moment donné ou un autre quand on s’y attend le moins.” Puis évidemment Chusu a du mal aussi avec ce qui se passe dans l’hôpital, que ça commence à se voir et qu’il a du mal à passer outre les conditions physiques des humains. “Tu sais Chusu…” soupire Steven, qui bouge un peu sur la place où il est assis et quand Chusu a terminé de regarder son bras. “On ne peut pas empêcher les humains mourir, ils ont une règle bien différente de la nôtre et un organisme pas du tout pareil. On ne peut pas… jouer les dieux et aller à l’encontre du destin. Si on a ces dons, c’est pour nous et pas forcément pour les humains qui ne sont au courant de rien…” Oui, parce que ceux qui sont au courant peuvent bénéficier ces soins-là, il n’y a pas pas de souci. Steven est plutôt souple sur ce point-là. “Mais après, on peut trouver un moyen de soigner les personnes malades, blessées de façon plus discrète, mais pas au moment où la mort a décidé de les récupérer.” Il sait bien que c’est difficile, mais il semble lui proposer un compromis, c’est de pouvoir soigner les personnes malades avant que ce ne soit irréversible dans le fond. “Pour ce qui est des dossiers qui disparaissent, on peut se charger de faire oublier ce détail là aux personnes qui commencent à se poser des questions. Qu’est-ce que tu en penses ?” C’est même une première qu’il demande à quelqu’un ce qu’il en pense, alors que d’habitude quand il a pris une décision, il ne discute pas et l’applique directement.
Contenu sponsorisé